Subscribe in a reader

PAGES

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 29 mai 2014

Ma Préférence Internationale une chanson par Yanick Toutain


Ma préférence (internationale)




J'ai ma préférence internationale

J'ai ma confiance en un grand bal

Pour une ronde

Sur ma planète

Contre ces bombes

Qui se répètent



Partager le travail

Briser toutes ces murailles

Partager le soleil

La Terre et les mers

Partager les usines

Brise ces chaines

Qui oppriment

Effacer ces frontières

Qui nous enserrent



J'ai ma préférence internationale

J'ai ma confiance en un grand bal

Pour une ronde

Sur ma planète

Contre ces bombes

Qui se répètent



Virer les chiens les hyènes

Qui se repaissent

De leur haines

Virer les vautours, les chacals

Qui se nourrissent de leurs scandales



Partager le travail

Briser toutes ces murailles

Partager le soleil

La Terre et les mers

Partager les usines

Brise ces chaînes

Qui oppriment

Effacer ces frontières


Qui nous enserrent

MP3Africa Unité 2 / Sankara Thomas (une chanson FAJEAE gratuite de Africa Unité 2 par Yanick Toutain) (2011)

  • Titre : Sankara Thomas (une chanson FAJEAE gratuite de Africa Unité 2 par Yanick Toutain)
  • Album : Africa Unité 2
  • Année : 2011

Résultats pour #MOURIRà12ans

Top / Tout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire