Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 13 septembre 2016

Au Havre les milices #MTNA de Hatem Chérif terrorisent les femmes pour leur interdire leur sport sans burkini

par Yanick Toutain
2/9/2016


 Hatem Chérif en convient. « Il faut dire que c’est une révolution pour les femmes.
 Avec le burkini, elles peuvent profiter des loisirs
 et faire du sport tout en conservant les préceptes de leur foi.

Il y a aussi un effet de mode
 », indique-t-il.
(ParisNormandie)

Et SANS BURKINI ?
La réponse on la connait !
Sans burkini, les milices Qaradawi du Havre
traitent de PUTES les femmes qui osent avoir des loisirs/
cf infra


lire aussi

SAMEDI 20 AOÛT 2016

Barack Obama et Hillary Clinton ont créé DAECH le 8 avril 2013 : nom de code Timber Sycamore (Financement Arabie Saoudite)


LUNDI 8 AOÛT 2016

#NATOCoup Le prétendu lycéen innocent Mourad Hamyd rejoignait en Syrie Boubakeur Al Hakim le chef DAECH-USA pour la France


LA COUR DE CASSATION EST INFORMEE

Paris Normandie est un torchon n'ayant plus que de vagues ressemblances avec un véritable journal. Il va d'ailleurs disparaître prochainement et les gens honnêtes s'en féliciteront.
Paris Normandie tente de sortir de son désastre annoncé en tant qu'agent propagandiste du complot terroriste : insulter les résistants en mettant en titre le prononcé d'un jugement.... qui n'a pas encore eu lieu.
Et en sous-titre "Ce sont des fous" les "arguments de l'avocat du complot barbouze-agresseurs d'enfants, le fachoide Franceàfric Me Jougla.

QU'ATTEND GEORGES SOROS POUR RECOMPENSER PARIS NORMANDIE
TORCHON DE PROPAGANDE TERRORISTE MACHISTE ?

Le CCIF a reçu 50 000 dollars du milliardaire Georges Soros, financier et complice de la terroriste Hillary CLinton
La Ligue des Droits de l'Homme a reçu du même 66 000 dollars du même Soros.
Paris Normandie est un torchon qui mériterait de recevoir l'argent de Georges Soros

HATEM CHERIF TERRORISTE HARCELEUR MEMBRE DU COMPLOT CIA-DAECH-TIMBER SYCAMORE

Tendre le micro à un harceleur terroriste (non armé) qui se vante de sa participation à sa campagne uniformes fasciste
Hatem Chérif, porte-parole de l’association Musulmane du Havre, a souhaité s’exprimer sur la question du burkini et au-delà. « Depuis les événements de Charlie Hebdo, les regards ont changé vis-à-vis des musulmans. Les rapports se détériorent. Au Havre, cela reste discret mais c’est un fait », explique-t-il. Et lorsqu’on lui demande si parler encore du burkini ne risque pas d’alimenter la polémique, Hatem Chérif en convient. « Il faut dire que c’est une révolution pour les femmes. Avec le burkini, elles peuvent profiter des loisirs et faire du sport tout en conservant les préceptes de leur foi. Il y a aussi un effet de mode », indique-t-il.
Non, vous ne rêvez pas !!
Ce terroriste apôtre de l'uniforme DAECH BURKISLAM ose dire
Il faut dire que c’est une révolution pour les femmes.
Les fascistes se présentent toujours en révolutionnaires
Avec le burkini, elles peuvent profiter des loisirs 
Et SANS BURKINI ?
La réponse on la connait !
Sans burkini, les milices Qaradawi du Havre traitent de PUTES les femmes qui osent avoir des loisirs///

ALLAH A PARLE A ATEM CHERIF ET
ALLAH A DICTE LE PATRON DE COUTURE DU BURKINI
AU FOU !

Hatem Chérif ose "argumenter" - dans sa folie terroriste
Avec le burkini, elles peuvent profiter des loisirs et faire du sport tout en conservant les préceptes de leur foi.
Ce qui en bon français signifie que SANS burkini, elle ne CONSERVENT pas les PRECEPTES de leur foi..... si elles font du sport
On a donc un GROUPE TERRORISTE de HARCELEURS FASCISTES qui vont menacer les femmes du Havre
Comme en Iran en 1979

POURSUITES JUDICIAIRES A VENIR CONTRE LE MAIRE EDOUARD PHILIPPE POUR COMPLICITE DE PORTS D'UNIFORMES FASCISTES ISLAMOFASCISTES INTERDIT PAR L'ARTICLE R645-1
DANS LE CADRE D'UNE ENTREPRISE TERRORISTE


Le maire du Havre n'est pas seulement, comme l'était Rufenacht, le protecteur des agresseurs dans les écoles.
Il est aussi le protecteur du groupe terroriste de Qaradawi
Havre de Savoir fait la promotion Taqya de l'auter des fatwas autorisant les attentats suicide de DAECH

Édouard Philippe s’exprime.« Le Conseil d’État dit que les maires sont compétents pour maintenir l’ordre public. Les maires qui prendraient des arrêtés se fondant sur tout autre motif risquent d’être déboutés. À Villeneuve Loubet, le Conseil d’État a estimé que le maire n’a pas suffisamment prouvé les risques de troubles à l’ordre public liés au burkini.
Au Havre, les gens se baignent tout habillés, en burkini, en maillot de bain... Aucune plainte n’est revenue jusqu’à moi ce qui tend à prouver qu’il n’y a pas de trouble à l’ordre public au Havre lié aux habits de bain. S’il devait y avoir des tensions, je regarderais comment les faire cesser. Mais dans l’ensemble, cela se passe bien.
On peut penser ce qu’on veut du burkini ou du port du voile mais on a le droit de porter ce dernier dans la rue et sur la plage. C’est la loi, et la liberté d’exercer le culte de son choix est même une liberté fondamentale. Je suis attaché à l’État de droit, à la laïcité et à la liberté. »

Liberté ?
Cet hypocrite est en première ligne dans la protection des profs qui frappent leurs élèves.
A commencer par l'agresseur Léon Launay de l'école Valmy.
INVITATION A BILDERBERG : EDOUARD PHILIPPE RECRUT DU COMPLOT TERRORISTE TIMBER SYCAMORE EUROPE




MERCREDI 17 AOÛT 2016


L'article R645-1 interdit burqa burkini khimar Les uniformes nazis et islamofascistes sont illégaux en France depuis Hitler et Al Husseini

présentation Yanick Toutain
17/8/2016


La bourgeoisie française ne cesse de gesticuler entre
- financer les jihadistes (58M$ Sarkozy Hollande pour AQMI 20M€ Hollande pour Ansardine etc..)
- imposer l'impunité pour leurs crimes (82 morts dont le capitaine Sékou Traoré mais Hollande impose au président malien IBK l'impunité pour le leader terroriste Iyad Ag Ghali
- organiser des attaques jihadistes par Ansardine
----Sarkozy 17/1/2012 Ménaka Aguel Hoc Mali avec MNLA et AQMI
----Hollande 9/10/2015 Samoraogouan Burkina Faso
plus les attaques dont on devine l'ombre de la DGSE du général Puga et du général Beth les donneurs d'ordre de Blaise Compaoré, Guillaume Soro, Gilbert Diendéré et Djibrill Bassolé- les protecteurs (et hébergeurs)  des jihadistes
- armer les terroristes comme en Syrie en alliance avec USA Sycamore Timber, le plan Obama Clinton de soutiens aux jihadistes.
- installer les terroristes au pouvoir comme en Côte d'ivoire Soro (organisateur d'attaques jihadistes) ou au Mali (MNLA agence présentable de Ansardine dont les membres ne cessent de passer d'une organisation à l'autre (Mujao Macina AQMI Ansardine MNLA)
-promotionner les MTNA Tariq Ramadan, UOIF, Havre de Savoir (pro Qaradawi) etc...... le maire du Havre prêtant des salles municipales à ces derniers fausant l'apologie de celui qui appelle à des attentats suicide sur toute la terre

et réprimer ces troupes, ces milices auxiliaires, ces mercenaires terroristes NON armés MNTA qui ne cessent d'inventer provocation sur provocation pour donner une réalité à leur campagne anti islamophobie. Une campagne qu'un agent provocateur venu de Grande-Bretagne John Mullen est venue infester la LCR puis le NPA puis le Front de Gauche. En connexion permanente avec le milicien Tariq Ramadan
xxff











Au Havre, le burkini ne fait pas de vagues

Publié 30/08/2016 á 23H12
Partager

Réagir













    Religion. La communauté musulmane du Havre a tenu à s’exprimer sur la question du burkini et les tensions que cette polémique pourrait engendrer.



























    Hatem Chérif, porte-parole de l’association Musulmane du Havre, a souhaité s’exprimer sur la question du burkini et au-delà. « Depuis les événements de Charlie Hebdo, les regards ont changé vis-à-vis des musulmans. Les rapports se détériorent. Au Havre, cela reste discret mais c’est un fait », explique-t-il. Et lorsqu’on lui demande si parler encore du burkini ne risque pas d’alimenter la polémique, Hatem Chérif en convient. « Il faut dire que c’est une révolution pour les femmes. Avec le burkini, elles peuvent profiter des loisirs et faire du sport tout en conservant les préceptes de leur foi. Il y a aussi un effet de mode », indique-t-il.
    Mais ce sont encore les femmes musulmanes qui parlent le mieux de ce sujet, devenu tellement sensible. « Enfin, on nous donne la parole », s’exclament en chœur Mariam, Candice et Charlotte. À 33, 39 et 37 ans, elles sont toutes trois Françaises, Havraises, musulmanes et voilées.
    Portent-elles le burkini ? « Cela dépend... Si je suis chez moi dans une maison avec piscine, je suis en maillot de bain. Si je me trouve exposée au regard de l’autre, je me couvre pour me baigner », explique Charlotte. Convertie à l’islam en 2000, elle s’est mariée en 2006 mais ce n’est qu’en 2009 que la jeune femme a choisi de porter le voile. « Ma mère est une féministe convaincue. Ma sœur fait du monokini et j’ai été élevée dans l’idée que la féminité se trouve dans la liberté de choix. Cela fait des années que je porte un burkini en France, comme ailleurs, en vacances et je n’ai jamais eu de soucis. On n’a pas à opprimer une femme parce qu’elle s’habille de telle ou telle façon. Si je vois une femme malmenée parce qu’un imbécile a jugé sa jupe trop courte, j’interviens », explique encore Charlotte.
    « Toujours le sourire »

    Elle réfute toute pression de son entourage et voit même sa volonté de porter ce qu’elle veut comme un combat féministe et regrette que les associations de femmes ne soient pas aux côtés des musulmanes. « Je n’ai jamais eu honte de mon foulard mais je n’en ai jamais fait un étendard non plus ». Mariam acquiesce. Issue d’une famille musulmane pratiquante et mariée à un français d’origine, elle ne porte le voile que depuis deux ans. « Je ne me baigne pas mais je suis voilée à la plage. Je vois les regards qui se posent sur moi. Une dame âgée m’a même lancé « elle n’a pas chaud celle-là ? » Je suis allée la voir. Ma réponse, c’est toujours le sourire ».
    Quant à Candice, elle n’a jamais vraiment adhéré aux enseignements catholiques reçus. En 2010, elle se convertit et décide de suivre, durant quatre ans, des cours sur l’Islam. « C’est une chance. Aujourd’hui, c’est moi qui accueille les nouveaux musulmans qui viennent au centre Essalam. Parce que ma religion est celle du juste milieu. Pas des extrêmes. Et moi aussi je me considère comme féministe », sourit-elle sous son voile rose fuchsia.
    Face à la polémique, aux regards qu’elles sentent désormais plus appuyés ou gênés, les trois femmes n’ont qu’un cri du cœur : « nous respectons les femmes qui sont en maillot de bain, en monokini. Messieurs les politiques, vous êtes ceux qui créent la polémique. Nous sommes assez grandes pour assumer nos choix. Fichez-nous la paix ! »

    MARIE-ANGE MARAINE

    Pas d’arrêté municipal au Havre

    Au Havre, aucun arrêté municipal n’interdit le burkini sur la plage. Édouard Philippe s’exprime.
    « Le Conseil d’État dit que les maires sont compétents pour maintenir l’ordre public. Les maires qui prendraient des arrêtés se fondant sur tout autre motif risquent d’être déboutés. À Villeneuve Loubet, le Conseil d’État a estimé que le maire n’a pas suffisamment prouvé les risques de troubles à l’ordre public liés au burkini.
    Au Havre, les gens se baignent tout habillés, en burkini, en maillot de bain... Aucune plainte n’est revenue jusqu’à moi ce qui tend à prouver qu’il n’y a pas de trouble à l’ordre public au Havre lié aux habits de bain. S’il devait y avoir des tensions, je regarderais comment les faire cesser. Mais dans l’ensemble, cela se passe bien.
    On peut penser ce qu’on veut du burkini ou du port du voile mais on a le droit de porter ce dernier dans la rue et sur la plage. C’est la loi, et la liberté d’exercer le culte de son choix est même une liberté fondamentale. Je suis attaché à l’État de droit, à la laïcité et à la liberté. »

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire