Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 4 décembre 2015

Le complice de Soro présenté comme candidat par Dupont Aignan Les terroristes Jean-Marie Bourry sont bien les protégés de la France


Texte du Tweet


Après Poilane la DGSE envoie le terroriste se pavaner à l'extrême-droite

SAMEDI 24 MAI 2014

Jean-Marie Bourry escroc Franceàfric ! "Nouvelle donne" présente un barbouze ONUCI qui a participé aux putschs anti-Gbagbo ! L'ex-chef de la police ONU en Côte d'Ivoire a truqué les élections, soutenu les milices fascistes Soro-Ouattara, renversé le président Laurent Gbagbo, et recruté des juges voyous pour valider son escroquerie de 31000€ et.... se présente aux élections européennes ! Des fascistes Franceàfric déguisés en Bisounours !

 

CHARS DE L'ONU-CI FASCISTE PARTICIPANT

AU RENVERSEMENT DU PRESIDENT GBAGBO

Barbouzes aux premières loges
De son côté, le contingent militaire français est porté, le 4 avril, à 1 700 hommes. Les 900 hommes du dispositif permanent Licorne ont été notamment renforcés par des Rambo de la Direction des opérations (ex-Service action) de la DGSE et des Forces spéciales.Quelques-uns, parmi ces derniers, se sont retrouvés en contact direct avec l'entourage de Ouattara. A 19 h 30, quatre hélicos Puma, soutenus par des MI 24 de l'Onuci, commencent leur pilonnage, frappant au passage des objectifs aussi stratégiques que le CHU et un supermarché du quartier de Cocody. Pour la seconde fois en sept ans, « l'ancienne puissance coloniale » bombardait des soldats et des populations ivoiriennes. 
autre extrait d'un SCOOP Jacques Julliard du Canard Enchainé

"NOUVELLE DONNE" est-ce un "REMPART" contre le fascisme ?
ou un CHEVAL DE TROIE secret DU FASCISME FRANCEàFRIC ?

"Nouvelle donne" se prétend rempart contre le fascisme du Front National !

POUR LA DÉPUTÉE ISABELLE ATTARD, VICE-PRÉSIDENTE DE NOUVELLE DONNE, MARINE ET JEAN-MARIE LE PEN SONT DES "ASSISTÉS DE L'UNION EUROPÉENNE".

A lire leur campagne Nord-Ouest on pourrait se faire escroquer par cette "Nouvelle Donne" devenue un NID A FASCISTES FRANCEàFRIC

En effet derrière ces gens à l'apparence débonnaire, derrière Isabelle Attard, derrière Frédric Toutain son attaché parlementaire, derrière Emmanuel Poilâne se cachent de véritables criminels fascistes !

UN JEAN-MARIE BOURRY BARBOUZE ONUCI  CRIMINEL FASCISTE COTOYANT L'EX-EELV ISABELLE ATTARD ET SON "SYMPATHIQUE" ASSISTANT PARLEMENTAIRE


Ils tapent sur le Front National avec un vocabulaire douteux...
"En déplacement dans la Manche lundi avec Arthur Devriendt, le candidat de Nouvelle donne pour l'eurorégion nord-ouest, Isabelle Attard, la vice-présidente de la formation politique, a qualifié Marine Le Pen, présidente du FN, et Jean-Marie Le Pen, président d'honneur, "d'assistés de l'Union européenne".
" Le FN fait sa campagne contre l'Union européenne alors qu'ils en vivent en tant qu'eurodéputés, s'est étonné la députée du Calvados. Si encore ils luttaient contre les institutions qu'ils critiquent, mais non. Ils ne font rien. Ce sont des assistés de l'Union européenne. "
Mais, secrètement et avec la complicité de la presse OmertAfric, ils recyclent de véritables criminels de guerre..... La guerre secrète de la France contre l'Afrique, la guerre de la Franceàfric !Le tête de liste de l'Ouest a intégré un criminel fasciste dans sa liste :

EMMANUEL POILÂNE DUPE ?
OU COMPLICE DE JEAN-MARIE BOURRY
 ET DU COMPLOT DGSE FRANCEàFRIC ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire