Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 3 juillet 2012

Les pantins des adorateurs de la Riba impie ne sont ni intégristes ni musulmans ! Ils sont les agents franceàfric et CIA contre la révolution africaine Un commentaire sur le site de Libé

sous l'aticle du journal Libération , je viens de publier un commentaire

Mali : après les mausolées, les islamistes s'en prennent à une mosquée de Tombouctou

 


Les pantins des adorateurs de la Riba impie ne sont ni intégristes ni musulmans ! Ils sont les agents franceàfric et CIA contre la révolution africaine

Il serait temps que la propagande cesse !
L'intégrisme consisterait pour un chrétien à reprendre le message des égalitaristes esséniens.
L'intégrisme consisterait pour un vrai musulman à lutter de toute ses forces contre la Riba, contre le crédit, contre le prêt à intérêt, contre le crédit à la consommation, contre la Bourse, contre les banques et donc contre le capitalisme tout entier.
Vous en connaissez - vous - des "intégristes" musulmans qui veulent appliquer CETTE mesure (progressiste) du Coran.
Moi non.
Les seuls à qui j'ai fait admettre cette urgence (ABOLIR LA RIBA) ce sont MES arguments qui les ont convaincus.... mes arguments et LEUR connaissance de ce PRECEPTE fondamental que TOUS bafouent allégrement.
je lisais mon Libé papier tout à l'heure en découvrant - avec stupéfaction - les écrits de Jean-Pierre Perrin.
Il est dans la grande tradition de Claude Lévi-Strauss.
http://revolisationactu.blogspot.fr/201...
Une tradition ethnographique impérialiste visant à donner aux envahisseurs les brouillards idéologiques nécessaires à piller et à asservir avec bonne conscience.
Il existe une "race noire", une "jaune" et une "blanche" sénilisait - de bonne heure - Lévi-Strauss.
++Les grandes races primitives qui formaient l'humanité à ses débuts - blanche,jaune, noire++
Des "destructions au nom de la pureté des origines".... béotiennise Jean-Pierre Perrin...Le titre de son article du jour !
Comme si l'interdit de la Riba était postérieur de siècles à la lutte contre le fétichisme superstitieux.

Après que François Hollande ait reçu leur principal sponsor, ...
(avant élections
http://www.resistance-politique.fr/arti...
après élections)
http://www.leparisien.fr/economie/comme...
http://www.leparisien.fr/images/2012/06...
"Élysée (Paris VIIIe), le 7 juin. François Hollande reçoit Hamad bin Jassem al-Thani, le Premier ministre qatarien." (AFP/BERTRAND LANGLOIS.))

Après que François Hollande ait reçu leur principal sponsor, donc...... on peut dire que ces gangsters islamo-fascistes sont à la France et aux USA ce que le gangster Henri Lafont était pour l'Allemagne nazie : des hommes de mains mercenaires.
Ils sont pour Barack Obama , Nicolas Sarkozy puis François Hollande ce que la Gestapo française était : des corps supplétifs de pillards déséquilibrés mentaux destinés à inspirer la terreur aux population.
Rien d'autre !

Qu'un journaliste aille donc demander (en se faisant filmer) à l'un de ces barbares pour quelle raison mystérieuse ne s'en prend-il pas directement aux banquiers ? pour quelle raison ne parlent-ils jamais de la Riba ? Savent-ils au moins de QUOI il s'agit ?

yanicktoutain  3 juillet 2012 à 20:28

Re: Les pantins des adorateurs de la Riba impie ne sont ni intégristes ni musulmans ! Ils sont les agents franceàfric et CIA contre la révolution africaine

Savent-ils quelle place cet INTERDIT prend ?
Quelle est sa place dans la hiérarchie des principaux COMMANDEMENTS du Coran ?
On rigolera bien!!!
Aussi analphabètes en Coran que les snipers légionnaires français sur les toits d'Abidjan qui savaient à peine bredouiller la langue de leurs employeurs !!!

Mais cela ne se fera pas.....Aucun journaliste occidental ne posera cette question de l'interdit de la Riba !
http://www.youtube.com/watch?v=U1zCDX9H4_U
Regardez comment ces deux "spécialistes" là SAVENT la grande manipulation et comment ils REFUSENT de dénoncer les liens Hollande-Ançar Eddine, les liens Obama-Qatar-islamo-fascistes-Compaoré....! Menteurs !!!

Tout le monde se tait sur ce qui se passe : au delà des matières premières, au delà de la révolution africaine dans son entier , il s'agit de préparer le terrain aux INTERVENTIONS ARMEES occidentales AU BURKINA FASO.
Il s'agit de PROTEGER L'ASSASSIN COMPAORE de la COLERE DE SON PEUPLE le 15 octobre prochain !
http://www.youtube.com/watch?v=JB28ROooszA
La CEDAO s'occupe de ..... tensions électorales.. Ce qui - traduit en bon franceàfricain signifie "perpétuation de l'esclavage salarié à 50 euros pendant le temps de la présentation du nouveau président choisi à Paris"
++« Elle charge la Commission à entreprendre promptement des missions d’information dans les Etats membres en vue de faciliter la résolution pacifique des tensions électorales »,
"Les Chefs d’Etat de la CEDEAO envoient la Commission en médiateur dans les pays où la tension politique monte"

Publié le 1,juillet 2012 par sylviocombey (photographe togolais acteur de #occupyTogo #OccupyLomé #Tgi)
http://sylviocombey.wordpress.com/2012/...
++

yanicktoutain  3 juillet 2012 à 20:28

Re: Les pantins des adorateurs de la Riba impie ne sont ni intégristes ni musulmans ! Ils sont les agents franceàfric et CIA contre la révolution africaine

tout cela n'est qu'un vaste mascarade.
Et il est probable que la mafia algérienne, le comprenant, ne souhaite pas s'en mêler....
El Watan : Crise malienne : l’Algérie rejette l’option militaire le 03.07.12 | 10h00
http://www.elwatan.com//international/c...
++
De nombreux Etats sahéliens et européens souhaitent voir, en effet, le gouvernement algérien déployer son armée dans le nord du Mali pour combattre le crime transnational organisé et les groupes terroristes affiliés à Al Qaîda au Maghreb islamique (AQMI) et au Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest (Mujao). Les patrons des services de renseignements et de sécurité africains, qui ont tenu la semaine dernière leur rencontre annuelle à Alger, ont, révèle-t-on, tenté aussi, mais en vain, de convaincre les autorités algériennes de se jeter dans la guerre. Le gouvernement algérien qui paraît, depuis le début de la crise malienne, avoir opté pour la prudence ne veut visiblement pas prendre le risque de se retrouver seule sur le champ de bataille ou encore de voir son armée s’enliser au nord du Mali à un moment précisément où la menace sécuritaire a atteint son summum le long de sa frontière avec la Tunisie et la Libye.

++
Et pendant ce temps, au Togo, le fils de l'assassin de Sylvanus Olympio - Faure Gnassingbé -, a déjà tué trois de ses concitoyens pour "CRIME DE MANIFESTATIONS".
http://revolisationactu.blogspot.fr/201...
Mais Pascal Canfin et Laurent Fabius veillent
Depuis plusieurs jours, nous suivons avec attention la situation au Togo où des manifestations ont lieu.
Nous rappelons notre attachement à la liberté d’expression qui est un fondement de la démocratie.
Nous condamnons toutes les violences ainsi que leur instrumentalisation.

Les trois Togolais sont donc morts sans "instrumentaliser la violence" de la Gestapo franceàfric locale !!!
Et pendant ce temps, au Maroc, la "justice" veille et menace le rappeur Mouad Belghouat, alias l7a9ed de confirmer les UN an de prison pour "pour outrage à la police" islamo-fasciste de M6 le trafiquant de drogue.
http://revolisationactu.blogspot.fr/201...
Et pendant ce temps, en Tunisie, une justice Ennahda, soutenue par l'Occident impérialiste tout entier condamne à 7 ans et demi de prison deux athées -Ghazi Béji et Jabeur Mejri,- .... pour des dessins sur leur mur Facebook ! (l'un est en fuite - Grèce, Roumanie - l'autre est aux mains des juges ....benalistes recyclés Ennahda...
http://revolisationactu.blogspot.fr/201...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire