Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 2 juillet 2012

Le bigot adorateur de la Riba impie - Foued Cheikh Zaouali - persécute deux athées avec l'aide de juges larbins de la bancocratie pro-Riba ! LES ISLAMO-FASCISTES pantins de la CIA DEGAGENT

Je viens de poser mon soutien à cette page.
Avec un "petit" commentaire.
Le voici.
J'ajouterai que la meilleure défense c'est la fuite ou l'attaque.

ATTAQUONS médiatiquement
LA RACAILLE ISLAMO-FASCISTES
en les mettant sous la lumière du savoir !

FAUX CROYANTS !
ADORATEURS DE LA RIBA !!!





    • Deux de nos concitoyens, Ghazi Béji et Jabeur Mejri, ont été condamnés à 7 ans e...t demi de prison pour atteinte à la morale, diffamation et trouble à l'ordre public. Ce qu'ils ont fait? Ils ont écrit plusieurs textes contre l'Islam et ont caricaturé le Prophète, le tout publié sur leurs profils faceb...Afficher la suite
      Page : 263 personnes aiment ça.


      Mon commentaire
      Mon grand-père Emile Toutain avait transmis à son fils, - mon père -, au moins une chose ; le CRI : "A BAS LA CALOTTE"
      Le cri des anti-cléricaux du début du siècle contre cette église catholique nid puant de tous les fascismes des années 30.
      J'ai repris cette saine tradition dès l'âge de dix ans, non pas par des cris, mais par des argumentaires...

      LES VRAIS CROYANTS
      M'ONT TOUJOURS RESPECTE !

      LES BIGOTS, je les inquiète :
      les ISLAMO-FASCISTES,
      je les combats depuis l'IRAN DE 1979 !!!

      Bravo Marjane Satrapi !!!!
      NOUS VOUS ADORONS à dialoguer avec vos Marx et Dieu de vos dix ans !!! UNE PETITE FILLE GENIALE !!!! anti-bigote et croyante sincère !!!
      PAS COMME LES REFOULES SEXUELS MALADIFS et CONCUPISCENTS que sont les BARBUS chiites et les BARBUS sunnistes !!!
      MAIS AU FAIT .... ils sont OU les ENNEMIS DE LA RIBA, mes ALLIES ?
      Ils sont où ceux qui - RESPECTANT cette MESURE PROGRESSISTE du Coran - veulent l'ABOLITION du crédit, de la banque, de la Riba et DONC la fin du capitalisme....

      A BAS LA BANQUE ! A BAS LA RIBA !!!

      Il est vrai que le patron du PSG, émir Qatar qui a vendu son pays aux impérialistes par un accord scandaleux..... EST LE FINANCIER DES ISLAMO-FASCISTES DE ANCAR EDDINE !!!!
      Les bigots sont les LARBINS de la BANCOCRATIE !!!!
      BAS LES PATTES SUR Ghazi Béji et Jabeur Mejri
      NOUS RIDICULISERONS SUR LE WEB TOUS LES CRETINS QUI LES PERSECUTERONT !!!
      Les noms de ces bigots abrutis n'ont pas fini de faire RIGOLER LA PLANETE ENTIERE !!!!

      Peine caricaturale pour deux Tunisiens

      De notre correspondante à Tunis

      Le tribunal d’appel de Tunis a confirmé lundi le jugement sévère édicté en première instance : pour avoir diffusé sur Facebook des caricatures du prophète, deux jeunes Tunisiens ont écopé de sept ans et demi de prison. Quasiment la peine maximale prévue pour trois motifs d’inculpation : «trouble à l’ordre public», «atteinte aux bonnes mœurs» et «atteinte à autrui par les réseaux publics de communication». «Autrui», c’est l’avocat Foued Cheikh Zaouali qui, alerté par un salafiste et «choqué» à son tour, a porté plainte contre Jabeur Mejri. La justice a ensuite étendu les poursuites à Ghazi Béji, considéré comme son complice.
      7 ANS ET DEMI DE PRISON !!!!
      Ces deux chômeurs de 28 ans, athées déclarés, ont publié sur leurs pages Facebook, très peu suivies, des pamphlets contre la religion musulmane. Dans l’Illusion de l’islam, Ghazi Béji narre l’histoire du prophète et de son épouse, Aïcha, dessins très crus à l’appui. Sur son profil, Jabeur Mejri en a reproduit quelques-uns, accompagnés de propos virulents contre, pêle-mêle, son ex-employeur qui l’a viré, les musulmans, et en faveur d’Israël. C’est ce qui lui a valu d’être arrêté en mars. Ghazi Béji a pris la fuite et se trouve en Roumanie. «Le plus important, c’est que ce comportement ne se répète pas, réagit Foued Cheikh Zaouali. Qu’ils ne croient pas en Dieu, ça les regarde, mais qu’ils répandent cela publiquement… Il y a des lignes rouges à ne pas dépasser.» La défense, qui n’exclut pas un pourvoi en cassation, n’a pas plaidé la liberté d’expression, mais un geste de folie dicté par le désespoir social. Le juge a refusé la demande d’expertise psychiatrique.
      . Paru dans Libération du 27 juin 2012

      Des avocates lamentables psychiatrisant leurs clients
      Bien qu'eux-mêmes « choqués » par certaines caricatures, les défenseurs de Jabeur Mejri avaient demandé la clémence envers leur client sur la foi d'une expertise médicale démontrant des troubles psychiatriques dont souffrirait l'accusé. De façon plus prosaïque, l'avocate Bochra Belhaj Hmida a surtout dépeint son compatriote comme « un jeune désespéré qui a commis un acte suicidaire ». « Jabeur a commis un geste de folie. C'est le chômage et l'isolement qui lui ont fait faire ça », a renchéri sa soeur, Inès. (même RFI le reconnait)

LA RACAILLE FASCISTE
DES DEFENSEURS DE LA RIBA,
ELLE SE COMBAT PAS PAR LA DEFENSIVE !!

IL FAUT MENER L'OFFENSIVE !

A BAS LA RIBA !

LA 2° REVOLUTION ANTI-RIBA
LIBERERA Ghazi Béji et Jabeur Mejri


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire