Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 17 juin 2013

Un commentaire raciste sur Mediapart, un sélectionneur qui croit aux "races", Bolloré qui paye 20 Africains le prix d'un Français : la pourriture de la France esclavagiste en putréfaction

Le commentaire de LeCluse est "subtilement" raciste !
17/06/2013, 13:44 Par M lecluse
Noir, blanc ou beur, peut importe
Le scandale est avant tout l'obsénité de leurs rémunérations, leurs absense total de la moindre morale (cf les fraudes fiscales révélées par médiapart) et leur formidable capacité à cracher sur le drappeau Français.
Le foot professionnel masculin est aujourd'hui un sport à vomir.
Le PSG (Pétrole Saint-Germain) représente l'exemple même de la pourriture.
Noir n'est pas une couleur. Aucun être humain n'est "noir". Et les enfants victimes de cette stigmatisation prennent un feutre autre que le "marron" ou le "rose" pour se colorier eux-mêmes !!!
"Noir"? C'est le mot raciste des esclavagistes romains pour désigner (niger, nigra) les victimes africaines de déportation.
Blanc n'est pas une couleur. Et les enfants des racistes sont bien embêtés pour respecter les pathologies de leurs parents quand il s'agit de se colorier soi-même : comme le ROSE peut-il être la couleur des "Blancs" ?
Blanc ? C'est le mot par lequel se désignent les racistes qui vivent du recel du butin esclavagiste extorqué par le criminel Bolloré aux Africains qu'il paye 1/20° du SMIC. Quant à beur, c'est le mot pour désigner les Arabes. On reconnait ici quelqu'un pour qui les ratonnades sont un souvenir autre que celui des victimes. C'est confirmé par les propos racistes concernant le délire habituel des racistes sur le drapeau français. Personnellement je continue à CRACHER SUR LE BLANC de Louis 16.
L'institution raciste du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE est le BLANC du DRAPEAU sur lequel IL FAUT CRACHER !!!
Et la révolution abattra prochainement cette abjecte REPUBLIQUE ESCLAVAGISTE !
mercredi 4 mai 2011 Complot fasciste de l'esclavoisie : « En football, on ne peut pas faire de quota avec 30% d'une race et 30% d'une autre » Laurent Blanc est un raciste pourri. Tous les néo-nazis de la DTN DEGAGENT !
un article commencé le 2/5
et achevé le 4/5/2011
par Yanick Toutain
L'esclavoisie poursuit son complot ! La partie de la bourgeoisie qui a mis l'Afrique en esclavage a posé de nouveaux jalons. Elle a réussi à infiltrer les sommets du football français. La notion de « race », de « quota » est totalement banalisée.
Ces pourris qui veulent instaurer un régime néo-nazi en France, ces pourris qui ont organisé le coup d'Etat en Côte d'Ivoire pour imposer leur petit Adolf Ouattara affichent ouvertement leur racisme puant.
C'est le vendredi 29 avril que le raciste Laurent Blanc affichait sans vergogne les mêmes stupides croyances hitlériennes que Noël Mamère : l'existence de races parmi les humains.
C'est le journal l'équipe qui rapporte les propos
citation : Vendredi 29 avril 2011 (en conférence de presse à Bordeaux) « Vous pensez sérieusement qu'un DTN pourrait présenter un dossier avec des quotas quant au nombre de Maghrébins et de Noir ? »
« En football, on ne peut pas faire de quota avec 30% d'une race et 30% d'une autre. Ce sport est fait de diversité ».
Le crétin raciste avait son nez de Pinocchio nazi qui grandissait à vue d'oeil ! Il était en train de mentir effrontément quant aux débats qui s'étaient déroulés le 8 novembre avec les autres pourris de la Direction Technique Nationale.
Il n'y avait qu'un seul être humain parmi les barbares qui étaient présents : celui qui appuya sur le bouton « enregistrement » de son Iphone pour immortaliser l'abjection raciste de ces pourris qui dirigent le football français. [on sait depuis que le seul avoir sauver son honneur s'appelle Mohamed Belkacemi]
Erick Monbaerts : « … On limite le nombre de gamins pouvant changer de nationalité ? Oui ? Non ? »Il s'agit bel et bien de quota. Laurent Blanc est donc un raciste menteur !
Mais le verbatim de Médiapart rapporté par l'Equipe enchaine par :
Laurent Blanc « Moi, j'y suis tout à fait favorable ».Blanc est donc un raciste menteur doublé d'un hypocrite !
Il n'a pas entendu parler de quota …. mais s'est prononcé en … leur faveur.
Quand il parlait de « 30 % d'une race et 30 % d'une autre » dans sa conférence de Bordeaux, il SAVAIT qu'il mentait.
Mais pire encore.... en utilisant – à Bordeaux – le mot « race », il nous indique ce à quoi il pensait au moment où il parlait de quota !
LE 8 NOVEMBRE, C'EST BEL ET BIEN
DE QUOTA NEO-NAZIS
EN FONCTION DE LA « RACE »
QUE PRECONISAIT LE
CRETIN LAURENT BLANC !


Ceux qui, comme Noël Mamère nous parlent de « race noire » et des « blancs » en tant que « race » peuvent raconter tout le baratin qu'ils veulent par la suite, leur prétendue « tolérance », leur prétendue attachement à la « diversité »... ils ne sont que des néo-nazis !
Mais ce qui suit ne sont plus des citations, ce sont les mots de Noël Mamère  !"A cette fin, tous les inculpés de race noire en cours de jugement étaient amenés dans une pièce et pesés…" p. 130
"Louis Truesdale, un Noir condamné à mort pour le meurtre d'une femme blanche..;" p. 131
"Le jury qui l'a condamné était composé de onze Blancs et une Noire" p. 132"
Un autre Noir
, Thomas Nevius, a été reconnu coupable de meurtre et condamné à mort en 1982. La victime était une personne de race  blanche. Le jury était entièrement composé des Blancs"
p. 132 La prochaine fois - si cela arrivait - qu'on verra José Bové s'afficher avec le raciste Mamère, on comprendra la raisonde son acceptation de la mission Royal !
Pour les enfant du 21°siècle rappelons, qu'en 2007, cela fait plus de 30 ans que l'on a les preuves absolues, les preuves génétiques que les humains sont une seule et unique famille, qu'on a les preuves qu'Adam et Ève ont vraiment existé et que l'humain qui a inventé cette notion de "grands parents de l'humanité" est un (une) des premiers scientifiques de l'histoire humaine.
Rappelons aux enfants du 21° siècle qu'il existait encore, en 2007, de pauvres imbéciles dans le genre de ce Noël Mamère pour croire à l'existence de "races" humaines différentes. Les pires d'entre eux, tels ce crétin de Noël Mamère poussaient même la bêtise jusqu'à s'imaginer que c'était la couleur qui faisait ces différences de "race".
Les enfants du 21° siècle savent naturellement que deux races animales différentes peuvent encore procréer ensemble, mais en ayant des descendants stériles : ainsi le cheval et l'âne procréent un mulet stérile.
Les enfants du 21° siècle savent que les enfants nés d'un père Eskimo et d'une mère Africaine ne sont absolument pas stériles (sauf dans le crâne malade de cet imbécile de Mamère) Rappelons aux enfants du 21° siècle que le parti politique de l'imbécile crétin Mamère a participé au gouvernement de Lionel Jospin de 1997 à 2002, gouvernement maintenant l'occupation coloniale de l'Afrique.
Rappelons, enfin, aux enfants du 21° siècle, que c'est en 2007 qu'est parue la chanson "Nous sommes tous des roses" (à la suite d'un constat fait en 2005 pour colorier les peaux des Bizouba et des Bizoudia, les cousins des Bizouk et des Bivanne.)
C'est depuis cette époque que les Humains ont commencé à cesser de parler de peaux "noirs", ce qui était une ânerie : le noir est l'absence de photons et donc l'absence de couleurs. extrait de mardi 14 décembre 2010 "Noël Mamère est un raciste (un texte - de Monsyte - de juin 2007 par Yanick Toutain)"
Quand Laurent Blanc parle de « race », ce dont il parle, il le dit dans son autre citation.
En confrontant les deux paragraphes de ses propos, on comprend que le crétin CROIT qu'il existe une « race noire », il croit qu'il existe une « race maghrebine ».
On remarquera le vieux fonds de commerce des nazis traditionaux de l'armée française et de leurs corps supplétifs : en Afrique, au nord c'est une « race » du Maghreb et en Afrique du centre, ce n'est même plus le lieu géographique qui détermine la race et son appellation, c'est uniquement la prétendue couleur de la peau : la « race noire » du raciste Noël Mamère.
Le raciste Laurent Blanc continuait par :
« … ce qui se passe dans le football actuellement, ça me dérange beaucoup. A mon avis, il faut essayer de l'éradiquer. »Le choix du vocabulaire, après que le crétin nous ait avoué son racisme « 30 % d'une race » le 29 avril, est tout à fait significatif !
"IL FAUT ESSAYER DE L'ERADIQUER !"
vocabulaire fasciste de Laurent Blanc

L'éradication fasciste en 1942, c'étaient les camps de la mort de Hitler, l'éradication fasciste en 1957, en Algérie, c'étaient les massacres commis par les légionnaires nazis – y compris d'anciens des jeunesses hitlériennes selon le témoignage d'un demi-repenti légionnaire dont les parents polonais juifs avaient été gazés par les camarades de ses camarades de combat.
L' éradication fasciste ce sont les massacres fascistes de Pierre Mesmer au Cameroun, mais aussi l'éradication fasciste de la France à fric en 1947 à Madagascar !
L'éradication fasciste ce sont les massacres commis par les tortionnaires argentins dans les années 79-80.
Le terme « éradication » est tout à fait significatif du personnage.
LAURENT BLANC EST UN SUPPLETIF
DE L'ARMEE FASCISTE ESCLAVOISE française.

J'avais déjà dénoncé le véritable rôle de l'équipe de France de football : une ANNEXE IDEOLOGIQUE DE L'ARMEE FRANCAISE dans un article que les fascistes du site « AGORAVOX » avait censuré.

Citation extraite de Football : Le texte sur l'équipe de France que Agoravox avait censuré en novembre 2009 : "Tricheur, truqueur, menteur, sans honneur : le footballeur français sarkozyste" par Yanick Toutain
LIRE AUSSI
vendredi 6 mai 2011 C'est un crétin raciste inculte – Christophe Dugarry - qui parcourt les médias pour défendre le raciste néo-nazi Laurent Blanc partisan des quotas de l'apartheid ! Le complot raciste des larbins de Vincent Bolloré prépare le fascisme en France !
Nous_sommes_tous_des_roses_Bizouba_Verou
Par Yanick Toutain
6 mai 2011
"sans évoquer la race, l'identité ou la couleur de la peau des gens"
L’Équipe 6/5/2011 donne la parole au  crétin raciste Christophe Dugarry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire