Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 30 octobre 2015

Propagande raciste fasciste FN sur France Bleu média fachocollabo Franceàfric


La propagande raciste est devenue
mission de service public

par Yanick Toutain
30/10/2015
""La mission première de l’Etat c’est de mettre hors d’état de nuire les racailles" étron raciste délirant relayé par la radio de Claude Esclatine


La montée du racisme n'est pas le fait du hasard ou du développement d'une maladie mentale parmi la population française.
Elle est le résultat d'un plan : La bankoslavoisie fasciste et raciste a pris le contrôle des médias en y nommant des crétins et des imbéciles.
Claude Esclatine, est le directeur du réseau France Bleu, nommé par Matthieu Gallet, PDG de Radio France, le 22 mai 2014 et a pris ses fonctions le 23 juin1.
POST SCRIPTUM A L'ARTICLE: LA DECOUVERTE D'UN TWEET DE 2014 CONFIRMANT LA GRILLE MENTALE DU RESPONSABLE FRANCE BLEUE CLAUDE ESCLATINE

A ce moment, mon ire est rare, Claude Esclatine, directeur du pôle France Ô/Réseau Outre-mer 1re à France Télévisions récolte un bok challenge de premier choix. Il veut répondre à une question que je pose, mais voulant avoir le choix de mon répondeur, je refuse vertement  ses propos empreints de balivernes stériles et  éternelles que j’entends depuis plus de 27 ans.
Blessé dans son orgueil suite à ce dich, il  me dit en face à la fin de ce navrant navet oral  : « Retourne dans ta case « .  Ses pauvres gonds de pauvre…bip … n’ont pas résisté…en pleine année dite de l’outremer. Lol.  Enième dérapage provoqué par la franchise affranchie…

C'est en tant que responsable de cette propagande France Bleue tribune ouverte aux fascistes FN que Claude Esclatine était caracterisé de raciste.
Mais il apparait postscriptum qu'il en est un activiste personnellement.

FACHOS COLLABOS ET OBSCURANTISTES


Jordan Bardella un raciste du FN

POUR LES FASCISTES ESCLAVAGISTES RELAYES PAR FRANCE BLEUE LA BANLIEUE "S'ENSAUVAGE ET REGRESSE"

Sur une page entière Twitter s'étale la propagande néonazie du FN sous couvert de liberté de l'information.
Mais ne cherchez pas la vérité sur les profs agresseurs d'élèves, les flics assassins, sur la résistance révolution africaine luttant contre l'esclavage.
Ces médias sont d'ores et déjà des pièces maitresses du #HollandeCoupdEtat
Ce coup d'Etat mis en oeuvre par le socialofasciste Hollande est la suite directe des crimes du 24 janvier 2012 à Aguel Hoc, la suite directe des crimes du 16 décembre 2010 à Abidjan.
Ce coup d'Etat n'est pas seulement la surveillance totale de la population par PJLR et les caméras de surveillance fascistes dans toutes les villes.
C'est surtout le contrôle de la pensée par la propagande fasciste.
Le HollandeCoupdEtat est la même opération secrète que le SarkozyCoupdEtat et le LePenCoupdEtat.
C'est la bourgeoisie esclavagiste qui prend le pouvoir total sur le pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire