Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 24 juin 2011

Sénégal : Grande Révolution Africaine. Sur les sites Leral.net et Sénéweb, je poste trois commentaires WADE DEGAGE

Exclusive vidéo - Photos : La barbarie de la police Sénégalaise

Les images se passent de commentaires. Ce Jeudi, Dakar est complètement transformé en poudrière par les manifestants venus des quatres coins de la capitale pour protester contre le vote du projet du ticket présidentiel.

(Plus d'informations demain sur leral .net)

28.Posté par Yanick Toutain le 24/06/2011 19:53

Ces images sont celles d'une authentique révolution.
Après les femmes de 2008 qui lancèrent les émeutes de la faim, à nouveau, la jeunesse dakaroise est aux avant-postes de la Grande Révolution Africaine.
J'écrivais
++
jeudi 23 juin 2011
Le roi à 25 % Abdoulaye 1° Wade DEGAGE !!!! Le peuple de Dakar, en colère, rejoint à nouveau la Grande Révolution Africaine ! Il faut un gouvernement de délégués nationaux révocables !
http://revolisationactu.blogspot.com/2011/06/le-roi-25-abdoulaye-1-wade-degage-le.html

En republiant les premières lignes de ma chanson de 2008 AMINTA A FAIM

Les émeutes qui grondent
Dans les rues de Dakar
Les femmes font la Fronde
Ca suffit ! Y en a marre !

Tous ces prix qui augmentent
Estomacs désespèrent
La révolte alimente
Tous les cris de colère

Aminata a faim
Aminata pense
A ses enfants
Aminata demain
Reprendra son errance
Sa quête d'aliments
http://www.youtube.com/watch?v=XAipl1EHGBc

++ Dès le 25 janvier 2011, sur notre blog Révolisation Actu, je lançais le cri : WADE DEGAGE !
http://revolisationactu.blogspot.com/2011/01/moubarak-degage-bouteklika-degage-m6.html

mardi 25 janvier 2011

Moubarak DEGAGE ! Bouteklika DEGAGE ! M6 DEGAGE ! Paul Biya DEGAGE ! Ali Bongo DEGAGE ! Abdoulaye Wade DEGAGE !


La Grande Révolution Africaine a atteint les confins du Machrek. Après la tentative trop sectaire du RCD d'Algérie, ce sont maintenant les Egyptiens qui sont dans les rues.
Les grande révolution exportent leur vocabulaire. Les Russes avaient exporté le mot "soviet". Aujourd'hui ce sont les Tunisiens qui ont exporté le vocable des francophones "DEGAGE" !
Le DEGAGE RCD est en train de se répandre dans toute l'Afrique? Aujourd'hui ce sont les foules égyptiennes exaspérées par la mafia compradore Moubarak qui gouverne au service de la bourgeoisie mondiale qui se lancent à la conquête du pouvoir populaire !(...)
On attend que les femmes de la chanson "Amainata a faim" recommencent leur lutte pour manger, on attend que les Camerounais solidaires de Lapiro de Mbabga tentent de le libérer, on attend que les Gabonais cessent de regarder s'envoler les "biens mal acquis" volés par les gangsters Bongo, on attend que le fils de Hash 2 reçoive le sort qu'il mérite et que cessent enfin les exportations de drogue depuis le Maroc, on attend l'unité en Algérie, on attend que la délégation révocable générale s'amorce pour servir de modèle à toute l'Afrique et ... à toute l'Asie.
On attend que les Chemises Rouges de Thaïlande - qui sont aux premières loges de la lutte mondiale contre la formoisie - adoptent la révocablité ! http://revolisationactu.blogspot.com/2011/06/le-roi-25-abdoulaye-1-wade-degage-le.html


sur Seneweb


   Par Seneweb et politico | Seneweb.com | Jeudi 23 juin, 2011 21:20 



Yanick Toutain il y a 1 seconde  N°: 712380
"il faux desoudre cette maudit police " Vous écrivez ceci Tiken. Mais souvenez vous que Ben Ali est parti avant la dissolution - de sa police - de son armée - du RCD ! Les maitres de Wade (la bourgeoisie esclavagiste française) le rappelleront au bercail AVANT que sa police de HARKIS et de KAPOS ne soit dissoute !!! TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE ! WADE DEGAGE ! REVOLISATION AFRICAINE !!
Yanick Toutain il y a 1 seconde  N°: 712369
Je viens d'écrire ceci à un "futur" ami Facebook : "Plutot que d'exiger sa démission en lui PARLANT, il est préférable de crier WADE DEGAGE ... TOUT EN FORMANT DES GROUPES DE BASE ! Former des groupes de 25 personnes (sur Internet et en vrai) désigner UN DELEGUE DE BASE révocable à tout moment 25 délégués de base font et contrôlent un DELEGUE DE CONSEIL 25 délégués de CONSEIL font et contrôlent un DELEGUE DEPUTE 25 délégués DEPUTES font et contrôlent un DELEGUE NATIONAL. IL FAUT UN GOUVERNEMENT DE DELEGUES NATIONAUX ! Voilà ce que je pourrai vous répondre si vous me cliquez ami."
 Repondre      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire