Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 10 mai 2013

Au moment où la droite colonialiste tente de rappeler le droit des enfants à connaître une filiation paternelle et maternelle, Xavier Dolan et Indochine filment un jeune bi exécuté sur une croix : Provocation abjecte en faveur du Code Noir Taubira ! un article par Yanick Toutain sur Mediapart-blog

Les rôles sont inversés : la gauche formoisie-bourgeoisie est devenue fausse gauche bourgeoise-formoise.... au service de la classe innovoise - dans sa composante hétérophobe !
C'est le lobby hétérophobe Bergé-Têtu qui est à la manœuvre : on voit des dizaines de citations et de liens vers le magazine de Pierre Bergé à partir des 32 pages de débat sur le clip depuis le site Indoforum.
Pierre Bergé est ce millionnaire qui préféra conserver ses millions plutôt que de les offrir à des milliers de jeunes futurs chercheurs anti-SIDA.

 

Xavier Dolan et Indochine filment un jeune bi exécuté sur une croix : Provocation abjecte en faveur du Code Noir Taubira !

Polémique autour du clip "College Boy"  d’Indochine : "Une hypocrisie", selon  Xavier DolanPour le gouvernement, l’argument ne tient pas.
Ce dernier souligne dans sa réponse qu’
« il n’existe aucun principe fondamental reconnu
par les lois de la République
d’origine sexuée de la filiation,
ni aucun principe constitutionnel garantissant à l’enfant
une “filiation bilinéaire et bisexuée’’»,

reprenant l’expression des requérants.
(La croix cf infra)

Si deux garçons s'aiment et veulent jouir en se sodomisant,
faut-il montrer l'amour, l'admiration réciproque,
l'entraide entre eux ?
ou faut-il montrer les agressions
que POURRAIT subir l'un des deux....

Montrer la sodomie de deux personnes qui
s'AIMENT VRAIMENT est plus utile
que MONTRER LA BARBARIE !

Il y a donc ANGUILLE SOUS ROCHE !!! (YT infra)
"Ça serait bien, par exemple, que ce clip choque quelqu’un
au point qu'il décide, par exemple,
de ne plus descendre dans la rue pour manifester
contre le mariage entre deux personnes du même sexe
…"
(Xavier Dolan, cité en fin d'article France24)

Christiane Taubira, le 19 avril 2007. SOURCE INDOFORUM
Sujet du message:
Re: College Boy, nouveau single + Xavier Dolan
 Message Posté: 28 Fév 2013 21:27 
Inscription: 12 Jan 2010 13:21
Messages: 441
Localisation:DXXX
Alors mes amis, j'ai des news !

Pour la petite histoire, j’étudie à Montréal.
Sur Facebook je suis "membre" d'un groupe
qui propose des castings. Et ce matin je lis :

"VIDEO-CLIP d'Indochine écrit et réalisé par : Xavier Dolan - MISES À JOUR:

URGENT: Recherche de jeunes garçons
qui savent jouer au basket!!!! Entre 12 et 15 ans.
Tournage le samedi 9 mars à Montréal.
BÉNÉVOLE... Mais équipe sympathique !


MERCI!"

DONC ! On a la confirmation que se sera fait par Xavier Dolan,
tourné, au moins un bout, à Montréal et début mars :wink: .

J'ai halluciné en tombant là dessus par pur hasard :jump:

Les gens disent rarement la vérité : Des parentois hétéros ou un couple homo de parentois hétérophobes vous avoueront rarement :
"Nous adorons taper les enfants et c'est pour cela que nous en voulons !"
Cela devait faire partie des mobiles de François Bayrou et d'un grand nombre de géniteurs.
Le ministre tapait un enfant en public, n'était poursuivi par aucun juge et revendiquait son DROIT à le faire !!!!
BARBARES !
Ils doivent être très nombreux en France puisque les violences physiques sont encore autorisées comme méthodes pédagogiques parentales.
Malgré le Conseil de l'Europe.
Les petits Kevin et Luciano de 3 et 4 ans frappés dans une école maternelle n'ont toujours pas vu les brutes être condamnés. C'est la témoin qui a été chassée de l'Education Nationale..... pour y revenir par .... la grande porte !

Les gens disent rarement la vérité :
" J'ai l'intention d'avoir une vie minable et, pour compenser, j'attends de mes enfants qu'ils me fassent moult compliments.... et je les dresserai dans ce but !" et/ou "Je harcèlerai mes enfants jusqu'à ce que leur réussite me procure une image sociale suffisamment valorisante qu'elle me vaudra applaudissements de la société"
Et cette vérité, quand les journalistes la savent, ils ne la mettent pas souvent dans les titres, ni même dans le corps de l'article.
On doit même s'estimer heureux quand, dans un sursaut de sincérité, le journaliste nous donne cette vérité dans les toutes dernières lignes de son article.... faux...

"qui savent jouer au basket!!!! Entre 12 et 15 ans."
Et quand Xavier Dolan recrute des figurants, ils sont des bénévoles de 12 à 15 ans qui croient aller jouer au basket
Voilà donc, ce à quoi on a droit sur le blog de France2
Polémique autour du clip "College Boy" d’Indochine : "Une hypocrisie", selon Xavier Dolan

© Capture d'écran
Dans son dernier clip, "College Boy", le groupe français Indochine a voulu dénoncer le harcèlement à l'école en mettant en scène le passage à tabac puis l'exécution d'un collégien homosexuel. Le CSA envisage d'interdire le clip aux moins de 16 ans.
Par Charlotte BOITIAUX (texte)
L'hypocrisie, dit le titre de l'article, serait dans le camp des adversaires de Xavier Dolan et d'Indochine.

L’ultra violence des images pour dénoncer l’ultra violence de la société. Dans son dernier clip "College Boy", tourné en noir et blanc, le groupe français Indochine aborde sans détour le thème du harcèlement à l’école. Afin de dénoncer les humiliations et maltraitances subies au quotidien par certains adolescents - homosexuels dans ce cas précis -, le groupe a pris le parti de montrer, sans ellipse visuelle mais de manière très esthétique, la longue agonie d’un collégien moqué, insulté, tabassé, crucifié puis exécuté.
Rien que ça !
Lutter contre la biphobie en mettant en image une "exécution" !

Depuis les salles de classe jusqu’au terrain de sport, la caméra suit, pendant six minutes, le désarroi au quotidien d’un jeune garçon, sorte de jeune Christ gay des temps modernes, subissant autant la cruauté de ses "semblables" - qui iront même jusqu’à filmer sur leur téléphone portable la crucifixion du jeune garçon - que l’indifférence des adultes.
Le paradoxe - dans le fait que celui qui FILME LA CRUCIFIXION S'APPELLE XAVIER DOLAN- ne semble pas être un argument suffisamment disqualifiant pour l'auteur de l'article....
Les hypocrites - l'article, faux-cul, le fait dire et le répéter - seront ceux qui seront choqués par cette vidéo.
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) réfléchit, il est vrai, à une éventuelle interdiction du clip aux moins de 16 ans, voire aux moins de 18 ans. Il n'est d'ailleurs plus visible sur YouTube. Une aberration pour Xavier Dolan qui tenait à faire passer avant tout un message didactique – et politique - au jeune public. "Un clip comme celui-là s’imprime dans l’imaginaire et peut vous faire devenir une personne différente", se défend-t-il.
Le choc émotionnel provoqué par son visionnage peut même, selon lui, s’avérer bénéfique dans la construction de l’adolescent. "Empêcher les jeunes générations de le voir, c’est les empêcher, à un âge crucial, de comprendre le message", explique-t-il
JE NE REGARDERAI PAS CETTE VIDEO !
Depuis des décennies, je boycotte les films gore, les films d'épouvante, les scènes de barbarie....
Je ne regarderai donc pas la provocation de Xavier Dolan....
Ce n'est pas nécessaire puisque l'auteur de l'article en donne le contenu (plus la vidéo visible pour les masochistes ou les sceptiques invétérés.)
Mais, le mobile réel de Dolan.... il n'est pas cette défense des pratiques jouissives homosexuelles ni le fait de pouvoir s'aimer tranquillement !
Son vrai mobile, il le donne en fin d'article :
"Ça serait bien, par exemple, que ce clip choque quelqu’un au point qu'il décide, par exemple, de ne plus descendre dans la rue pour manifester contre le mariage entre deux personnes du même sexe…"
Nous y voilà !
Montrer un crime n'avait donc pas comme but de conscientiser les jeunes homophobes.... mais de dissuader les opposants à la loi Taubira de "DESCENDRE DANS LA RUE".
Code Noir Taubira: Nous sommes 56% à refuser cette adoption ! Et combien à refuser le trafic international des enfants GPA ?
18 avril 2013 Par Yanick Toutain

#GPA Pour la mère du Tiers-Monde, le nouveau Code Noir de Christiane Taubira est pire que l'ancien
30 janvier 2013 Par Yanick Toutain

Ce ne sont plus seulement les droits de l'enfant que l'on viole,
mais aussi ceux de la personne humaine.
Car la GPA est une forme de location du corps humain.»
Daniel Fasquelle, professeur de droit
cité par Le Figaro en ligne hier soir

Le nouveau Code Noir de Christiane Taubira est simple à résumer :
le ventre des femmes de Terre du Sud en esclavage
et leurs enfants dénationalisés automatiquement par l'acheteur (YT)

VOICI DONC MON COMMENTAIRE sur FRANCE24
Montrer des viols pour dissuader les violeurs ? Montrer des crimes pour dissuader les criminels ? Montrer des vols pour dissuader les voleurs ? Quelles idioties !
Si deux garçons s'aiment et veulent jouir en se sodomisant, faut-il montrer l'amour, l'admiration réciproque, l'entraide entre eux ? ou faut-il montrer les agressions que POURRAIT subir l'un des deux....
Montrer la sodomie de deux personnes qui s'AIMENT VRAIMENT est plus utile que MONTRER LA BARBARIE !
Il y a donc ANGUILLE SOUS ROCHE !!!
Le mobile HYPOCRITE de Dolan -son intention véritable - est donné en bas de l'article : FAIRE AVALER le Code Noir  Taubira et l'ADOPTION COLONIALE ! Il ne s'agit pas de lutte contre la BIphobie mais en faveur de la parentoisie hétérophobe et de sa volonté d'avoir des enfants-jouets !
Il est symptômatique de voir que cette provocation gratuite intervient au moment où la droite colonialiste et réactionnaire tente de faire valoir des arguments dont une grande partie seront ceux que prendront en compte les DELEGUES REVOCABLES REVOLUTIONNAIRES.
La cerise sur le gâteau étant cette mise en avant prioritaire de "l'intérêt de l'enfant" sur celui des parents : un facteur puissant de la révolisation qui vient.... Y compris contre les CRIMINELS ECOLOGIQUES qui refusent la VRAIE taxe carbone !

RUPTURE D’ÉGALITÉ (SOURCE LA CROIX « Mariage pour tous », le détail des arguments au Conseil constitutionnel)
Concernant l’adoption, le recours de l’opposition fait valoir que la loi Taubira introduit une « rupture d’égalité (…) entre des enfants adoptés qui pourront être adoptés par un père et une mère et ceux pour lesquels le droit organisera une fiction, puisqu’ils seront présumés nés de deux pères ou de deux mères et seront privés, de fait, de l’éducation par une mère ou un père ».
Les députés reconnaissent qu’en 2011, le Conseil constitutionnel a souligné que « dans certains cas, la loi reconnaît une filiation juridique qui n’est pas génétique ou biologique et interdit alors la recherche de la filiation biologique ». Mais, poursuivent-ils, « si la loi ne peut garantir à chaque enfant de voir sa filiation concrètement matérialisée dans chacune des lignées paternelle et maternelle, elle affirme que l’enfant s’inscrit dans ce double lignage. Elle interdit ainsi d’établir une double filiation paternelle ou maternelle qui ferait obstruction à l’autre branche. » 
Ainsi, en ouvrant l’adoption plénière aux couples homosexuels, le législateur satisfait, selon eux, « une revendication d’égalité des adultes au détriment de l’égalité des enfants ».
PAS DE FILIATION SEXUÉE
Pour le gouvernement, l’argument ne tient pas. Ce dernier souligne dans sa réponse qu’« il n’existe aucun principe fondamental reconnu par les lois de la République d’origine sexuée de la filiation, ni aucun principe constitutionnel garantissant à l’enfant une “filiation bilinéaire et bisexuée’’», reprenant l’expression des requérants. 
Concernant la rupture d’égalité, il rétorque simplement qu’aucun principe n’exige que « les parents sociaux soient les parents biologiques ». Et note que « consacrer au niveau constitutionnel le principe d’une origine sexuée de la filiation (…) reviendrait à remettre en cause la filiation adoptive consacrée par le titre VII » du code civil.
 Quand les révolutions arrivent, on assiste à des croisements politiques, des enchevêtrements : Des twitters UMP reprenant mes messages favorables aux habitants du Tiers-Monde au moment où un prétendu socialiste organise l'OCCUPATION FASCISTE du Mali n'est qu'un de ces paradoxes !
Nous rendrons les enfants à leur mère, à leur pays véritable ! Et les acheteurs , les trafiquants seront condamnés !

LIRE AUSSI
vendredi 12 avril 2013 HollandeGATE se sauve en accélérant l'adoption de la loi organisant les ventes d'enfants du Tiers-Monde Ceci est un commentaire sur Médiapart.
Etant de plus en plus censuré sur ce site PRO-Ouattara, j'ignore combien de temps mon commentaire sera visible là-bas.
Sous l'article

En difficulté, Hollande remet le mariage en selle
12 avril 2013 | Par Mathieu Magnaudeix
Mon commentaire:
Depuis plusieurs semaines, les opposants au mariage pour tous se radicalisent sous l'influence de groupuscules d'extrême-droite, ce qui inquiète l'Elysée. C'est du grand n'importe quoi !
Ce sont les Français qui se rendent compte que le lobby Bergé veut faire mumuse avec des enfants achetés dans le Tiers Monde à des malheureuses payées 75% du SMIC !!!
Ce sont les Français qui se rendent compte que ce sont les HETEROPHOBES qui refusent la TECHNIQUE FILOCHE et qui refusent le droit de chaque être humain à avoir UN père et UNE mère...
C'est cela la cause de la BASCULE DE L'OPINION sur la question du "mariage" !!!
Et je suis à GAUCHE DE L'EXTREME-GAUCHE !
La révolution RENDRA aux mères indiennes et ukrainiennes les enfants qu'elles AURONT VENDU !!!
Il se produira la MEME CHOSE que pour les enfants volés de la DICTATURE ARGENTINE !
Car c'est cela qui se passe : un CAMOUFLAGE de LOIS POUR CONSTRUIRE DES CIRCUITS COMMERCIAUX DE VENTES INTERNATIONALES D'ENFANTS !!
Tapez SURROGATE COST et vous aurez les CATALOGUES DE VENTE !!!
Tout le prétendu TOILETTAGE JURIDIQUE est un paravent hypocrite que la CIRCULAIRE a mis sous les projecteurs comme un hypcrite CODENOIRTAUBIRA !!!
Pire que celui de Louis 14 car l'enfant "reconnu" au consulat ne voit pas SA MERE obtenir la nationalité !!!
Contrairement au code de 1685 !
jeudi 25 avril 2013 L'adoption coloniale: un mal pour les enfants
par Julie Amadis
"le poids d'une culture qu'il ne connaît plus,
l'histoire de sa mère
à qui on a volé un enfant
pour « le confier à ma famille
adoptive qui ignorait tout »."
(extrait de l'article infra)
La loi sur le mariage pour tous vient d'être proclamée. Les homosexuel-les vont pouvoir adopter comme des couples hétérosexuels. Quelle conséquence pour les enfants ?
L'adoption est souvent présentée comme une démarche altruiste de parents. L'enfant est présenté comme un être aimé et choyé.
 Mais quand on écoute les enfants adoptés l'histoire paraît moins angélique. (..)

AUTRES COMPLEMENTS SUR LE TOURNAGE (source idem Indoforum)
Re: College Boy, nouveau single + Xavier Dolan
 Message Posté: 28 Fév 2013 22:22 
Inscription: 12 Jan 2010 13:21
Messages: 441
Localisation:DXXX
Et je viens de trouver d'autres détails sur le clip en remontant le fil de ce groupe :

"VIDEO-CLIP écrit et réalisé par : Xavier Dolan
Tournage prévu le 8-9-10-11 mars 2013 à Montréal.
Cachet hors UDA (produit par la France) et à déterminer très prochainement (budget restreint).

RÔLES RECHERCHÉS:
-65 Filles/garçons entre 11-15 ans.
-6 fille 11-15 ans, cheerleaders (bases de danse nécessaire)
-1 Homme 45-50 ans / physique austère, grand mince, style intello.
-1 Femme 40-50 / style bourgeoise.
-Femmes entre 25 et 50 ans pour rôles suivant: Bonnes-soeurs, professeures.
-Hommes entre 30 et 60 ans pour rôles suivants: policiers, intendant, éducateur physique, professeur."

héhé ça promet ! :jump:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire