Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 8 octobre 2015

"La rue de l'Occident = camp d'extermination des pauvres" un article voila.monsyte du 20 août 2007 par Yanick Toutain


LA RUE DE l'OCCIDENT=
CAMP d'EXTERMINATION DES PAUVRES




Yanick Toutain
Lundi 20 août 2007
19/08/07 22:47

20/08/07 17:20


On nous parle (22:47 19/08/07) à la radio (France Info) des "petits" camps d'extermination que décrivait Geneviève De Gaulle.*

Mais les privations qu'elle évoquait : manque de vêtements chauds, ration alimentaire diminuée etc. paraissent un luxe au SDF du Nord quand vient l'hiver !*

Aucun nazi n'a jamais infligé le traitement par le froid que le capitalisme français inflige à ses pauvres !

La trouille des possédants de mai 68 n'en finit pas de déclencher leur haine !

Le pauvre SDF va mettre 5 à 10 ans pour mourir. Hiver après hiver le tribut à verser est terrible. Le froid, le froid des porches, des parkings est le bourreau que nous envoie le possédant boursier pour assurer son profit : Il faut avertir les moins pauvres !*

Voila ce qui vous attend ! La liste va s'aggraver... Vous allez être requis pour ce STO, ce Sans Travail Obéissant que doit être le SDF !

Le STO de 1942 était, pour le travailleur Français, requis d'aller travailler en Allemagne nazie, un véritable paradis pour le travailleur français condamné à la mort du SDF !

La bourgeoisie française et ses valets socialistes, ses valets socialistes, communistes, "écologistes " Vert, inflige aux pauvres le traitement par la mort, la loterie hivernale de la mort.

J'ai lu la prose d'un sous-préfet allant prétendre que l'existence de la secte "Armée du Salut" lui procurait l'autorisation "légale" de me condamner à mourir de froid par un novembre glacial
J'ai connu, un mois durant, l'escalier de secours d'un parking souterrain, parking d'une salle de spectacle subventionnée : Les subventions aux spectacles élitistes eurent le mérite de me procurer le chauffage d'une soufflerie automatique bruyante mais procurant quels kelvins supplémentaires : Les voitures des riverains ont un traitement de faveur que ne connaissent pas tous les pauvres d'Occident !

Et l'on voudrait nous faire croire que les coupables, les meurtriers ne seront jamais jugés ?
On voudrait nous faire croire que les assassins qui ont organisé cet assassinat des quinquagénaires rebelles et non rebelles des années 70, des quadragénaires, des trentenaires, des jeunes, ne seront jamais condamnés ?

Naïfs !!

La révolution égalitariste mettra bon ordre à cette extermination des pauvres !

La révolution égalitariste mettra bon ordre à l'extermination des enfants pauvres du Sud, les 14 millions annuels de morts que même le Quid officiel reconnaît !

La révolution égalitariste jugera les coupables, les profiteurs et les bourreaux !



La révolution égalitariste fermera les Bourses et les banques mais elle soldera aussi les comptes des immondes salopards qui dirigent la planète depuis un siècle dignes successeurs des assassins de la Commune.
Yanick Toutain

23:01 19/08/07


Son "militantisme" à ATD quart monde relève de la logique de Saint Vincent de Paul : retarder ou empêcher la révolution anticapitaliste. A cette aune, elle a parfaitement réussi !

Que la fin de sa phrase évoque l'assassinat direct ne modifie rien au début de la phrase: Elle-même est passée au travers de mailles du filet pour finir par soutenir un système qui fait 12 à 14 millions de morts par an !
* L'inhumanité de cette période ressemble étonnamment à celle des années 1918-1933 : accoutumer la population à voir sans réagir des situations innommables : regarder sans réagir les nazillons écrire sur les vitrines des gens accusés de judaïsme était les préparer à accepter l'inhumanité d'après 1933 : De plus la mise au chômage des rebelles du PCA par les patrons aidés par les socialistes a préparé l'innommable, cela aussi est identique.
02:20 20/08/07
YT






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire