Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 9 juillet 2013

Les pro-Gbagbo demanderaient pardon à Ouattara, à Soro, à Bourry, à LICORNE, à l'ONUCI, au FMI, à Sarkozy, à Hollande (Ouattara demande au FPI et rêve de peler encore l'oignon)

 "supprimer toute référence à M Bourry sur (..) internet dont en particulier son nom, sa date de naissance, sa nationalité, sa situation familiale, son activité et son parcours professionnel ainsi que les trois photos sur lesquelles il apparaît."
Vous avez raison Nicole d'approuver la demande de Ouattara...

Ouattara appelle les pro-Gbagbo à «demander pardon»

MIS EN LIGNE PAR CONNECTIONIVOIRIENNE.NET  · 9 JUILLET, 2013 A 08:56
ABIDJAN (© 2013 AFP) – Le président ivoirien Alassane Ouattara a appelé lundi le parti de l’ex-chef de l’Etat Laurent Gbagbo à « demander pardon » et à « prendre le train de la paix », plus de deux ans après la fin de la crise meurtrière de 2010-2011.
En plein blocage du dialogue avec l’opposition, M. Ouattara a lancé cet appel aux responsables du Front populaire ivoirien (FPI) lors d’un meeting à Korhogo, la grande ville du nord du pays, au terme d’une visite d’une semaine dans cette région, son fief électoral.
« Il faut que le FPI, parti courageux qui a eu la force de contester le parti unique, ait la force – je veux parler de ses dirigeants – de demander pardon. Que ses dirigeants aient la force de demander pardon aux victimes et aux parents des victimes. Ceci est indispensable », a-t-il affirmé dans un discours retransmis sur la télévision publique RTI.
« Le pardon grandit. Les Ivoiriens attendent ce geste d’humilité de la part de certains du FPI pour tourner la page », a poursuivi M. Ouattara.
J'y abonde ci-dessous !
Selon Jean-Marie Bourry et la Cour d'appel de Bordeaux,
 cette photo fait partie 
 de  la vie privée  d'Augusto Pinochetla reproduire  sur votre blog vous coûtera plus de 30000€ .
Honte aux Chiliens de n'avoir pas demandé pardon au général Pinochet pour les soucis qu'ils lui ont causé.
Les Français , eux, s'excusent par avance auprès du général Puga ! Pour les soucis qu'ils lui causent en rapport avec le coup d'Etat en préparation !


Les Ivoiriens demandent....
pardon d'avoir tenté des imbéciles de rédiger des PV de bureaux de vote ZERO VOIX GBAGBO
pardon d'avoir tenté les criminels dozos de Soro-Ouattara à faire un coup d'Etat raté le 16 décembre
pardon de les avoir tenté d'attaquer la RTI et de faire 10 morts parmi les policiers.
Pardon d'avoir laissé les médias français ne jamais parler de ces dix morts
Pardon d'avoir laissé Jean-Marie Bourry et l'ONUCI protéger un nid putschiste criminel en plein centre de la capitale Abidjan
Pardon d'avoir laissé tenter un 2° putsch le 17 décembre
Pardon d'avoir incité l'ONU à tirer sur des civils désarmés le 29 décembre...
ET PARDON D'AVOIR LAISSE SE DEROULER LES MEMES MANOEUVRES CRIMINELLES FASCISTES depuis le mois de décembre
Les familles des morts de l'Hôtel Ivoire tuées par les assassins français, celles des morts sous la direction ou la protection de l'ONUCI de Jean-Marie Bourry présentent leurs plus plates excuses au FMI, à Ouattara et à tous les membres de la bourgeoisie esclavagiste mondiale pour être la cause d'une baisse momentanée de l'extraction de plus-value esclavagiste.
Dorénavant, les amis des esclaves ne prononceront plus le nom de Ouattara, Soro, Bolloré Ban Ki Moon, Sarkozy et même Hollande.
Ils iront même EFFACER LE NOM JEAN-MARIE BOURRY DE TOUTE LA TOILE
Selon Jean-Marie Bourry et la Cour d'Appel de Bordeaux,
cette photo fait partie  de  la vie privée  de Benoit Puga,
 la reproduire  sur votre blog vous coûtera plus de 30000€

UNE JURISPRUDENCE NÉONAZIE EN COUR D'APPEL BORDEAUX EXIGE "SUPPRIMER TOUTE RÉFÉRENCE" À JEAN-MARIE BOURRY "SUR LE SITE" REVACTU

04 JUILLET 2013 |  PAR YANICK TOUTAIN
 "supprimer toute référence à M Bourry sur (..) internet dont en particulier son nom, sa date de naissance, sa nationalité, sa situation familiale, son activité et son parcours professionnel ainsi que les trois photos sur lesquelles il apparaît."
EXIGENCE DELIRANTE ET TOTALEMENT ILLEGALE
DES JUGES fascistes Robert Miori et Bernard Ors !

VOICI L'ARTICLE DE NICOLE G

Que les pro-Gbagbo demandent pardon 

...la dernière trouvaille de ouattara

 |  PAR NICOLEG
Je les imagine :
- pardon d'avoir voté pour un homme en qui nous avons confiance,
- pardon d'avoir signalé qu'il y a eu des fraudes et des exactions massives dans le Nord, du fait que contrairement à ses engagements, l'ONUCI n'avait pas désarmé l'ex-rébellion
- pardon d'avoir assisté à des conférences comme celle de Bruxelles le 22 décembre 2010, de les avoir relayées sur internet,
- pardon d'avoir manifesté notre désapprobation face à l'ingérence étrangère dans notre pays y compris devant le Conseil Constitutionnel français, le 12 décembre 2010,
- pardon d'avoir marché depuis deux ans en demandant ardemment le respect de notre constitution,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire