Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 10 août 2011

2012 : L'espoir de Sarkozy "Les chiens votent pour les chiens" ou "30 millions d'amis colonialistes"

EXCLUSIF : La guerre en Lybie s'enterre, la guerre en défense du trafiquant d'héroïne Karzaï est perdue en Afghanistan, le nombre de chômeurs en France bat des records, la jeunesse angoisse pour les 10 000 années à supporter les déchets nucléaires, la jeunesse angoisse aux 100 années de couvercle carbone qui réchaufferont la Terre et saboteront le climat, la France fait près de 3 millions de morts par an en Afrique pour défendre les intérêts de la classe esclavoisiste, à l'école maternelle, les enfants cauchemardent avec les contes barbares imposés au programme par Sarkozy et Chatel (viols, meurtres, cannibalisme) ... mais 30 millions d'amis vont voter Sarkozy en 2012.....



A BAS LES ELECTIONS !
GROUPEZ-VOUS PAR 25
pour DESIGNER
VOTRE DELEGUE DE BASE !
VERS UN GOUVERNEMENT sans élections !
VERS UN GOUVERNEMENT DE
DELEGUES NATIONAUX
révocables à tout moment !

Troupes françaises hors d'Afrique !
Taxe carbone au dessus de 1,8 kg par jour !
STOP LE CARBONE, STOP LE NUCLEAIRE !
1000 EUROS POUR TOUS LES TERRIENS !!

Nota Bena :
Pour les crétins sarkozystes qui nous liraient : Les guillemets du titre ne SONT PAS des guillemets de CITATIONS.
Jamais un président de la république ne parlerait ainsi.
Quant à Nicolas Sarkozy et ses acolytes, si l'on prête foi aux citations du Canard Enchaîné leur vocabulaire est BIEN PIRE !

NOTES
lire en particulier

dimanche 22 février 2009


REQUISITOIRE :3 MILLIONS DE BEBES AFRICAINS VONT MOURIR A CAUSE DE SARKOZY-BOLLORE

Imposer Perrault en maternelle ne leur suffit pas : 

Opération "Un livre pour l'été" : Luc Chatel a remis les contes de Perrault aux élèves de CM1 de l'école Jean Renon de Villiers-sur-Marne (94)
Communiqué de presse - Luc Chatel
30/06/2011

Le ministre, particulièrement soucieux d'ancrer la maîtrise de la langue au cœur des apprentissages et de prévenir l'illettrisme, souhaite encourager la lecture tout au long de la scolarité. Pour prolonger cette action en dehors de la classe, il a présenté l'opération "Un livre pour l'été", lancée en 2010 et qui s'adresse désormais à tous les élèves de CM1. A l'occasion de cérémonies de fin d'année, ces derniers reçoivent cette année un recueil de neuf contes de Charles Perrault illustrés d'images d'Épinal.

Les élèves pourront ainsi découvrir ces contes au cours des grandes vacances et partager leurs émotions avec leurs familles et leurs amis.
Au-delà du plaisir de la lecture, cette initiative se prolongera par un travail pédagogique : les enseignants de CM2 pourront, dès la rentrée, enrichir cette lecture estivale en étudiant ces différents textes avec leurs élèves.
Cette année, la distribution de ces ouvrages s'accompagne d'une version numérique des contes de Perrault, disponible en ligne et téléchargeable sur le site du CNDP. Convaincu de la complémentarité des supports, le ministre mise sur cette initiative pour développer chez un plus grand nombre d'élèves encore le goût et le plaisir de la lecture.
L'opération « Un livre pour l'été » est réalisée par le CNDP, avec le soutien de la fondation TOTAL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire