Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

dimanche 11 août 2013

En réponse à "Contre l'Etat d'exception" d'Edwy Plenel sur Mediapart LA POUTRE US ET LA POUTRE FRANCEàFRIC par Yanick Toutain

LA POUTRE US ET LA POUTRE FRANCEàFRIC
L'esprit critique dont vous parlez
La "beauté" d'un texte ne saurait nous faire oublier la vraie saveur de la vie. Ou son contraire et ses questions. Ou l'esprit critique.. MARTINE C. 
consiste ici à remarquer l'étrange silence d'Edwy Plenel sur la Nouvelle OAS #NOAS dont j'ai été victime (comme d'ailleurs Mediapart en Cour d'Appel de Versailles) pour avoir dénoncé la participation d'un Français aux crimes de l'ONU en Côte d'Ivoire (civils pacifiques blessés le 29 décembre 2010 à Abdjan par les voyous de l'ONUCI, participation à la protection des milices fascistes du 16 décembre 2010 ayant fait 10 morts parmi les forces de police régulière de Côte d'ivoire.)
Le voyou français Jean-Marie Bourry ayant choisi de lancer avec retard une procédure bidon en diffamation puis de la maquiller en atteinte à la vie privée, cela fait plus de un an que Mediapart participe au complot du silence sur cette affaire.
Depuis février 2012, harcèlement, vol de un  mois de salaire à celle (JulieAmadis) qui m'héberge sur la base de prétendu aveux fabriqués par les deux juges voyous et menteurs Miori et Ors en Cour d'Appel de Bordeaux (NB : Julie Amadis ne cesse de répéter depuis des mois qu'en aucune façon ni d'aucune manière que ce soit comme rédactrice ou comme "contributrice du blog" elle n'a participé à la rédaction de MON article du 2 janvier 2011.
Un jour Edwy Plenel sera interrogé en direct sur son "étrange" silence concernant cette affaire qui touche les pratiques criminelles fascistes de la France.
Une affaire qui touche à l'incarcération et à la séquestration par des voyous aux Pays Bas du président Laurent Gbagbo. #FreeGbagbo réclament ses partisans. Je réclame #Gbagbofree et la prison pour le gouvernement des Pays-Bas
Une affaire qui montre que la défense d'Allende par le jeune Krasny semble avoir été passée aux oubliettes de la mémoire de Edwy Plenel par celui qui ose utiliser les services d'un des MERCENAIRES DE OUATTARA .
Comment lutter CONTRE L'ESCLAVAGE à 50 euros des Africains en CONSERVANT Me Mignard comme avocat - lui qui est responsable de la déportation du président Gbagbo.
La Franceàfric RICANE de voir le "Washington Post" français avoir le même avocat que ..... PINOCHET de Côte d'Ivoire !
HEUREUSEMENT QUE OCCUPY DALLAS vient sauver l'honneur des médias ! 
OCCUPYDALLAS GIVES THE LINK TO AN ARTICLE SENTENCED IN FRANCE TO BE CLEARED

Heureusement que Google, Blogspot et YouTube protègent MA liberté d'expression.

ET qu'ils ont REFUSE de CENSURER mon article, qu'ils REFUSENT D'OBEIR A L'UKASE FASCISTE DE LA COUR D'APPEL DE BORDEAUX !!
JE NE CEDERAI PAS A CES JUGES VOYOUS MIORI ET ORS !!
Qu'ils me trainent donc au TGI d'Angoulême avec une plainte pour ATTEINTE A LEUR VIE PRIVEE !
Pour l'instant leurs noms circulent dans tous les réseaux MONDIAUX REBELLES !!
Rira bien qui rira le dernier !
Nous les EXTRADIERONS A ABIDJAN COMME COMPLICES DE LA REPRESSION en faveur du fasciste Ouatttara !
EUX ET TOUS LES MENTEURS DU RESEAU BOURRY ! TOUS LES AGENTS DE CETTE #NOAS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire