Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 22 février 2011

"LES TROIS PILIERS : UN AVENIR POUR L'AFRIQUE, POUR L'HUMANITÉ !" un texte du 29 septembre 2006 par Yanick Toutain

Le commencement de la Grande Révolution Africaine, la Révolution Tunisienne du 14 janvier 2011, et la Révolution Egyptienne du 11 février 2011, me donnent l'occasion de republier ce texte de 2006. Il mettait en lumière le fait qu'il faille, en complément des QUATRE révolutions sociales (révolution anti-esclavoise, révolution anti-capitaliste, révolution anti-formoise, révolution anti-innovoise) AJOUTER consciemment les trois révolutions intellectuelles complémentaires.
En cette veille des manifestations du 23 février au Cameroun, - suite à l'initiative du patriote Mboua Massok, - un texte de mise au point à pseudo-Cameroon Bmg quant à l'importance du BOLLORE DEGAGE m'a incité à republier ce texte fondamental.
Depuis 1993, je savais que la révolution à venir commencerait en Afrique et en Chine.
Ces écrits en sont les briques indispensables.
Les victimes - par centaines - du larbin de la France à fric Kadhafi, en ces heures tragiques pour le peuple libyen nous incitent encore davantage à donner toujours plus de lumière, de lucidité, de science sur le chemin à parcourir pour la libération finale, pour la victoire de la révolisation mondiale
Nous vaincrons.


POST SCRIPTUM : la
liste des principaux textes conceptuels


LES TROIS PILIERS :
UN AVENIR POUR L'AFRIQUE,
POUR L'HUMANITÉ !

29 09 2006
par Yanick Toutain


Philosophie, sciences physiques et sciences humaines sont les trois piliers sur lesquels les nouvelles générations doivent s'appuyer pour faire redémarrer l'Histoire de l'Humanité. On peut considérer août 1914 comme la date charnière de la victoire mondiale des gangsters capitalistes - quand ils réussissent à déclencher le massacre réciproque des travailleurs sous sa botte, sous son Talon de fer comme le prédisait l'écrivain géant Jack London. Les victoires (Russie: 1917-1921, Chine: 1949, 1966-1969 Cuba 1959-1967) ne furent que les occasions données aux traîtres de la bourgeoisie des diplômes, aux traîtres diplômés de récupérer leurs privilèges sous une autre forme.

LA TRAHISON DES DIPLÔMÉS

C'est cette classe qui a poussé l'Afrique vers la catastrophe, massacrant les Lumumba, les Sankara, dont l'égalitarisme de fait allait à l'encontre de leur volonté aristocratique. Cette classe formoise est vite retournée chercher les maîtres capitalistes pour que l'armée impérialiste vienne organiser la pillage des ressources et l'exploitation des hommes.

Mais la bêtise de ces deux classes sociales alliées -bourgeoise des actions et bourgeoisie des diplômes, la formoisie - va aussi les amener à jeter tous les acquis de la science de Newton, le matérialisme qu'elle appelle "mécaniste" d'un Laplace, pour pouvoir nier le vide, nier les atomos, nier les chocs des particules comme mouvement unique de la matière... Tout cela pour laisser la place aux conneries préhistoriques de leurs alliés du Vatican, de La Mecque, de Jérusalem et de toutes les autres sectes protestantes de la nébuleuse mystique.

LA COALITION DES CRÉTINS

Cette coalition d'imbéciles partisans de la relativité du crétin Einstein (depuis le Vatican jusqu'au Collège de France et à la Sorbonne) aura réussi à faire que l'avancement scientifique du 20° siècle aura été plus faible que celui des 18 et 19°.

L'imbécile croyance de l'absence d'effet du déplacement de la Terre, l'imbécile croyance en l'isotropie de l'espace - combattue par un noyau ridiculement faible de chercheurs (dont Maurice Allais est le dernier témoin vivant), cette imbécile crédulité a empêché, depuis 1905, quelque progrès que ce soit en science fondamentale.

Le 20° siècle aura été le siècle-jumeau du siècle de Ptolémée : un recensement gigantesque, avec une grille synthétique totalement dépourvue de raison.

LA RELECTURE DE NEWTON

Une des bases principales du renouveau de l'Afrique, du Tiers Monde et DONC de l'Humanité tout en entière est la présence sur Internet du livre Principia de Newton. Ce livre que les fainéants (ou les saboteurs) de la "Grande" bibliothèque nationale de France n'ont pas encore eu le temps (ou la volonté !) de transférer sous une forme véritablement lisible (en caractères ASCII permettant la recherche des mots sans qu'on soit contraint de faire défiler toutes les photos du livre) est un des sommets de la pensée humaine. Il suffit de le reprendre en y ajoutant la connaissance du déplacement de la Terre, du Soleil dans la Voie Lactée - découvert depuis un siècle - pour fonder une NOUVELLE PHYSIQUE

OBJECTIVITÉ CONTRE RELATIVITÉ

Cette nouvelle physique considère comme vrais les seuls mouvements par rapport au vide : la mouche dans un train ne peut pas nous dire qu'elle connaît sa VITESSE. Cette mouche est comme le crétin Einstein qui nous répète, lui et ses crétins de partisans qui viennent (dé)former nos "soi-disant" élites africaines, élites qui telles des perroquets ânonnent "relativité, relativité" ! "on a les preuves", "c'est scientifique'" ... que la vitesse du train n'a aucune incidence sur elle... Lorsque cette mouche, partisane de la relativité sortira du train, à 500 kilomètres de là, elle continuera à répéter "isotropie de l'espace" comme si son voyage en train ,n'avait pas eu lieu.


LA BATAILLE DE WATERLOO

L'auteur de ce site a eu, il y a quelques années, l'occasion de découvrir le crétinisme des étudiants de l'École Normale Supérieure de Paris et des futures "élites" de la France lorsqu'il plaça dans les news groups de physique et d'astrophysique quelques petits problèmes simples. Faites le même test : Posez donc la question "A quelle distance sommes-nous de la bataille de Waterloo ?" Posez, vous- mêmes, la question à tous ces prétendus "cadres" intellectuels - en sachant seulement que la "vitesse orbitale" du Soleil avoisine 900000 kilomètres à l'heure ! - et vous comprendrez que ce dont l'Afrique a besoin ce n'est CERTAINEMENT pas de ces gens-là et de leur bêtise touristique !

Que ce soit dans la direction des "savants" français einsteiniens, partisans de la relativité ou pour les troupes des gangsters racistes (et des naïfs de base qui obéissent aux ordres de chefs racistes venus appliquer, ici,, le programme d'Hitler) il n'y a qu'un seul mot :

DEHORS !


L'Afrique n'a ABSOLUMENT pas besoin de ces ignorants, de ces crétins !

Qu'ils rendent un service : taper le texte du livre de Newton et le mettre sur Internet ! C'est TOUT !

Pas besoin d'aide ! Les ressources africaines vendues à leur véritable prix rapporteront cent fois ce que les "aides" ont rapportés aux travailleurs de base !

Les enfants africains s'achèteront des ordinateurs portables à énergie solaire, les enseignants Africains et leurs alliés cousins du Nord comme moi participeront à cette révolution scientifique mondiale qui mettra à bas ces crédulités débiles, cette croyance absurde en la possibilité de l'Homme de connaître l'Univers en se croyant immobile !


mardi 22 février 2011


BOLLORE DEGAGE ! ON N'EST PLUS EN ESCLAVAGE ! PAUL BIYA CASSE-TOI ! SARKOZY NE VIENDRA PAS ! Une réponse-mise au point à l'intention de Cameroun-BMG sur Facebook.

mardi 22 février 2011


Demain 23 février 2011, au Cameroun, les "ESCLAVES DE BOLLORE" se révoltent contre l'esclavage ! BIYA DEGAGE ! BOLLORE DEGAGE !

Les esclaves de Bolloré

lundi 21 février 2011


Le pantin formois de l'esclavoisie occidentale fait massacrer son peuple par des mercenaires; KADHAFI DEGAGE ! ET VITE !

 

lundi 21 février 2011


Quand le gouvernement usurpateur fait tirer en l'air son armée, il faut "Gouvernement de Ghannouchi Dégage", il faut UN GOUVERNEMENT DE DELEGUES-NATIONAUX REVOCABLES

samedi 19 février 2011


Ennemis, neutres ou alliés : il faut casser en deux l'armée de Paul Biya et de Vincent Bolloré (un échange avec Seme Ndzana sur Facebook à propos de la révolution camerounaise du 23 février)



POST SCRIPTUM (20/09/2011) : la liste des principaux textes conceptuels




j'ajoute les liens vers notre blog conceptuel et des textes fondamentaux pour la REconstruction de la science physique sur une base néo-newtoniste :

Sociologie - histoire : un des textes fondamentaux :

samedi 28 novembre 2009


RÉVOLISATION ET LUTTE DES STRATES. PREMIERE PARTIE : Un bilan conceptuel et historique

mercredi 27 octobre 2010


30 thèses pour une révolution pédagogique (un texte de 1993 par Yanick Toutain)

samedi 18 septembre 2010


UNE DÉCOUVERTE HISTORIQUE POUR LA SCIENCE ÉCONOMIQUE :LES DROITS D'AUTEUR DE NOS ANCÊTRES, la productivité héritée de tous nos grands parents

jeudi 18 novembre 2010


L'erreur économique historique de Marx concernant la formoisie, le travail complexe et les transferts de plus-value : la note 19 du chapitre 7




Philosophie et cadre général

vendredi 15 avril 2011


MANIFESTE MATERIALISTE un texte du 2 janvier 2006 par Yanick Toutain. En défense de Puthagoras, Democritos, Epicuros, Titus Lucretius, Isaac Newton, Marx, Engels et de la gnoséologie de VI. Léniné

mardi 25 janvier 2011


Dictionnaire de science matérialiste



Physique
Le principal texte de découverte (néo-newtoniste) publié à ce jour :

jeudi 31 mars 2011


"La véritable équation de la gravitation hélio-planétaire" par Yanick Toutain (un texte du 8 mai 2007 fondateur de la nouvelle révolisation matérialiste)


dimanche 4 avril 2010


3 SORTES DE VITESSES : LA VITESSE OBJECTIVE est la SEULE VITESSE.

dimanche 4 avril 2010


3 KINDS OF SPEEDS : OBJECTIVE SPEED is the ONLY SPEED

mardi 8 février 2011


Une étude critique (matérialiste) de "La Relativité" de Albert Einstein. Cet ouvrage est une escroquerie, rédigé par un charlatan dépourvu de cohérence et de pertinence. Un salmigondis antimatérialiste contre Isaac Newton, Friedrich Engels et VI. Lénine.

jeudi 8 avril 2010


LA RELATIVITÉ RESTREINTE ÉTUDIE LES DÉPLACEMENTS A VITESSE CONSTANTE (L'imposture relativiste: Les citations de l'imposture et les réactions des relativistes)

dimanche 4 avril 2010


LES AVENTURES EXTRAORDINAIRES D'ALBERT LE CRÉTIN ou LA "RELATIVITÉ" EXPLIQUÉE AUX GÉNIES par Yanick Toutain Chapitre 1



mercredi 14 avril 2010


WALTER LANCE UN MIROIR HORLOGE SAM Présentation ( Comment connaître notre vitesse absolue ! Comment connaître le ralentissement visuel des horloges lointaines ! Comment comprendre le crétinisme des charlatans prosélytes relativistes !)



mercredi 14 avril 2010


COMMENT CONNAÎTRE NOTRE VITESSE ABSOLUE ? Une méthode simplissime pour comprendre et pour calculer ce que sont les vitesses objectives qui sont la base de l'enseignement de Isaac Newton.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire