Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 14 septembre 2015

"Horizons nouveaux" Un torchon antisémite diffusé par Pierre Claver Nkodo responsable camerounais des réseaux néonazis de Luc Michel, A nouveau le faux antisémite de l'OKhrana "Protocole des sages de Sion"

cliquer sur l'image
pour lire le titre
de l'article
en bas

par Yanick Toutain
14/9/2015

"... le bréviaire du "Nouvel Ordre Mondial" basé sur la domination du reste du monde par l'occident judéo-maçonnique"

Délires antisémites néonazis publiés par 
Pierre Claver Nkodo ex-résistant africain atteint d'un coup de folie antisémite
sous l'influence nauséabonde
de Luc Michel et de son réseau Afrique Média.


Yanick Toutain C'est quoi ce délire antisémite sur la photo "Protocole des sages de sion" ?
(...)
FACEBOOK lire ici le dialogue complet

Les naïfs ou de mauvaise foi qui prennent la défense de Afrique Média ou des autres réseaux, organisations ou toiles d'araignée construites par le néonazi Luc Michel devront enfin cesser de nous prendre la tête avec leurs baratins plus ou moins malhonnêtes, plus ou moins hypocrites.
Le recrutement de l'ex-résistant met un terme aux ambiguités.
Son torchon montre de quelle façon les néonazis ont envahi l'Afrique avec dans leurs bagages le faux de l'Okhrana tsariste "Protocole des Sages de Sion"
Il s'agit pour les services secrets européens d'infiltrer les rangs de la révolution africaine pour venir y glisser de prétendus "résistants" faussement et prétendument "panafricains" mais bel et bien antisémites.
Des antisémites travaillant au service de l'Europe esclavagiste.

LES MALADES MENTAUX ANTISEMITES SONT DE RETOUR




Les malades mentaux sont de retour !!!
Malgré des centaines de preuves des délires des faussaires de l'Okhrana , on voit encore des malades mentaux recruter d'autres malades mentaux pour continuer la diffusion de cet étron du faussaire russe Mathieu Golovinski6 :
Même le Wikipédia français qui est bien contrôlé par les fascistes du pays est obligé de laisser passer la vérité

Les Protocoles des Sages de Sion

Les Protocoles des Sages de Sion
Image illustrative de l'article Les Protocoles des Sages de Sion
Couverture d'une édition russe de 1912, réalisée par Sergueï Nilus

AuteurMatveï Golovinski
GenrePropagandeforgerieimposture
Version originale
Languerusse
TitreПротоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы
Pays d'origineDrapeau de l'Empire russe Empire russe
Date de parution1901
Version française
Les Protocoles des Sages de Sion1 (le titre varie en fonction des éditions en langue française, certaines sont intitulées Protocoles des Sages de Sion, sans l'article Les2, ou « Protocols » de Sages de Sion3 ou Les Protocoles des Sages d'Israël4), en russe : Протоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы, est un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les juifs et les francs-maçons.
Ce document a été rédigé à Paris en 19015, par un informateur de l'Okhrana, la police secrète de l'Empire russe,Mathieu Golovinski6. Il plagie le Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu de Maurice Joly, pamphlet satirique décrivant un plan fictif de conquête du monde par Napoléon III, pour décrire un programme élaboré par un conseil de sages juifs afin d'anéantir la chrétienté et dominer le monde.
L'auteur et ses commanditaires veulent convaincre le tsar et son gouvernement des méfaits d'une trop grande ouverture à l'égard des juifs de l'Empire, réputés comme les chantres inconditionnels de la vie moderne et intéressés au premier chef par un changement libéral de régime7 depuis que leur statut avait été dégradé par les gouvernements réactionnaires comme celui d'Alexandre III8. Le tsar refuse de l'utiliser, estimant que ce texte décrédibiliserait son action9.
Le livre réunit les comptes-rendus d'une vingtaine de prétendues réunions secrètes exposant un plan de domination du monde qui utiliserait violences, ruses, guerres, révolutions et s'appuierait sur la modernisation industrielle et le capitalisme pour installer un pouvoir juif mondial.
Adolf Hitler y fait référence dans Mein Kampf10 comme argument justifiant à ses yeux la théorie du « complot juif » et en fait ensuite l'une des pièces maîtresses de la propagande du Troisième Reich11. Ce livre joue également un rôle clé dans la théorie du ZOG apparue dans les milieux suprémacistes blancs d'extrême droite aux États-Unis12. Il est devenu aujourd'hui tout à la fois une figure emblématique de l'antisémitisme et de la falsification.


PIERRE CLAVER NKODO : UN EX-RESISTANT DEVENU MALADE MENTAL CONTAMINE PAR LE RESEAU LUC MICHEL




LE CONTENU DU TORCHON ANTISEMITE
« HORIZONS NOUVEAUX » DE PIERRE CLAVER NKODO


COMMENTAIRES
"Mieux comprendre les relation franco-africaines
Voici le protocole des sages de Sion"


En somme, pour comprendre ce qui se passe en 2015, il faut exhumer des archives un « complot » qui aurait été ourdi 1 siècle avant.
Et donc comtemporain de la France coloniale.... qui ne s'embettait pas de mettre en place des Compaoré, des Ouattara, des Paul Biya, Sassou Nguesso et autres Omar Bongo.
Ne cherchez pas !
Pour les néonazis TOUT le complot se trouve dans ce texte et TOUTES les solutions se trouvent dans MEIN KAMPF


Quoique personne ne reconnaisse officiellement en être l'auteur,

On connait depuis longtemps le nom véritable de l'auteur de l'ouvrage. Il s'appelle Maurice Joly.
"L'examen attentif a mis en évidence le caractère fictif de ce texte : les Protocoles sont un plagiat du Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu, publié à Bruxelles en 1864 par Maurice Joly, où l'ombre de Nicolas Machiavel est le porte-parole de l'empereur Napoléon III qui explique son complot pour la domination du monde. La supercherie devient évidente par simple comparaison ligne à ligne des deux textes. Ce que fait Pierre Charles dans son étude critique et comparative26. Le discours de Machiavel dans le dialogue est transposé, l'internationale juive remplaçant l'empereur des Français."
cette "bible" du machiavélisme est pourtant le référentiel de la prédation mondiale,

Ca c'est dans le cerveau malade des antisémites.
L'auteur du texte véritable dénonçait Napoléon 3 !
Quant au nom du faussaire Mathieu Golovinskile
"Les historiens universitaires sont d'accord sur l'identification du faussaire, la structure du texte falsifié et l'analyse des causes de la falsification et il ne subsiste plus de doute sur ce document. Malgré tout, Les Protocoles des Sages de Sion sont encore mentionnés par des groupes antisémites, voire certains régimes, comme preuve de l'existence d'un complot juif international27."Le nom est connu. De même que les circonstances de la fabrication du faux

"Mathieu Golovinski connaît bien les techniques de la propagande, pour avoir travaillé dans les années 1890 pour le Département de la presse à Saint-Pétersbourg dirigé par Michel Soloviev, un antisémite qui fait de Golovinski son protégé.
Exilé à Paris, il travaille au Figaro avec Charles Joly, le fils de Maurice Joly, et il exerce ses talents auprès de Pierre Ratchkovski pour la police politique russe (l'Okhrana) en France. La politique de discrimination à l'égard des juifs par le régime de Nicolas II y suscite des critiques. Des antisémites russes en exil veulent conforter l'empereur dans sa politique, voire l'inciter à la durcir."

le bréviaire du "Nouvel Ordre Mondial"



Le "Nouvel Ordre Mondial" est le titre d'un roman de Herbert George Wells publié en 1939
Il n'a rien de secret et on peut même le lire en ligne ici
basé sur la domination du reste du monde par l'occident judéo-maçonnique.




Cette phrase et tout le délire qui la précède est quasiment du Adolf Hitler
Les Protocoles des sages de Sion, que les juifs renient officiellement avec une telle violence, ont montré d'une façon incomparable combien toute l'existence de ce peuple repose sur un mensonge permanent. « Ce sont des faux », répète en gémissant la Gazette de Francfort et elle cherche à en persuader l'univers ; c'est là la meilleure preuve qu'ils sont authentiques. Ils exposent clairement et en connaissance de cause ce que beaucoup de juifs peuvent exécuter inconsciemment. C'est là l'important»
On la trouve dans Mein Kampf
A lire et à archiver absolument
P. 5 à 14


Les malades mentaux antisémites imaginent certainement que leur bréviaire va être effacé par des monstres extraterrestres....








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire