Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 20 juillet 2013

L'entrepreneuse libéral-égalitariste marocaine prépare l'abolition du capitalisme harām, l'interdiction de la Riba et la chute de Mohammed VI contre les criminelles esclavagistes capitalistes du FCEM WORLD CONGRESS MARRAKECH

Mehdi Ben Barka assassiné
 en 1965 par Hassan II et De Gaulle
par Yanick Toutain

Le 24 mai 2012, Mohammed VI a été le premier chef d'État reçu
 par le président français 
François Hollande6,suite à la succession de ce dernier à Nicolas Sarkozy. (..) Le roi Mohammed VI et sa famille sont actionnaires majoritaires dans le groupe ONA, une holding, qui investit dans plusieurs domaines d'activité (mines, agroalimentaire, grande distribution et services financiers...) faisant de la famille royale une de plus grosses fortunes mondiales7
En 2009, le magazine américain Forbes le classait à la 7e place des monarques les plus riches de la planète8. La fortune de ses investissements équivaut à 6 % du produit intérieur brut du Maroc.
Le roi peut être d'ailleurs considéré comme le premier opérateur économique privé du Royaume
9.
"Pendant trente ans, Madame Foinant va ainsi allier fonctions patronales et diverses responsabilités politiques. En 1938, elle est la première femme à être élue déléguée à la Confédération Générale du Patronat français (actuel Medef), puis devient conseillère au commerce extérieur, poste qu’elle est la seconde femme à occuper. A ces responsabilités s’ajoutent celles, en 1941, de vice-présidente du syndicat d’outillage à la main, poste qui lui permet, en 1946, d’être la première élue de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, en tant que représentante de l’outillage. Dans la foulée, elle fonde enFrance à la fin de la Seconde Guerre mondiale, l'association des Femmes chefs d'entreprises mondiales (FCEM).(wikipédia)" L’association FCEM est une structure de protection du capitalisme esclavagiste. Elle fait la promotion du capitalisme haram ! Les ennemis de la Riba que nous sommes mettront, par la révolution libéral-égalitariste, hors d'état de nuire cette vitrine du fascisme capitaliste mondial ! (YT infra)



Mehdi Ben Barka
Le voyou dealer Mohammed 6 se prétend roi ! Des dérangés mentaux au 21° siècle il en existe encore ! Tant qu'il existera une CIA et une DGSE pour assassiner suffisamment d'opposants à ces dingues !
Et qu'il existera d'autres fous pour leur parler en disant "Altesse bla bla !'
En France, les rois, ils n'ont plus de tête !!!
Au Maroc, celui-la, il a encore sa tête mais il n'a plus de cerveau !

LE ROI MOHAMMED VI N'A DÉJÀ PLUS DE CERVEAU

 Le voyou voleur du Maroc M6 se prétend "musulman".... quand il est un LARBIN DE LA RIBA !
Il accueille le congrès des folles bourgeoises, criminelles esclavagistes internationales !
Qui veulent répandre leur pathologie consumériste sur le continent africain ! Qui veulent pourrir le cerveau des intellectuels en gestation !
Nous nous opposerons à ce congrès en RENVERSANT MOHAMED VI !
La réponse du peuple , la REPONSE DES ENNEMIS DE LA RIBA ET DES 7 ABOMINATIONS sera la CONSTRUCTION d'UN GOUVERNEMENT DU PEUPLE !
Les jeunes marxistes léninistes des années 70 au Maroc étaient 1000 fois plus proche de l'Islam en LUTTANT CONTRE LE CAPITALISME ARHAM



La pourriture bourgeoise tente, comme un cancer malade, de s'infiltrer partout. 
Pour l'essentiel un ramassis de malades atteintes de pathologie consumériste, d'ignares en science économique s'imaginant que les capitalistes auraient le droit de VOLER DANS L'ASSIETTE DE L'ENFANT AFRICAIN... de complices des voleurs et violeurs venus de France voler et violer les Marocains et Marocaines de tous âges...

L’association FCEM est une structure de protection du capitalisme esclavagiste. Elle fait la promotion du capitalisme haram ! Les ennemis de la Riba que nous sommes mettront, par la révolution libéral-égalitariste, hors d'état de nuire cette vitrine du fascisme capitaliste mondial !

Commentaire posé sur le mur d'un résistant marocain :

L'entrepreneur, l'entrepreneuse libéral égalitariste ne veut rien à voir avec ces fous et ces folles, avec ces amis des délinquants et des criminels !
Il lutte pour ABOLIR LE CAPITALISME CRIMINEL !
ELLE LUTTE POUR ABOLIR LE CAPITALISME BARBARE
L'entrepreneur homme ou femme libéral égalitariste sait qu'il a droit à une part égale du PIB mondial !
Il est solidaire avec le paysan pauvre africain, chinois, d'Amérique du Sud. Il crée des entreprises ou attend pour le faire que la REVOLISATION PERMETTE DE LE FAIRE SANS SE COMPROMETTRE AVEC LES CRIMINELS CAPITALISTES..
L'entrepreneur libéral égalitariste marocain travaille à renverser le fou furieux qui croit qu'il existe des rois au 21° siècle, le trafiquant de drogue M6 fils du trafiquant de drogue H2, pantin de la CIA, protecteur du dealer Charles Pasqua et de son laboratoire d'héroine au Maroc, persécuteur des Maroancains, assassin de Ben Barka !
L'entrepreneur libéral-égalitariste n'a pas le droit de consommer plus que le PIB marocain et il le sait.
L'entrepreneuse libéral-égalitariste n'a pas le droit de consommer plus que le PIB marocain et elle le sait.

DEGAGE ! Révolution !
Formez des groupes de 25 ! Choisissez un délégué de base !
Construisez un gouvernement du peuple !
M6 EN PRISON ! LES DEALERS EN PRISON !
LES VIOLEURS EN PRISON !
A BAS LA PROSTITUTION COLONIALE
A BAS LE COMMERCE INTERNATIONAL D'ENFANTS LOI TAUBIRA !
A BAS LA RIBA ! LES ISLAMOFASCISTES PRO-RIBA SERONT CONDAMNES ET MIS EN PRISON !

En réponse à

Khalid ChafaquiAlerte : Le Maroc va accueillir les patronnes du mondeL’Association des Femmes Chefs d’Entreprises du Maroc (AFEM) organise, du 25 au 29 Septembre 2013, le 61ème Congrès des Femmes Chefs d’Entreprises Mondiales (FCEM). L’objectif de cette édition, placée sous le thème : "Femmes Entrepreneures, des valeurs sûres pour une performance durable", est de mettre la lumière sur le rôle fondamental des femmes entrepreneures dans le leadership et la performance durable de l’entreprise pour une meilleure contribution au développement socio-économique des nations, et une préparation intelligente des nouvelles générations de talents. Cet événement de grande envergure est un rendez vous incontournable pour les Femmes Chefs d’Entreprises, et une occasion inestimable pour que des femmes d’exception qui ont marqué le paysage économique, politique et social de leurs pays respectifs, se retrouvent pour partager leurs expériences, leurs réalisations professionnelles et personnelles, échanger sur les meilleures pratiques de gouvernance et développer le Networking et les opportunités d'affaires. A suivre !

LIRE AUSSI
  1. Révolisation Actu (#RevActu): Il y aurait une presse libre au Maroc ... 

     
    revolisationactu.blogspot.com/.../il-y-aurait-une-presse-libre-au-...

    11 janv. 2011 - Le mardi 11 janvier 2011, 12:40 par Yanick Toutain: @Nouko Vous écrivez ... Le roi Mohammed VI et sa famille possèdent le groupe ONA, une ...

  2. M6 DEGAGE ! Le fils de Hash 2 doit dégager et libérer le Maroc de ... 

    revolisationactu.blogspot.com/.../m6-degage-le-fils-de-hash-2-doit.html

    16 févr. 2011 - Yanick Toutain a dit… ... Mohammed VI est religieux mais aussi financier et humanitaire, puisque la ... Publié par Yanick Toutain à 13:07.

  3. "LA VOYOUCRATIE C'EST LA BANDE RIVAUD* !!!" Un article voila ... 

    brevactu.com/.../la-voyoucratie-cest-la-bande-rivaud-un-article-voila-mo...

    28 sept. 2012 - Un article voila.monsyte de décembre 2007 par Yanick Toutain ....une partie du dispositif anti-OAS a installé au Maroc, avec la bénédiction du jeune ...LA VOYOUCRATIE C'EST SON FILS Mohamed 6, QUI N'A TOUJOURS .... Idriss Déby, Jacques Chirac, Jaqueline Pile-Hémard, Mohamed VI M6, Nicolas ...
  1. Porteur de parole du syndicat des Paysans Pauvres du Maroc ... 

     
    blogs.mediapart.fr/.../porteur-de-parole-du-syndicat-des-paysans...

    31 mai 2013 - MAROC . ... Porteur de parole du syndicat des Paysans Pauvres du Maroc : Comment la ville de .... 02/06/2013, 20:02 | Par Yanick Toutain.

    revolisationactu.blogspot.com/.../algerie-tunisie-et-maroc-la-proto.html


    7 janv. 2011 - Maroc : la proto-formoisie à la croisée des quatre chemins : larbins compradores, barbus .... (Un article par Yanick Toutain sur Mediapart-blogs).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire