Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 22 mai 2014

+163200 chômeurs d'ici 2015 prévus par l'UNEDIC : HollandeGATE larbin de la bancocratie ! HollanDEGAGE !

 
Gustav Noske en discussion avec
le général Walther von Lüttwitz .
Ces escrocs pantins de la démocratie bancocrate savent parler mais en 9 jours; du 13 mai au 22 mai, les faits les font passer pour des menteurs !
Voici les élucubrations du "ministre du chômage organisé" François Rebsamen:
"Le ministre du Travail, François Rebsamen, s'est fixé l'objectif de passer sous la barre des trois millions de demandeurs d'emploi sans activité, mardi 13 mai. "Il y en 3 349 000 aujourd'hui. Il faut que, quand nous arriverons vers la fin de ce quinquennat, il y ait moins de trois millions de chômeurs", a-t-il estimé sur Radio Classique et LCI. "(source France Info)
Les terroristes MNLA protégés de Hollande
 et de la DGSE assassinent encore au Mali
Mais leurs mots ne sont que du lavage de cerveau pour les naïfs qui croient encore aux journalistes Omerta.... aux petits larbins du système qui camouflent constamment les véritables informations.
Mais quand les faits - qui sont têtus - font passer pour de pauvres types soit menteurs patentés soit stupides et ignares.... les médias sont laconiques !

163 000 CHÔMEURS DE PLUS
PREVUS PAR L'UNEDIC d'ici 2015



Chômage : l'Unédic prévoit 103 200 demandeurs d'emploi sans activité en plus en 2014, et 60 000 en 2015
Par Mis à jour le  , publié le 
"L'Unédic (qui gère l'assurance chômage) table sur une poursuite de la hausse du chômage, mais à un rythme ralenti, avec 103 200 demandeurs d'emploi sans activité supplémentaires en 2014 et 60 000 en 2015, selon des chiffres publiés jeudi 22 mai. Pour autant, le déficit du régime d'assurance chômage devrait baisser à 3,7 milliards d'euros en 2014 et 3,6 milliards fin 2015, contre 3,8 milliards en 2013, grâce aux nouvelles règles d'indemnisation qui doivent entrer en vigueur au 1er juillet." (source France Info)
Il  suffit de comparer sur le même site l'état de l'économie américaine pour comprendre que la France fabrique des chômeurs délibérément pour que le peuple soit poussé à aller crever sur les trottoirs
HollanDEGAGE !
 Il sait mentir
comme il respire 
"Si les chiffres de la zone euro ont enregistré un très léger mieux, ceux des Etats-Unis connaissent une progression spectaculaire. Le taux de chômage américain a atteint son plus faible niveau depuis septembre 2008, selon les chiffres officiels publiés vendredi 2 mai par le département du Travail. Il s'établit 6,3% en avril, contre 6,7% en mars. L'économie a créé 288 000 emplois. C'est plus que prévu.
Les analystes s'attendaient à un recul du taux de chômage au sortir de l'hiver, où le mauvais temps a nettement ralenti l'activité, mais pas d'une telle ampleur. Leurs prévisions tablaient sur un taux de chômage à 6,6% avec 210 000 créations nettes d'emplois. Le nombre de chômeurs s'établit désormais à 9,8 millions. Soit 733 000 personnes sans emploi de moins, par rapport à mars.
Les services aux entreprises affichent 75 000 nouvelles embauches, le commerce de détail 35 000, la restauration 33 000 et le bâtiment 32 000. Sur un an, l'économie américaine a créé 190 000 emplois par mois en moyenne." (source France Info)
Un gouvernement qui comporte des agresseurs d'enfants et refuse d'interdire la fessée, un gouvernement qui finance les terroristes Ansardine et protège les trafiquants criminels MNLA ne peut qu'être renversé par le peuple !
Entre les enfants martyrs et les Africains martyrs viendront s'ajouter les Français pauvres. Et leur nombre ne cesser de croitre !
La révolution française 2014 est pour demain !


COMPLEMENTS

VENDREDI 7 JUIN 2013

Comment RENVERSER Hollande sans violences, sans émeute et CONSTRUIRE un gouvernement du peuple (un article par Yanick Toutain sur Mediapart-blogs)

COMMENT RENVERSER HOLLANDE SANS VIOLENCES, SANS ÉMEUTE ET CONSTRUIRE UN GOUVERNEMENT DU PEUPLE 

Au moment où les Turcs sont en train de tenter de renverser le pouvoir islamofasciste au service de la bancocratie mondiale, au moment où la chute de 15% du Nikkei, les secousses sur l'indice VIX de la Bourse de Chicago nous annoncent une crise économique d'une ampleur encore plus grande que les escroqueries bearish-Paulson de 2008, il est temps d'anticiper sur les évènements et de prendre les dispositions salvatrices en faveur de l'humanité.
Il est simple de renverser le dictateur Hollande, bourreau du Mali, des Ivoiriens, des Togolais. De renverser l'ami des banquiers et de toute la pourriture dictatoriale Franceàfric, le larbin du Qatar corrupteur..
Voilà ce que j'écrivais le 24 avril dernier :
Nous sommes dans une situation pré-pré-révolutionnaire : le moindre incident, le moindre début d'émeute locale (suite à une bavure policière ou autre), la moindre manif commençant à dégénérer et la situation peut basculer en situation révolutionnaire instantanément.
Construire tranquillement un gouvernement du peuple, appeler à former des groupes de 25 avant le 5 mai, appeler à désigner des délégués de base est le moyen tranquille de passer à une situation pré-révolutionnaire SANS ÉMEUTE.
Si 20 millions de délégateurs désignent 800 000 délégués de base, 32000 délégués de conseils, 1280 délégués-députés et 51 délégués nationaux, ceux-ci exigeront le pouvoir. 
Si 20 millions de citoyens s'organisent en structurant des groupes de délégués révocables à tout moment, leur légitimité sera bien plus élevée que celle de ces élus qui se croient autorisés à protéger les corrompus, les banques et les esclavagistes..... sous le prétexte de 18 millions de bulletins de vote périmés
Les citoyens délégateurs et leurs délégués de base APPELLERONT LEURS DÉLÉGUÉS NATIONAUX à EXIGER d'être obéis par tous les forces armées en France et par les fonctionnaires d'Etat.
Ce sera le début d'une REVOLUTION PACIFIQUE.
La première du processus de révolisation.

MERCREDI 21 MAI 2014

La ministre Najat Vallaud-Belkacem qui donne des fessées à ses enfants de 6 ans milite pour empêcher une loi interdisant ces actes barbares ! C'est une agresseuse d'enfants qui est ministre des femmes ... et des enfants !


La ministre  Najat Vallaud-Belkacem qui donne
 des fessées à ses enfants de 6 ans milite pour empêcher
 une loi interdisant ces actes barbares !
C'est une agresseuse d'enfants qui est
ministre des femmes ... et des enfants !
"Oui, j'ai déjà donné une fessée [à l'un de mes enfants]. Et à chaque fois, je l'ai regretté. (interviewpar Jean-Jacques Bourdin ce mercredi 21/5/14)

Chaque fois ?
Elle frappe ses enfants !!!
Et c'est une pratique réitérée ?
Dont on peut supposer qu'elle est régulière !!!
Cette barbare agresse ses propres enfants ! Elle sera donc condamnée après la révolution !
Elle comme tous les enseignants et les parents agresseurs d'enfants 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire