Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 18 février 2016

France : La trahison, spécialité Franceàfric (Gbagbo , Canard Enchaîné, Valls, Villepin, Chirac, Cosse, Hollande ….)


par Yanick Toutain

REVACTU
18/2/2016
Robert Boulin:
Un crime précipité
pour camoufler le financement du parti gaulliste
par les réseaux africains de la Franceàfric
le 30 octobre 1979


Emmanuelle Cosse....
"Cela fait un sacré bout de temps
 qu'on l'a dans la manche"

 (aveu d'un conseiller de Hollande) 



La France est le royaume des traîtres et de la trahison :
Le Canard Enchaîné de ce mercredi 17 février 2016 nous en donne un florilège.

Un florilège dont la première trahison est celle du Canard Enchaîné lui-même : Omerta totale sur le « Procès de la Honte » qu'inflige la bourgeoisie esclavagiste au président de Côte d'Ivoire- Laurent Gbagbo1.
Une OmertAfric dont est souvent coutumier le palmipède du 21° siècle. Bien différent du palmipède des Avions renifleurs. 


Trahison d'Emmanuelle Cosse contre EELV. L'Elysée l'avait déjà recrutée quand elle feignait l'opposition à Hollande. Le président voyou la nomme …. au logement pour « détricoter » ce que son « amie » Cécile Duflot avait tricoté !

"A l'occasion, elle jouait même la bonne fille rigolote soucieuse de calmer le jeu (...) La patronne des écolos a tissé d'excellentes relations avec Bartolone et des liens avec Valls bien plus apaisés que ses déclarations ne le laissaient supposer. Les conversations étaient fréquentes avec Vincent Feltesse, le conseiller de Hollande chargé des relations avec les élus et les formations politiques." (révélations Anne-Sophie Mercier p.7 du Canard)
La traître mangeait dans la main de ses prétendus adversaires.
Le même "Feltesse avait confié à un proche 

Emmanuelle Cosse...."Cela fait un sacré bout de temps qu'on l'a dans la manche"

Trahison du gouvernement contre la faune du Lac de Grand-Lieu ! Un rapport gardé secret depuis le 10 septembre 2014 démontrait que Notre-Dame des Landes n'était pas solution écologique pour les oiseaux du lac, mais exactement le contraire. (p.4)

Reporterre Le 15 octobre dernier, Manuel Valls affirmait au Sénat que le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes était bon pour l’environnement : « Il est bon pour l’environnement, parce que l’actuel aéroport de Nantes est au contact de trois réserves Natura 2000, dont le réservoir à oiseaux du lac de Grand Lieu ».
Le Premier ministre a menti : il ne pouvait ignorer en effet l’avis du directeur régional de l’environnement, écrit en septembre 2014, disant exactement l’inverse. Pire, M. Valls et les services de l’État ont tenu caché ce document, dont la teneur a été révélée par Le Canard enchaîné le 18 février, et que Reporterre vous propose en lecture complète ci-dessous.
Cette lettre a été écrite par la Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement des Pays de la Loire, le 9 septembre 2014, au préfet de la région.
Le directeur y explique que l’aménagement de l’aéroport existant à Nantes n’aurait pas d’impact négatif sur la réserve naturelle de Grand Lieu, située à côté de la ville.Télécharger la lettre de la DREAL :
PDF - 108.9 ko
Trahison du gouvernement envers les paysans Notre-Dame des Landes expropriés sur la base de mensonges scandaleux.

Trahison de Hollande contre la ministre Marylise Lebranchu qui n'apprend son éjection de son poste de ministre que « cinq minutes avant le communiqué officiel » (Mare aux Canards p.1)


Trahison du même Hollande contre son autre ministre Fleur Pellerin contrainte de laisser son poste de ministre de la Culture à la favorite de ….. Julie Gayet (p.1)


Trahison des collaborateurs de Taubira qui détruisent leurs archives pour narguer Urvoas. Taubira dont on apprend que ses collaborateurs, et donc les maîtres d’œuvres secrets des faux en écritures du TGI Angoulême, Cour d'Appel Bordeaux, Tribunal correctionnel et TGI du Havre et Cour d'Appel de Rouen étaient des …. syndicalistes du …. Syndicat de la Magistrature.

Trahison – les fachos s'infligent des Nuits des Longs Couteaux 24h sur 24 – de la nièce Le Pen contre sa tante : 
« une série de déplacements à l'étranger (Russie, Maroc, Israël, Italie) vécue par la patronne du FN comme une volonté de sa nièce de se donner une stature internationale et de marcher sur ses plates-bandes".

Trahison de Copé envers Sarkozy. Le candidat à la primaire se prépare, tout en lui souriant, à poignarder le grand chef du réseau d'escroquerie Pygmalion.

Trahison de Pécresse qui, « saisira le tribunal administratif et tentera de décrocher la tirelire, pour le bien des Franciliens ». Des Franciliens escroqués dans l'affaire des marchés truqués d'Ile de France révélée en 1994. 250 millions volés par une coalition de capitalistes escrocs et voleurs : Bouygues, Eiffage, Spie, Vinci etc....
Une Pécresse privant les victimes de l'impérialisme de réduction dans les transports en commun !!!

Trahison des syndicats de la formation professionnelle envers les travailleurs « En 2013, les frais de fonctionnement des défenseurs des opprimés ont frisé les 180 000 euros. Soit 27% des dépenses totale de fonctionnement du CNFPT dans la région Nord-Pas-de-Calais et 26% en Languedoc Roussillon ».

Ces syndicats n'ont donc pas d'intérêt à lancer la riposte contre l'attaque Macron-El Khomri contre les 35h

Toutes trahisons dignes de la trahison généralisée des peuples par l'OTAN - organisation criminelle chef d'orchestre clandestin des terroristes.....
Trahison de la Turquie de Erdogan et de l'Arabie Saoudite qui s'apprêtent à envoyer 150 000 soldats en Syrie en soutien à des terroristes islamofascistes dont les liens avec leurs mentors semblent de moins en moins géner l'OTAN dont ils sont – en réalité – le bras armé secret. (Claude Angeli p. 3)
Une Turquie dont nombreux sont ceux qui la soupçonnent d'avoir téléguidé l'attentat du jour


LES ASSASSINS DE ROBERT BOULIN
DIRIGENT TOUJOURS LA FRANCE


 

LAURENT GBAGBO TRAHI A PERPÉTUITÉ PAR LES PRINCIPAUX MÉDIAS FRANÇAIS


La France - Etat voyou où les assassins de Robert Boulin2 dirigent toujours le pays - , est un Etat traître par définition : on ne martyrise pas un continent entier en infligeant discrètement à un milliard d'Africains 2000 fois pire3 que ce que subit Gaza de la part d’Israël sans avoir un mode de fonctionnement où la trahison est au poste de commande.

Mais il faut d'entrée démasquer ce Canard Enchaîné4 dénonciateur de scandale mais qui veille bien à ne pas fâcher ses maîtres de la bourgeoisie esclavagiste : pas un mot sur le Procès de la honte qui se déroule à La Haye actuellement !
Pas un mot sur les 4 faux témoins, menteurs comme des arracheurs de dents démasqués par une « défense de couture » - le contraire d'une défense de rupture et qui donne des « monsieur le président » au juge voyou Tarfusser5, le complice de Soro, le séquestreur du président Laurent Gbagbo6 et du ministre Charles Blé-Goudé.

Pas un mot sur ces absurdités proférées par des analphabètes tous sympathisants du réseau terroriste RDR-FN-FRCI-Commando Invisible de Soro, Ouattara, Ibrahim Coulibaly.

Pas un mot sur la dernière témoin de lundi 15 qui fit un festival d'invraisemblance : une blessée par un obus qui se relève, voit son enfant mort …. déclaré tel et abandonné sur place parce qu'il ne bougeait plus, témoin arrivant dans un hôpital où.... elle n'a rien.... mais se retrouve dans le coma pour se retrouver ailleurs … et passer une radiographie décelant... deux balles dans son corps.
L'avocat Andreas O'Shea mettant fin à la plaisanterie en dénonçant comme faux en écritures le prétendu certificat médical.... entre autres... portant le nom d'un autre hôpital que celui déclaré par la témoin – anonyme.

Mais il y eut un rebondissement final : ce même maître O'Shea ignorant les techniques de Jacques Vergès eut quand même la présence d'esprit de demander à la témoin si elle connaissait le « Commando Invisible »
Celle-ci ignorait cette milice terroriste..... sous cette appelation.... car

l'avocat renouvela sa question sous le nom de IB
Et là, coup de théâtre.... la fausse témoin.... connaît le principal allié politique militaire de Soro-Ouattara « On dit qu'il a tué beaucoup de gens »

LIRE

LUNDI 15 FÉVRIER 2016



#ProcèsdelaHonte Coup de tonnerre à la CPI ! Le témoin de l'accusation accuse IB "On a dit que IB est dangereux. On disait qu'il a tué beaucoup de personnes " L'allié politique de Ouattara et Soro sous les projecteurs de la résistance

par Yanick Toutain
REVACTU
15/02/2016
"C’est ainsi que Guillaume Soro s’est retrouvé auprès de moi comme porte-parole. Nous avons fait 2 ans et demi à Ouagadougou. Mais pour préparer mes hommes à l’attaque du 18 septembre, nous nous sommes retirés dans un camp et je les ai préparés pendant 6 mois (…) Il faut préciser que l’Etat Burkinabé nous a donné des villas. "

Le « juge » partial Tarfusser frôla la crise de nerf et ….. annonça l'interruption du procès pendant 15 jours et reprise le 3 mars.
Le Canard Enchaîné avait pourtant de quoi distraire ses lecteurs comme le fait depuis mardi toute la presse d'Abidjan sur les 4 témoins en fuite de Bensouda.
La police de la monarchie esclavagiste est en effet aux trousses des 4 (faux) témoins suivants. Ils se sont enfuis.... de leur hôtel de La Haye !
L'hilarité est à son comble dans les rangs de la résistance anti-esclavagiste : les bourreaux du président Gbagbo (il ne faut pas dire « président7 » décréta le juge de la honte)



Ah si, le Canard parle de Côte d'Ivoire, et, en page 4 sous la signature J. C. (qui ne doit être ni Jésus Christ ni Jacques Chirac) et en camouflant soigneusement la vérité : les prétendus « rebelles » étaient le réseau terroriste recruté, financé et entrainé par le chef régional Franceàfric adjoint Blaise Compaoré8.
Et la présence des troupes d'occupation LICORNE ne visait pas à « protéger les Français sur place » comme l'écrit JC mais à stabiliser le putsch et la division de la Côte d'Ivoire en deux zones, dont le Nord passait sous la coupe des terroristes.
Pire trahison envers la vérité : il n'est pas dit que le bombardement de Bouaké était une opération barbouzarde de la France de Chirac simultanée à la tentative criminelle de l'Hôtel Ivoire9 où les blindés français s'approchèrent du palais présidentiel pour finir par rebrousser chemin après avoir commis des assassinats de masse à l'encontre d'une foule de manifestants pacifiques chantant et dansant.
On n'ira pas demander au cerveau des « journalistes » du Canard de comprendre que la provocation de l'attaque RTI visait à camoufler historiquement les crimes de masse de l'Hôtel Ivoire mais au minimum de ne pas trahir les faits : si la juge Khéris poursuit Villepin, Alliot-Marie et Michel Barnier pour les déférer devant la CJR10 c'est bel et bien parce que les ordres qu'ils ont donné de lancer les mercenaires contre leurs propres soldats ont eu pour conséquence de les amener à libérer ces mêmes mercenaires quand ils furent interpellés au Togo. 

Mais ces voyous auront bientôt affaire à une mobilisation révolutionnaire à l'échelle de deux continents : l'Afrique et l'Europe.



NOTES
1Séquestré par le réseau criminel Franceàfric au Pays-Bas, Laurent Gbagbo, élu en 2000, victime de multiples tentatives terroristes depuis 2002, vainqueur des élections de 2010 après 10 années de guerre de basse intensité fut confronté à des tricheries électorales massives organisées par l'ONU de Ban Ki Moon sur décision de Obama et de Sarkozy. Il fut capturé par les terroristes à qui les forces spéciales françaises avaient ouvert la voie.

2Le réseau terroriste Franceàfric qui assassina Robert Boulin parvient encore en 2016 à protéger les assassins. Ce ministre de Giscard fut « suicidé » par Jacques Chirac et Jacques Foccart dans un complot pour mener le premier à la présidence de la république française. Un crime précipité pour camoufler le financement du parti gaulliste par les réseaux africains de la Franceàfric le 30 octobre 1979
Le Canard Enchaîné est aux avant-postes de la campagne de désinformation du réseau criminel Franceàfric.
 L'information judiciaire s'est achevée par un non-lieu en concluant au suicide mais cette thèse est loin d'être unanimement acceptée. La famille de Robert Boulin, notamment sa fille Fabienne Boulin-Burgeat, est convaincue que son père a été assassiné. Son combat est relayé d'abord par de nombreux journalistes, notamment de l'Humanité, de TF1, de l'AFP, de France 2, de Canal+, de Libération, de Minute, de Paris Match et de France Inter. Ce combat a plus récemment (années 2010) été repris par des personnalités du monde artistique réunies autour dePierre Aknine pour le téléfilm consacré en 2013 à l'affaire Boulin, Crime d'État, en premier lieu François Berléand qui est le premier signataire d'une pétition pour la réouverture du dossier qui a recueilli plus de 15 000 signatures1Benoît Collombat et Étienne Davodeau publient en 2015 une enquête chez Futuropolis, sous la forme d'une bande dessinée historique : Cher pays de notre enfance.(...) 
  • . Le parquet de Versailles ouvre une information judiciaire pour « arrestation, enlèvement et séquestration suivis de mort ou assassinat »53.
3Les jeunes Ivoiriens, Sénégalais, Camerounais, Guinéens, Togolais, Maliens, Burkinabè de France ont le mot « Israël » à la bouche toute la journée en ignorant que pour chaque bébé qui meure à Gaza, ce sont 2000 petits bébés africains qui sont victimes de ce génocide sanitaire Franceàfric, USAfric, Europeàfric.
Les réseaux Hessel-Qatar-DGSE ont littéralement hypnotisé et abruti les jeunes Français pour leur faire ignorer que 100 millions d'enfants africains sont morts en 25 ans.
L'argent du Qatar et de l'Arabie Saoudite coule à flot pour cette escroquerie intellectuelle pilotée depuis l'Elysée.
4La dénonciation de scandales par le Canard Enchaîné vise à protéger in fine l'occupation militaire de l'Afrique par la Franceàfric. La condamnation de l'auteur à payer 31000 euros a été camouflée par ce journal, par contre, le spécialiste des contrepèteries - la Comtesse - s'est fait une spécialité sur Médiapart en diffamation de la victime -votre serviteur - dont la défense des véritables thèses matérialistes de Isaac Newton est régulièrement dénoncée comme une preuve flagrante d'incompétence scientifique.
Un anonyme Sans Faction  relaie régulièrement les diffamations de ce « journaliste » du Canard Enchaîné.
EXTRAIT DES ELUCUBRATIONS de SANS FACTION (possible alias de la Comtesse du Canard Enchaîné)
SIC  :Non seulement le mec ne sait pas calculer la norme d'un vecteur, mais en plus, il ne sait pas simplifier un quotient de fractions.
C'est cette mini-erreur, mine de rien, qui l'a conduit à postuler que la Terre ne suit pas autour du soleil une orbite elliptique mais parfaitement circulaire, que la Galaxie est lancée sur une piste de bowling géante (sans doute par des lapins angora ignifugés) à la vitesse de 5000 km/s, que Einstein et Langevin étaient des débiles, que tout le monde est con sauf lui et que, corrollaire de tous les arguments précédents, une conspiration anti-matérialiste est lancée contre son individu pour le faire taire à tout prix.
Vas-y mon gars, continue. En attendant, révise tes maths (1) et essaie de calculer ta vitesse absolue quand tu dérapes sur la savonnette en sortant de ta baignoire..
Le lecteur curieux est invité à vérifier que cette assertion stupide
 il ne sait pas simplifier un quotient de fractions.
est la qualification exacte de l'incompétence de la Comtesse ou de son allié en diffamation (avec la faute supplémentaire pour "corollaire"

5L'Italien Cuno Tarfusser, président de cette mascarade esclavagiste appelée CPI , juge voyou au service de la slavoisie, sera extradé en Afrique avec ses complices les procureurs Ocampo, Bensouda, Macdonald auteurs de faux en écritures, organisateurs d'un réseau de faux témoins, complices et membres du réseau terroriste Puga, Soro, Compaoré, etc....
6Laurent Gbagbo élu président de Côte d'Ivoire en novembre 2010, fit face à une attaque terroriste le 16 décembre 2010 : « une centaine » de miliciens terroristes galvanisés par leur chef Guillaume Soro attaquèrent la télévision ivoirienne protégé par 300 boucliers humains, idiots utiles recrutés par les discours enflammés – mais « pacifiques » ceux-là du même chef terroriste Guillaume Soro.
7L'avocat du président Gbagbo eut beau expliquer que les traditions française et ivoirienne imposaient de donner son ancien titre à un président, le juge voyou Tarfusser lui interdit de le faire dans un arrêt qui n'a pas fini de faire rire des générations de jeunes juristes.

8Blaise Compaoré recruté par Félix Houphouet-Boigny passa numéro deux à la mort de celui-ci, puis numéro 1 à la mort de Omar Bongo. C'est lui qui est le protecteur régional de tous les réseaux terroristes pilotés par le général Puga depuis l'Elysée. Il les hébergeait dans des hôtels de luxe de Ouagadougou : MNLA, Ansar Eddine, Iyad Ag Ghali etc....
9Cf ma chanson Hôtel Ivoire dont la vidéo montre les criminels français aux portes de l'hôtel d'où leurs snipers assassinèrent en novembre 2004 dans l'opération visant à renverser le président Gbagbo élu en 2000.


10CJR Cour de justice de la République : pseudo tribunal politique visant à protéger les principaux criminels de la Franceàfric du risque d'être conduits devant des juges plus honnêtes que la masse de gredins juges voyous des tribunaux français.
La Cour de justice de la République (CJR) est une juridiction française compétente pour juger les infractions commises par les membres du Gouvernement pendant l'exercice de leurs fonctions. Elle a été créée en 1993. Auparavant, la Constitution confiait à une Haute Cour de justice le soin de juger le président de la République et les membres du gouvernement.
La Cour de justice de la République voit son statut et ses attributions fixés par la Constitution. Sa formation de jugement comprend quinze membres : douze parlementaires élus et trois magistrats du siège à la Cour de cassation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire