Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 9 octobre 2015

Le "néonazisme panafricaniste" un projet pour les Africains selon Feumba Samen. Les réseaux fascistes européens pro-dictatures creusent leurs sillons en Afrique


par Yanick Toutain
REVACTU
9/10/2015


"Le néo-nazisme pour la cause des opprimés.
Le néo-nazisme pour la souveraineté des nations.
Le néo-nazisme panafricaniste."
(
 Feumba Samen)


"Quant aux veritables révolutionnaires africains, aux véritables panafricanistes, ils creuseront de profonds fossés pour les séparer de ces naïfs (ou arrivistes, ou corruptibles) pantins des nazis, devenus eux-mêmes des antisémites malades." (infra)


DES NEONAZIS ANTISEMITES EUROPEENS MALADES
 INFILTRENT ET CONTAMINENT D'EX-RESISTANTS AFRICAINS DEVENUS DES COLLABOS DES DICTATURES BIYA, DEBY, OBIANG ETC....


Pendant que les agents pseudo-anarchistes de la Franceàfric camouflée sèment la zizanie en faisant la chasse aux révolutionnaires sankaristes en France, les véritables fascistes au service de la Franceàfric sont en train de pourrir le Cameroun et un nombre croissant de pays africains.
Après la propagande antisémité du torchon "Horizons Nouveaux" de Pierre Claver Nkodo (ex résistant passé à l'ennemi), les réseaux néonazis du belge Luc Michel ont pris de l'assurance. Ils revendiquent maintenant un néonazisme décomplexé :

Luc Michel est traité de néo-nazi.… Cependant, des êtres réfléchis préfèrent le néo-nazisme de Luc Michel s’il en est un. Le néo-nazisme pour la cause des opprimés. Le néo-nazisme pour la souveraineté des nations. Le néo-nazisme panafricaniste. En somme, le néo-nazisme à visage humain. Contrairement aux néo-nazis déclarés en Ukraine, amis des dictateurs Européens et Américains, ou de Al-Nostra amis de Alain Juppé, qui violent, égorgent, brûlent vifs leurs victimes, et détruisent des sites classés au patrimoine universel. sic "Dr. Feumba Samen, USA"
Naturellement, si le nom "Bolloré" est prononcé, si le mot "capitalisme" est écrit (une fois.... anglo-saxon) , le mot "impérialisme" lui est oublié.
Par contre c'est le vieux fond de commerce antisémite qui est proposé aux naïfs qui ont l'imprudence de vendre leur âme à ces héritiers de Hitler
Si Banda Kani, Luc Michel, et Jules Njawe, avaient été des journalistes d’une chaîne publique, ils auraient subi le sort de Dan Rather de CBS ou de Rick Sanchez de CNN ou de tant d’autres journalistes occidentaux sanctionnés dans un silence noir. Dan Rather qui lors d’une de ses émissions avait mis en doute certains aspects de la vie de Georges W. Bush, avait été licencié. Rick Sanchez de son côté avait été licencié pour avoir dit dans une de ses présentations, que la plupart des medias Américains sont aux mains des juifs. Pour ce fait, presqu’aucun grand journal du monde occidental ne dira rien de préjudiciable contre Israël. Justement, une facette de ce que le trio Luc Michel, Banda Kani, et Jules Njawé et les autres panelistes dénoncent avec véhémence dans leurs analyses.
Le torchon antisémite de Pierre Claver Nkodo est lui plus explicite sur l'"ennemi".
Il ne se revendique pas "néonazi panafricaniste" mais écrit sur le faux Protocole des agents russes tsaristes
"... le bréviaire du "Nouvel Ordre Mondial" basé sur la domination du reste du monde par l'occident judéo-maçonnique
Lire infra l'article précédent
Logique que les voyous du gouvernement Biya adressent leurs félicitations pour ce torchon. Un ministre de Biya écrivait à Horizons nouveaux en les complimentant !!!

Le torchon antisémite de propagande
pour le protocole des Sages de Sion tisse sa toile


Le journal HORIZONS NOUVEAUX MAGAZINE paraissant à Douala au Cameroun désormais lié à la chaîne panafricaine VOXAFRICA émettant depuis Londres en Grande Bretagne par une convention d'échange de visibilité signée d'accord parties en date du 24 Août 2015 dernier...Nous vous laissons bien sûr le soin de commenter cette nouvelle forme de collaboration horizontale qui ne saurait qu'augurer des lendemains meilleurs pour une Afrique décidée et déterminée à prendre son destin en main!
Pierre Claver Nkodo a ajouté 2 nouvelles photos.
NOUVEAUX MAGAZINE N° 57 du 07 Octobre 2015 paraissant à Douala au Cameroun.La version PDF disponible en intégralité si vous exprimez la demande de la recevoir désormais tous les 15 jours en nous confirmant votre e-mail inbox ou par: horizonsnouveauxmaginter@gmail.com,il vous est loisible de faire suivre à vos amis, relations et connaissances celle-ci sans engagement financier de votre part!
Pour des raisons techniques,le format tabloid sera mis en vente au Cameroun par le distributeur contractuel MESSAPRESSE ,le lundi 12 Octobre 2015.Bien vouloir vous rapprocher de votre marchand de journaux habituel pour vous en procurer...
Dans cet intervalle,
Très cordialement.
NKODO Pierre Claver
Directeur de Publication
HORIZONS NOUVEAUX MAGAZINE
Bimensuel international indépendant bilingue des défis socio économiques et culturels
Chef du projet sino-africain OVERSEAS INTERNATIONAL TV (O. I. TV)
B. P. 10 074 Douala-Tél.:+237 243 11 77 46/ 675 59 48 25/ 699 95 52 21
www.http://facebook.com/pierreclaver.nkodo
Cameroun

Pourquoi Pierre Claver Nkodo responsable camerounais des réseaux de Luc Michel parvient-il à s'associer à un tel réseau ?
Est-ce une opération parallèle à celle de Afrique Média ?
Est-ce une tentative concurrente ?
Qui se cache derrière cette opération de pourrissement du Cameroun et de l'Afrique ?

Il faudrait que des journalistes honnêtes se décident enfin à démeler cette toile géante

Imaginée par le financier camerounais Paul Fokam, dirigée par sa fille, Voxafrica se positionne comme un média panafricain généraliste. Diffusée depuis deux ans sur le continent, la chaîne de télévision passe un nouveau cap en arrivant sur le bouquet de Canal+.(...) Elle réunit une quinzaine de nationalités », se réjouit Rolande Kammogne, 28 ans, fille du magnat camerounais Paul Fokam et directrice générale de la télévision depuis sa création. (source Jeune Afrique)
Il faudra aussi connaître les liens qui unissent Pierre Claver Nkodo et les services secrets russes.
Est-il un naîf marabouté se mettant à souhaiter les anniversaires des dirigeants des BRICS ?





On regardera alors les dates d'anniversaire des dictateurs de Chine.

Quant aux veritables révolutionnaires africains, aux véritables panafricanistes, ils creuseront de profonds fossés pour les séparer de ces naïfs (ou arrivistes, ou corruptibles) pantins des nazis, devenus eux-mêmes des antisémites malades.
Les véritables révolutionnaires tourneront le dos à ces magouilleurs pro-Biya, pro-Nkurunziza, pro-Obiang, pro-Soro, pro-Déby, pour construire des CDR du peuple.
Pour construire un CIRAF PANAFRICAIN ANTI-FASCISTE !

LUNDI 14 SEPTEMBRE 2015


"Horizons nouveaux" Un torchon antisémite diffusé par Pierre Claver Nkodo responsable camerounais des réseaux néonazis de Luc Michel, A nouveau le faux antisémite de l'OKhrana "Protocole des sages de Sion"

cliquer sur l'image
pour lire le titre
de l'article
en bas

par Yanick Toutain
14/9/2015

"... le bréviaire du "Nouvel Ordre Mondial" basé sur la domination du reste du monde par l'occident judéo-maçonnique"

Délires antisémites néonazis publiés par 
Pierre Claver Nkodo ex-résistant africain atteint d'un coup de folie antisémite
sous l'influence nauséabonde
de Luc Michel et de son réseau Afrique Média.



Les miliciens sont déjà prêts

MERCREDI 16 SEPTEMBRE 2015


"C'est vous l'ennemi Pas Afrique Média" ou comment les réseaux néonazis Afrique Média de Luc Michel Pierre Claver Nkodo & co désignent les partisans de Sankara comme cibles


présentation Yanick Toutain
REVACTU
16/9/2015


Ibrahim Chaibou Vous n'êtes pas logique. Aucune de vos accusations n'est logique. Afrique Média dénonce le système d'exploitation de l'Afrique d'où qu'il vient. FranceAfrique ou Israël. (...) Au plus, on aurait aimé qu'Hitler fasse bien le boulot.

C'est vous la contre offensive pour détruire Afrique Média avec des histoires sans queue ni têtes. C'est vous l'ennemi Pas Afrique Média.






CES NEONAZIS ONT INFILTRE TOUS MES RESEAUX D'AMIS FACEBOOK CAMEROUNAIS
BIEN SOTS QUI CROIRAIENT A DES HASARDS


    imés. Le néo-nazisme pour la souveraineté des nations. Le néo-nazisme panafricaniste. En somme, le néo-nazisme à visage humain. Contrairement aux néo-nazis déclarés en Ukraine, amis des dictateurs Européens et Américains, ou de Al-Nostra amis de Alain Juppé, qui violent, égorgent, brûlent vifs leurs victimes, et détruisent des sites classés au patrimoine universel.
    http://revolisationactu.blogspot.fr/…/horizons-nouveaux-un-…
    SOURCE DE L'ETRON NEONAZI d'où est extrait le texte
    http://takaparlenews.over-blog.com/…/afrique-media-faut-il-…
    ANDRE BLAISE ESSAMA FAIT LA PROMOTION DE AFRIQUE MEDIA INFILTRATION D'UN RESEAU NEONAZI ANTISEMITE DU BELGE LUC MICHEL
    ex-résistant victime d'infiltration esclavagiste néonazie du réseau antisémite Luc Michel Afrique Média pro Soro pro Idriss Déby pro Biya pro Obiang pro Nkurunziza après avoir menti est devenu un traitre infréquentable ====> COUPEZ LES PONTS
    • Commentaires
      • Yanick Toutain ANDRE BLAISE ESSAMA POIGNARDE LA RESISTANCE DANS LE DOS EN FEIGNANT DE PRENDRE SES DISTANCES VIS A VIS DES FASCISTES NEONAZIS DE AFRIQUE MEDIA ..
        IL VIENT DE TOMBER LE MASQUE PAR SA REVENDICATION PRO AFRIQUE MEDIA SUR SON PROFIL
        JE VIENS D'EFFACER DE T
        WITTER TOUS MES TWEETS DE SOUTIEN 
        PUISQU'IL SOUTIENT AFRIQUE MEDIA QUI SOUTIENT LA DICTATURE BIYA...... ESSAMA DOIT SE TROUVER BIEN à FAIRE DU FACEBOOK DANS SA CELLULE..... à MOINS QU'iL NE MENTE AUSSI POUR ça et que AFRIQUE MEDIA a négocié avec Biya un autre TRUCAGE !!
    • Yanick Toutain
      Écrire un commentaire...
    André Blaise Essama devenu fou dans la prison de Biya se met à soutenir Afrique Média un organe de soutien aux dictatures Biya Déby Obiang Nkurunziza.
    NOUS COUPONS LES PONTS AVEC TOUS LES FASCISTES ET LEURS PANTINS !
    Même les fascistes se trouvant dans les prisons des dictatures soutenues par leurs...... PATRONS.....
    • Koudou Le Bantou aime ça.
    • 1 partage
    • Commentaires
      • Yanick Toutain ANDRE BLAISE ESSAMA POIGNARDE LA RESISTANCE DANS LE DOS EN FEIGNANT DE PRENDRE SES DISTANCES VIS A VIS DES FASCISTES NEONAZIS DE AFRIQUE MEDIA ..
        IL VIENT DE TOMBER LE MASQUE PAR SA REVENDICATION PRO AFRIQUE MEDIA SUR SON PROFIL
        JE VIENS D'EFFACER DE T
        WITTER TOUS MES TWEETS DE SOUTIEN 
        PUISQU'IL SOUTIENT AFRIQUE MEDIA QUI SOUTIENT LA DICTATURE BIYA...... ESSAMA DOIT SE TROUVER BIEN à FAIRE DU FACEBOOK DANS SA CELLULE..... à MOINS QU'iL NE MENTE AUSSI POUR ça et que AFRIQUE MEDIA a négocié avec Biya un autre TRUCAGE !!
    • Yanick Toutain
      Écrire un commentaire...

    Fil d’actualité

    Je viens de supprimer André Blaise Essama de ma liste pour PROPAGANDE FASCISTE AFRIQUE MEDIA et pour COMPLICITE d'INFILTRATION NEONAZIE ANTISEMITE EN AFRIQUE !
    Puisqu'il se plait dans la PRISON de BIYA que ses amis d'Afrique Média SOUTIENNENT POLITIQUEMENT ...... qu'il y reste !
    NOUS NE LE CONNAISSONS PLUS !!!
    • Alassane Congo aime ça.
    • Commentaires
      • Yanick Toutain ANDRE BLAISE ESSAMA POIGNARDE LA RESISTANCE DANS LE DOS EN FEIGNANT DE PRENDRE SES DISTANCES VIS A VIS DES FASCISTES NEONAZIS DE AFRIQUE MEDIA ..
        IL VIENT DE TOMBER LE MASQUE PAR SA REVENDICATION PRO AFRIQUE MEDIA SUR SON PROFIL
        JE VIENS D'EFFACER DE T
        WITTER TOUS MES TWEETS DE SOUTIEN 
        PUISQU'IL SOUTIENT AFRIQUE MEDIA QUI SOUTIENT LA DICTATURE BIYA...... ESSAMA DOIT SE TROUVER BIEN à FAIRE DU FACEBOOK DANS SA CELLULE..... à MOINS QU'iL NE MENTE AUSSI POUR ça et que AFRIQUE MEDIA a négocié avec Biya un autre TRUCAGE !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire