Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 22 septembre 2011

Deux lettres publiques à Gregory Batheux Pasqueille : Arrêtez les clowneries formoises, désignez des délégués, construisez un gouvernement de délégués nationaux révocables, préparez les trois révolutions !

Il y a des "Indignés" en France. En apparence au moins.
Mais le pays qui, en 2010, aurait pu renverser le gouvernement capitaliste par une mobilisation massive aux dimensions incomparablement plus grandes que les "foules" que réunissaient les "Indignados" d'Espagne a une fatalité : le crétinisme politique de la classe formoise.
A peine des courants alternatifs apparaissent-ils que les appareils politiques de la formoisie viennent pourrir les mouvements.
Leur tactique ?
Alterner le réformisme le plus plat (la banque Mitterrand proposée récemment par le clown Besancenot et ses comparses "porte-paroles" du NPA - Poutou et compagnie) et les provocations.
Les "indignés" français auraient pu poursuivre le mouvement de 2010 et reprendre ce qui avait été DETRUIT à partir du 23 septembre : l'auto-organisation, les quotas, la tradition de révocabilité et des délégués-députés de l'an 1871 et de la Commune de Paris.
Mais non, il n'existe aucune évolution dans cette direction.
Mon "ami" Facebook Grégory Batheux Pasqueille multipliait hier les appels à la "mobilisation".
Les indignés sont encore encerclé place de la Bourse, on fonce besoin de monde las bas a diffuser et faire diffuser partout.Il y a 15 heures 
Les marcheurs indignés sont Place de la Bourse rue Vivienne. Ils sont encerclés par les crs et ceci suite à une marche silencieuse et pacifique. Venez nombreux avec caméras, vidéos etc... Alerter la presse à diffuser et faire diffuser

Je fis donc la nième tentative de RElancer le débats sur les méthodes, les objectifs, les moyens et donc les bilans du passé.


  • Yanick Toutain Les gesticulations, les provocations à l'affrontement, les blocages sont les méthodes habituelles d'une classe sociale vouée à l'extinction.
    On voit la jeune formoisie se lmettre à utiliser des méthodes de plus en plus ressemblantes aux méthodes de la petite bourgeoisie commerçante des années 68 ert 70.
    C'est la même impasse que l'imbécile stratégie de "lutte armée" formoise en Amérique du Sud que propageait le pseudo-philosophie Daniel Bensaïd.
    Cet impotent politique se vengea de ceux qui s'étaient opposés à lui en organisant avec le pourri Daniel Ortega, les sandinistes, les pro-cubains et les infiltrés du SWP des USA l'emprisonnement des seuls militants archéo-trotskystes qui étaient restés au NIcaragua.
    Les affrontements avec la police sont ABSURDES.
    Il faut ORGANISER DES GROUPES DE DELEGATEURS, il faut DESIGNER DES DELEGUES et APPELER LES FORCES REPRESSIVES à en faire autant !
    C'est l'imbécile FORMOISIE SPOLIATRICE (qui consomme plus que 600 euros par mois) qui se construit une PSEUDO identité de REBELLE en CREANT DE FRONTIERES ARTIFICIELLES !

    Il y a 15 heures

  • Yanick Toutain L'HEURE EST A LA CONSTRUCTION D'UN GOUVERNEMENT MONDIAL DE DELEGUES INTERNATIONAUX REVOCABLES !
    PAS AUX CLOWNERIES DE TOUS LES PIERRE LEBAS DE FRANCE ET D'AILLEURS !!!

    Il y a 15 heures

  • Yanick Toutain Dès le 23 septembre 2010, il était clair que les CLOWNS stalino-fascistes de la formoisie PREFERAIENT ALLER BLOQUER des rails à 40 personnes (l'après-midi) que d'organiser' 40 000 personnes réunies le matin !
    Grégory Pasqueille, vous REFAITES les mêmes IDIOTIES que ces CLOWNS CGT-NPA


    jeudi 23 septembre 2010


    La très réformiste CGT-Le Havre envoie un groupe ultra-minoritaire faire les clowns sur les voies ferrées pour pouvoir hurler à la "provocation policière". Ou comment masquer le refus de préparer le renversement de Sarkozy !


    • Denis  On 23 septembre 2010 at 19 h 56 min
      http://www.lepost.fr/article/2010/09/23/2233975_reforme-des-retraites-provocations-policieres-au-havre.html
      c’était au Havre cette après-midi ….des suites de la belle (très) manif’ de ce matin…la suite demain.Et chez vous?


      (allez voir les photos : on y voit de paisibles robocop (au service d'une bourgeoisie heureuse de participer aux clowneries des cow-boys de la CGT locale) pousser sans brutalités excessives un groupe utra-minoritaires (après que les 40 000 manifestants soient rentrés dans leurs pénates sans proposition de construction de délégués révocables !!!)




      • Yanick Toutain  On 23 septembre 2010 at 21 h 59 min
        J’ai débattu, ce midi, sur la place de l’Hôtel de Ville du Havre, avec le responsable CGT qu’on voit sur les photos (avec une barbe blanche)
        Il est CONTRE la délégation révocable, CONTRE les coordinations, CONTRE le combat pour soutenir la revendication du SMIC pour nos cousins africains travaillant pour Bolloré ( il ose prétendre que l’important c’est le SMIC en France à 1500 euros)
        Il est CONTRE le fait que les syndicats français réclament « Troupes Françaises Hors d’Afrique ».
        Argument : « C’est politique et les syndicats ne peuvent pas réclamer ça ».
        Et …. il est parti à ce moment là.
        Rien à en tirer…
        Pas étonnant qu’il aille faire le « cow-boy » l’après-midi sur les rails de la gare avec les anciens militants LCR que j’identifie sur la photo.
        On y voit par ailleurs les militants SUD-étudiant et quelques-uns des étudiants qui se réunissaient à la (tragiquement maigrelette) Assemblée générale étudiante l’après-midi. (TRENTE participants (30 !!!)
        Lors de cette AG, ils s’y opposèrent à la proposition de Julie Amadis de prioriser l’intervention en direction des quartiers pauvres de la ville.
        Ils ENVISAGENT, – ils acceptent enfin après des années de refus – dans plusieurs semaines un PETIT quelque chose … mais ne VOIENT pas quoi faire.
        Julie Amadis a proposé d’organiser RAPIDEMENT un débat dans l’ »Atrium » à Caucriauville. (Sorte de « foyer municipal pour jeunes »)
        Refus.
        Et ils se sont prononcés CONTRE la mise en place immédiate de la DÉLÉGATION RÉVOCABLE.
        Jouer aux cow-boys avec la (très réformiste) direction CGT locale en faisant les clowns sur les voies ferrées est parfaitement compatible avec un réformisme vain. C’en est même le complément indispensable.





    POST SCRIPTUM 0924 19:53 (J'ajoute un commentaire sur Plume de Presse)
Mais ce n'était que l'appel à rejoindre des rassemblements provocateurs ne visant qu'à faire apparaitre la formoisie aux yeux des classes spoliatés.... ni Grégory Batheux ni aucun de ses lecteurs n'éprouva le besoin de clarifier.
Mais, cela n'empêcha aucunement mon ami Facebook de continuer à "mobiliser".
Il ne répondit rien sous le fil. Mais en commença un autre.
Pas de censure, mais un nouveau fil pour enfoncer le précédent :

++
Les marcheurs indignés sont Place de la Bourse rue Vivienne. Ils sont encerclés par les crs et ceci suite à une marche silencieuse et pacifique. Venez nombreux avec caméras, vidéos etc... Alerter la presse à diffuser et faire diffuser

puis
La police embarque les marcheurs qui sont sur la place de la Bourse, besoin de monde pour relayer l'infos partout
· Il y a 14 heures
puis des liens
http://www.20minutes.fr/ledirect/792010/paris-dizaine-indignes-garde-vue


http://www.liberation.fr/depeches/01012361300-une-dizaine-d-indignes-en-garde-a-vue-a-paris


puis un 3° lien qui menait vers une dépêche de Libération :
++

Plus de 80 "Indignés" ont été interpellés mercredi soir lors d'un rassemblement à Paris place de la Bourse (IIe arrondissement), dont une dizaine a été placée en garde à vue pour des "dégradations sur des véhicules de police", a-t-on appris de source policière. ( © AFP Pierre Verdy)
Dépêches Hier à 21h15

Une dizaine d'Indignés en garde à vue à Paris

PARIS (AFP) - Plus de 80 "Indignés" ont été interpellés mercredi soir lors d'un rassemblement à Paris place de la Bourse (IIe arrondissement), dont une dizaine a été placée en garde à vue pour des "dégradations sur des véhicules de police", a-t-on appris de source policière.
Dans le détail, 73 personnes ont été interpellées pour vérification d'identité et 11 ont été placées en garde à vue pour "dégradations sur des véhicules de police", a-t-on précisé de même source.
Les "Indignés" s'étaient rassemblés aux alentours de 19H00 sur la place en vue d'une "assemblée populaire", a constaté une journaliste de l'AFP. Peu avant 21H00, ils étaient encore quelques dizaines, assis dans le calme.
Les "Indignés", dont des militants venus d'Espagne, multiplient depuis plusieurs jours les actions à Paris pour protester contre le système capitaliste. Ils doivent rejoindre Bruxelles le 15 octobre pour une journée d'action.
Lundi, une soixantaine d'entre eux avaient été conduits dans des commissariats parisiens pour des vérifications d'identité après un rassemblement non déclaré dans le VIe arrondissement de Paris.
© 2011 AFP
++


Sous mon nième commentaire rappelant la Commune de Paris et l'importance de construire un gouvernement de délégués nationaux, une seule réaction.
Je viens d'y poser une nouvelle réponse :

Fabrice Bluszcz ‎80 interpellés dont 11 pour dégradation de véhicules de police, selon la préfecture de police.
Il y a 11 heures
Yanick Toutain ‎@Fabrice Bluszcz 80 interpellés dont 11 pour dégradation de véhicules de police, selon la préfecture de police.

Vous ne répondez en AUCUNE façon à mon argumentaire. LES ARRESTATIONS c'est PRECISEMENT ce que CHERCHAIENT les 40 clowns formois de la CGT-NPA au Havre le 23 septembre 2010 !!!

C'est PRECISEMENT la "RUSE" imbécile que les clowns formois UTILISENT, INSTRUMENTALISENT : se faire INTERPELLER par les larbins de la BOURGEOISIE ESCLAVAGISTE.

Quand 8000 bébés africains MEURENT PAR JOUR, quand des MILLIONS DE Français sont condamnés au chômage, quand la MOITIE de notre PIB suffirait à verser (à partir de 14 ans) 1000 euros par mois à chaque personne sur le territoire et 500 euros de plus par enfants (soit 3500 euros par mois pour une famille de deux adultes, un ado et un enfant)..
CEUX QUI CHOISISSENT les affrontements IMBECILES sont les PANTINS CRETINS de la bourgeoisie !!!

LES 40 CRETINS du 23 septembre étaient LES DIRIGEANTS de la CGT, du NPA, du PCF , du PG etc qui avaient appelé le matin 40 000 PERSONNES !!!
Chercher la PROVOCATION MINORITAIRE était une RUSE IMBECILE pour NE PAS TENTER DE RENVERSER SARKOZY !!!
Le but "était d'EMPECHER 19 MILLIONS DE FRANCAIS de désigner leurs DELEGUES DE BASE !!

Se faire INTERPELLER plutôt que d'ORGANISER la DELEGATION GENERALE REVOCABLE, se faire INTERPELLER plutôt que de CONSTRUIRE UN GOUVERNEMENT DE DELEGUES NATIONAUX est une IMBECILE "ruse" FORMOISE.
Il est clair que la formoisie et la proto-formoisie étudiante ont PEUR des pauvres !
Pendans DIX ANS, Julie Amadis s'est affrontée dans toutes les assemblées générales de l'université du Havre pour que les MANIFESTATIONS aillent chercher les pauvres de Caucriauvilles, de la Mare-Rouge, du Mont-Gaillard, du Bois-de-Bléville, de Soquence, des Neiges...
MAIS LES AGENTS JEUNES clowns formois du NPA, de la CGT, du PCF, du PG comme du PT et des anars ... NE VOULAIENT PAS que les pauvres soient MOBILISES !!
POURQUOI ?
Tout simplement parce que la formoisie, la bourgeoisie des diplômes VEUT MANGER LES MIETTES AFRICAINES toute seule !!!
Les DIPLOMES ne veulent pas que les pauvres viennent RECLAMER LEUR PART du BUTIN COLONIAL ni même des DROITS d'AUTEURS ANCESTRAuX (600 euros par mois)
Les diplômés préfèrent GESTICULER, faire (comme les femmes fascistes chiliennes de 1973) de CONCERT DE CASSEROLE... et surtout.... se faire interpeller !!!!
Cela "prouve" qu'ils sont des HEROS !!!!

Et surtout .... MASQUE LEUR REFUS DE PREPARER la REVOLUTION, LEUR REFUS d'ORGANISER un GOUVERNMMENT DU PEUPLE ! IMMEDIATEMENT !!!



LIRE AUSSI

mercredi 20 juillet 2011


Philippe Poutou recevant l'investiture de Philippe Bilger ou comment le NPA va encore saboter la révolution et la délégation générale révocable !


vendredi 20 mai 2011


Le contre G8 des clowns gangsters politiques incompétents de la formoisie du Havre : du sabotage d'une manifestation de 40 000 personnes le 23/09/2010 à un contre-G8 de touristes politiques mangeurs de miettes néo-coloniales, en passant par un blocage de rails le 23/9/2010, l'après-midi .... ils étaient 40 !

samedi 25 septembre 2010


Pierre Lebas croit être l'unique "responsable CGT" du Havre ou comment l'hydre stalinienne formoise confirme sa résurgence en s'autorisant à m'accuser d'avoir tenu des propos mensongers

mardi 28 septembre 2010


Sarkozy : Le 4° coup d'Etat et les clowns formois des partis colonialistes OU quand il faut dévier la colère du peuple, Jean-marc Ayrault, Yves Cochet, Roland Muzeau, Gérard Charasse et Martine Billard répondent "présents" !

mardi 26 octobre 2010


Après la défaite des cow-boys aventuristes réformistes : Blocages, piquets de grève ou construire une pyramide de délégués révocables (Préparer une révolution ou gesticuler en attendant 2012 ? 2)

lundi 18 octobre 2010


"Dehors Sarkozy et Fillon" les clowns stalino-menchéviks du NPA ont accepté d'apprendre la politique par la bouche des jeunes des quartiers pauvres !

jeudi 28 octobre 2010


Le sabotage des "Pierre Lebas" affaiblit l'ancrage parmi les Pauvres et la Jeunesse. Les manifestations du 28 octobre 2010 (un commentaire sur rue89)

vendredi 7 janvier 2011


13 mois de luttes des classes et de luttes des strates. Un graphique visible sur Revolisation Actu

 

LIRE ENCORE cet article sur Facebook qui présentait l'article ci-dessus :

De la même façon que le mois de janvier en Tunisie (surtout du début de mois jusqu'au 14) doit être un objet d'étude. (en comparant le processus au processus de février-mars 1917 - la semaine qui suit la Journée Internationale de la Femme) ... de la même façon le sabotage des directions "formoises rebelles" de la gauche pseudo trotskyste et pseudo anarchistes, en France de septembre à novembre 2010 doit être étudié TRES ATTENTIVEMENT !
Dans l'exemple du Havre, on voit 40 000 personnes défiler le matin. On voit les stalino-fascistes de la CGT et leurs grands amis du NPA local empêcher la désignation de 1600 délégués de base.(un délégués pour 25 délégateurs)
Une telle mesure démocratique aurait donné un PARLEMENT AU MOUVEMENT.
Et donc, empêché dans la foulée qu'à raison de 1 pour 25, ces 1600 délégués de base ne puissent, à leur tour, se grouper par 25 pour désigner 64 délégués de conseil.
C'est plus facile - de LEUR point de vue - de MANIPULER DES ASSEMBLEES GENERALES stalinisées !!!
Ces 64 délégués de conseil auraient même pu désigner DEUX DELEGUES DEPUTES.
Qui auraient donc été envoyés dans une REUNION NATIONALE de FORMATION d'UN GOUVERNEMENT DU PEUPLE !!!

Quand on a été CORROMPU par l'EDF - comme la CGT locale qui a IMPOSE au peuple la CENTRALE NUCLEAIRE DE PALUEL (ILS COGNAIENT ENCORE LES REVOLUTIONNAIRES APRES 1973), il est logique qu'on TRAVAILLE A LA PROTECTION DU CAPITALISME !

Ils n'ont donc PAS appelé à la désignation de la délégation générale révocable.Ils ont formé un COMMANDO de 40 CRETINS pour aller - l'après-midi - BLOQUER LES RAILS de la gare SNCF.En prenant la précaution de prévenir la police et de se FAIRE PRENDRE EN PHOTO !Saboteurs mais communicants !!Voici l'article écrit le jour-même.
 http://revolisationactu.blogspot.com/2010/09/la-tres-reformiste-cgt-le-havre-envoie.html
jeudi 23 septembre 2010
La très réformiste CGT-Le Havre envoie un groupe ultra-minoritaire faire les clowns sur les voies ferrées pour pouvoir hurler à la "provocation policière". Ou comment masquer le refus de préparer le renversement de Sarkozy !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire