Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 20 mai 2014

Propagande en faveur des agressions d'enfants sur la page de Jean-Jacques Bourdin et... censure contre la témoin de violences Julie Amadis, enseignante suspendue !


B5 k9
B5 k9, le 20 mai 2014 à 19h10 Signaler un abus
Quand les mots ne suffisent pas, la fessé est de rigueurs, 
Ansaldo, le 20 mai 2014 à 14h10 Signaler un abus
La fessée est totalement utile dans l'éducation des enfants lorsqu'elle est prodiguée de manière homéopathique. La fessée impose des limites que la voix et les cris n'imposent plus de nos jours.
trillius, le 20 mai 2014 à 11h56 Signaler un abus
une fessé ou une claque n'a jamais tuer personne .une fessé et au coin durant 10 minutes depuis il ne mord plus et ne tape plus
babane
babane, le 20 mai 2014 à 11h04 Signaler un abus
rowl j'ai 25 ans et reçu de bonne correction lorsque celà était nécessaire. A la différence de ceux de mon age qui pensent que tous leur est du et ne foutent rien au boulot. Il faut voir la fessée comme un outil. Si l'abus est mauvais, l'outil en lui même ne l'est pas.antistaliniste, le 19 mai 2014 à 21h42 Signaler un abus
Totalitarisme gauchiste...

Jean-Jacques Bourdin n'est pas clair. Il donne une illusion d'arbitre en favorisant des barbares comme Mariton - infâme propagandiste ce matin des agressions d'enfants.
Mais il fait plus fort sur son site !
Ce sont des agresseurs d'enfants sous anonymat qui se vantent de leurs crimes !
Et le témoignage de Julie Amadis a été censuré DEUX FOIS !
Le voici publié ici
Il y a un lobby des agresseurs d'enfants dont je suis la victime : auxiliaire de l'Education Nationale témoin d'un cas de violence sur enfant de 3 ans, j'ai été traitée de menteuse par une directrice de maternelle qui se vanta d'en taper un autre de 4 ans. Le procureur a classé la plainte en diffamation contre le blogueur qui avait révélé cette affaire quand celui-ci, scandalisé du refus de la police de mener l'enquête sur les violences commises, "aggrava son cas" en transformant son article en chanson "La brute soutient la brute".
Il n'y eu pas de 2° plainte pour la chanson (avec le NOM de la directrice de cette école maternelle, le NOM de l'inspecteur et le NOM de la principale de collège qui avait décidé de soutenir ces comportements barbares.
6 ans plus tard, après être passée institrice suppléante dans le privé catholique (le rectorat n'osa pas refuser l'agrément à celle qui avait été chassée du public comme "menteuse"), puis obtenu le concours du public et être devenue professeur des écoles depuis 2011, le lobby de 2008 fait le match retour !
je suis harcélée par l'inspecteur de 2008 depuis septembre 2013. Il a le soutien du directeur et de la directrice des 2 écoles (voisines) où j'ai été nommée.... Logique ! Les parents d'élèves délégués élus qui me soutiennent viennent de recueillir plusieurs témoignages : dans cette école Valmy 2, un enseignant protégé COGNE DEPUIS PLUS DE 20 ans !
J'ai été harcelée depuis septembre 2013 pour protéger préventivement un INSTITUTEUR AGRESSEUR D'ENFANTS.
Mais ce n'est pas fini : les 2 inspecteurs d'académie et la rectrice soutiennent les enseignants agresseurs d'enfants en Seine-Maritime : après un "avertissement" (motif : avoir écrit à la rectrice pour me plaindre du harcèlement, en signalant 4 autres écoles où j'ai recueilli des témoignages quand je racontais ce qui m'arrivais).... j'ai eu une inspection truquée et mensongère (dont le blogueur qui me soutient sur L'Havrais Vérité et RevActu) a donné les détails en accusant le 2° inspecteur... puis une note de 3 sur 20.
Mais ce n'était pas encore fini : quand les parents délégués ont distribué des tracts, la réponse de l'administration a été de me SUSPENDRE (sans motif) le 29 mars dernier.
On en est là : 2 MOIS PLUS TARD AUCUN MOTIF OFFICIEL N'A ETE DONNE à ma suspension.
Mes ex-collègues TERRORISENT LES ENFANTS DE L'ECOLE pour qu'ils ne témoignent PLUS des violences qu'ils ont VUES ou SUBIES (encore un nouveau témoignage recueilli samedi par les délégués parents sur un marché)
AUCUN MOTIF OFFICIEL MAIS DES CALOMNIES REPANDUES par des RESPONSABLES.
En effet, dans l'intervalle, l'inspecteur d'académie a organisé une réunion de parents d'élèves sur l'école. Il leur a expliqué (de façon totalement illégale) que JE SERAIS "ANTISEMITE", "PRO-SORAL" .... des affabulations totalement ahurissantes et mensongères...
Il leur a expliqué que j'étais "ANTI-FRANCAFRIQUE" (ça c'est vrai mais ne regarde pas l'administration de l'Education Nationale ni les parents d'élèves)
UN DIRECTEUR A MEME DIT que j'étais "UNE INTELLIGENCE AU SERVICE D'UNE PUISSANCE ETRANGERE".
Mais ce n'est pas fini : le 1° mai, le DDEN DE L'ECOLE VALMY 1 a expliqué à la mère déléguée des parents que le CAS de l'ENSEIGNANT AGRESSEUR sera réglé à la CONDITION EXPRESS que ceux-ci CESSENT DE ME SOUTENIR !
Le blogueur qui me soutient depuis 6 ans appelle OMERTA76 le lobby qui protège les enseignants agresseurs d'enfants.
Ils sont PLUS DE 40 000 professeurs qui avaient signé la pétition du SNES en soutien avec le professeur agresseur José Laboureur.
Je suis devenue enseignante ni pour le salaires (nous sommes TROP PAYES pour avoir un recrutement de QUALITE) ni pour les VACANCES (je travaille quasiment tout le temps que ce soit professionnellement ou pour faire de la recherche) mais pour le bien des enfants.
La France est un des pays les plus barbares au monde sur la question des VIOLENCES PHYSIQUES !
La Roumanie ou le Togo ont adopté des lois que la France refuse encore !
J'ai écrit partout ! Tous les journalistes sont terrorisés (ou complices) du lobby des agresseurs d'enfants. Et surtout des protections politiques qu'ils ont obtenu.
Le DDEN qui a fait le chantage aux parents a été élu conseiller municipal au Havre sur la liste socialiste. Il est le premier politique qui enlève son masque sur les vrais raisons de leur attitude : une alliance de la Françafrique et du lobby des agressseurs d'enfants.
Je ne me laisserai pas faire par ces gens-là.
Les parents ont écrit au ministre pour demander la suspension de la rectrice et des 2 inspecteurs d'académie plus celle des deux inspecteurs locaux auteurs des faux et des mensonges à mon encontre. Je ne prends pas position sur cela. Mais je remarque qu'ils n'ont pas eu de réponse depuis plus de un mois à leurs 2 courriers (télématique puis en recommandé papier)
NB : les parents d'élèves m'ont dit qu'ils avaient écrit à Jean-Jacques Bourdin
http://www.bfmtv.com/politique/loi-famille-lamendement-anti-fessee-attendra-777517/avis/ 
XX

LIBRE PAROLE AUX AGRESSEURS D'ENFANTS

DÉJÀ 30 RÉACTIONS
Pour poster vos commentaires inscrivez-vous ou connectez-vous
B5 k9
B5 k9, le 20 mai 2014 à 19h10 Signaler un abus
Quand les mots ne suffisent pas, la fessé est de rigueurs, que celui qui na jamais reçu de fessé lui lance la première pierre......ça fait partie de larme de dissuasion massives des parents depuis le début de l'humanité, et le gouvernement n'a rien a faire là dedans, mais ou on va, bientôt ils devront obliger les parents a utiliser un langage soutenue devant leurs enfant, interdire les surnoms, ext.....quant on sais qu'a la naissance le lait maternelle biologique d'une mère est différent selon le sexe du bébé, l'état va bientôt réclamer l’égalité dans ce domaine la aussi... ( pour le mot larme c'est un jeux de mot pour les fana d’orthographe .....)
Kanar
Kanar, le 20 mai 2014 à 21h26 Signaler un abus
Quand les mots ne suffisent pas, il faut d'abord se demander s'ils ont bien été choisis. Quand arrive le moment d'agir, cela peut se faire sans frapper son enfant. Pensez-vous réellement que la fessée puisse être légitime, simplement sous prétexte qu'elle est employée depuis des décennies ? Des tas de choses sont amenées à changer, et notamment en terme d'éducation. Ici, il ne s'agit pas de langage soutenu ou autre, mais on parle bien de maltraitance. Il est interdit de frapper un adulte, il est interdit de frapper un animal, alors de quel droit peut-on frapper son enfant ?!
lillois
lillois, le 20 mai 2014 à 16h11 Signaler un abus
loi famille après avoir détruit les 10% DE RECONNAISSANCE AUX RETRAITES POUR AVOIR ELEVE TROIS ENFANTS ET PLUS,niche fiscale,parlotes pour des conneries,
Ansaldo
Ansaldo, le 20 mai 2014 à 14h10 Signaler un abus
La fessée est totalement utile dans l'éducation des enfants lorsqu'elle est prodiguée de manière homéopathique. La fessée impose des limites que la voix et les cris n'imposent plus de nos jours.
HeyBaal
HeyBaal, le 20 mai 2014 à 14h21 Signaler un abus
Ca dépend des enfants. Pour beaucoup et avec de la pédagogie, c'est pas utile. Pour d'autres ou sans pédagogie, c'est toujours mieux que de laisser un gamin sans limite.
trillius
trillius, le 20 mai 2014 à 11h56 Signaler un abus
une fessé ou une claque n'a jamais tuer personne . j'avais mon gamin qui a 3 ans mords et tape quand on lui dise non ou que l'on céder pas a ses caprices ,il la fait une fois pas 2 : une fessé et au coin durant 10 minutes depuis il ne mord plus et ne tape plus
Dumo
Dumo, le 20 mai 2014 à 10h43 Signaler un abus
Mr Lambert , au lieu de vouloir supprimer le bien fondé d' une fessée "nécessaire et dont la force du geste est maîtrisée" proposez plutôt un décret de prévention pour éduquer les parents maltraitants, ou de ces nombreux adultes qui sont restés des enfants/adolescents ! On ose jamais le dire mais il y a bien des adultes qui ne méritent pas d' être Parents ! le RESULTAT d' un manque éducatif dans la nécessité avant d' être Adulte d' apprendre a mieux contrôler certaines émotions "violentes" envers les autres ! En passant par la politesse et le devoir de Parent a imposer le NON a leurs enfants (une frustration nécessaire qui évitera plus tard les débordement d' irrespect des enfants envers leurs parents, les enseignants et dans leur vie sociale) !. L' ABC du savoir vivre ensemble !
rowl
rowl, le 20 mai 2014 à 10h33 Signaler un abus
Même une fessée est une humiliation pour un enfant ! Au lieu de donner une confiance en soi à toute épreuve à son enfant, certains nuls se permettent de régler leurs complexse sur leur propre enfant !
rowl
rowl, le 20 mai 2014 à 10h45 Signaler un abus
Mais pourquoi c'est l'EELV (l'écologie) qui s'occupe de la famille ??? __ Il faut dissoudre les pseudo-partis de "l'écologie" qui désorganisent tout … Chaque parti politique doit comporter un organe "écologie-environnement" dont les idées feront une partie intégrante de son projet politique !!!
babane
babane, le 20 mai 2014 à 11h04 Signaler un abus
rowl j'ai 25 ans et reçu de bonne correction lorsque celà était nécessaire. A la différence de ceux de mon age qui pensent que tous leur est du et ne foutent rien au boulot.
HeyBaal
HeyBaal, le 20 mai 2014 à 14h24 Signaler un abus
Aller au coin, être privé de dessert ou faire des lignes vous croyez que c'est "glorieux" peut être ? Une punition qui n'ait pas un certain degré d'humiliation n'est pas une punition. Une éducation sans punition c'est du laxisme. Après c'est une question de proportionnalité. Certains ont la main lourde sans que ce soit utile. Il faut voir la fessée comme un outil. Si l'abus est mauvais, l'outil en lui même ne l'est pas.
Critik
Critik, le 20 mai 2014 à 09h50 Signaler un abus
ils ont fait la même chose avec l'enseignement (et c'est a ce moment là que le niveau scolaire de la France a commencer a chuter avec la perte du respect pour les enseignants) un enfant a besoin de Valeurs, de repères, de barrières et d'une épée de Damoclès pour se construire. tout comme en 2012 seuls 560 psy (homos) avaient signés une pétition pour l'adoption par les couple gays sur l’intégralité d'une profession, et les média en ont fait une majorité établie, et aujourd'hui c'est la même chose .
Critik
Critik, le 20 mai 2014 à 09h40 Signaler un abus
Le comble c'est qu'ils vont se prendre une gifle aux Européenne
Nelson
Nelson, le 20 mai 2014 à 09h29 Signaler un abus
Les socialistes passent leur temps à vouloir s'occuper des fesses des autres, qu'ils s'occupent plutôt des leurs et abordent les vrais problèmes !
deuxc
deuxc, le 20 mai 2014 à 08h00 Signaler un abus
Ben alors, y a des députés qui vont être déçus. Pas que des députés d'ailleurs.
Truecolor
Truecolor, le 20 mai 2014 à 07h21 Signaler un abus
Les parents qui infligent la correction corporelle à leurs gosses se fichent pas mal qu'il y ait une loi ou pas. Et moi je pense comme eux. Je pense que ça ne changerait rien du tout. Ou alors, faudrait y ajouter une ligne qui obligerait les parents à rester au moins 3 heures pleines par jour avec leurs gosses. Ca, ça servirait. :)
babane
babane, le 20 mai 2014 à 11h06 Signaler un abus
Oui malheureusement je vois les gens de mon age qui commencent ou ont des enfants, ils passent plus de temps avec leur nounou et une fois rentré pour avoir la paix les gosses joue sur l’ordinateur ou regarde la TV. Ben oui c'est trop fatiguant de s'occuper de jouer avec son enfants ou de l'aider dans ses devoirs.
HeyBaal
HeyBaal, le 20 mai 2014 à 14h30 Signaler un abus
Vous comparez l'époque où un seul parent devait travailler pour assurer l'entretien du ménage et où l'autre avait tout le temps de passer du temps avec les enfants, avec celle où non seulement les deux parents bossent mais ils bossent à 30km de leur domicile, se tapent des heures sup, des bouchons, le stress supplémentaire du monde moderne, et ont l'outrecuidance de vouloir s'accorder un peu de calme ? Et d'après vous en leur refusant ces moments de calme ils seraient plus tempérés avec leurs gosses ? Et c'est leur faute à eux si tous les acteurs sociaux, école, entourages, tiers, médias, associations, politiques, sont les premiers démissionnaires ? C'est marrant quand même d'exiger que la collectivité soit là pour les trucs hyper importants du genre rembourser 1€ sur une facture de médecin, des cours d'éducation civique ou l'apprentissage de l'informatique à l'école mais de voir les gens accepter une telle démission dans un domaine aussi anodin que l'éducation.
Kanar
Kanar, le 20 mai 2014 à 16h10 Signaler un abus
Songez à la différence entre sanction et punition, et vous verrez qu'une punition est humiliante et ne joue aucun rôle éducatif. À l'inverse, une sanction permet à l'enfant de réparer sa faute lorsque cela est possible, et mieux encore, lui permet de réfléchir à ses actes et de prendre conscience de la portée de ces derniers.
jo1934edunom
jo1934edunom, le 19 mai 2014 à 22h48 Signaler un abus
Affligeants socialistes ! Toujours les choses par derrière ! Ils attendent que les élections soient passées pour voter une mesure démago comme c'est pas possible! --Quelle démagogie ! Un ''jeune des quartiers'' pourra commettre 30 délits avant d'aller en prison , par contre le parent qui aura mis une gifle à son môme se retrouvera illico presto devant le juge. Ils sont comme ça les socialistes, ils choisissent de s'attaquer au problème des ''délinquants'' les plus dangereux : ceux qui roulent à 55 au lieu de 50 KM/h , et sont qu'on surprend à mettre une gifle au ''petit morveux'' ! Comme ça voyez vous , le monde sera meilleur ! Moins d'insécurité ! Heureusement qu'il y a l' PS, PS !
jo1934edunom
jo1934edunom, le 19 mai 2014 à 22h50 Signaler un abus
Rectif: ''...ceux qui roulent à 55 au lieu de 50 KM/h , et ceux qu'on surprend ..."
HeyBaal
HeyBaal, le 20 mai 2014 à 00h21 Signaler un abus
Un excès de 5km/h n'est pas un délit mais une contravention. Le fait d'être présenté devant un juge n'est pas la même chose que d'aller en prison. Etre pas content c'est bien. Pour de bonnes raisons et avec de bons arguments c'est mieux.
pausyl
pausyl, le 19 mai 2014 à 22h18 Signaler un abus
je pense que la politique de mne la ministre est bonne meme si plusieurs point reste un peu flou . il serait semble t il se concentrer sur les points les plus important, plutot que tirer dans tous les sens . Modifier et ajuster les modalités de garde je pense devrait etre une priorité sur ce projet , definir la garde alterné par défaut comme dans beaucoup de pays , et d établir un partage equitable entre les deux parents et mobiliser les agents du Jaf afin d'appliquer cette nouvelle politique . Ce serait dèja une trés belle avancée car aujourd hui la parité et une règle qui est invisible quand on évoque la garde d 'enfant .
tmjrc2011
tmjrc2011, le 20 mai 2014 à 00h21 Signaler un abus
Il serait bon que les JAF soient condamnés quand ils inventent les charges. J'ai dècouvert qu'un magistrat c'est surtout un fonctionnaire qui dècide d'un plan et le met en pratque, et se dèclare compétant par la suite. Le problème peut arriver que les articles de lois issus de droit français , le droit européen qui ne s'applique pas qu'en un magistrat invente les charges ( c'est inscrit afin d'èviter lesmagouilles), ainsi que les conventions internationales qui sont liées aux affaires familliales, ne sont pas applicables en Droit Et la c'est la catastrophne pour le parent qui perd ses enfants...En effet le jeu conciste pour la magistrature et l'ordre des avocats, de protéger le plus grand crime après la mort de ses enfants, celui du kidnapping organisé par la Justice. J'ai compris que la Justice française dans ce cas, mèrite sa position de 46 eme à l'èchelle mondiale. Ne croyez pas que le ministère de la Justice,ni le ministère des affaires européennes sont les mieux formés à connaitre le Droit, ayant pour mission d'informer la magistrature,voir participer à la crèation de dècrets pour informer les tribunaux de leur limites: Ne pas violer les Lois. J'ai dècouvert un monde de corrompu, et je plainds les parents qui ne sont pas protégés dans de telles circonstances , car il seront à jamais les victimes d'un Etat . Pour l'Etat il accuse Les enfants comme l'excuse de leur dèrives : affaire Outreau ,la mienne. En fait les enfants sont les premières victimes d'une Justice nègligeante si ce n'est criminelle. La chance aura voulu que mes enfants furent protégés par le DCRI, avant meme le crime du JAF. Ce qui veut dire que l'Etat savait la maltraitance des enfants, alors que des recomandations avaient été èmises pour le JAF qui les refusera. On ne peut pas à la fois inventer et puis se contredire dans les memes conclusions! Il est prèvu 15 ans de prison pour un JAF dans le droit français. Combien pour un tribunal? un ministère, voir pour un prèsident de la rèpublique garant de Loi selon notre Constitution? Alors la reforme ,c'est une rustine, au regard de la très groose mèdiocrité de la Justice. Le rapport interne sur les affaires familliales est un scandale selon mème les magistrats qui l'ont lu. Et ce n'est pas les papas sur lesgrues qui ont forcés l'Executif à modifier la Loi., c'est Bruxelles!
HeyBaal
HeyBaal, le 19 mai 2014 à 21h50 Signaler un abus
Y a deux types d'enfants. Des enfants dont les parents posent des limites, et d'autres dont les parents n'en posent pas. Tous les enfants sont différents. Certains sont placides et obéissants. D'autres moins. Mais tous cherchent les limites. Alors que ceux qui pronent le laxisme envers les délinquants violents et dangereux lâchent la grappe aux parents qui essaient de garder leurs enfants sur le droit chemin alors que tous les autres acteurs démissionnent. On vit dans un monde réel, imparfait, parfois difficile.
antistaliniste
antistaliniste, le 19 mai 2014 à 21h42 Signaler un abus
Totalitarisme gauchiste...
Colentonio69
Colentonio69, le 19 mai 2014 à 21h39 Signaler un abus
Mais ils son fous
tmjrc2011
tmjrc2011, le 20 mai 2014 à 00h34 Signaler un abus
Aux USA après 'linterdiction des parents à corriger leurs enfants, certains enfants adultes ont porté plainte, car pour eux, si ils ètaient devenus des criminels, c'ètait la faute de leur parent trop gentils. Il faut dire qu'aux USA les armes en vente libre , est un droit. Mais bon, nous avons bien un minstre de la santé, de bonne famille, formée aux USA pour l'idèologie mondialiste, qui a appliqué la douceur. Son fils aura choisi d'aller voler chez une personne agée et le peuple lui offre l'hospitalité VIP, au lieu de se faire corriger en interne comme cela est mème dit par les services carceraux...
HeyBaal
HeyBaal, le 20 mai 2014 à 14h32 Signaler un abus
Il n'y a pas d'armes en vente libre "aux USA" et les armes ne transforment pas les gens en criminels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire