Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 10 mai 2013

Bordeaux : Nid fasciste Franceàfric ! Le procureur Claude Laplaud protège les voyous Woerth et de Maistre ! Révolution immédiate ! (un commentaire qui vient d'être censuré sur Mediapart par des fascistes infiltrés)


Vous rêvez complétement !!!
La Cour d'appel de Bordeaux est un nid fasciste franceàfric!!!
Julie Amadis QUI N'A MEME PAS ECRIT QUOI QUE CE SOIT sur la Côte d'Ivoire a été condamnée solidairement avec moi par un JUGE BOUGON en appel d'exécution immédiate !
Le juge d'appel ne s'est MEME PAS DONNE LA PEINE de dire QUI avait fait QUOI !
31000 euros PLUS 2000 donc PLUS l'avocat Changeur qu'on est censé payer pour ses mensonges....
Un référé de septembre 2012 pour un article de janvier 2011.... Jugé en appel en 2013....
Quant à moi,-prétendent ces malfrats- j'ai porté atteinte - donc confirmée en Cour d'Appel de Bordeaux - à l'intimité de la vie privée du CHEF DE LA POLICE ONUCI en Côte d'Ivoire (le putschiste en chef du 16 décembre 2010).... sa vie privée ?
Mais oui.... les mots "criminel fasciste" pour quelqu'un qui BLESSE DES CIVILS le 29 décembre quand le président Gabgbo élu LUI A DEMANDE DE QUITTER LE TERRITOIRE DE LA CÔTE D'IVOIRE.... c'est sa vie privée !!!
Ces gens sont des FASCISTES, en France comme en Côte d'Ivoire.
C'est un COUP D'ETAT RAMPANT DES VOYOUS que nous voyons !!!

L'homme qui a été acheté par la vieille Bettencourt (sénile ou non ?) et par l'assassin Kadhafi .... CONTINUE A DONNER DES ORDRES AU PARQUET !!! C'est SARKOZY QUI DONNE CES ORDRES.....
Au lieu de MOISIR EN PREVENTIVE !!!
A noter: Nicolas Sarkozy n'est, pour sa part, pas mis en examen dans cette partie du dossier, mais dans le volet « abus de faiblesse ». Là aussi, certaines informations de presse ont laissé penser que le procureur entendait requérir prochainement un non-lieu en faveur de l'ex-président de la République (lire notre article ici). Une demande d'annulation de la mise en examen de Nicolas Sarkozy et d'autres personnalités poursuivies est actuellement pendante devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Bordeaux.
Juges pourris ! METTEZ SARKOZY ET GUEANT EN PRISON ! Tout de suite ! Détention préventive pour les voyous ! FORFAITURE !
03 mai 2013 Par Yanick Toutain

Pourquoi le voyou Sakozy n'est pas encore en DETENTION PREVENTIVE ?
L’information judiciaire contre X... confiée le 19 avril aux juges Serge Tournaire et René Grouman pour « corruption active et passive » et « trafic d'influence » vise, entre autres, à vérifier si Claude Guéant a pu donner à Bachir Saleh, l’ex-directeur de cabinet de Mouammar Kadhafi, « les indications bancaires nécessaires aux virements » destinés à la présidentielle, comme Takieddine l’a affirmé. « Les éléments existants sur le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy de 2007 » vont « au-delà de 50 millions d’euros » a déclaré l’intermédiaire jadis proche de Guéant, le 19 décembre dernier. Le document officiel libyen révélé par Mediapart, en avril 2012, faisait état du déblocage d’une somme de 50 millions en faveur de Sarkozy. source
C'est de HAUTE TRAHISON dont il s'agit, c'est de FORFAITURE dont il s'agit !
En 2003 déjà, le soupçon d’un financement de la campagne présidentielle de 2007
Un président français se fait PAYER PAR UN PAYS VOYOU !!!
50 MILLIONS D'EUROS C'EST UN TIERS DE MILLIARD DE FRANCS !
Les financements occultes sont évoqués : « Une nouvelle structure, complètement dépendante de son Ministère, a été créée pour assurer le rôle de Conseil sur le Projet. Celle-ci sera capable de couvrir le sujet “sensible” par le biais de ses honoraires. » Cette nouvelle structure s’appelle Civipol et ce sujet est d’autant plus “sensible” que « la banque d’affaires du P », c’est-à-dire du patron, est censée intervenir dans le contrat. Takieddine donne le pourcentage de la commission, naturellement occulte, escomptée : « une signature d'un contrat (5 %) avant la “grande” visite. (Intervention du Dircab nécessaire)  ». Par un contrat avec Civipol, une société offshore domiciliée à Gibraltar, Blue Planet Limited, doit encaisser 350 millions d'euros. source
Et les juges - pourris - vont chercher à l'inculper à MINIMA !!
On se fout du monde !!
SOUTIEN DES VOYOUS A UNE DICTATURE FASCISTE EN LIBYE
Ce contrat inclut la vente d'équipements de cryptage des communications du régime (3 millions d'euros), mais aussi d'espionnage d'internet (12,5 millions d'euros). La filiale de Bull versera 4,5 millions d’euros de commissions entre décembre 2007 et octobre 2008 sur deux sociétés offshore de l’intermédiaire, Como holding et Tristar. 'source
SARKOZY EN PRISON ! TOUT DE SUITE !
GUEANT EN PRISON !!! TOUT DE SUITE !!!
TAKIEDINE EN PRISON !!! TOUT DE SUITE !!!!
Et Copé et toute la clique des VOYOUS DOIVENT SUIVRE !!!
Le gangster Kadhafi disait la vérité avant de se faire assassiner par son complice Sarkozy
À six jours d’intervalle, alors qu’ils sont sous la menace d’une insurrection populaire, doublée d’une intervention internationale, Kadhafi père et fils accusent Sarkozy. Le 10 mars 2011, Mouammar Kadhafi dit « qu’un grave secret va entraîner la chute de Sarkozy, voire son jugement en lien avec le financement de sa campagne électorale ». Le 16 mars, son fils Saif al-Islam évoque l’existence de documents : « Il faut que Sarkozy rende l'argent qu'il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale. C'est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. » source

ET BOLLORE QUI PAYAIT LES VACANCES 2007 DU VOYOU POURRI SARKOZY ?
IL Y VA QUAND EN DETENTION PREVENTIVE  ?

C'est la même clique de juges pourris du SYSTEME que celui qui FELICITAIT CAHUZAC qui faisait travailler au noir une femme sans papier et le dédouanait !!!
PAS D'INSCRIPTION AU CASIER !!!
ON JUGERA TOUS CES JUGES !!!


+++
Autre commentaire
Cousine, vous avez tout à fait raison ! Et c'est encore pire que ce que vous écrivez : l'avocat "suicidé" Metzner avait dans son proche entourage quelqu'un soupçonné d'un AUTRE crime.... ! Et toute la presse a fait l'omerta !
En 1652, Bordeaux PROCLAMA LA REPUBLIQUE !
S'il advenait que plus de 60 100 Bordelais se mettaient à former des groupes de délégateurs..... Si 62 500 (plus nombreux que les 60100 bulletins de vote pro-Hollande) Bordelais formaient 2500 groupes de 25 citoyens.
Si ces 2500 groupes désignaient 2500 délégués de base.
Si ces 2500 délégués de base (révocables à tout moment) formaient à leur tour 100 groupes de 25.
Si ces 100 groupes désignaient 100 délégués de conseil.... révocables eux-aussi...
Si ces 100 délégués de conseil formaient QUATRE GROUPES de 25 ... et désignaient QUATRE délégués députés... révocables à tout moment...
CETTE LEGITIMITE-LA SERAIT BIEN SUPERIEURE à celle des ELUS POURRIS NON REVOCABLES !!!
Et donc.....
Ces délégués-députés révocables EXIGERAIENT DES FORCES DE POLICE et autres forces armées de LEUR APPORTER OBEISSANCE !!!
Ce pouvoir révolutionnaire IRAIT IMMEDIATEMENT PROCEDER à l'ARRESTATION DE TOUS LES POURRIS
- Procureur Laplaud
- Juge Bougon menteur et tricheur
- première présidente de la Cour d'appel qui participe au complot Bourry-Changeur-Janas- Bougon

Nul doute que de nombreux citoyens (de Bordeaux ou d'ailleurs) iraient DENONCER les saloperies de tous ces VOYOUS et que d'AUTRES INTERPELLATIONS REVOLUTIONNAIRES SUIVRAIENT.
Naturellement sous le contrôle des DELEGUES REVOCABLES détenteurs des pouvoirs d'analyse et d'investigation*.

La logique HUMANOCRATIQUE est simple : le délégué de base obéit aux délégués de conseil qui obéissent aux délégués députés qui obéissent aux délégués nationaux qui obéissent aux délégués internationaux qui obéissent aux délégués mondiaux.
Mais CHAQUE délégué est REVOCABLE par les 25 de l'étage inférieur qui l'ont désigné.
L'équilibre des pouvoirs EST INTERNE au système. Et non pas un BARATIN de pseudo-indépendance du judiciaire.... DONT ON A LES PREUVES DU CARACTERE MENSONGER !!

+++
Un principe avait été proposé pendant la révolution tunisienne : des juges qui seraient des délégués révocables désingés par des délégués révocables d'une 2° pyramide jugeraient les mis en accusation appartenant à une 3° pyramide.
De cette façon, le citoyen n'est pas confronté à ceux qu'il a désigné directement ou indirectement.
Le procureur Laplaud sera jugé et condamné par des délégués de la région de Lyon désignés par des délégués de la région Bretagne... par exemple !
De toute façon IL PERDRA SES DROITS CIVIQUES comme TOUS LES VOYOUS de l'appareil judiciaire esclavagiste ! Et cela pendant un PAQUET DE TEMPS !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire