GBAGBO COMME ALLENDE
Comme leurs prédécesseurs du 11 septembre 1973 qui assassinèrent la démocratie au Chili et tuèrent le président Allende, les barbares de la bourgeoisie esclavagiste mondiale devaient s'appuyer sur la lie de l'humanité pour pouvoir séquestrer puis déporter le président Gbagbo.
ROULEZ DOUCEMENT !
Des assassins - dont beaucoup d'étrangers même non francophones - entrainés au sein de l'armée française : des tueurs psychopathes qui, pour un simple commandement - prononcé par un colonel - "ROULEZ DOUCEMENT" étaient capables de commettre un meurtre de sang-froid. Ces tueurs sont soutenus par des forces fascistes mafieuses. Tapies dans l'ombre dans toute la France et à l'étranger : policiers fascistes, avocats fascistes, juges fascistes, journalistes fascistes. Cette MAFIAFRIQUE que dénonça le regretté François-Xavier Verschave sera EXTRADEE à ABIDJAN pour être jugée.
UN NUREMBERG DE L'AFRIQUE
Acquitteurs d'assassins, condamneurs d'abolitionnistes, TOUS, tous devront être jugés sur les bancs d'infamie de ce NUREMBERG de l'AFRIQUE !
Tous ces petits pantins criminels, marionnettes de Vincent Bolloré et de la Franceàfric assassine auront tous à RENDRE COMPTE !!!
Sans rien oublier !
DEMAIN, LA RÉVOLUTION AFRICAINE !
DEMAIN DES GOUVERNEMENTS RÉVOCABLES
DANS TOUTE L'AFRIQUE !
DEMAIN DES GOUVERNEMENTS RÉVOCABLES
DANS TOUTE L'AFRIQUE !
La chute prochaine des harkis kapos fascistes Gnassingbé, Compaoré, Biya, Déby, Sassou Nguesso, Bongo, Kabila, Ouattara a été annoncée par celle de l'homme qui téléphonait à ses complices islamofascistes sur consigne de Sarkozy : le bandit malien ATT.
Son arrestation par le capitaine Sanogo annonce les prolégomènes de l'arrestation de tous les autres.
CE SONT MAINTENANT des GOUVERNEMENTS du PEUPLE qu'il faut construire pour PERMETTRE aux Africains de réussir en trois mois ce qui n'a pas été fait depuis 50 ans !
La Terre est notre patrie !
Nous vaincrons !
Yanick Toutain
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire