Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 16 juillet 2013

Contre le putsch des juges fascistes Edwy Plenel doit appeler à choisir des délégués de base 1 pour 25 ! Révolution !

Edwy Plenel, ex Krasny de la LCR, est au pied du mur !
Il a cru pouvoir contourner le capitalisme en devenant un journaliste honorable !
Il a cru que censurer la répression dont est victime le président Gbagbo suffirait à protéger son journal.
Il a cru que mettre en lumière les égouts du Nord en camouflant les crimes au Sud pourrait être toléré par la bourgeoisie.
Il a cru que faire le silence totale sur le harcèlement politique fasciste totalement illégal que je subis depuis 18 mois suffirait à donner des gages à la nouvelle OAS.
Il a peut-être cru qu'il existait des forces sociales autorisant une Mani Pulite..... en perpétuant l'esclavage des Africains !
Il a tout faux !
Les fascistes de Versailles sont les mêmes que les fascistes de Bordeaux (le texte du jugement)!
Les juges fascistes qui ont décidé de DETRUIRE LES PREUVES BETTENCOURT sont les mêmes que les juges fascistes qui ont décidé d'INTERDIRE D'ECRIRE LE NOM etc de Jean-Marie Bourry - putschiste en Côte d'Ivoire.

"Ordonne à M Toutain et à Mme Amadis de supprimer toute référence à M Bourry sur le site internet http:// revalorisationactu.blogspot.fr/2011/01/jeanmarie-bourry-criminel-fasciste.html dont en particulier son nom, sa date de naissance, sa nationalité, sa situation familiale, son activité et son parcours professionnel ainsi que les trois photos sur lesquelles il apparaît."
Des juges qui ont validé une plainte en diffamation prescrite un an plus tôt, qui l'ont maquillé en plainte en atteinte à la vie privée, qui ont embarqué dans l'affaire quelqu'un n'ayant RIEN à VOIR avec l'article incriminé - ni de prêt ni de loin - sauf à avoir son nom apparaissant sur la même page, des juges qui ont validé un total de lecteurs ahurissant : Jean-Marie Bourry ayant été lu par 120 000 lecteurs !
Le crétin Janas, juge fasciste, juge voyou, juge délinquant qui ment dans l'exercice de ses fonctions ose valider cette ânerie totalement folle:
"Au regard du nombre de consultations de cette page internet qui s'élevait déjà à 122848 visites au 15 novembre 2011" (jugement Janas septembre 2012)

Qui peut imaginer qu'un blog totalement inconnu du public puisse avoir eu 122 848 lecteurs pour UN ARTICLE !!!!
Pour un seul article! (un blog qui, à raison de 200 lecteurs par jour depuis 2009 affiche le TOTAL des VISITES sur TOUTES ses pages ne prétend pas que TOUTES ses pages ont eu le même nombre !!! ! Il faut être complètement idiot pour croire cela !!
Qui peut imaginer qu'un article (dont le nombre total de lecteurs finira péniblement - après médiatisation de l'affaire - à atteindre 600 lecteurs (dont moins de 50 le jour de sa parution) .... aura pu avoir 122 848 lecteurs ! Le 2 janvier 2011 ?
Il faut bien mentir à Angoulême pour écrire pareille ânerie ! Mentir à Bordeaux pour la valider !!!
Ce sont les mêmes menteurs qui, le lendemain du jugement de Cour d'Appel de Bordeaux, prononçaient à Versailles un jugement dont les conséquences sont elles-aussi totalement folles.
La même version versaillaise des juges fascistes de Bordeaux !

UN JUGEMENT FASCISTE POUR DETRUIRE LES PREUVES
¨PRONONCE PAR DES JUGES VOYOUS  DE VERSAILLES


Le clerc d'huissier de la société Jean-Marie Aulibé s'est présenté ce lundi matin, à 12 h 15, dans les locaux de Mediapart. Par cette démarche, Patrice de Maistre, ex-gestionnaire de la fortune de Liliane Bettencourt, a choisi de nous signifier officiellement l'arrêt de la cour d'appel de Versailles du 4 juillet, nous ordonnant de retirer toute citation des enregistrements Bettencourt. Nous avons maintenant huit jours pour nous plier à cet acte de censure, sous peine d'une amende de 10 000 euros par jour et par infraction constatée. Nous devons par ailleurs verser 1 000 euros de dommages et intérêts à Patrice de Maistre.Patrice de Maistre.

La transmission de cet arrêt enclenche ainsi la « machine » à censure contre laquelle trente-trois médias et titres de presse, des dizaines d'élus et responsables politiques, des organisations de défense des libertés et des milliers de citoyens ont lancé un appel « Nous avons le droit de savoir » (il est à signer ici). Alors que le tuteur légal de Liliane Bettencourt, ainsi que sa famille, ont choisi à ce jour de ne pas commenter l'arrêt liberticide de la cour d'appel et de ne pas débuter le processus légal de signification de la décision judiciaire, Patrice de Maistre veut donc aller jusqu'au bout. Le pourvoi en cassation que vont former les avocats de Mediapart, Jean-Pierre Mignard et Emmanuel Tordjman, n'est pas suspensif.
suite
Face à ce coup d'Etat fasciste commis dans les tribunaux par des juges voyous, que va faire Edwy Plenel ?
Accepter la censure de ces voyous destructeurs de preuve, accepter l'usage fasciste de l'article 9 du Code Civil, c'est la porte ouverte au PLAN JPMORGAN d'instauration du NEONAZISME EN EUROPE !
Les bastonneurs de Aube Dorée, les assassins de Clément sont les complices des juges voyous de Bordeaux de Versailles, les complices du procureur délinquant du Havre Nachbar - qui lança une plainte en diffamation prescrite un an plus tôt - dans le but de faire fabriquer des faux par ses complices !
NOUS SOMMES EN FACE D'UN COUP D'ETAT
Celui qui ne comprend pas cela n'est qu'un sot !
Le réseau Bourry, le réseau Versailles, le réseau Ayoub, le réseau Betttencourt, le réseau de Maistre, le réseau Sarkozy ne sont qu'une seule et même chose.
Les passerelles vers la DGSE nous emmènent au Mali avec leurs pantins criminels du 24 janvier à Aguel Hoc. Trafiquants de drogue assassins et juges voyous de Versailles sont les petits pantins de JP Morgan.
Une banque qui écrit tout haut ce que Goldman Sachs, Paulson, Bernanke, Abe du Japon organisent tout bas : UN GIGANTESQUE RACKET sur les BOURSES MONDIALES.... pour FINANCER LEUR COUP D'ETAT FASCISTE !
Il est temps que Plenel, Arfi et les autres se réveillent !
Ils croyaient à l'indépendance de la justice !
Une farce : Taubira a nommé juré de recrutement le voyou procureur tortionnaire faussaire Francis Nachbar !!!
Celui qui est à l'origine des faux de Bordeaux !!!
Plenel est au pied du mur : IL N'A PLUS QU'UNE SEULE SOLUTION: LA REVOLUTION !
S'il a totalement oublié ses acquis de jeunesse, il va continuer à GEINDRE au lieu d'agir !
APPELER LES LECTEURS DE MEDIAPART à FORMER DES GROUPES DE 25, à DESIGNER DES DELEGUES DE BASE !
IL FAUT UNE REVOLUTION EN FRANCE !
IL NE S'AGIT PLUS D'AVANCER ! IL S'AGIT D'EMPECHER LA BARBARIE !
IL S'AGIT D'EMPECHER LA NOUVELLE OAS DE PRENDRE LE POUVOIR !
IL S'AGIT D'EMPECHER DE NUIRE LES DESTRUCTEURS DE PREUVE DU GANG DE-MAISTRE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire