Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 3 octobre 2014

Réponse à Nadia Daam:(Slate) la parentoisie, le syndrome de Stockholm, la séquestration mentale des enfants et la contre-révolution des feuilles de glaïeuls

La contre-révolution
des feuilles de glaïeuls
depuis 1979 Thatcher
par Yanick Toutain
commentaire non affiché
et sans doute censuré
 par une modération fasciste

 sur Slate+ RevActu 2/10/14

Il faut un certain temps aux modérateurs de Slate pour savoir si un commentaire peut apparaître ou non. Peut-être est-ce le cas seulement pour les commentaires trop intelligents. Ou trop lucides. Ou les deux.
J'aurais peut-être dû attendre avant d'en écrire un deuxième sous un autre article.
Sous le titre


Comment nous sommes devenus les Big Brother de nos enfants


Journaliste
Sa bio, ses 62 articles


... la journaliste de Slate et de "l'émission 28minutes sur Arte. Elle a été chroniqueuse sur «Les Maternelles».".... a publié un article ahurissant



sic
"Aujourd'hui, quand je demande à ma fille de 8 ans ce qu'elle voudrait faire quand elle sera grande, elle répond: 
«Je veux être en sixième pour aller toute seule au collège»
Elle ne rêve pas d'être vétérinaire ou d'une place pour le concert de Violetta, elle voudrait circuler dans la rue, sans avoir à tenir la main de l'un de ses parents. Se rendre d'un point A à un point B, seule.
Et c'est hors de question pour l'instant. Même pas en rêve. Je ne suis même pas tout à fait sûre de l'autoriser à se rendre seule au collège quand elle aura 11 ans. Elle n'est jamais sortie acheter une baguette de pain, et les très rares fois ou j’ai été contrainte de la laisser seule à la maison le temps de faire une course urgente, je lui ai fichu la trouille de sa vie en lui expliquant que si elle ouvrait la porte ou quittait le canapé sur lequel elle était priée de rester assise, il lui arriverait quelque chose de très grave. (Oui, je sais)."
Bref une séquestreuse parentoise de la plus belle eau !
Voici mon commentaire.
Notez que pour le concept de "parentoisie" elle aurai eu 111 pages sur Internet pour lui en donner le sens. Mais sur Slate, le commentateur n'est pas censé donner de liens trop compliqués !

MERCREDI 9 MARS 2011

EXTRAIT
DES CLASSES SECONDAIRES
Des discussions avec Julie Amadis ont peu à peu fait apparaitre le fait que les parents ont avec leurs enfants des relations de classes.
Elle avait remarqué, en 2000, que l'enfant occidental est attaché à sa chambre comme le serf à la terre de son seigneur.
Certains enfants - surtout en Terre du Sud - sont considérés comme des FIELD SLAVES dont parlait Malcolm X.
Je connais trois jeunes étudiants contraints moralement à fournir du travail gratuit à leurs parents restaurateurs de kebabs.
D'autres sont des HOUSE SLAVES obligés de fournir sourire sur commande, flagornerie en échange de leur pitance.
Alors que le REVENU CONSOMMABLE provient de l'HERITAGE ANCESTRAL, de la productivité ancestrale, les enfants n'ont pas à fournir quoi que ce soit en RETOUR quant au revenu qui leur est alloué par leurs parents.
LA PARENTOISIE nie donc le fait que les enfants n'ont que des droits. Et leurs parents n'ont que des devoirs et aucun droits sur eux.
Mais cette parentoisie serait une classe secondaire.
De la même façon,; les PERDANTS des loteries pourraient être considérés comme une classe sociale.
Ils verseraient une partie de leur revenu consommable dans une caisse commune dans l'espoir vain de devenir membre de la BOURGEOISIE.

Mais, tant que nous définissons des classes sociales, nous restons dans un cadre NEO-MARXISTE.

Pour changer d'approche et passe dans une grille POST-MARXISTE utilisant le concept de STRATE, il faut passer sur un TROISIEME AXE.



MON COMMENTAIRE SUR SLATE

Ce qui est très drôle (très triste surtout) dans cet article, c'est le refus de l'auteur de comprendre les véritables causes de tout ce gâchis.
Elles ont pour nous "parentoisie" et "contre-révolution des feuilles de glaïeuls" ou contre-révolution Thatcher-Reagan-Bush-Obama and Co
Depuis 1979, la contre-révolution rampante est en marche. Elle vise à perpétuer le capitalisme.
Elle est bien plus subtile que la contre-révolution de septembre 1973 au Chili. Celle-là leur servit de modèle.
Elle se veut plus discrète que celle que subit l'Italie. Dont on a appris que ses auteurs disposaient des stocks d'explosifs des réseaux Gladio.
Non, celle-là va de la PSisation de tous les leaders jeunes émergeant dans les luttes, à la fabrication simultanée de SOS racisme et du Front National (financé en 1983 par Mitterrand lui-même, ainsi que l'avait révélé Grossouvre)
Une contre-révolution qui fabrique délibérément du chômage et des SDF pour terroriser les salariés rebelles et qui finance des Ben Laden et des Iyad Ag Ghali pour couper les mains et faire exploser les cerveaux.
Dans le même temps, la parentoisie se console en manipulant ses propres enfants pour qu'ils ne leur fassent pas subir ce que les enfants de 1973 ont fait subir aux leurs : une prise de conscience de leur comportement abject.
Quand 1,8 kg de carbone est la limite maximale possible et (encore) tolérable par l'océan.
A,8 kg par personne et par jour.
Cela veut donc dire que vous Nadia Daam avez un comportement criminel écologique.
En émettant probablement plus de 5 fois la limite tolérable, vous êtes en train de détruire la planète de vos enfants.
Pas étonnant que vous les manipulez en faisant comme la bourgeoisie a fait avec l'affaire Dutroux :créer artificiellement des terreurs pour augmenter le syndrome de Stockholm chez vos enfants.
Pas étonnant donc que la lecteur des contes barbares soit obligatoire en maternelle
http://revolisationactu.blogspot.fr/2012/06/contes-barbares-pour-maternelle-un.html
Et donc que ce que je dénonçais en 2012
"Vous constatez une évolution qui vous questionne quant à la diffusion d'ouvrages violents en France.
Vous oubliez précisément qu'il s'agit d'une volonté gouvernementale -étatique même - de perturber la jeunesse par du gore.
Car il s'agit bel et bien de gore.
Crimes, viols, cannibalisme pour les enfants de maternelle.
Je connais une assistante pédagogique qui avait rapporté un cas de fessée sur des enfants de 3 et 4 ans.(de la part d'une ATSEM et d'une directrice qui s'en était vantée)
Le harcèlement moral qui s'en est suivi pour la contraindre au silence, a consisté à vouloir la contraindre à raconter des contes barbares aux enfants.... Ce qu'elle avait refusé de faire tout le premier trimestre sans que personne ne s'en préoccupe.
Mais les harceleuses avaient le droit "pédagogique" pour elles.
C'est le gouvernement qui IMPOSE certains CONTES BARBARES.
Cherchez de la documentation, vous trouverez.
Mais cela va encore plus loin.
Luc Chatel a offert aux enfants de 10 ans l'exemplaire originel des contes de Perrault.
http://www.cndp.fr/actualites/neuf-contes-de-perrault-en-ligne.html
http://www.cndp.fr/fileadmin/user_upload/CNDP/catalogues/perrault/files/contes_perrault.pdf "

Pas étonnant maintenant que ce soient les pratiques de violences sur les enfants dans les écoles qui sont étouffées et que le harcèlement contre les témoins de violences soit devenu presque banal.
Les parents parentois qui souhaitent faire taire leurs enfants finissent par accepter de se taire sur les comportements des enseignants barbares....

Savez-vous que ce sont 100 millions d'enfants d'Afrique qui sont morts depuis 25 ans ?
http://nobsrevactu.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/09/19/100-millions-d-enfants-africains-morts-de-1990-a-2014-542414.html

Ils sont le prix à payer pour vos gros salaires de NEOesclavagistes français.


Les salaires à 50 euros au Cameroun sont la pré-condition des salaires au-dessus de 1000 euros en France !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire