Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 13 juillet 2012

Reconnaissance faciale sur vos photos et flicage des courriels privés : Facebook dans le Coup d'Etat fasciste rampant de la bancocratie capitaliste mondiale



Peu de gens ont remarqué la récente acquisition de Facebook

Facebook s'offre Face.com, spécialiste de la reconnaissance faciale


[-] Texte [+]

SAN FRANCISCO, 18 juin (Reuters) - Facebook a annoncé lundi le rachat de Face.com, le spécialiste israélien de la reconnaissance faciale, qui permet aux utilisateurs du premier réseau social mondial d'identifier les personnes figurant sur les photos qu'ils mettent en ligne.

Ni Facebook ni Face.com n'ont révélé les termes de l'accord, qui devrait être finalisé dans les prochaines semaines, mais plusieurs médias ont estimé que la transaction atteindrait entre 80 millions et 100 millions de dollars.

L'accord vient renforcer l'une des fonctionnalités les plus populaires de Facebook - le partage et la personnalisation de photos - quoique l'utilisation de cette technologie ait nourri des critiques sur le terrain du respect de la vie privée.

Une vingtaine de minutes avant la clôture, l'action Facebook gagnait 4,9% à 31,50 euros.

En avril, Facebook avait annoncé le rachat pour un milliard de dollars (795 millions d'euros) d'Instagram, une application permettant l'échange de photos en ligne. (voir )

(Alexei Oreskovic, Natalie Huet pour le service français) 

Il est étrange, mais révélateur que cette même agence Reuters ne fasse pas le lien entre cette information et la nouvelle qu'ils nous révèlent aujourd'hui : un robot fasciste flique la totalité de vos conversations privées et de vos courriers : plus rien n'arrête les fascistes de Facebook, aucune loi d'aucune sorte !!!
Si Facebook était un service postal, Joe Sullivan ouvrirait tous les courriers de tous les grands-parents fêtant l'anniversaire de tous les petits enfants : l'écart d'âge est devenu le prétexte de tous les fascistes au service de la bancocratie capitaliste, de tous les amis de la Riba !!!!

DES CATALOGUES D'AMIS FICHES
A PARTIR DE VOS PHOTOS

Mais cela ne leur suffit pas : ils vont maintenant construire de gigantesques catalogues d'amitié parmi les jeunes et cela uniquement à partir des photos : un flicage généralisé qui permettra à la CIA de reconstruire la totalité des relations de n'importe quel rebelle de 16 ans ayant eu la naïveté à 12 ans de confier les identités de ses amis à Joe Sullivan, le pseudo-traqueur de pédophiles et vrai flic fasciste au service de la contre-révolution.

JOE SULLIVAN, FASCIST BIG BROTHER !

He collects the names of all children's friends on the photographs


Le logo FacebookLe logo Facebook / AFP

Les conversations "privées" de Facebook sont en réalité scannées Créé le 13/07/2012 à 16h52

Facebook fait appel à l'intelligence artificiel d'un logiciel-robot pour traquer les comportements suspects et les signaler à la police. Les conversations des membres du réseau social n'ont donc de "privées" que le nom, selon l'agence Reuters qui révèle l'information, car elles sont en réalité scannées et épluchées par ce robot.(...) D'autres critères sont également passés à la loupe, comme la différence d'âge entre les interlocuteurs. Un trop grand écart éveille les soupçons de la machine. Idem lorsque deux interlocuteurs sans relation directe (pas d'amis en commun par exemple) entrent en contact. En cas d'alerte, un employé humain de Facebook prend la main et lit à son tour les conversations suspectes. Libre à lui, par la suite, de prévenir la police.
Un coup de canif au respect de la vie privée
Destiné à éviter tout débordement, ce procédé ne manque pas de relancer le débat autour du respect de la vie privée des membres du réseau social. L'entreprise se défend en tout cas de toute ingérence. "Nous n’avons jamais voulu mettre en place un système dans le lequel les employés fouillent les communications privées, donc c’est très important que nous utilisions des technologies affichant peu de faux positifs", précise Joe Sullivan, directeur de la sécurité de Facebook."

Ces gens se croient investis d'un droit étendu à agir comme un juge doté de tous les pouvoirs. Voilà mon commentaire publié tout à l'heure sur Facebook sur le mur Alafia !

Les fascistes de la bancocratie et de la bourgeoisie mondiale mènent un Coup d'Etat rampant depuis les années 70. Ils ont eu tellement la trouille en mai 68 dans tous les pays occidentaux qu'ils ont testé le modèle Pinochet au Chili et que à coup de "Stratégie du Choc" ils imposent leurs lois proto-fascistes sur toute la planète.
Il suffit de voir le film Jason Bourne pour voir de quelle façon les CAMERAS de SURVEILLANCE soi-disant destinées aux voleurs de bicyclettes sont en réalité les YEUX DE LANGLEY et de la CIA sur toute la planète.... L'agent renégat Bourne est pisté de ville en ville par les bretelles de connexions des flics fascistes....
PERSONNE NE VOUDRA CROIRE Facebook quand il s'agit de pister les criminels sexuels. IL FAUDRAIT COMMENCER PAR ARRETER toute la Franceàfric faisant SON TOURISME AU MAROC !!!!
Ces gens se moquent du monde....
Une fois la bretelle posée et CE SONT TOUS LES SANKARISTES et tous les GUEVARISTES, les CABRALISTES qui seront pistés....
Quant à l'argument de l'écart d'âge, de QUI SE MOQUE-T-ON ? Les jeunes TRUQUENT leur âge pour s'inscrire !!!!
Et si Valère Somé - compagnon de Sankara - ou Benigno - comapgnon de Guevara - débattent de Ouagadougou 1987 ou de Bolivie 1967 avec un jeune révolutionnaire de 15 ans, une ALERTE va se déclencher ?
Et tous les petits enfants qui souhaiteront l'anniversaire de leurs grands-parents... le flic de Facebook va les SIGNALER AUSSI ?
BANDES DE CRETINS !
BANDE DE FASCISTES que la REVOLUTION AFRICAINE devra BALAYER de la surface de la Terre et METTRE EN TÔLE pendant des années !!!!!!

jason bourne la mémoire dans la peau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire