Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 10 octobre 2015

CGT-Havre de savoir ! Le maire Edouard Philippe prête la salle Franklin faisant de facto un front uni avec les bigots faux musulmans mais vrais islamofascistes de la clique QaRIBAdawi le "mufti de l'OTAN" et du Qatar

La salle  Franklin inventait l'humour bigot
interdit aux hommes
par Yanick Toutain
10/10/2015

UNE REACTION DE LA CGT
"C'est une organisation politique qui milite pour le renversement de Al Sisi en Egypte à qui la CGT a laissé prêter ses locaux !"


"Qaradawi, dénommé par dérision le Mufti de l’Otan pour son empressement à cautionner toutes les interventions militaires contre les pays arabes de la Libye à la Syrie" Mondafrique

LA SALLE FRANKLIN PRETEE AUX  PROPAGANDISTES PRO QARADAWI MERCENAIRE ISLAMOFASCISTE PRO-BANQUES DU QATAR 
























Cercle Franklin

Ce grand bâtiment de brique, cours de la République, était la Bourse du Travail où se tenait l’Université populaire : Jules Durand, alors journalier d’appoint à la Société commerciale d’affrètement, y suivait les cours du soir donnés aux ouvriers. Ces universités populaires avaient été créées par des intellectuels, à l’initiative de Fernand Pelloutier. C'est là aussi que Jules Durand entend les noms de Blanqui, Proudhon, Marx, Vallès, Allemane et Pelloutier, et que se tiendront les réunions des syndicalistes invités à voter la grève des charbonniers.


Non seulement la CGT laisse les Jules Durand
du 21° subir la répression
(source)
La CGT ne défend pas les militants franceàfric réprimés.
Ni l'auteur de ces lignes ni Julie Amadis condamnée pour un article qu'elle n'a même pas écrit n'ont vu le moindre communiqué de soutien de ce syndicat.
La CGT ne soutient pas les enseignants témoins des violences de leurs collègues.
La CGT ne soutient pas les personnels municipaux témoins de violences dans les écoles et menacés par le maire Edouard Philippe et ses services OMERTA76 de répression si elles parlent.
La CGT laissent les juges voyous condamner des innocents à payer 31000 euros à un flic terroriste ayant participé au coup d'Etat contre le président Gabgbo.
La CGT ne protège pas les enfants du Havre victime des violences d'enseignants protégés par la voleuse ex-Rectrice de Rouen Claudine Schmidt-Lainé....
Mais la CGT laisse le maire Edouard Philippe prêter la salle Franklin à ces faux musulmans apôtres des banques, à ces fascistes déguisés en bigots pour préparer la crucifixion des laïcards et couper la main des voleurs.


LA SALLE DE JULES DURAND ET DES ANARCHO-SYNDICALISTES PRETEE A UNE ORGANISATION ISLAMOFASCISTE D'EXTREME-DROITE

Ce site est un site de propagande politique fasciste.

Mais Paris Normandie participe à la banalisation de ces islamofascistes

Des mensonges flagrants pour qui consulte leur site.
"Organisée par Havre de Savoir, une association créée afin de présenter et faire connaître l’Islam et ses valeurs d’ouverture et de tolérance", (Paris Normandie)
Un journal qui camoufle les violences à enfants, comme il camouflait en 1998 l'escroquerie de l'Education Nationale par la CGE et par Thomson.
Un journal qui protégeait par son silence le procureur voyou du Havre auteur d'agressions en Belgique.
Un torchon menteur qui fait la propagande de ces islamofascistes camouflés :

"L’objectif de la rencontre qui a pour thème « J’aime mon Prophète » est donc, pour l’association organisatrice composée de jeunes musulmans du Havre, de « répondre de manière rationnelle à ces attaques. » Comme l’explique Lounès Alik, cheville ouvrière de l’association : « Nous voulons montrer le vrai visage du Prophète et répondre à tout ce qui a été véhiculé à tort sur lui : qu’il a été un homme sanguinaire, qu’il a répandu l’Islam par l’épée... » À toutes ces questions, il sera tenté de répondre. Des échanges qui s’adressent aux musulmans comme aux non-musulmans."
 Mais si l'on va sur le site HAVRE DE SAVOIR.... ce n'est pas la propagande de "STÉPHANE GOUËL s.gouel@presse-normande.com"
Faux journaliste mais vrai mercenaire idéologique du camouflage fasciste !!

HAVRE DE SAVOIR ?


PLUS DE 1000 PAGES DE PROPAGANDE POUR L'ISLAMOFASCISTE MERCENAIRE DU QATAR Youssouf "QaRIBAdawi" Qaradawi
LE MUFTI DE L'OTAN

"Qaradawi, dénommé par dérision le Mufti de l’Otan pour son empressement à cautionner toutes les interventions militaires contre les pays arabes de la Libye à la Syrie, avait vivement critiqué le renversement du président égyptien Mohamad Morsi qu'il avait dépeinte comem une opération menée avec l’appui discret de l’Arabie saoudite et des Emirats arabes Unis. En deux ans, au plus fort du «printemps arabe», Les Emirats Arabes Unis avaient démantelé un réseau de la confrérie qu’elle accusait de menées subversives et ne cachait pas son agacement devant de Mufti millionnaire." (Mondafrique)
Qaradawi est le fasciste qui a inventé le Musulman kamikaze et le Musulman agent de la Riba.
Il fallait à la fois justifier les banques au Qatar et des psychopathes pour répandre un prétendu islam terroriste islamofasciste.
Mais évidemment, ils sont des pacifiques. Comme le chanteur Médine Zaouiche qui appelle pacifiquement à notre crucifixion.
5- L’Union affirme que l’islam est innocent de tous ces crimes qui ternissent son image matin et soir. L’islam interdit de tuer une âme humaine sans raison. Dieu dit: » Quiconque tue intentionnellement un croyant, sa rétribution sera alors l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Dieu l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment » (4: 92),  » Qui n’invoquent pas d’autre dieu avec Dieu et ne tuent pas l’âme que Dieu a rendu sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication, car quiconque fait cela encourra une punition » (25: 68).
6- L’Union met en garde contre les vagues de terrorisme, de violence, et d’extrémisme qui émanent d’adeptes de religions et de courants idéologiques nombreux et variés, ce qui présage l’accentuation de la haine entre les gens dont la conséquence n’est pas à louer. Cela exige la convergence des efforts des pays, des organisations et des savants religieux, la détermination et l’analyse des causes réelles qui se cachent derrières ces phénomènes et la prise des décisions et des mesures nécessaires afin de parvenir à une coexistence pacifique entre les nations.
C'est une organisation politique qui milite pour le renversement de Al Sisi en Egypte à qui le maire prêté ses locaux !

LES VRAIS MUSULMANS CONNAISSENT CES LIGNES ET MILITENT POUR LA FERMETURE IMMEDIATE DE TOUTES LES BANQUES SUR TERRE

LUNDI 9 JUILLET 2012

Un document que doivent connaître tous les athées égalitaristes : "Musulmans, fuyez l'usure (ar-riba) ! " sur le site Al Badil

"Dans un autre hadith, le Messager d'ALLAH
nous a mis en garde :
« Evitez les sept abominations !
Les compagnons demandèrent
quelles sont-elles ô Messager d'ALLAH ?
Il répondit : '' Le polythéisme, la magie,
l'usure, dilapider l'argent de l'orphelin,
la fuite pendant le combat
et la calomnie des femmes mariées sans preuve
 ''».
rapporté par al-Bukhârî (2015) et Muslim (89)"

J'ai découvert cette page par hasard. Un lecteur de RevActu ayant trouvé notre blog par la recherche "Lutter contre la Riba", ce texte se trouvait quelques lignes derrière mon article.
Il expose ce que mon ami Brahim m'avait fait découvrir il y a quinze ans : le vrai musulman devrait combattre avec moi pour l'abolition totale du crédit, la fermeture des banques...
Et donc combattre pour la mise en oeuvre de l'investissement démocratique.
"- Certes la construction d'une maison
peut effectivement amener un
confort matériel amélioré,
mais si c'est en sacrifiant le paradis,
alors le marché est une perte absolue.  "
 Par ailleurs, nous sommes partisans de l'abolition totale de la PROPRIETE IMMOBILIERE. Notre projet consiste à transformer en LOCATAIRES tous les Terriens. Des locataires qui loueront leur logement par des enchères les mettant en concurrence. Mais des enchères dont tous les participants n'auront pour vivre que les 1000 euros mensuels du salaire égal mondial.
L'auteur est possiblement un leader de 
Hizb ut-Tahrir
cliquez ici pour lire le texte original


Musulmans, fuyez l'usure (ar-riba) !PDFImprimerEnvoyer
Au nom de Dieu, Clément et Miséricordieux



Louange à ALLAH. Nous le glorifions et implorons son aide et son pardon. Nous demandons qu'il nous guide vers la rectitude.

Chers frères, chères soeurs,

Depuis quelques années nous remarquons que les musulmans ont recours de plus en plus souvent aux prêts à intérêts, en observant le comportement des non musulmans qui s'engouffrent toujours plus nombreux et plus profondément dans cette prison.

Il faut dire que les offres sont nombreuses, variées et facilement accessibles.
 
Les formules et discours employés poussent les gens a souscrire différents types de crédits liés à la consommation. Dans notre sujet, nous prêterons une attention toute particulière au crédit immobilier, qui égare malheureusement de plus en plus de musulmans.

Pour contribuer à la lutte contre cet éloignement de l'Islam, qui prend une proportion alarmante au sein de notre communauté, nous allons, dans un premier temps, décrire les raisons qui poussent les musulmans à succomber à ce type de transaction. Nous verrons ensuite les méfaits de l'usure et le point de vue de l'Islam à ce sujet.

Pourquoi le recours aux crédits usuraires ?

- C'est tout d'abord un moyen qui semble facile et rapide d’acquisition d’un bien. Il est courant de penser que l'on peut ainsi accéder, sans difficultés, à plus de confort.
- Argumenté par des calculs sur plusieurs décennies, le crédit devient une opportunité à saisir. Et avec les avantages fiscaux et autres aides de divers organismes sociaux, l'offre semble encore plus alléchante.
- Des musulmans, se considérant pieux, rajoutent des arguments religieux aux arguments purement matérialistes précités. Ainsi, ils pensent que pour mieux éduquer et préserver leurs enfants des nuisances des quartiers « difficiles », il est urgent et prioritaire, d'acheter, par tous les moyens, une habitation loin de ces quartiers. Ils reconnaissent donc implicitement que l'usure est un grave péché, mais justifient un recours à ce type de crédit, sous l'alibi de la nécessité, en l'occurrence protéger leurs enfants.
- D'autre part, ces compagnons de l'usure trouvent un prétexte supplémentaire en se référant à certaines célébrités contemporaines du monde musulman qui avancent que le prêt a intérêt est devenu permis sous couvert d'une certaine compréhension dévoyée de la « nécessité », encourageant et cautionnant cette pratique .
- Les personnes ayant recours à ces crédits affirment n'avoir aucun scrupule, ni ressentir de culpabilité, car d'après eux, « nous sommes pas en faute car c'est la banque qui tire les profits de l'usure, on n’est pas responsables … ».
- Enfin, certains, qui prétendent être en conformité avec l'Islam, vont encore plus loin, en considérant que l'usure est permise même sans aucune contrainte/difficulté. Pour eux, l'usure n'est plus ni moins qu'une pratique commerciale courante et nécessaire dans la société.

ALLAH nous a pourtant sévèrement mis en garde !

Il est sans rappeler que l'usure en Islam est un péché extrêmement grave, et figurant parmi les premiers péchés capitaux ! Sans aller loin dans l'argumentation religieuse, nous voyons immédiatement un gouffre entre ces musulmans qui pratiquent l'usure avec insouciance, alors qu'à l'opposé les paroles d'ALLAH (SWT) et son Prophète emploient les mots les plus durs et les descriptions les plus choquantes, lorsque le sujet traite de la pratique de l'usure. En effet, celui qui pratique l'usure s'attire la colère divine, une guerre du Tout-Puissant ainsi que Sa malédiction ici-bas, avant même d'encourir au châtiment dans l'au-delà ! Trouve-t-on beaucoup de péchés aussi graves ?

ALLAH (SWT) dit (traduction du sens) : « ALLAH anéantit l'intérêt usuraire et fait fructifier les aumônes. Et ALLAH n'aime pas le mécréant pêcheur. » S2-V276.

Dans ce verset, ALLAH associe la pratique de ce péché à une la mécréance ce qui souligne toute sa gravité.

Tandis que dans le verset qui suit, ALLAH associe le délaissement de ce péché à une preuve de la foi.

ALLAH (SWT) dit :

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آَمَنُوا اتَّقُوا اللَّهَ وَذَرُوا مَا بَقِيَ مِنَ الرِّبَا إِنْ كُنْتُمْ مُؤْمِنِينَ
« Oh les croyants ! Craignez ALLAH, et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants ». S2-V278

Dans notre Oumma, il reste encore des croyants, sur la voie divine, qui détestent et sont répugnés par le péché capital de l'adultère.

Le Prophète (SAAWS) nous enseigne, en fait, que l'usure est trente-six fois plus grave que l'adultère ! Il a dit, en effet, à ce sujet : « Manger un dirham provenant de l'usure sciemment est plus grave que commettre trente-six fois l'adultère »
rapporté par Ahmed (225/5)

Dans un autre hadith, le Messager d'ALLAH nous a mis en garde : « Evitez les sept abominations ! Les compagnons demandèrent quelles sont-elles ô Messager d'ALLAH ? Il répondit : '' Le polythéisme, la magie, l'usure, dilapider l'argent de l'orphelin, la fuite pendant le combat et la calomnie des femmes mariées sans preuve ''».
rapporté par al-Bukhârî (2015) et Muslim (89)

La gravité de l'usure et son interdiction indiscutable sont tellement évidentes aux yeux de toutes les générations de grands oulémas qui nous ont précédés, que lorsqu'ils cherchaient à donner un exemple de péché évident et marquant, ils citaient systématiquement l'usure !

De quel Islam se revendiquent donc ceux qui cherchent malgré tout à déformer l'interprétation des textes pour autoriser les gens à commettre un si grave péché ?

Sachez donc chers frères et soeurs, que la pratique de l'usure (ar-riba) aura des répercussions dans votre vie présente

L'hypocrisie de ces fascistes apparait dans les propos de Qaradawi (source)
  Le conseil peut contribuer à ceci en lançant aux banques un appel afin de réviser leur attitude à l’égard des musulmans.
Si rien de ceci n’est possible à présent, le Conseil, à la lumière des arguments, des règles et des considérations juridiques, ne voit aucun inconvénient à avoir recours à ce moyen, c’est-à-dire au prêt bancaire avec intérêt en vue de l’acquisition d’une maison dont le musulman et sa famille ont besoin comme résidence, à condition qu’il ne possède pas une autre maison qui suffit à ses besoins, que la maison en question soit sa résidence principale et qu’il n’a pas en sa possession une épargne lui permettant de l’acquérir sans recourir à ce moyen.
En édictant cette fatwa, le conseil s’est appuyé sur deux fondements :
Le premier fondement : la règle juridique (la nécessité lève l’interdiction) : Il s’agit d’une règle consensuelle tirée du Coran à cinq endroits dont le verset situé dans sourate « al-an’am » (les bestiaux) : « Il vous a détaillé ce qu’Il vous a interdit, à moins que vous ne soyez contraints d’y recourir » (les bestiaux : 119), et le verset situé dans la même sourate après l’énumération de quelques nourritures illicites : « Quiconque est contraint, sans toutefois abuser ou transgresser, ton Seigneur est certes Pardonneur et Miséricordieux » (les bestiaux : 145). Or, les jurisconsultes « fouqaha » stipulent que le besoin peut être assimilée à la nécessité qu’il soit spécifique ou général.
Le besoin « al-haja » ; son absence fait en sorte que le musulman se trouve dans une situation de gêne même s’il est en mesure de vivre, et ce, contrairement à la nécessité « ad-daroura » dont l’absence rend la vie impossible. Or, Dieu a épargné la gêne à cette communauté à travers les textes coraniques à l’instar du verset dans sourate « al-hajj » (le Pèlerinage) : « Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion » (Le Pèlerinage : 78) et du verset de la sourate « al-ma-idah » (la table servie) : «Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne » (La table servie : 6).
Or,  l’habitation qui permet au musulman de repousser la gêne est l’habitation adéquate quant à son emplacement, son espace et son ameublement de telle sorte qu’elle soit considérée comme une habitation digne de son nom.
Par ailleurs, Si le Conseil s’est appuyé sur la règle de la nécessité ou du besoin assimilé à la nécessité, il n’a pas négligé l’autre règle qui vient la délimiter et la compléter, à savoir (ce qui est permis par nécessité doit être estimé à sa juste valeur). Aussi, le Conseil n’a pas permis l’acquisition de locaux pour commerce ou autre.
Avec de tels dispositions, il n'existe plus aucune entrave aux bigots !

SAMEDI 18 AVRIL 2015


La "riba halal" des faux musulmans de l'UOIF "rentabilité de 10,10% et parfaitement Halal"

par Yanick Toutain
REVACTU
18/14/2015
"...une rentabilité de 10,10%, et parfaitement Halal.
Soit prés de 10 fois mieux que ce qui proposé avec un livret A par exemple, dans les banques conventionnelles !!
Ce n’est pas parce que nous sommes musulmans, que nous sommes condamnés à ne pas gagner de l’argent,ou de le faire dans le Haram !!"
site de l'UOIF
"De quel Islam se revendiquent donc ceux qui cherchent malgré tout à déformer l'interprétation des textes pour autoriser les gens à commettre un si grave péché ?"
Protestations d'un théologien musulman anti-riba


Charb avait raison : l'islamophobie est une escroquerie. Son titre était en plein dans la cible : des escrocs !
Lettre ouverte aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes Mais l'escroquerie va au delà des comploteurs anti-islamophobes Tariq Ramadan et John Mullen.

DES PSEUDO-MUSULMANS DE LA RIBA

Elle inclut tous ces pseudo-musulmans mercenaires du capitalisme qui font la promotion de la riba à 10,10%.
Charb avait raison, mais, dans son livre qu'il avait fini (ne croyons pas au hasard) 2 jours avant sa mort, il n'envisageait pas que cette opération "islamophobie" pourrait être le résultat d'un complot des services secrets impérialistes.
Leur gène leur autorise tout si  "besoin « al-haja »" !

Terrorisme : Tariq Ramadan et Médine Zaouiche 2 faux musulmans protégés par la bancocratie capitaliste riba et la bourgeoisie esclavagiste. Comme Yusuf Qaradawi

la-face-cachee-de-tariq-ramadan

par Yanick Toutain
11/6/2015

Crucifions les laïcards comme à Golgotha » (0′ 33).–)
toujours dans (sic) le Saint Coran » (0′ 43)– 
« Si j’applique la charia les voleurs pourront plus faire de main courante »-
« Je mets des fatwas sur la tête des cons » (0 mn 53) 

appels au meurtre de Médine Zaouiche


Voici le début de l'article de Ian Hamel sur le site Mondafrique démasquant l'imposteur Tariq Ramadan.

En septembre 1994, Tariq Ramadan, professeur de français dans un collège de Genève, crée l’association Musulmans, Musulmanes de Suisse (MMS) et se bombarde président, sans tenir compte du fait que la plupart des musulmans de Suisse ne viennent pas d’Afrique du Nord mais de Turquie, de Bosnie, du Kosovo, et vivent en Suisse alémanique. Dès le 16 décembre 1994, Tariq Ramadan organise le premier congrès du MMS. Les musulmans ne se bousculent pas pour répondre à son appel. Qu’à cela ne tienne, il fait venir par bus entiers de l’Hexagone des militants de l’union des organisations islamiques de France (UOIF), proches des Frères musulmans, notamment Malika Dif et Hassan Iquioussen. Mais une journaliste du magazine suisse L’Hebdo révèle le pot aux roses, titrant « Les musulmans de Suisse étaient… français ». Elle raconte qu’à l’intérieur du congrès, les non musulmans et les journalistes auraient été traités d’« insectes ». Tariq Ramadan ne s’en relève pas. Il décide d’abandonner la Suisse pour la France.

MEDINE A LA RENCONTRE ANNUELLE DES FAUX MUSULMANS RIBA DU HAVRE


Vous étiez dernièrement à la Rencontre annuelle des musulmans de France et à celle du Havre. Que vous apportent ces rencontres ?
Cela me rend fier et me galvanise sur pas mal de choses. Ce sont des endroits qui sont devenus des forums d’expressions pour que la communauté musulmane se retrouve, discute des sujets de préoccupation. C’est une source à laquelle je vais m’abreuver. Je vais comprendre les préoccupations de ma communauté, voir comment on y réfléchit, quels sont les process mis en place pour aboutir à un plan d’action pour essayer de résoudre certains problèmes : des problèmes d’identité, des problèmes de logistique... Cela me rend fier aussi de rencontrer la communauté musulmane dans sa grande diversité : je vois des gens d’origines différentes, de compétences différentes, d’origines sociales différentes… Finalement, la communauté musulmane n’est pas, comme on tente de la montrer, un organe marginal de la société française. En réalité, les musulmans sont bien dans leurs baskets. Ils sont impliqués dans tous les cœurs d’action, socialement, professionnellement.


On savait qu'il existait un front uni avec ceux qui ont le projet de nous crucifier

FRONT COMMUN NATHALIE NAIL PCF - MEDINE ZAOUICHE
CONTRE LES ANTI-BANQUES
CONTRE LES ANTI-VIOLENCES DES PROFS
DANS LES ECOLES

8 384 VOTES DE HAVRAIS POUR LA LISTE NAIL SOUTENUE PAR MEDINE
SUR 
113 130 HAVRAIS INSCRITS !!
7,4% DES INSCRITS
SUR 
173 142 habitants
 (4,8% des Havrais ont voté Nail-Médine)
Nathalie Nail PCF Le Havre a censuré un commentaire
anti OMERTA76 anti-violences à enfants

NATHALIE NAIL SOUTIENT L'ECOLE VALMY
L'ECOLE DU PROF LEON LAUNAY
AGRESSEUR D'ENFANTS DEPUIS 1993



LES FAUX MUSULMANS FONT LA PROPAGANDE DE QARIBADAWI ET INVENTENT UN FAUX ISLAM COMPATIBLE AVEC LE CREDIT

NOURA JABALLAH

MONCEF ZENATI



SIC ".....voilà Moncef Zenati, prédicateur et conférencier, qui expose ouvertement ses griefs contre cette réforme « qui s’attaque aux sources scripturaires consensuelles (sunna, concensus…) et aux prescriptions catégoriques (hijab, droit successoral, sanctions pénales…) ». 
SIC "Pour le prédicateur du Havre, derrière cette dite réforme se cache une volonté claire « de déconstruction, de négation de soi ». Et ajoute que « cette réforme n’est autre qu’une tentative de rendre l’islam « occidentalement » acceptable, et par la même, une manière de pourvoir au besoin d’une reconnaissance intellectuelle, médiatique et politique ». "
SIC 'La dénonciation de Moncef Zenati démontre à nouveau le champ extrêmement large de la contestation contre cette volonté réformiste lancée sans concertation par un lobbyiste américain appuyé par un imam de banlieue. Pour ce faire, ces derniers se sont appuyés sur des personnalités dont les positions sont extrêmement minoritaires dans la Communauté musulmane telles que Ghaleb Bencheikh, Tareq Oubrou tous deux opposés au hijab ou encore le sociologue proche des lobbys LGBT, Omero Marongiu-Perria. '
SIC "La présence de bouteilles de vin sur toutes les tables malgré le contenu dit « islamique » de la conférence et la participation majeure de l’intellectuel sioniste et islamophobe Alain Finkielkraut ont fini par totalement décrédibiliser les dernières personnes qui soutenaient la démarche de Félix Marquardt et Mohamed Bajrafil."

AU LIEU DE PRECONISER L'EGALISME ET LA FERMETURE DES BANQUES C'EST DANS LA BIGOTERIE QUE LA PSYCHOLOGUE POUSSE LES FEMMES


La prière contre la dépression
La vision de l’islam face aux épreuves de la vie se veut par ailleurs constructive, nous dit-elle. « Les épreuves sont des bienfaits de Dieu, qui n’éprouve que celui qu'Il aime. Elles sont là uniquement pour vous faire montrer quelque chose. On finit par s’en sortir. Après chaque difficulté vient la facilité », rappelle-t-elle. « La vie est un combat mais la religion est une arme », ajoute Mme Bendjafer. 





POST SCRIPTUM
SUITE A ACCUSATION DU MAIRE PAR LA CGT
ET L'ANNONCE DU FAIT QUE C'EST EDOUARD PHILIPPE QUI FAIT FRONT UNI AVEC LES PRO QARADAWI... LES PREMIERS TWEETS VONT ETRE EFFACES
Pour rendre les choses compréhensibles voici copie image de ces tweets
screencapture-twitter-com-YanickToutain-with_replies-1444491752741.png (1280×3939)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire