Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 6 octobre 2015

L'Havrais Vérité Maire du Havre 155 km/h Edouard Philippe assassin de la route. Un Républicain "Au-delà du bien et du mal"

par Yanick Toutain
6/10/2015

[Edouard Philippe] se rendant à Paris vendredi, pour un motif familial, à bord d'une voiture de la ville, a été arrêté par les gendarmes [sur ] cette portion de l'autoroute limitée à 110 km/h, (...) au sud de Rouen.Il roulait précisément à 155 km/h.

"Le Havre compte une caméra pour un peu plus de 1.500 habitants.
Cela en fait une des villes les plus équipées de France

"I. LES DEUX MORALES

En me promenant à travers les nombreuses morales, délicates ou grossières, qui ont régné ou régnent encore en ce monde, j’ai rencontré certains traits qui apparaissent constamment liés les uns aux autres ; peu à peu deux types essentiels se sont révélés à moi, d’où a surgi une distinction fondamentale. Il y a la Morale des Maîtres et la Morale des Esclaves. Un abîme sépare les deux conceptions que se sont faites de la valeur morale : d’une part, une race dominatrice qui avait superbement conscience de sa supériorité ; d’autre part, une race assujettie, une race d’esclaves et des valets de tout rang. " (Au-delà du bien et du mal Friedrich Nietzsche)

LIRE AUSSI

La rectrice voyou de Rouen Claudine Schmidt-Lainé volait l'Education Nationale en même temps qu'elle protégeait les profs agresseurs d'enfants du Havre

EDOUARD PHILIPPE : FLIQUER LES HAVRAIS
 ET FAIRE CE QUI LUI PLAIT

Le maire du Havre n'est pas seulement le fasciste qui flique toute la population avec des caméras omniprésentes.
"Le Havre compte une caméra pour un peu plus de 1.500 habitants. Cela en fait une des villes les plus équipées de France. Et à la porte Océane, 20 caméras de plus viennent d'être mises en place. Le maire UMP Edouard Philippe ne compte pas s'arrêter là "la police nationale est demandeuse, la justice aussi, on va continuer ce système." (France 3)

Il est aussi celui qui rend visite à ses proches en utilisant le matériel municipal "une voiture de la ville"

Il n'est pas seulement celui qui camoufle les vidéos montrant l'assassinat de Abdoulaye Camara le 16 décembre dernier.

SCOOP: Abdoulaye Camara tué par la police avait d'abord été agressé chez lui ! Le témoignage d'une voisine contredit les mensonges du procureur Nachbar et de la police


Des vidéos dont on peut être certain qu'elles démentiront les bobards du procureur agresseur du Havra Francis Nachbar parti protéger les profs agresseurs de Rennes et y fabriquer là-bas ses faux en écritures, sa spécialité en dehors des baffes en garde à vue !
Il est aussi celui qui s'autorise à bafouer impunément les lois actuelles. Que ce soit sur la route ou que ce soit l'article 222 13 du code pénal.
Edouard Philippe n'est pas seulement celui qui protège les profs agresseurs du Havre.
Il est aussi un délinquant au volant !
Il n'est pas seulement un innovois égoiste au service de la bourgeoisie, roulant pour un délinquant ayant volé l'argent de Français - le voleur maire de Bordeaux Alain Juppé.
Alain Juppé voleur et
protecteur du maire délinquant
Alain Juppé .... secrétaire général (de 1988 à 1994) puis président (de 1994 à 1997) du Rassemblement pour la République(RPR) et président de l'Union pour un mouvement populaire (UMP) de 2002 à 2004. Il quitte provisoirement la scène politique après avoir été condamné à de la prison avec sursis et à une peine d'inéligibilité pour prise illégale d'intérêts dans le cadre de l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris. (Wikipédia)

155 KM/H UN ASSASSIN DE LA ROUTE

Le maire du Havre est aussi un assassin de la route qui se permet de multiplier par deux la capacité meurtrière de son véhicule.
Se rendant à Paris vendredi, pour un motif familial, à bord d'une voiture de la ville, il a été arrêté par les gendarmes qui surveillaient avec des jumelles cette portion de l'autoroute limitée à 110 km/h, à hauteur de Tourville-la-Rivière, au sud de Rouen.Il roulait précisément à 155 km/h, la vitesse retenue étant de 150 km/h. 

En passant de 110 (vitesse maximale tolérée) à 155 km/h on augmente de 41% la vitesse du véhicule.

A 155 km/h L'ENERGIE CINETIQUE EST DOUBLEE

Mais il faut élever le résultat à la puissance deux pour connaître l'accroissement de violence du choc, l'accroissement d'énergie cinétique.
De 110 km/h à 155 km/h on multiplie par 2 l'énergie cinétique d'un véhiculer (155^2/110^2 = 1,99)
En effet, c'est le carré de la vitesse qui détermine la violence du choc.
Et une vitesse multipliée par 1,41 induira un choc 2 fois plus grand.
Et donc des dégâts doublés.

Mais la "justice" sera bonne avec Edouard Philippe.
Qui pourrait supposer qu'il risque grand chose
A partir de 30 km/h de dépassement, le conducteur encourt également une suspension de permis de 3 ans. (source)


UN SENTIMENT D'IMPUNITE GENERALISEE
 POUR LES VOYOUS DU DEPARTEMENT
LA RECTRICE DE ROUEN
SA COMPLICE CLAUDINE SCHMIDT LAINE
 DU RESEAU OMERTA76

 VOLAIT DANS LA CAISSE

Edouard Philippe est comme sa complice la Rectrice de Rouen qui volait dans la caisse.

La rectrice voyou de Rouen Claudine Schmidt-Lainé volait l'Education Nationale en même temps qu'elle protégeait les profs agresseurs d'enfants du Havre


Edouard Philippe est au-delà du bien et du mal.
Il n'a plus aucune barrière morale.

DIMANCHE 14 DÉCEMBRE 2014

Comme la Rectrice de Rouen, il protège les agresseurs du Havre – les profs qui tapent les enfants dans les écoles.
Edouard Philippe est , comme la rectrice voleuse , l'employeur de certains des agresseurs et leur assure l'impunité.
La rectrice, comme son prédécesseur, protège les profs agresseurs et organisent les persécutions des témoins de violences à enfants.
C'est un ATSEM de l'école Maternelle Varlin qui frappait en 2008 un petit enfant de 3 ans.
Protégée par une directrice - Véronique Combret qui justifiait les coups données par sa subordonnée en arguant - pour faire taire la témoin Julie Amadis - qu'elle-même, en tant que directrice d'école, en frappant un autre.... de 4 ans.
C'est le maire de l'époque, le colonialiste de droite Antoine Rufenacht qui avait étouffé le scandale.
Le procureur de l'époque avait lancé une enquête CONTRE la témoin mais avait fini par reculer face à ma riposte fulgurante : la chanson La Brute Soutient la Brute.


EDOUARD PHILIPPE ET OLIVIER JOUGLA
PROTECTEURS D'AGRESSEURS D'ENFANTS
 ET HARCELEURS INSULTEURS DE TEMOINS DE VIOLENCES

Mais cet Edouard Philippe, digne successeur du pourri gaulliste colonialiste Rufenacht - partisan de l'agresseur d'élèves José Laboureur , a récidivé en 2013 : c'est son complice l'avocat voyou devenu bâtonnier du Havre qui s'est porté en première ligne

Ancien adjoint au maire du Havre, Olivier Jougla n’était pas présent sur la liste d’Édouard Philippe lors de la dernière élection municipale. Entre ce poste et celui de bâtonnier du barreau du Havre, l’avocat du boulevard de Strasbourg avait choisi. L’an dernier, il avait déjà été désigné dauphin de Maître Carole Ben Bouali alors en exercice. Lundi, l’homme de 49 ans a été élu par ses pairs pour prendre les rênes durant deux ans, à compter du 1er janvier 2015. « Ça vaut tous les mandats politiques du monde », dit le nouveau bâtonnier qui apprécie déjà « la confiance » qui lui a été accordée. Sa mission va être ardue (Paris Normandie".
Ardue ?
Pas compliquer d'insulter les témoins de violences à enfants quand la presse ment au service des agresseurs

Paris Normandie me diffame sur Facebook (un anonyme scribouillard profère des imputations calomniatrices en titre contre Julie Amadis et moi)


par Yanick Toutain
l'Havrais Vérité


2/2/2015


Au Havre, le rédacteur en chef doit avoir ses entrées chez les juges du Tribunal correctionnel.
Si ce n'est pas le cas, on se demande COMMENT IL CONNAITRAIT le VERDICT

"DES ENSEIGNANTS DIFFAMES SUR UN BLOG"

Naturellement, ces imputations calomniatrices que j'aurais "DIFFAME" des enseignantes elles ne sont en aucune façon reliées avec aucun fait vérifiant ou démentant les propos étayés.





La partialité du titre "Des enseignants diffamés" des 3 journaux Paris-Normandie Havre Libre Havre Presse du même propriétaire est révélateur de la partialité de ces journaux depuis 1987 et leur refus d'enquêter sur l'escroquerie Thomson-Answare contre FIL et la CAMIF, leur refus d'enquêter sur les faits de violences de l'école Varlin en 2008, leur refus d'enquêter sur la protection des maires Rufenacht et Philippe aux agresseuses de Varlin, leur refus d'enquêter sur les procédures prescrites lancées par le procureur Nachbar en 2011 et 2014, leur refus d'enquêter sur les faux en écritures commis par le même, sur les faits de violences à l'école Valmy et 10 autres écoles, sur le harcèlement policier sur les témoins de violences, sur l'exclusion de la témoin des violences de 2008 (qui n'est plus "suspendue" mais "exclue 2 ans", refus d'enquêter sur les faux témoingnages des prétendues victimes de "diffamation", membres du groupe des 14 faux témoignages recueillis frauduleusement par l'adjointe Monique Béaur de l'ex-Inspecteur d'académie. Tout cela fait suite à leur refus d'enquêter sur le harcèlement du barbouze Jean-Marie Bourry, sa plainte classée pour diffamation. Y compris quand ce Jean-Marie Bourry fut débouté au Tribunal d'Instance du Havre. La Presse Normande garda le silence. Maintenant ils nous diffament.






Julie Amadis
prof anti-violences à enfants
victime du harcèlement
de la rectrice de Rouen
Claudine Schmidt-Lainé
Ce bâtonnier insulteur Jougla, complice de Edouard Philippe, aura un jour à répondre de deux comportements délictuels ; d'abord ses insultes et ensuite sa connaisances des agressions d'enfants à l'école Valmy.
On pourrait y ajouter l'article 40 du code de procédure pénale pour Edouard Philippe, informé des agressions dans les écoles du Havre.... et des faux en écritures pour les couvrir.......
Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l'exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d'un crime ou d'un délit est tenu d'en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs.
.... mais le procureur qu'il fallait avertir était l'auteur des faux en écritures - cf copie au dessus


La Presse havrais partiale et du côté des profs agresseurs n'a pas osé effacer mon commentaire. Mais sans jamais y répondre


Yanick Toutain ·

L'adresse de cet article (sur la barre du haut) permet de connaître la partialité de Paris Normandie et sa participation au COMPLOT de la RECTRICE de Rouen pour protéger les PROFS AGRESSEURS DU HAVRE
"des-enseignants-diffames-sur-un-blog"
Peut-on lire sur la barre d'adresse
http://www.paris-normandie.fr/.../des-enseignants...
En somme un article publié le 29 janvier 2015 connaît le résultat du délibéré du 25 février suivant......
.... un délibéré que mon adresse courriel de blog n'a toujours par reçu !!!!
http://lhavraisverite.blogspot.fr/.../la-rectrice-voyou...




DIMANCHE 14 DÉCEMBRE 2014


L'Havrais Vérité: Edouard Philippe,maire du Havre dirigeant UMP protège les enseignants agresseurs du Havre et laisse exclure une prof témoin de violences en 2008

par Yanick Toutain
14/12/14

L'ex-porte-parole d'Alain Juppé est peut-être un homme honnête dans ces fonctions. Il vient d'être placé dans le dispositif de Sarkozy pour les primaires de l'UMP. Il y sera peut-être un homme honnête/
Mais pour ce qui concerne les violences à enfants au Havre, il est de la plus grande malhonnêteté

LE MAIRE DU HAVRE REMUNERE UNE AGRESSEUSE D'ENFANTS DEPUIS 2008
UNE ATSEM AGRESSEUSE D'ENFANTS A L'ECOLE VALMY PROTEGEE PAR L'EX MAIRE ANTOINE RUFENACHT ET L'IA VOYOU PHILIPPE CARRIERE

Le prédécesseur d'Edouard avait continué à payer l'ATSEM aggresseuse d'un enfant de 3 ans à l'école Valmy du Havre... sans jamais tenir sa promesse de faire une enquête et de convoquer à la mairie la témoin d'une fessée violente sur un petit de 3 ans.
lundi 17 mars 2014L'ex-maire du Havre Antoine Rufenacht a protégé 2 agresseuses d'enfants pendant 6 ans ! Son complice Patrick Deplanque (inspecteur Education Nationale) lance de nouvelles menaces soutenu par le réseau OMERTA Monique Béaur de Rouen




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire