Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 23 septembre 2011

Un appel sur Facebook : "Commencer à construire un gouvernement de délégués nationaux révocables"


Heure
samedi 31 décembre · 03:00 - 06:00

Lieu
sur le territoire de la France, sur les territoires occupés par l'armée française (y inclus l'Afghanistan et la Libye) ainsi que dans la totalité des quatre zones CFA considérées comme camp de travail esclavoisiste de la France à fric.

Créé par :

En savoir plus
Nous proclamons
que Nicolas Sarkozy est un gangster qui embauche des gangsters en les menaçant d'une "balle entre les deux yeux",
que nous allons établir un gouvernement inspiré de la Commune de Paris, un gouvernement formé de délégués nationaux révocables - des délégués contrôlés et désignés par des groupes de 25 délégués-députés.
que chaque délégué-député sera révocable en permanence et contrôlé par 25 délégués de conseil.
que chaque délégué de conseil sera désigné et contrôlé par un groupe de 25 délégués de base
que ce gouvernement prendra le pouvoir dès qu'une pyramide de plus de 19 millions de délégateurs de base aura été constituée.
que ce gouvernement appelera à l'interpellation de toute structure étatique obéissant au gangster et/ou à toute autre structure non révocable et que nous allons commencer par former des groupes de 25 délégateurs de base.
Cette étape est un pas vers un gouvernement de délégués internationaux révocables pour gouverner la planète entière et mettre au pas toutes les dictatures non révocables.

Cet appel peut être signé par toute personne exerçant une activité sur le territoire de la France, sur les territoires occupés par l'armée française (y inclus l'Afghanistan et la Libye) ainsi que dans la totalité des quatre zones CFA considérées comme camp de travail esclavoisiste de la France à fric.

premiers signataires :



POUR IMPRIMER L'APPEL SOUS FORME DE TRACT :
 

xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire