Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 22 septembre 2016

Devant le procureur François Gosselin, nouvelle provocation uniforme fasciste DAECH Tentative d'arrestation par la police d'un antifasciste Procureur Gosselin part sans donner son témoignage

Les Havrais attendent que le procureur Gosselin
place en Garde à Vue son prédécesseur
devenu Procureur Général de Rennes
Francis Nachbar pour
faux en écritures publiques en relation avec
une entreprise terroriste, dénonciations calomnieuses
harcèlement, complicité avec Jean-Marie Bourry
Guillaume Soro Alassane Ouattara
protection active d'enseignants agresseurs d'enfants
et usage de fonctionnaires de police
 à ses fins politiques personnelles privées
par Yanick Toutain
22/6/2016


On a donc une absence de verbalisation pour port d'uniforme fasciste,
 une tentative illégale d'interpellation par un policier
exigeant la descente hors d'un transport en commun.
Puis une tentative - illégale - de
contrôle d'identité par les contrôleurs LIA
sur la voie publique à 15 m de l'arrêt
(cf infra)

Pendant ce temps, la milicienne fasciste en uniforme avait disparu.
La zizanie qu'elle avait créé avec l'aide de celui qui niait l'existence de Al Husseini avait du suffire à sa journée de prosélytisme.
Le prosélytisme fasciste qu'organise le groupe terroriste du Havre, groupe d'ignares anti-Islam se proclamant Havre de Savoir tout en faisant l'apologie du pire idéologue criminel Youssouf Qaradawi (recherché par INTERPOL et installé au Qatar) s'étend comme une ombre noire sur le Havre. Avec la complicité du maire et de ses protecteurs CIA Timber Sycamore Europe.
(conclusion de l'article)



Les DAECH de 1943 n'allaient pas s'entrainer en Syrie avant que la CIA ne les ramènent en France. C'était au contraire en France que les milices Handschar de l'islamofasciste faux musulman Al Husseini venaient s'entrainer. Avant que ces psychopathes ne repartent assassiner les résistants de Yougoslavie, leurs camps se trouvaient dans le Puy-de-Dôme, le Cantal, La Haute-Loire, l'Aveyron, la Lozère et la Corrèze.

De quoi faire rêver Youssouf Qaradawi, Tariq Ramadan et Hillary Clinton !
(éclairage historique documenté sur Wikipédia)


TENTATIVE D'INTERPELLATION POLICIÈRE

Un policier monte dans le tramway au palais de Justice (et me présentant sa carte de police)
Il veut me forcer à en descendre à cette station. Sans me donner aucun motif.

Qui a appelé la police ?

Est-ce que c'est le procureur Gosselin assis à l'arrière du tramway à trois mètres de moi qui aurait discrètement passé un appel téléphonique ?

Ou sont-ce les espions Big Brother qui espionnent la ville en protégeant les milices Qaradawi qui investissent la ville avec leurs uniformes DAECH qui ont fait venir ce policier ?
Et pourquoi donc puisque aucun geste menaçant ne s'est produit.... 

Et pourquoi s'en prend-il à moi et non pas à celui qui m'insulte depuis l'Hôtel de ville en me traitant  de "faux antifasciste" qui "se fait mousser", de "connard", d'"illuminé", toutes assertions proférées ayant les caractéristiques précises d'injures bien plus que de propos diffamatoires.
Mais le spécialiste du droit le procureur Gosselin, qui a donc peut-être fait intervenir la police contre moi, est déjà parti.

LE PROCUREUR DU HAVRE EST TÉMOIN
 DE TOUTE LA SCÈNE
MAIS IL PART A L’ARRIVÉE DE LA POLICE

Le procureur de la ville est sorti de la rame juste après l'entrée d'un policier en civil - (venu avec son vélo selon ses dires).
Un policier voulant donc que je descende à la station du Palais de Justice.
Mais qui a changé d'avis après que je lui ai demandé trois fois de me donner un motif et que j'ai accepté de descendre mais à la condition qu'on court rattraper le procureur Gosselin témoin de toute la scène.... et qui se trouvait à moins de 20 mètres à ce moment.

LE POLICIER NE VOULAIT PAS RATTRAPER LE PROCUREUR GOSSELIN TEMOIN DE TOUTE LA SCENE


Le tramway redémarrant, le policier se plaint à moi que son vélo est resté à la station du tramway, pas attaché.
Dans le trajet Palais de Justice-Gare je lui explique que l'article R645-1 n'est pas appliqué par le procureur de façon illégale : les uniformes fascistes commencent à pourrir le Havre et il est temps d'appliquer la loi.
Des remarques que j'avais précisément faite avant qu'il n'intervienne.
Une loi 
R645-1 dont, visiblement, je lui donne connaissance le temps du trajet Palais de Justice-Gare


MERCREDI 17 AOÛT 2016


L'article R645-1 interdit burqa burkini khimar Les uniformes nazis et islamofascistes sont illégaux en France depuis Hitler et Al Husseini

présentation Yanick Toutain
17/8/2016


La bourgeoisie française ne cesse de gesticuler entre
- financer les jihadistes (58M$ Sarkozy Hollande pour AQMI 20M€ Hollande pour Ansardine etc..)
- imposer l'impunité pour leurs crimes (82 morts dont le capitaine Sékou Traoré mais Hollande impose au président malien IBK l'impunité pour le leader terroriste Iyad Ag Ghali
- organiser des attaques jihadistes par Ansardine
----Sarkozy 17/1/2012 Ménaka Aguel Hoc Mali avec MNLA et AQMI
----Hollande 9/10/2015 Samoraogouan Burkina Faso
plus les attaques dont on devine l'ombre de la DGSE du général Puga et du général Beth les donneurs d'ordre de Blaise Compaoré, Guillaume Soro, Gilbert Diendéré et Djibrill Bassolé- les protecteurs (et hébergeurs)  des jihadistes
- armer les terroristes comme en Syrie en alliance avec USA Sycamore Timber, le plan Obama Clinton de soutiens aux jihadistes.
- installer les terroristes au pouvoir comme en Côte d'ivoire Soro (organisateur d'attaques jihadistes) ou au Mali (MNLA agence présentable de Ansardine dont les membres ne cessent de passer d'une organisation à l'autre (Mujao Macina AQMI Ansardine MNLA)
-promotionner les MTNA Tariq Ramadan, UOIF, Havre de Savoir (pro Qaradawi) etc...... le maire du Havre prêtant des salles municipales à ces derniers fausant l'apologie de celui qui appelle à des attentats suicide sur toute la terre

et réprimer ces troupes, ces milices auxiliaires, ces mercenaires terroristes NON armés MNTA qui ne cessent d'inventer provocation sur provocation pour donner une réalité à leur campagne anti islamophobie. Une campagne qu'un agent provocateur venu de Grande-Bretagne John Mullen est venue infester la LCR puis le NPA puis le Front de Gauche. En connexion permanente avec le milicien Tariq Ramadan


Article R645-1
Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe le fait (...) de porter ou d'exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du statut du tribunal militaire international 


Article R645-1
Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe le fait, sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique, de porter ou d'exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du statut du tribunal militaire international annexé à l'accord de Londres du 8 août 1945, soit par une personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.

L'Etat français feint d'ignorer que les islamofascistes sont les milices auxiliaires de Hitler depuis 1941.
Et que les uniformes des milices QARADAWI du Havre sont évidemment

un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle 

CONTRÔLE IDENTITÉ LIA A QUINZE MÈTRES DU TRAMWAY

Je descends à la gare, je marche sur 15 mètre environ, je suis presque à la hauteur de la porte de la gare, les contrôleurs LIA me hèlent. Je me retourne, les regarde et reviens sur mes pas. 
Ils me demandent mon identité. En toute illégalité.Je leur demande pourquoi.
Aucune réponse précise.
Ils bafouillent une prétendue explication dont il ressortira qu'ils confondent le pékin qui m'a insulté dans le tramway et le policier qui est venu exiger que je descende du tramway - policier d'ailleurs qui, nobostant sa demande illégale, s'est montré courtois et (assez) prêt à tenter de comprendre ce qui se passait.

L'un des contrôleurs LIA me demande ma carte de transport.
Je la lui donne...... en sachant que sa demande n'a aucun fondement légal.....mais que, étant en règle, leur harcèlement aurait dû s'interrompre aussitôt.


On a donc les contrôleurs LIA procédant à un contrôle d'identité illégal suivant une tentative d'interpellation.

On a donc une absence de verbalisation pour port d'uniforme fasciste, une tentative illégale d'interpellation par un policier exigeant la descente hors d'un transport en commun.
Puis une tentative - illégale - de contrôle d'identité par les contrôleurs LIA

UN PROCUREUR S'ABSTIENT DE CONSTATER
LE PORT D'UN UNIFORME FASCISTE
(article R 645-1)

Au moment où le policier montait dans le tramway, à l'arrête précédent, le procureur Gosselin resté silencieux pendant le tombereau d'injures et d'imputations diffamatoires qu'un pékin m'asséna, s'éclipsa comme une ombre.
Il tenait à rester loin du champ de bataille que l'Etat français est en train de créer partout en France avec les milices Qaradawi-DAECH.
Le procureur Gosselin venait de m'entendre, à 3 mètres de lui, dénoncer les juges voyous et le procureur voyou qui protégeait les terroristes.
[Je n'avais pas donné les noms, les voici Michael Janas, Robert Miori, Bernard Ors. Procureur Francis Nachbar son prédécesseur du procureur Gosselin au Havre]
Celui à qui je dénonçais la complaisance de l'Etat voyou pour les infiltrations terroristes en France et au Havre était un pékin qui m'avait apostrophé en se portant en défense d'une porteuse de tchador.
Le tchador, l'uniforme que les révolutionnaires d'Iran fut contrainte de porter en Iran, sous peine de mort.
Le procureur du Havre François Gosselin n'a lancé aucun poursuite contre son prédécesseur le procureur Francis Nachbar complice du terroriste Guillaume Soro, auteur de faux en écritures multiples, organisateur de provocations illégales en compagnie de l'OPJ Gosselin (sans doute aucun lien de famille entre les deux Gosselin)
Un ex procureur Nachbar membre d'un réseau terroriste occulte de soutien aux jihadistes en Afrique. Même l'attaque contre la gendarmerie Samorogouan organisée par Soro avec le recrutement de jihadistes n'a pas incité la '"justice" française de faire un minimum le ménage en son sein. Le procureur voyou protecteurs des terroristes est maintenant procureur général de Rennes. Et peut donc organiser de nouvelles provocations contre les antifascistes de cette ville.xxvv


 


LE COMMENCEMENT :
LIA METTEZ EN LIGNE LES VIDÉOS

Je monte dans le tramway à l'arrêt de la plage. Je suis en compagnie de Julie Amadis.
Monte derrière moi une provocatrice porteuse de son uniforme fasciste tchador.
En tournant vers la droite et donc m'écartant de la fausse musulmane partie vers la gauche du wagon, je fais la remarque à ma camarade de l'incroyable prolifération de ces uniformes fascistes.
J'entends qu'on me hèle dans mon dos (je marchais vers l'avant du wagon) :
"vous pourriez avoir le courage de vous retourner et de me parler en face"
Je me retourne (les caméras de surveillance feront foi évidemment.... à moins qu'Edouard Philippe ne s'empresse de faire effacer.).. j'hésite quelques secondes.
C'est la fasciste en uniforme qui m'apostrophe.

Peut-être serait-elle une égarée ? Peut-être serait-elle, malgré son uniforme provocateur, une véritable croyante prête à la révolution anticapitaliste.
Comme le sont les collecteurs de la mosquée avec qui j'avais discuté en février 2014


Marché de l'Université: "A BAS LA RIBA" Faisons l'unité entre les VRAIS croyants et les athées pour ABATTRE L'ABOMINATION de la BANCOCRATIE !
Je me suis rendu samedi matin sur le marché des Pauvres au Havre (un marché de soldes, de vêtements d'occasion à 1 ou 2 euros etc...), le marché de la place de l'Université, sur le Cour de la République*."JE CHERCHE DE VRAIS MUSULMANS !"Je me suis spécialement adressé aux 4 militants collecteurs de fonds pour la construction d'une mosquée.Mon discours a été très simple : "DEPUIS PRES DE 15 ANS JE CHERCHE DE VRAIS MUSULMANS.C'est en effet à cette époque qu'un ami m'avait fait découvrir que j'était PLUS MUSULMAN que lui parce que je combattais la RIBA, le CREDIT, la BANQUE, le CAPITALISME."J'ai reçu un ACCUEIL ENTHOUSIASTE de la part des cousins collecteurs.Tout en leur expliquant que NOUS POUVIONS FAIRE FRONT COMMUN contre les FAUX MUSULMANS larbins de la banque, larbins du Qatar et de l'Arabie Saoudite.
JE leur ai expliqué que les VRAIS JUIFS qui respectent la Thorah devraient COMBATTRE AVEC NOUS CONTRE LA RIBA..... cette ABOMINATION qui était déjà INTERDITE dans leur livre sacré.Je leur ai expliqué que les VRAIS CHRETIENS qui respectent l'Ancien Testament devraient combattre avec nous CONTRE LA RIBA qui est INTERDITE dans leur livre sacré.UNITE POUR RENVERSER LE CAPITALISME ET ABOLIR LA RIBA
Et que les VRAIS MUSULMANS, les VRAIS JUIFS, les VRAIS CHRETIENS et les ATHEES COMME MOI devraient travailler à RENVERSER LE CAPITALISME.Je leur ai expliqué que la BANQUE et l'ESClAVAGE étaient les DEUX CANCERS de l'HUMANITE.
J'hésite donc, puis je fais les 2 ou 3 mètres .
Je me place devant la fasciste en lui demandant : Luttez vous pour fermer les banques.
Je vais alors découvrir que sa prétendue "foi" ne va pas jusqu'à connaître l'existence des abominations combattues par l'islam ni encore moins de connaitre leur nombre.
Elle n'y connait quasiment rien.

Sa prétendu foi provocatrice ne l'empêche pas de l'exhiber en tant que milicienne fasciste du complot terroriste des banques mais ne l'incite pas à faire ce que, depuis 20 ans j'appelle les vrais musulmans à faire : militer pour la fermeture des banques du monde entier.


LA PROVOCATRICE "FAUSSE MUSULMANE" EN UNIFORME
NE VEUT PAS MILITER
POUR FERMER LES BANQUES

Bien au contraire, la voilà qui m'explique les musulmans ne doivent pas faire cela.
Que les musulmans sont en Europe et qu'ils doivent respecter les lois existantes etc...
Et donc qu'il est hors de question que les musulmans fassent quoi que ce soit contre les banques.
Une position encore plus hypocrite que celle du mufti terroriste Qaradawi dont les milices infiltrent les quartiers du Havre
Le prédicateur s’est référé à une décision du Conseil Européen de la Fatwa, qui autorise les minorités islamiques vivant en Europe, sans accès à des banques opérant selon les règles de la charia, à prendre de tels prêts, en se basant sur la règle : « La nécessité abolit les interdits » (addarouratou toubihou al mahdhourat). D’après lui, cette règle s’applique parfaitement au cas marocains.(source)


LES BANQUES DU GOLFE ONT INVENTE
UN FAUX ISLAM

POUR INFILTRER L'EUROPE ET
INSTALLER DES MILICES FASCISTES
 DE FAUX MUSULMANS

Un véritable musulman répondait sur le site Yabiladi à ces élucubrations du burkislam de Qaradawi en rappelant les préceptes interdisant formellement la riba (le crédit)


Salam, 
Personnellement la riba est haram point barre il n'y a rien a légiférer le Coran est clair a ce sujet.Et oublions pas ceci n'est qu'une fatwa. 

Sourate 30 verset 39 
Tout ce que vous donnerez à usure pour augmenter vos biens au dépens des biens d'autrui ne les accroît pas auprès d'Allah, mais ce que vous donnez comme Zakat, tout en cherchant la Face d'Allah (Sa satisfaction)... Ceux-là verront [leurs récompenses] multipliées. 
Sourate 3 verset 130 

Ô les croyants! Ne pratiquez pas l'usure en multipliant démesurément votre capital. Et craignez Allah afin que vous réussissez! 
Sourate 2 
275. Ceux qui mangent [pratiquent] de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu'ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l'intérêt" Alors qu'Allah a rendu licite le commerce, et illicite l'intérêt . Celui, donc, qui cesse dès que lui est venue une exhortation de son Seigneur, peut conserver ce qu'il a acquis auparavant; et son affaire dépend d'Allah . Mais quiconque récidive... alors les voilà, les gens du Feu! Ils y demeureront éternellement. 
276. Allah anéantit l'intérêt usuraire et fait fructifier les aumônes. Et Allah n'aime pas le mécréant pécheur. 
277. Ceux qui ont la foi, ont fait de bonnes oeuvres, accompli la Salat et acquitté la Zakat, auront certes leur récompense auprès de leur Seigneur. Pas de crainte pour eux, et ils ne seront point affligés. 
278. Ô les croyants! Craignez Allah; et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants. 
279. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l'annonce d'une guerre de la part d'Allah et de Son messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés.

Mes appels à la fasciste à rejoindre le combat des vrais musulmans tombaient dans l'oreille d'une sourde.



LE PEKIN IGNORANT DE L'ARTICLE R645-1
 VEUT ME DONNER UN COURS D'HISTOIRE


A deux mètres, voici un pékin qui me hèle en me faisant reproche de ce qui ne le regardait pas.
Alors que le débat avec la fasciste avait porté à 98% sur la riba, le crédit, la banque, le voilà qu'il se mèle de ce qui ne le regarde pas et me hèle à cinq mètres d'où je suis.
Il est assis juste sur la banquette faisant dos de celle où s'assoiera, de dos, le procureur Gosselin.
Naturellement, je réponds point par point aux prétendus arguments du provocateur.
Il concède une crainte de voir tous ces étalages ostentatoires ayant les caractéristiques des femmes membres des groupes terroristes DAECH mais le voilà tout à coup que dans une crise de cyclothymie, il fait volte-face et se met à m'agonir d'injure sur l'inexistence d'une loi interdisant les uniformes DAECH en France.
Je peine à lui signaler l'article R645-1 qui inclut évidemment non seulement les milices nazies ordinaires mais aussi les milices SS auxiliaires.
Mon contradicteur, prétend que je raconte n'importe quoi, que je suis un connard.
Il me compare à son grand-père résistant en niant donc que la résistance en 2016 est précisément de lutter contre DAECH , Ansardine et ceux qui les téléguident et les protègent.
J'avais accompagné un article précédent d'une photo de Hitler avec son allié Amin Al Husseini

Est-ce que les JUGES SAVENT LIRE ?
Il leur suffit de cet article pour SANS ATTENDRE LA REVOLUTION qui va BALAYER NON SEULEMENT DAECH mais aussi tous les TRAITRES COLLABOS du QATAR, ARABIE SAOUDITE, TURQUIE ERDOGAN, PAKISTAN et leurs MAITRES AUX USA : BUSH CLINTON OBAMA ROBERT GATES ETC
....... INTERDIRE LA TOTALITE DES UNIFORMES TERRORISTES PRECONISES PAR LES MTNA (CCIF UOIF) et INTERDIRE CES ORGANISATIONS


De photos où l'on voyait ces milices SS pseudo musulmanes accompagnant dans les Balkans les SS ordinaires.
Des SS qu'on voit sur cette image tenant un livre de propagande antisémite comme ce qui circule dans les quartiers pauvres en France.
Des SS burkislam passés en revue par les dignitaires nazis.






Des SS participant joyeusement à des agapes avec le Haji Bakr, le Baghdadi, le Qaradawi, le Tariq Ramadan de l'époque : Amin Al Husseini







L'uniforme de la division Handschar présente deux particularités :
  • le port du fez musulman, avec la tête de mort, traditionnel emblème des SS ;
  • sur le col de chemise, les Sieg Rune sont remplacées par un cimeterre et une croix gammée.
Ces particularités vestimentaires sont portées dans le carnet militaire des soldats, notamment afin de justifier du port du fez lors des permissions en Allemagne face à la feldgendarmerie7.
Contrairement aux autres divisions de SS, qui n'étaient pas particulièrement religieuses, la division Handschar est encadrée par des imams et des mollahs, et les soldats font régulièrement les prières musulmanes8. Himmler, une fois la troupe formée, s'intéresse de plus près à la religion musulmane, s'enquiert des rites et coutumes de ces soldats. Il déclare même que cette religion, qui promet le paradis aux soldats mourant dans l'honneur au combat, est bonne pour le moral des troupes.

Himmler promettait le paradis aux SS de Al Husseini s'ils "mouraient au combat"
C'est en France que ces miliciens vinrent pour s'entrainer.
Les DAECH de 1943 n'allaient pas s'entrainer en Syrie avant que la CIA ne les ramènent en France. C'était au contraire en France que les milices Handschar d
e l'islamofasciste faux musulman Al Husseini venaient s'entrainer. Avant que ces psychopathes ne repartent assassiner les résistants de Yougoslavie, leurs camps se trouvaient dans le Puy-de-Dôme, le Cantal, La Haute-Loire, l'Aveyron, la Lozère et la Corrèze.
De quoi faire rêver Youssouf Qaradawi, Tariq Ramadan et Hillary Clinton !
Face aux risques de désertions et surtout à l’hostilité des populations locales, il sera décidé que l’entraînement aura lieu en France, la troupe étant répartie sur six départements (Puy-de-Dôme, Cantal, Haute-Loire, Aveyron, Lozère et Corrèze) dans le Massif Central, région rappelant le relief yougoslave. Le transfert a lieu tout au long du mois de juillet. Le P.C. de la division se situe au Puy et son dépôt à Mende.
La rude discipline imposée aux volontaires de la SS ne semble pas convenir aux jeunes Bosniens. Himmler est amené à réagir et c’est en ce sens qu’il adresse une lettre à Phleps et Kammerhofer dans laquelle il insiste sur le fait que les Musulmans « doivent être en mesure d’accomplir les préceptes de leur religion » et que les auteurs de plaisanteries à l’égard des Musulmans soient punis : une véritable exception dans un corps national-socialiste très influencé par la mystique germano-païenne.
Les musulmans de l'unité sont autorisés à suivre les préceptes de l'Islam. Il fait donner des cours de cuisine sans porc ni alcool aux services de ravitaillement7 ; des vivres de remplacement doivent leur être attribués (ordre d’Himmler). Les impératifs religieux : prière cinq fois par jour tourné vers La Mecque, l’encadrement religieux : un mollah (docteur de la loi coranique) par régiment et un imam (chef religieux) par bataillon. Le 6 août 1943, Hitler promulgua les dispositions suivantes :
« On doit garantir à tous les membres musulmans des Waffen-SS et de la police le droit indiscutable, prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et à ne pas boire de boissons alcooliques. Il faudra leur garantir des menus équivalents. (…) Je ne veux pas que, par la stupidité et l'étroitesse d'esprit de quelques individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires eut à ressentir une gêne et à se croire privé des droits qui leur ont été assurés. (…) J’ordonne que chaque infraction à ces dispositions soit punie sans la moindre hésitation et qu'on m'en rende compte »11.




Un provocateur de tramway prétendait me donner un cours d'Histoire.
Allant jusqu'à nier la présence de Al Husseini à Berlin de 1941 à 1945.
Un pékin ignare et arrogant.









Un pékin ignare et arrogant qui, après s'être approché de la porte du tramway, peu avant la station du Palais de Justice où monta le policier, continuait à m'insulter de loin en me traitant d'illuminé en semblant prendre à témoin les passagers autour de lui.
Pendant ce temps, la milicienne fasciste en uniforme avait disparu.
La zizanie qu'elle avait créé avec l'aide de celui qui niait l'existence de Al Husseini avait du suffire à sa journée de prosélytisme.
Le prosélytisme fasciste qu'organise le groupe terroriste du Havre, groupe d'ignares anti-Islam se proclamant Havre de Savoir tout en faisant l'apologie de pire idéologue criminel Youssouf Qaradawi (recherché par INTERPOL et installé au Qatar) s'étend comme une ombre noire sur le Havre. Avec la complicité du maire et de ses protecteurs CIA Timber Sycamore Europe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire