Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 4 septembre 2015

#KiyiyaVuranInsanlik Mort d'Aylan Kurdi 3 ans: Qui est coupable ?

Par Yanick Toutain
REVACTU
4/9/2015


La Terre entière est choquée. Non pas par la mort hier de 8000 bébés africains. Eux mourront longtemps encore chaque jour dans l'indifférence générale de la planète médiatique entière.
Ils seront même 2,7 millions à la fin de l'année 2015.
2,7 millions de bébés africains morts cette année 2015 encore.
Et presque autant en Asie.
Même si les progrès des dictatures asiatiques sont huit fois plus grands que ceux des dictatures Franceàfric.

La Banque Mondiale écrivait, il y a un an :
"Les nouvelles estimations du rapport 2014 Niveaux et tendances de la mortalité infantile (Levels and Trends in Child Mortalitymontrent que, en 2013, 6,3 millions d’enfants de moins de cinq ans sont décédés principalement de causes évitables, soit environ 200 000 de moins qu’en 2012 ; néanmoins, ce chiffre représente toujours près de 17 000 décès d’enfants par jour."
Aucun média français n'a jamais publié le total de 100 millions : le nombre d'enfants africains morts depuis 25 ans.
Le total des enfants morts en Afrique atteint 100 millions de morts en 25 ans..... mais cette vérité-là, les collègues de Eric Laurent et de Catherine Graciet ne la voient pas …... ou reçoivent des enveloppes de Bolloré et de la bankoslavoisie pour ne pas la voir.
Et donc l'armée des gredins de Sarkozy et de Hollande continue à soutenir les dictatures africaines pour les profits de Bolloré. Avec le soutien de l'ONU terroriste  et des juges voyous Franceàfric menteurs et faussaires évidemment.

Qui est coupable de la mort d'Aylan Kurdi 3 ans ?
S'il traversait sur un canot de 5 mètres pour aller de Turquie en Grèce, sur l’île de Kos, c'est parce que sa famille fuyait Kobane. Une ville que Obama et Hollande avaient laissé prendre par leurs pantins de DAECH. Une ville au Nord de la Syrie de la dictature Assad. Une ville que les milices YPG marxistes-léninistes ont réussi à libérer.
Qui est coupable de la mort d'Aylan Kurdi 3 ans ?

LE MAUVAIS TEMPS

Si Aylan Kurdi est mort c'est à cause du mauvais temps.
Mardi soir "la météo est mauvaise, le vent se lève et les vagues submergent rapidement l'embarcation »
Le père du gamin mort racontait « Nous avions des gilets de sauvetage, mais le bateau a subitement chaviré parce des gens se sont levés. Mes enfants m'ont glissé des mains. Il faisait noir, tout le monde criait. J'ai essayé de nager jusqu'à la côte, grâce aux lumières. Je suis allé à l'hôpital, c'est là que j'ai appris la mauvaise nouvelle. »
 
(Le Parisien)
Qui est coupable de la mort d'Aylan Kurdi 3 ans ?

LE CANADA EGOISTE ET AMI DES TERRORISTES

Le père de Aylan et de son frère de 5 ans Ghaled voulait emmener sa famille à Vancouver où réside une de ses tantes.
Seulement voilà, l’État terroriste canadien avait déjà refusé d'accorder un visa à son frère.
Teema Kurdi, sœur d’Abdallah, le père des deux enfants noyés Aylan et Ghaled, a reconnu un peu plus tôt dans une déclaration aux télévisions que la demande d’accueil refusée par le Canada était pour son autre frère, Mohammed, et sa famille. (20 minutes)

Ces racistes du Canada savent polluer toute la planète en tant que criminels écologiques, ils savent fabriquer des terroristes islamofascistes – comme ils fabriquèrent des terroristes manipulateurs infiltrés parmi les indépendantistes québécois.
Youssef Mouammar alias Joseph Gilles Breault avait réédité les exploits des terroristes infiltrés de l'Etat voyou canadien.


JEUDI 29 JANVIER 2015

Mais quand il s'agit de faire montre du minimum de solidarité avec les réfugiés victimes du plan terroriste Bush-Obama dont l’État canadien est le complice, il n'y plus qu’égoïsme et indifférence au rendez-vous.
Qui est coupable de la mort d'Aylan Kurdi 3 ans ?
Évidemment l’État canadien et le gouvernement canadien.
Mais il faut remonter en amont pour éclaircir la chaîne des responsabilités.
Qui est coupable de la mort d'Aylan Kurdi 3 ans ?

UNE DICTATURE ASSAD BAASISTE
 FORMOISE COMPRADORE

Aylan aurait pu mourir d'un tir des snipers de Assad.
Cet enfant est, en effet, né en 2012, un an après le début de la révolution syrienne.
Car, si les gens l'ont oublié, il faut rappeler que pendant plus d'un an et demi, ce sont des manifestations populaires du peuple syrien qui tentèrent de renverser la dictature formoise baasiste dégénérée compradore de Bachar El Assad. Une dictature dont le fond de commerce était l'antisémitisme et une prétendue lutte contre le sionisme.
Il suffit de lire l'enfance du dessinateur de BD Riad Sattouf (dans son livre passionnant "L"Arabe du futur") pour comprendre le bourrage de crâne antisémite déversé par la dictature Assad dans le cerveau des enfants.
Une dictature qui, s'appuyant sur les sentiments anti-impérialistes des peuples de la région, détournaient ces peuples d'une lutte anticapitaliste révolutionnaire pour se focaliser sur une prétendue responsabilité unique d'Israël.
Une dictature de père en fils qui s'accoquinait avec des forces impérialistes pour avoir le minimum de soutien international afin que les bureaucraties formoises compradores locales aient leurs privilèges.
Qui est coupable de la mort d'Aylan Kurdi 3 ans ?
Les mêmes coupables que ceux qui ont tué Omar Aziz !

OMAR AZIZ LE VICTORIEUX ASSASSINE COMME ROSA LUXEMBOURG



Les médias ont oublié Omar Aziz, le partisan de Rosa Luxembourg, mort dans les geôles d'Assad le 16 février 2013.

Mort en détention de Omar Aziz, père des comités locaux de la révolution syrienne

Le Monde.fr |  | Par 

Un révolutionnaire anticapitaliste qui aurait du être un Che Guevara à la tête de la Syrie de 2015. Un Thomas Sankara libérateur anticapitaliste à la tête des comités populaires qui s'apprêtaient à prendre le pouvoir en Syrie.
Si Omar Aziz avait vécu, sa famille n'aurait jamais eu l'idée de quitter Kobane.
Les marxistes-léninistes de l'YPG auraient évidemment été partis prenantes d'un gouvernement de délégués révocables à la tête de la Syrie.



JEUDI 22 AOÛT 2013

Omar Aziz: "Repose en victorieux" (traduction en français du texte de Budour Hassan)














Omar Aziz dit un jour:
«Nous avons fait mieux que les travailleurs
 de la Commune de Paris.
Ils ont résisté pendant 70 jours
et nous, nous tenons depuis un an et demi" (Budour Hassan)

Un gouvernement de délégués nationaux – chacun contrôlé par 400 000 habitants de Syrie.
On a même vu le leader Ocalan turco-kurde faire évoluer son programme vers cet objectif de l'humanocratie.
Qui est coupable de la mort d'Aylan Kurdi 3 ans ?

LES IMPERIALISTES ET LEURS MARIONNETTES TERRORISTES

Mais ce projet était intolérable à Obama, Sarkozy, la CIA, la DGSE et tous les services secrets des puissances impérialistes esclavagistes.

Ces pourris demandèrent donc à leurs marionnettes islamofascistes du Qatar et de l'Arabie Saoudite de financer des terroristes se portant.... en défense de la révolution syrienne.
Ce scénario consistant à transformer une révolution pacifique en affrontement armé était exactement ce dont la dictature Assad avait besoin.
L’apparition de DAECH confirma mon pronostic. ++++ REVACTUhttp://revolisationactu.blogspot.fr/2015/02/les-islamofascistes-is-menacent-le.html
DAECH ils sont une milice islamofasciste pour protéger les banques. Des psychopathes criminels pour protéger la Riba. Des assassins ignares qui ont été formés à croire en une pseudo-religion autorisant les banques….
Vincent Desportes, un général français accuse les USA d’être les créateurs de ce monstre : “Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les Etats-Unis. Par intérêt politique à court terme, d’autres acteurs – dont certains s’affichent en amis de l’Occident – d’autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis” (compte rendu Sénat) +++
Vous avez bien lu : les sénateurs françaises SAVENT que DAECH est une création étasunienne…
Mais laisse Hollande persécuter Ahmed 8 ans ou le professeur de philosophie Jean-François Chazerans !!!


Les manifestants pacifiques luttant contre un pouvoir arbitraire allaient devenir des « terroristes islamistes ».
On voit ce processus – à la base - dans la bande dessinée scénarisée par Jean-Pierre Filiu La Dame de Damas (dessin Cyrille Pomès)
Si l'on peut regretter de l'histoire l'absence des révolutionnaires luxembourgistes, on voit néanmoins le processus à la base

Extraits de « La Dame de Damas », la révolution syrienne en BD





De la même façon qu'on voit la presse bourgeoise organiser la promotion d'un « chanteur » appelant à « crucifier » les laïcards, de la même façon qu'on voit les médias faire la promotion d'un club de football terroriste – vitrine légale d'un Etat voyou, coupeurs de mains et de têtes, on voit comment Hollande et Obama organisent le pourrissement de tous les processus révolutionnaires.
La recette algérienne – qui fit 100 000 morts - a été -ré-utilisée en Palestine : du financement des FIS-GIA par les services secrets algériens au financement du Hamas par les services secrets Shin Beth des sionistes d'Israel, on a vu comment la bourgeoisie esclavagiste avait compris que l'infiltration des processus révolutionnaire par des tarés psychopathes était le meilleur moyen de faire perdurer son règne barbare.
L'Etat nazi – dont le premier financier avait été l'antisémite capitaliste Henry Ford – avait été rejoint par les milices islamofascistes d'Al Husseini. Un grand mufti de Jérusalem qui avait mis à ce poste par les Britanniques. Des Britanniques qui, au même moment commençait leur propagande Balfour pour la mise en place d'un « Etat juif ».

DES MILLIERS D'AYLAN MEURT CHAQUE JOUR

Qui est coupable de la mort d'Aylan Kurdi 3 ans ?
La bourgeoisie esclavagiste est derrière la totalité des coupables : derrière l'Etat canadien terroriste criminel écologique, derrière Obama, derrière Hollande, derrière Assad, derrière DAECH, derrière Erdogan.
La bourgeoisie esclavagiste pourrit la planète et ce sont des milliers d'enfants qui meurt tous les jours. Des milliers d'Aylan




par Yanick Toutain
#NObsRevActu
19/9/14

C'est cette année que le total de 100 millions d'enfants morts sera sans doute franchi en Afrique.
Une comptabilité tragique qui ne commence pourtant que 25 ans auparavant.
On voit sur le tableau l'accumulation effroyable du nombre de ces enfants morts. Les nombres en gras sont les données récentes d'un rapport de l'UNICEF

Levels & Trends in Child Mortality Report 2010 Estimates Developed by the UN Inter-agency Group for Child Mortality Estimation

C'est avec ces données que ce tableau a été construit





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire