Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

dimanche 16 juin 2013

Juges pourris, perquisitionnez immédiatement le banquier Condamin-Gerbier et les 15 voyous "très grands noms de la politique française". Ils sont en train de détruire les preuves ! un article par Yanick Toutain sur Mediapart-blogs

15 voyous "très grands noms de la politique française " sont occupés à détruire les preuves: Juges pourris perquisitionnez immédiatement le banquier et les 15 mafieux.
Gustav Noske en discussion avec
le général Walther von Lüttwitz.






Le 3 mai, 201 lecteurs de Mediapart recommandaient l'article de blog YT :
:Juges pourris ! METTEZ SARKOZY ET GUEANT EN PRISON ! Tout de suite ! Détention préventive pour les voyous ! FORFAITURE !
Les deux voyous sont encore en liberté. En train d'effacer les preuves et de menacer les témoins. Leurs avocats mafieux en sont même à pratiquer la menace contre leurs propres juges !
On a maintenant 15 "très grands noms de la politique française" qui se promènent en liberté, occupés, eux-aussi, en ce dimanche 16 juin 2013, à effacer les traces de leurs forfaits. Avec la complicité de Van Ruymbeke et de tous les juges pourris de France !!!
PIERRE CONDAMIN-GERBIER SE MOQUE DE  60 MILLIONS DE FRANCAIS
Le banquier complice a encore le culot de se payer la tête du peuple français:
"Pour l'instant, je n'ai pas encore décidé de la façon dont je rendrai publique cette liste." (interview Laurent Valdiguié JDD de ce dimanche 16/6)
Il pousse le bouchon jusqu'à faire du chantage à 60 millions de personnes :
"J'attends que des conditions {lesquelles ? il veut combien le banquier pourri  ? Pour parler ? Pour se taire ? Pour retirer des noms de la liste ? "" ? } , notamment en termes de protection et de sécurité pour ma famille. Je n'ai rien à gagner dans cette histoire. Au contraire."
 Il a "croisé le chemin" de ces pourris ("cette quinzaine de personnalité") non pas hier. Mais non, il les a croisé "en vingt ans".
Un homme honnête - pas un banquier - serait allé dénoncer le premier de ces voyous. Il a bien fallu que Pierre Condamnin-Gerbier pratique, au minimum, l'omerta pour que les suivants de la liste évitent de croiser son chemin.
"DE TRES GRANDS NOMS DE LA POLITIQUE FRANCAISE",
LES JUGES POURRIS SONT EN TRAIN DE LEUR
DONNER LE TEMPS DE PLANQUER LES PREUVES !
Van Ruymbeke n'a pas envoyé perquisitionner dans l'heure qui suit !
Les juges-délégués-révocables de la révolution qui vient, eux, dans l'heure qui suit, iront interpeller Van Ruymbeke !!!
Et tous les juges pourris qui laissent en liberté les voyous socialofascistes et sarkosofascistes.*
L'auteur de cet article écrivait, le 2 mai
Le document officiel libyen révélé par Mediapart, en avril 2012, faisait état du déblocage d’une somme de 50 millions en faveur de Sarkozy. source
C'est de HAUTE TRAHISON dont il s'agit, c'est de FORFAITURE dont il s'agit !
En 2003 déjà, le soupçon d’un financement de la campagne présidentielle de 2007
Un président français se fait PAYER PAR UN PAYS VOYOU !!!
50 MILLIONS D'EUROS C'EST UN TIERS DE MILLIARD DE FRANCS !
 Il manquait à cela "en temps de guerre". Même si la guerre, il l'avait fabriquée lui-même pour assassiner son corrupteur, sa corruption par Kadhafi rendait le voyou Sarzoky coupable de HAUTES TRAHISON en TEMPS DE GUERRE ! e
Mais, ils sont tous membres de réseaux mafieux. Comme le montre cet article, les assasssins et les voleurs sont protégés par des juges pourris, des juges voyous.
James Dindoyal, Imad Bouhoud, Clément Méric : tous assassinés par des lieutenants de Serge Ayoub ! Révolution anticapitaliste !
 Même l'esclavagiste Cahuzac avait été protégé par des juges pourris
vendredi 5 avril 2013
CAHUZAC, un VOYOU ESCLAVAGISTE au casier truqué, condamné, mais BLANCHI par des MAGISTRATS POURRIS ! DEGAGENT ! (un article par Yanick Toutain sur Mediapart-blogs)
"C
ondamné sans peine ni inscription au casier judiciaire.
Il n'a pas fallu plus de cinq minutes
au tribunal de la 31e chambre correctionnelle
du Tribunal de grande instance de Paris
pour prendre sa décision.   les juges avaient déclaré avoir à
se prononcer sur une affaire
« qui ne mérite pas un ample développement »

 Il pouvait se sentir protégé !
Mais les protections des voyous sont aussi là où s'attend le moins à les trouver:
vendredi 10 mai 2013
 Bordeaux : Nid fasciste Franceàfric ! Le procureur Claude Laplaud protège les voyous Woerth et de Maistre ! Révolution immédiate ! (un commentaire qui vient d'être censuré sur Mediapart par des fascistes infiltrés)
 Il y a urgence à ce que les Français renversent Hollande et sa dictature.
Français anticolonialistes, Français anti-commerce des enfants GPA, Français anti-bancocratie, Français anti-chômage, Français anti-misère, Français anti-homophobie, Français anti-capitalistes, Français anti-machistes, Français et Terriens Innovants ayant compris le postmarxisme et souhaitant partager l'héritage ancestral de l'humanité.
Un front commun contre les quatre bourgeoisies est possible. Il est même possible de rallier des membres de celles-ci écoeurés de la barbarie des sommets des classes spoliatrices.
Formez des groupes de 25. Désignez vos délégués de base !
Certains seront les juges-délégués du nouveau pouvoir révolisationnaire !
CONSTRUISEZ UN GOUVERNEMENT DU PEUPLE !
Plus de 20 millions de délégateurs seront légitimes pour PRENDRE LE POUVOIR !
HOLLANDE DEGAGE !
vendredi 7 juin 2013
 Comment RENVERSER Hollande sans violences, sans émeute et CONSTRUIRE un gouvernement du peuple (un article par Yanick Toutain sur Mediapart-blogs)
Il est simple de renverser le dictateur Hollande, bourreau du Mali, des Ivoiriens, des Togolais. De renverser l'ami des banquiers et de toute la pourriture dictatoriale Franceàfric, le larbin du Qatar corrupteur..
Voilà ce que j'écrivais le 24 avril dernier :
Nous sommes dans une situation pré-pré-révolutionnaire : le moindre incident, le moindre début d'émeute locale (suite à une bavure policière ou autre), la moindre manif commençant à dégénérer et la situation peut basculer en situation révolutionnaire instantanément.
Construire tranquillement un gouvernement du peuple, appeler à former des groupes de 25 avant le 5 mai, appeler à désigner des délégués de base est le moyen tranquille de passer à une situation pré-révolutionnaire SANS ÉMEUTE.
Si 20 millions de délégateurs désignent 800 000 délégués de base, 32000 délégués de conseils, 1280 délégués-députés et 51 délégués nationaux, ceux-ci exigeront le pouvoir.
Si 20 millions de citoyens s'organisent en structurant des groupes de délégués révocables à tout moment, leur légitimité sera bien plus élevée que celle de ces élus qui se croient autorisés à protéger les corrompus, les banques et les esclavagistes..... sous le prétexte de 18 millions de bulletins de vote périmés
Les citoyens délégateurs et leurs délégués de base APPELLERONT LEURS DÉLÉGUÉS NATIONAUX à EXIGER d'être obéis par tous les forces armées en France et par les fonctionnaires d'Etat.
Ce sera le début d'une REVOLUTION PACIFIQUE.
La première du processus de révolisation.
On voit ici qu'il n'y a pas que les dozos pour apprendre à tuer de la part des Jean-Marie Bourry que la France envoie aux Africains. Il y a aussi des magistrats. On connait le cas du Togo fasciste. Ici c'est le Burkina ! En 2008, il y a 5 ans ! Un bon élève des juges pourris français ! Depuis, le tyran assassin Compaoré est devenu le grand arbitre pourvoyeurs de coupeurs de mains pour le Mali et toute la région.
Justice : En attendant le crépuscule des juges pourris l
undi 18 août 2008
Les juges doivent avoir beaucoup de soucis à se faire pour redorer leur blason. Apparemment, le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) et le ministère de la Justice sont devenus si sensibles aux maux et au discrédit qui pèsent sur l’appareil judiciaire qu’ils ne ratent plus d’occasion de donner de la voix. En plus de la lenteur dont on accuse la Justice, la question récurrente de la corruption constitue une vilaine plaie dont les mauvaises odeurs dérangent au plus haut sommet de l’Etat. Le CSM est d’ailleurs très attendu sur le remède définitif à apporter.
 Les Africains - s'ils ne sont pas les premiers à la faire - sauront apprendre rapidement comment construire une pyramide de délégués révocables pour chasser tous les pourris de la planète et leur maitre, la bourgeoisie esclavagiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire