Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 12 juillet 2013

J'accuse Taubira, Valls et Hollande de protéger les agissements délinquants du procureur Nachbar du Havre (un commentaire par Yanick Toutain sur Mediapart)

Ce commentaire a été posté en 2 parties sur Mediapart. Nul doute que les chiens de garde de l'esclavage Franceàfric s'empresseront d'agir pour censurer la vérité !

"La justice est indépendante" ? VOUS LE CROYEZ PARCE QUE LA PRESSE CENSURE LES INFORMATIONS QUI PROUVENT LE CONTRAIRE !
Le 5 juin 2012, le procureur Nachbar du Havre est RECOMPENSE par Taubira !!!! Pour les délits qu'il a commis sous Sarkozy et après l'élection de Hollande !
Il est nommé EXAMINATEUR !
http://www.textes.justice.gouv.fr/art_pix/sj12_159_rhm4_20120605.pdf
C'EST SA RECOMPENSE POUR AVOIR LANCE UNE PROCEDURE TOTALEMENT ILLEGALE DE PLAINTE EN DIFFAMATION PRESQUE UN AN TROP TARD !!!
C'est Taubira qui le NOMME pour qu'il SELECTIONNE des postulants aux COMPORTEMENTS AUSSI ILLEGAUX QUE LES SIENS !
Et qu'on ne vienne pas dire QUE TAUBIRA NE SAVAIT PAS !!!
GOOGLE SAVAIT DEPUIS LE 4 AVRIL 2012 que la procédure était illégale !

MERCREDI 4 AVRIL 2012

Lettre au Procureur de la République du Havre

Le Havre, le 3 avril 2012
À Monsieur le Procureur de la République
auprès du Tribunal d'Instance du Havre

Monsieur le Procureur de la République,

l'OPJ Gosselin, qui se réclame de votre autorité, menace de "venir [nous] chercher" – Yanick Toutain et moi-même – si nous ne répondons pas à sa convocation. (au téléphone le 28/3).
Or, la confusion règne : sommes nous "libres témoins" ou sommes nous "mis en cause" (et donc en droit d'être assistés CPP 113-2 ) ?
L'OPJ annonçant notre « mise en cause » dans une « plainte en diffamation sur Internet » (au téléphone le 28/3) prétend pouvoir obtenir votre accord pour user de la force contre de libres témoins.... mais tout en prétendant nous refuser toute assistance (à quatre reprises dans trois conversations téléphoniques) arguant de la prétendue absence de coercition ; mais sa menace réitérée a fait tomber le caractère « libre » de cette « audition libre ».
Cela m'amène à faire sommation préalable auprès de vous afin de prendre copie du contenu de cette plainte fantomatique dont l'OPJ Gosselin refuse d'en indiquer tant la date de la prétendue commission des faits délictueux, que leur nature précise ni même l'identité du requérant. Un délit de presse dont on nous cache les considérants de façon dolosive.
(...) 
VALLS LE SAVAIT EVIDEMMENT COMME LE SAVAIENT TOUS CEUX QUI ONT LU LE DEBAT SUR LE BLOG DE MAITRE EOLAS !!!!!
LE PROCUREUR MALHONNETE, PROTEGE PAR TAUBIRA, VALLS ET HOLLANDE N'A JAMAIS REPONDU A LA DEMANDE OFFICIELLE FAITE PAR JULIE AMADIS  !!!
Il n'a pas répondu à celle qui était poursuivie DANS UNE PROCEDURE PRESCRITE...... MAIS ce PROCUREUR DELINQUANT NACHBAR.....a transmis le dossier à SON DONNEUR D'ORDRE.... LE POLICIER PUTSCHISTE BOURRY !!!
Qui s'en est vanté - par avocat Changeur interposé - POUR FAIRE DU CHANTAGE AU MOIS DE JUILLET 2012 (courrier sur Internet)
Ce procureur est donc complice de menace de procédure judiciaire sur la base de faux en écritures publiques !
Il est EVIDENT que j'ACCUSE TAUBIRA, VALLS ET HOLLANDE D'ETRE DANS LES COULISSES DE CETTE ATTAQUE JUDICIAIRE FASCISTE QUE NOUS SUBISSONS DEPUIS AVRIL 2012 !!
J'ACCUSE TAUBIRA, VALLS ET HOLLANDE D'ETRE LES GRANDS CHEFS DE RESEAUX DU RESEAU BOURRY DES JUGES JANAS, BOUGON, MIORI ET ORS !!!
Ces pantins n'auraient JAMAIS oser ALLE SI LOIN DANS L'IMPOSTURE ILLEGALE SANS AVOIR LE FEU VERT DU SOMMET !!!
J'ACCUSE TAUBIRA, VALLS ET HOLLANDE D'ETRE LES PROTECTEURS DES TROIS JUGEMENTS FASCISTES COMMIS ILLEGALEMENT CONTRE JULIE AMADIS ET MOI-MEME !!!6000+1000+24000 = 31 000 + 2000 = 33 000 + 1500 = 34 500 € à payer pour un PUTSCHISTE MENTEUR, pour le Klaus Barbie de la Côte d'Ivoire !!!
Plus les frais ! Plus le harcèlement d'un huisser FAUSSAIRE Ruyters.... qui POSTE DES COURRIERS pour venir en CONSTATER LA RECEPTION.... comme une prétendue PREUVE et qui transmet cette FAUSSE PREUVE à Angoulême !!!
Magouilles fascistes illégale en TGI Angoulême, en Cour d'Appel de Bordeaux ! DEUX FOIS !
En poussant l'abjection fasciste jusqu'à INVENTER DE PRETENDUS AVEUX de Julie Amadis !!!
Et j'accuse l'avocate Bauer de n'avoir de cesse d'AIDER LE POLICIER BOURRY - en allant jusqu'à FABRIQUER DES FAUX (des courriers au domicile de sa cliente AVEC LE NOM DE QUELQU'UN D'AUTRE MALGRE SES PROTESTATIONS PLUSIEURS FOIS REITEREES... dans le but de FABRIQUER un DOMICILE..... à un SDF)

Une innocente est condamnée parce que son nom est sur la colonne de droite près de MON article. Elle n'a rien écrit mais les juges Miori et Ors INVENTENT de PRETENDUS AVEUX !
Je suis condamné pour avoir fait un COPIE COLLER d'un extrait d'un site de l'ONU-ONUCI avec la LISTE DES RESPONSABLES du putsch contre le président Gbagbo (par TROIS fois) pour ATTEINTE A LA VIE PRIVEE....
Je suis condamné pour avoir écrit les mots "criminel fasciste"" au sujet d'une BARBOUZE qui a renversé le président ELU par les Ivoiriens !
ET VOUS VOULEZ CROIRE QUE TAUBIRA ET HOLLANDE n'ont pas donné leur feu vert à CES VOYOUS !!!
Le PREMIER MAGISTRAT qui a lancé l'affaire en permettant la FABRICATION DE FAUX est le procureur du Havre ! Francis Nachbar ! UN CV IMPRESSIONNANT !!PAS IMPRESSIONNANT !! AHURISSANT !!!
TORTIONNAIRE ! FAUSSAIRE !!! 

Les super-flics inventent des aveux" par Jean-Claude Roussel : un vrai article d'un vrai journal L'Union L'Ardennais

13 JUIN 2013 |  PAR YANICK TOUTAIN

Ses magouilles dans l'Est de la France ont été RECTIFIEE par ses "collègues"..... LES FLICS FAUSSAIRES QU'IL AVAIT INCITE A MENTIR ONT ETE DEMASQUES....
Il a harcelé sans preuve des gens salis par lui
On les accuse de maltraiter les enfants dont ils ont la charge et, pour certains d'entre eux, de tout faire pour empêcher le rapprochement avec leur famille. Des faits gravissimes qui seraient dus à l'appartenance des trois éducateurs à une secte.
Alors procureur dans les Ardennes, Francis Nachbar se saisit du dossier avec son tact habituel. Garde à vue dégradante, intimidation, tentatives de déstabilisation, perquisition, rien ne leur sera épargné, pas même plusieurs mois de détention préventive pour Isabelle Rota-Rossbach, présentée comme le gourou de cette secte asiatico-ardennaise.(source L'Union l'Ardennais)

Mais TAUBIRA LE PROTEGE ENCORE !!! C'est cet homme-là qu'elle désigne comme MEMBRE D'UN JURY !!!!
Où va-t-on ?
Indépendance ?
UNE FARCE !!!

UN PROCUREUR DU HAVRE LANCE UNE PROCEDURE TOTALEMENT BIDON POUR UNE PLAINTE EN DIFFAMATION..... PRESCRITE DEPUIS PLUS D'UN AN !!!
J'ai été convoqué en AVRIL 2012 pour un article du 2 JANVIER 2011.....
ET TAUBIRA LAISSE EN PLACE UN DELINQUANT PAREIL !!!
C'est en effet "DELICTUEL" le QUALIFICATIF QUE LE PROCUREUR REVOLUTIONNAIRE utilisera pour décrire le FORFAIT du procureur Nachbar !!
LANCER UNE PROCEDURE PRESCRITE pour que ses complices PUISSENT FABRIQUER DES FAUX, HARCELER DES INNOCENTS !!
Il le payera cher !!!
APRES LA REVOLUTION !!!!

La justice sera libre APRES LA REVOLUTION !
Mais pour l'instant, il n'existe AUCUNE JUSTICE EN FRANCE !!! Médiapart qui me censure sur cette affaire est victime des mêmes gens !!!Il n'existe aucune justice !!!
Juste un simulacre afin de perpétuer les SALAIRES ESCLAVAGISTES à 50 euros, les TROIS MILLIONS DE MORTS par an  et la SEQUESTRATION DU PRESIDENT GBAGBO par le gouvernement fasciste des Pays-Bas.
Vous connaissez un magistrat qui ait protesté contre ces trois crimes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire