REVACTU
16/10/2015
LE COLONEL SANGARE DE LA TRANSITION ILLEGALE MAGOUILLE AVEC L'AMBASSADE DE FRANCE ET LA CPI POUR EXFILTRER LE TERRORISTE DIENDIERE CHEZ SES MAÎTRES EUROPEENS
La justice militaire burkinabè a inculpé vendredi 16 octobre le général Gilbert Diendéré de crime contre l'humanité. "Le général Diendéré est notamment poursuivi pour crime contre l'humanité", a affirmé lors d'une conférence de presse le colonel Sangaré, également commissaire du gouvernement du tribunal militaire (procureur), précisant que le général "fait l'objet de 11 chefs d'inculpation" au total. (France24)
Cette inculpation délirante pour "crime contre l'humanité" est une ruse pour sortir Diendiéré du pays. Une ruse pour qu'il puisse s'échapper en Europe.
Là-bas, des avocats voyous inventeront de nouvelles ruses pour le blanchir comme ont été blanchis les assassins du génocide au Rwanda qui agissaient sous les ordres de l'armée française génocidaire de Mitterrand.
LE PLAN 2012 LE PLAN 2015
Bassolé téléphonant à Soro pour lui demander de faire rentrer les barbus au Burkina Faso ?Pour les scientifiques postmarxistes, cette tentative du réseau Diendéré avait été analysée comme la vraie raison de l'attaque de Ménaka et Aguel Hoc au Mali. Cette nouvelle tentative de Bassolé Diendéré n'était que la mise en œuvre du plan de 2012 de Sarkozy-Compaoré-ATT-Al Thani ; faire entrer les islamofascistes à Ouagadougou comme PRETEXTE pour envahir le pays
ENVAHIR LE BURKINA FASO : LE PLAN SARKOZY HOLLANDE DEPUIS 2012
LE RESEAU DES TERRORISTES PART DE L'ELYSEE ET DE LA CPI
Exigeons l'audition de leur conversation téléphonique quand Soro et Bassolé organisaient une attaque des islamofascistes et du MNLA contre le Burkina Faso
Le terroriste islamofasciste Iyad Ag Ghali et son complice Djibril Bassolé envoyé par Blaise Compaoré |
présentation Yanick Toutain
REVACTU
15/10/2015
""Soro dit à Djibril de faire attaquer les postes frontaliers du Burkina par les barbus" SIC
"un appel présumé d’une quinzaine de minutes entre Soro et Bassolé aurait eu lieu alors que les hommes du RSP s’étaient repliés dans leur camp de Naaba Koom, derrière la présidence, et que les unités loyalistes prenaient le contrôle de la capitale."
++++++++++++++++++++
"A partir de nos differentes sources, nous avons pu reconstituer le contenu le l’échange téléphonique entre Soro et Bassolé: "Soro dit à Djibril de faire attaquer les postes frontaliers du Burkina par les barbus et ainsi l'armé qui encercle Ouagadougou sera obligée de desserrer l 'étau et de replier. Djibril est partant mais a aussi besoin de deux milliards pour motiver les putschistes. Pas de problème rétorque Soro et d'ajouter que si les choses se calment, de lui envoyer le nommé Sy pour qu'il s'en occupe personnellement comme il l'a fait pour IB et Tagro". (source)
C'est ce qui était prévu pour le 15 octobre 2012.
Bassolé Diendéré faisant entrer les terroristes au Burkina Faso c'est le plan dont l'invasion du Mali en janvier 2012 n'était que la première étape.
UNE RUSE POUR PROTEGER DIENDIERE. EN L'EXFILTRANT CHEZ SES COMPLICES, LES JUGES CPI
La fausse procureur Fatou Bensouda complotait régulièrement avec son complice, l'assassin Blaise Comparoé.Elle lui rendait visite pour qu'il la conseille....... ne sursautez pas...... la folle terroriste qui se croit « procureur » d'un tribunal quand elle n'est que bourreau d'un président légitime . … allait rendre visite à un assassin pour qu'il la conseille.....
Et des gens n'ont pas encore compris que la CPI est simplement un gang de tarés comme DAECH
CPI GANG DE TARES ESCLAVAGISTES COMME DAECH
….. La CPI est un gang de tarés déguisés dont la seule fonction est de donner un vernis de logique (ne parlons d'humanité) aux persécutions organisées contre les Africains qui n'obéissent pas servilement aux ordres de la bourgeoisie esclavagiste – ces barbares.
Les faux juges de la Transition illégitime sont en train de tenter de protéger Gilbert Diendéré. Ils ont inventé un moyen d'exfiltrer le terroriste de Chirac-Sarkozy-Hollande, le protecteur de Soro-Ouattara et des islamofascistes du Mali.
CRIME CONTRE L'HUMANITE :: NOS JUGES COMMENCERONT PAR INCULPER LES BOURGEOIS ESCLAVAGISTES DE FRANCE ET LEURS MERCENAIRES POLITIQUES CHIRAC, SARKOZY, HOLLANDE, BALLADUR
C'est l'organisation esclavagiste Amnesty International qui a été recrutée pour vendre aux naïfs la ruse consistant à exfiltrer Diendiéré chez ses maîtres EuropéensUn crime de droit international"Mercredi, Amnesty international avait estimé que l'unité putschiste avait "fait preuve d'un mépris flagrant pour la vie humaine, tuant 14 manifestants et passants non armés et blessant des centaines d'autres avec des armes automatiques".
"Que des soldats ouvrent le feu sur une foule de manifestants non armés, dont des enfants, avec des armes automatiques, est un flagrant usage excessif de la force qui constitue un crime de droit international" estimait l'organisation de défense des droits de l'Homme.
HOLLANDE PUGA ET BETH VEULENT EXFILTRER DIENDIERE EN URGENCE POUR QU'IL SE TAISE
MERCREDI 23 SEPTEMBRE 2015
HollandeGATE "Soutien discret" au putschiste Diendiéré depuis l'Elysée (général Benoît Puga) et du général Emmanuel Beth ex-ambassadeur Burkina Faso Franceàfric Nicolas Beau (Mondafrique) accuse
Le général Franceàfric Benoit Puga qui a envoyé les terroristes MNLA Ansar Eddine attaquer le Mali sous Sarkozy et est revenu les aider avec Serval |
présentation Yanick Toutain
de l'article de Nicolas Beau
"[Gilbert Diendiéré] le militaire félon a bénéficié du soutien discret à Paris de deux hommes clés: l'ancien ambassadeur français au Burkina, le général Emmanuel Beth et, le chef de l'Etat Major particulier de l'Elysée, le général Benoit Puga."
"Le général Puga, qui occupait les mêmes fonctions à l'Elysée sous Nicolas Sarkozy, joue un role majeur dans la politique française en Afrique. Il fut un des artisans de l'intervention en Libye sous le quinquennat précédent et un des maîtres d'oeuvre de l'opération Serval."
De bonne source, Mondafrique peut affirmer que le général Benoit Puga était au courant des intentions belliqueuses de son ami le général Diendéré.
Autant dire que l'Elysée était au parfum et n'a rien fait pour dissuader le militaire putschiste."
Le militaire Emmanuel Beth ex-ambassadeur au Burkina a toujours comploté avec Gilbert Diendiéré le criminel putschiste |
Nicolas Beau vient confirmer ce que Revactu devinait depuis le début : les terroristes de l'Elysée sont dans la magouille.
JEUDI 15 OCTOBRE 2015
27/1/2016 POST SCRIPTUM
FATOU BENSOUDA CPI ET BLAISE COMPAORE 2 TERRORISTES COMPLOTANT ENSEMBLE |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire