Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 21 juin 2012

Un jour l'Africain sera un géant !

==
Un jour l'Africain deviendra un géant
Rejoint par le Chinois et tous les peuples spoliatés de la Terre, il deviendra un innovant, un découvreur, un inventeur, un créateur... Son exemple inspirera tous les jeunes de toutes les classes spoliatrices... qui refuseront alors de QUITTER LA STRATE DES INNOVANTS, qui refuseront de se rendre malades de la PATHOLOGIE CONSUMERISTE.... Ce jour est proche.... Regardez #OccupyTogo



LIRE AUSSI

mardi 22 février 2011


"LES TROIS PILIERS : UN AVENIR POUR L'AFRIQUE, POUR L'HUMANITÉ !" un texte du 29 septembre 2006 par Yanick Toutain

Le commencement de la Grande Révolution Africaine, la Révolution Tunisienne du 14 janvier 2011, et la Révolution Egyptienne du 11 février 2011, me donnent l'occasion de republier ce texte de 2006. Il mettait en lumière le fait qu'il faille, en complément des QUATRE révolutions sociales (révolution anti-esclavoise, révolution anti-capitaliste, révolution anti-formoise, révolution anti-innovoise) AJOUTER consciemment les trois révolutions intellectuelles complémentaires.
En cette veille des manifestations du 23 février au Cameroun, - suite à l'initiative du patriote Mboua Massok, - un texte de mise au point à pseudo-Cameroon Bmg quant à l'importance du BOLLORE DEGAGE m'a incité à republier ce texte fondamental.
Depuis 1993, je savais que la révolution à venir commencerait en Afrique et en Chine.
Ces écrits en sont les briques indispensables.
Les victimes - par centaines - du larbin de la France à fric Kadhafi, en ces heures tragiques pour le peuple libyen nous incitent encore davantage à donner toujours plus de lumière, de lucidité, de science sur le chemin à parcourir pour la libération finale, pour la victoire de la révolisation mondiale
Nous vaincrons.

je réalise un quart d'heure après
que le financier pour un tiers
était le PM maire de Nantes.
Il doit être affalé sur le bus!!!
POST SCRIPTUM : la liste des principaux textes conceptuels

LES TROIS PILIERS :
UN AVENIR POUR L'AFRIQUE,
POUR L'HUMANITÉ !

29 09 2006
par Yanick Toutain



Philosophie, sciences physiques et sciences humaines sont les trois piliers sur lesquels les nouvelles générations doivent s'appuyer pour faire redémarrer l'Histoire de l'Humanité. On peut considérer août 1914 comme la date charnière de la victoire mondiale des gangsters capitalistes - quand ils réussissent à déclencher le massacre réciproque des travailleurs sous sa botte, sous son Talon de fer comme le prédisait l'écrivain géant Jack London. Les victoires (Russie: 1917-1921, Chine: 1949, 1966-1969 Cuba 1959-1967) ne furent que les occasions données aux traîtres de la bourgeoisie des diplômes, aux traîtres diplômés de récupérer leurs privilèges sous une autre forme.

LA TRAHISON DES DIPLÔMÉS


ROYAL DE LUXE FAIT DES SPECTACLES EXTRAORDINAIRES
Je les ai presque tous vus... depuis le grand géant qui détruisit l'épicerie de mon enfance en tombant du ciel jusqu'à la petite géante et l'éléphant...

Les images proviennent de

Compagnie Royal de Luxe


Extraordinaire théâtre de rue


visitez ce très beau site !!!


 Le Géant tombé du ciel






Le Petit Géant d'Afrique et les girafes








La visite du Sultan des Indes et l'Eléphant à voyager dans le temps





La Petite Géante



==

WIKI

Les débuts de Royal de Luxe

Dans la lignée de la pensée Mai-68 et du refus des traditions, des artistes, dont Michel Crespin, élaborent une réflexion originale sur l’espace urbain et sa reconquête. À la fin des années 1970, toute une génération de « cogne trottoirs » et de saltimbanques va vont donner naissance à Délices Dada ou Ilotopie, Royal de luxe participe à ce mouvement.
La compagnie Royal de luxe est fondée en 1978 à Aix-en-Provence, mais s'installe rapidement au hameau de La Taule, entre Saint-Jean-du-Gard et L'Estréchure, petite commune cévenole, autour de Jean-Luc Courcoult, étudiant en rupture avec le système d’enseignement académique. Les débuts de l’équipée sont ceux d'une compagnie de rue : pas de chauffage, pas d’argent. Mais les contraintes engendrées par le manque de moyens stimulent l’imaginaire des membres de la compagnie qui possèdent le goût du travail collectif, de la récupération et du détournement d'objets : baignoires, aspirateurs, lits s’animent et deviennent les protagonistes d’un monde extraordinaire. Royal de luxe commence à se distinguer par ses performances avec les Mystères du grand congélateur (1979), le Bidet cardiaque (1981), la Publicité Urbaine et La demi-finale de Waterclash (1982).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire