Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 13 mai 2013

New-York USA: Le terroriste assassin président du Togo, Faure Gnassingbé, fête 50 ans de crimes en présidant le Conseil de Sécurité de l'ONU (un article par Yanick Toutain sur Médiapart-blogs)

Le jeune Anselme est dans toutes les mémoires des Togolais et des amis du Togo qu'il faille encore supporter l'assassin aller parader à l'ONU ! Tant mieux ! Ce repère de brigands aidera les victimes à ne plus rien espérer de justice d'aucun des Etats qui y sont encore représentés !

Le terroriste assassin président du Togo, Faure Gnassingbé, fête 50 ans de crimes en présidant le Conseil de Sécurité de l'ONU

41275_110091102378450_1626631_a.jpg"Je suis le conseiller du chef d'état-major de l'armée de terre. Tu veux que j'appelle le RCGP (Régiment des commandos de la garde présidentielle) pour foutre un peu d'ordre là-dedans?"  (colonel Romuald Létondot chef véritable du Togo en 2010)
Ils vont sabler le champagne à New-York !  50 ans de crimes impunis !
Al Capone, en enfer, doit être blème d'admiration !
Une famille mafieuse - les Gnassingbé UN et DEUX - a réussi à tenir 50 années d'assassinat, d'extorsions, de mise en esclavage.... sans qu'un juge pourri de France n'ait l'idée, tout à coup de relire les Droits de L'Homme.... sans qu'aucun juge pourri de France n'ait eu l'idée d'inculper les assassins et leurs patrons droiteàfric-gaucheàfric ! Ce ne sont pourtant pas les motifs juridiques qui manquent !!!!
C'était en janvier dernier que le fils du sergent Eyadéma fêta le 50° anniversaire du crime de son père.
Il avait fallu assassiner le 1° président du continent africain : De Gaulle n'avait pas supporté cette idée blasphèmatoire d'une monnaie togolaise !
Un crime de lèse-majesté lavé dans le sang par le pantin du général assassin.
220px-Sylvanus_Olympio.jpgSylvanus Olympio mourut donc le 13 janvier 1963. Il y a exactement 50 ans.
50 années où des Romuald Létondot - lie militaire dont la France se débarrasse en en faisant des gardiens de camp de travail - font la loi à Lomé - comme dans les autres TOA - Territoires Occupés d'Afrique.
Des Romuald Létondot comme les Jean-Marie Bourry en Côte d'Ivoire ont une VIE PRIVEE PASSIONNANTE : Organiser le crime franceàfric sous le prétexte humanitaire...... avec l'argent du beurre de la bonne réputation protégée en France par des juges pourris : juge pourri Janas à Angoulême, juge pourri Bougon à Bordeaux.... avec, évidemment, des flics pourris, des procureurs pourris, des avocats pourris !
Tout un aréopage de pourriture franceàfric pour PERPETUER L'ESCLAVAGE !

On trouve sur Youtube cette vidéo extraordaire où l'on voit l'officier français Romuald Létondot lancer : "Tu sais qui je suis ? Je suis le conseiller du chef d'état-major de l'armée de terre. Tu veux que j'appelle le RCGP (Régiment des commandos de la garde présidentielle) pour foutre un peu d'ordre là-dedans?". août 2010 colonel (français) Romuald Létondot  menaçant - par un  tutoiement esclavagiste -  Didier Ledoux journaliste togolais
Je donnais l'an dernier (en citant largement Patrick Pesnot, mr X de France Inter) un résumé de ces 50 années de tragédie togolaise dans mon article "Une brève histoire du Togo (1963-2013)" par Yanick Toutain 23/9/12
220px-Bundesarchiv_B_145_Bild-F010324-00
Point de départ.... Un abruti imbu de lui-même arrivé à la direction d'un pays esclavagiste en escroquant des militaires encore plus bêtes que lui et des colons restés demeurés croyant ... demeurer en Algérie... envoie un imbécile sergent-chef assassiner un président... Le but est de saboter toute possibilité de monnaie togolaise et d'empêcher, par un crime, que des accords avec l'Allemagne ou la Grande-Bretagne puissent laisser un peu d'oxygène à ce pays...

Le golpiste de 1958 va donc démobiliser une bande d'assassins ayant travaillé pour lui dans le but de fabriquer des chômeurs togolais réclamant du travail et assassinant le chef de l'ANPE locale en la personne du président élu (le premier d'Afrique)
200px-Gnassingbe_Eyadema_detail1_DF-SC-8La bande de pied nickelés assassins loupe son crime : le président se réfugie dans l'ambassade US... dans un véhicule...Il va donc falloir que l'ambassadeur trahisse son "invité", prévienne l'ambassadeur de France qui lui - même avertira les tueurs - qui, en colère, reviendront l'assassiner... (la suite ici)
LES ASSASSINS DE L'ONU FETENT 50 ANS DE CRIMES GNASSINGBE !
Ce 50° anniversaire, les assassins de la bourgeoisie esclavagiste mondiale - une classe enchevêtrée avec la bancocratie - ont décidé de la fêter dignement : en invitant le fils de l'assassin présider le Conseil de Sécurité.
Ce même conseil de sécurité avait voté l'invasion du Mali avec les représentants criminels de ce Togo Gestapo-Franceàfric !
L'article du site de ce gouvernement est un blanchiement de crimes !
En sus des 50 bébés togolais qui meurent chaque jour qui passe, on compte QUATRE ASSASSINATS dont est coupable ce bourreau des Africains !
Diplomatie
Arrivée de Faure Gnassingbé à New York
Arrivée de Faure Gnassingbé à New York
Le président Faure Gnassingbé est arrivé dimanche soir à New York. Il doit diriger lundi au Conseil de sécurité, dont le Togo assure la présidence rotative au mois de mai, un débat de haut niveau consacré aux enjeux de la lutte antiterroriste en Afrique pour le maintien de la paix et de la sécurité internationale. 
La lutte antiterroriste sur le continent est un impératif. Il suffit d’observer ce qui se passe en Algérie, au Mali, en Libye, ou au Nigeria pour comprendre que seule une action internationale concertée parviendra à réduire au silence les milices islamistes qui font régner la terreur et font couler le sang.
C’est la raison pour laquelle le Togo a souhaité que le débat de lundi permette de dégager des pistes pour renforcer la coopération dans ce domaine.
M. Gnassingbé aura, en fin de matinée un entretien avec Ban Ki-moon, le secrétaire général de l'ONU. Un déjeuner offert aux 15 membres du Conseil de sécurité sera présidé par Elliott Ohin, le chef de la diplomatie togolaise.
Photo : arrivée du président togolais dimanche soir à l’aéroport de Teteboro (New Jersey). Derrière lui (de gauche à droite) Koffi Esaw ministre-conseiller diplomatique, Elliott Ohin, ministre des Affaires étrangères, Kadangha Limbiyé Bariki, ambassadeur du Togo aux Etats-Unis
Après que ses bandes néonazies aient procédé à plusieurs incendies criminels en janvier - pour fêter dignement la mort de Sylvanus Olympio, ce sont trois nouveaux crimes dont se régime est responsable : 3 morts suite à des manifestations de jeunes. Et un militant qui vient de mourir du paludisme en incarcération ! Même RFI en parle !
lundi 15 avril 2013 Ils tuent des jeunes de 6° qui veulent sortir l'Afrique de l'esclavage: Anselme Signadaré Gouyano 12 ans, collégien de 6° mort en manifestant pour une Afrique libre (HollandeGATE au Togo) un article par Yanick Toutain sur Mediapartblog Anselme Signadaré Gouyano 12 ans, collégien de 6° mort en manifestant pour une Afrique libre (HollandeGATE au Togo)
15 avril 2013 Par Yanick Toutain
La Gestapo-Franceàfric Hollande-Canfin-Fabius-LeDrian-Gnassingbé-FAT
assassine deux collégiens de 12 et 14 ans

Mais, demanderons certains.... n'y aurait-il pas des "terroristes" au Togo ?
Mais oui, répondrons 99,9 % des Togolais..... Les terroristes, ils sont au pouvoir..... Depuis 50 ans ...
Mais, insisteront les faux naïfs.... et des islamofascistes ?
Oui, il y en a .... ou plutôt, on a appris qu'il y en avait au Bénin voisin....
Quand le bobard a commencé à circuler ... la région proche a été prise d'un tel fou-rire que les gangsters de la DGSE et leurs pantins, ont rangé le hoax dans leur pantalon !!!
Cela fait UN AN que les TOGOLAIS SONT EN REVOLUTION...... et les manoeuvres pourries des labins de la bourgeoisie esclavagistes se voient comme le nez au milieu de la figure !


En juin 2012, les bandits qui dirigent la France et commandent l'armée d'occupation de l'Afrique martyr accusaient les Togolais.
"Nous condamnons toutes les violences ainsi que leur instrumentalisation". (Diplomatie.gouv Togo – Manifestations (15 juin 2012))
Pascal Canfin et Laurent Fabius ne pourront pas dire -d evant leurs juges au Nuremberg de l'Afrique - qu'ils ne connaissaient pas la VIOLENCE exercée par Gnassingbé contre son peuple !
Ils reprochaient aux manifestants d'INSTRUMENTALISER cette violence !
Instrumentaliser ?
Cela veut dire : TENTER DE LE FAIRE SAVOIR malgré le BLOCUS de la presse Franceàfric !!

Seuls les naïfs pourraient s'imaginer que, pour perpétuer cette série de crimes , ce chef de la plantation coton de la Franceàfric esclavagiste n'a pas le soutien de HollandeGATE !

François HOLLANDE FETERA 50 ANS DE CRIMES-GNASSINGBE
à BRUXELLES avec son protégé !

 
Rencontre de haut niveau sur la sécurité en Afrique : Faure Gnassingbé à New York puis à Bruxelles   [5/13/2013 12:34:45 PM]  | AfreePress |

Togo  - Faure Gnassingbé, le Chef de l’État du Togo préside ce lundi au Conseil de sécurité à New York un débat de haut niveau sur la lutte contre le terrorisme en Afrique et le maintien de la paix et de la sécurité internationale, a appris l’Agence Afreppress de sources diplomatiques.

31654.jpg

Le président togolais était depuis dimanche aux États-Unis et doit se rendre ce lundi au siège des Nations Unies où le Togo assure la présidence rotative du Conseil de sécurité au cours du mois de mai.

Selon les renseignements, après cette rencontre aux États-Unis, le Chef de l’État togolais a rendez-vous à Bruxelles où il doit participer avec ses pairs à une rencontre sur la situation au Mali. Une rencontre entre Faure Gnassingbé et le président français, Fraçois Hollande aura lieu en marge de ce sommet, annonce-t-on Source : | AfreePress
C'est une DICTATURE FASCISTE sous les tropiques ! C'est un Territoire Occupé d'Afrique sous une botte néonazie
dimanche 17 juin 2012 Casse et destructions au Togo ! AUTEUR: Ekoué Sagba INSTIGATEUR: Faure Gnassingbé COMPLICE Toute la France à fric .... à commencer par François Hollande qui, plusieurs semaines après son élection, n'a TOUJOURS PAS RETIRE LES TROUPES D'OCCUPATION ESCLAVAGISTE HORS D'AFRIQUE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire