Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 12 mai 2014

Blackwater-Academi mercenaires des USA contre les peuples d'Ukraine « C'est une guerre par procuration » Jean-Jacques Bourdin avoue la vérité en se contredisant lui-même

Les USA ont attaqué les Ukrainiens telle est la vérité
 que Jean-Jacques Bourdin a failli révéler à ses auditeurs ce matin

Après les néonazis Euromaidan ce sont maintenant de nouveaux Tigres Volants mercenaires que Barack Obama a envoyé attaquer les peuples d'Ukraine. Ceux-là ont pour nom BlackWater Academi !
LIRE AUSSI: 

MARDI 6 MAI 2014

"Jeremy Scahill accuse Blackwater Academi d'agir
 comme une
 garde prétorienne dans ces deux pays,
 protégeant les autorités américaines sur place
 tout en bénéficiant alors d'une immunité quasi-totale,
à l'inverse de l'armée régulière
qui doit répondre à des règles militaires."
(Wikipedia cf infra)
Tigress Volants: Comme BlackWater Academi
des mercenaires supplétifs de l'armée des USA

Mercenaires  Blackwater-Academi des USA  :
« C'est une guerre par procuration »
JJ Bourdin avoue la vérité en se contredisant lui-même

Jean-Jacques Bourdin, en ce matin du 12 mai 2014 avait commencé par insulter les votants massifs pour le référendum d'indépendance à Donetsk et à Louhansk…
Comme si des gens victimes d'un coup d'Etat fasciste UE-USA néonazis dans la capitale Kiev n'avaient pas le droit de faire sécession par tous les moyens disponibles !
Des foules attendant tranquillement
 d'aller voter. Une image qui
dérange les fascistes de l'UE-USA
Le journaliste vedette de RMC-BFM se permettait de critiquer les habitants de Donetsk et de  Louhansk et de leur participation ultra-massive au référendum d'indépendance.

Mais la présence d'hommes en armes, d'urnes transparentes, et l'absence d'observateurs internationaux étaient ses seuls arguments.
Des arguments absurdes.
Comme si les foules qui faisaient des queues géantes pour aller voter pouvaient avoir été impressionnée par un unique policier armée que les images de BFM nous présentait !
Référendum d'autodétermination dans la région de Donetsk
wkipédia
Indépendance de la République populaire de Donetsk
Pour
  
89 %

UN RÉFÉRENDUM VS L'ATTAQUE USA-BLACKWATER !
TELLE EST LA VÉRITÉ

Des arguments que Jean-Jacques Bourdin rendit encore plus absurde 15 secondes plus tard : le 2° reportage sur l'Ukraine mit en lumière la présence massive des mercenaires fascistes US de Blackwater. Des milices privées sous tutelle du gouvernement US et ayant le même rôle hypocrite que les aviateurs des Tigres Volants qu'on voit dans Buck Danny. Des aviateurs « privés » que le gouvernement Roosevelt avait envoyé illégalement combattre l'armée japonaise dans le dos du Congrès et du Sénat des USA.
Jean-Jacques Bourdin, reprenant les révélations du Bild montra le faux-nez privatisé de l'armée impériale US intervenir en Ukraine. Blackwater – repabtisée récemment Academi – est une entreprise criminelle dont les méfaits en Afghanistan et en Irak avaient été mis en lumière depuis des années.
Des révélations qu'on pouvait lire ici sur le site Initiative Communiste du PRCF:
"Des centaines de mercenaires américains en Ukraine, leur présence confirmée par le journal allemand Bild am Sonntag
La présence de centaines de mercenaires américains en Ukraine est donc confirmée.
Une information du journal allemand Bild am Sonntag du 9 mai confirme donc la présence de centaines de mercenaires américains en Ukraine au coté des phalanges de choc de la junte fasciste mise au pouvoir à Kiev par un coup de force soutenu par l’impérialisme euro atlantique UE / USA / OTAN. Selon ce journal, ce serait donc 400 militaires de la société Academi (autrefois sinistrement connue sous son ancien nom de Blackwater, notamment pour son utilisation massive par les USA en Irak et en Afghanistan) qui combattent directement sur le sol ukrainien pour réprimer la révolte populaire des travailleurs ukrainiens."
Le « spécialiste » qui donnait des précisions sur Blackwater-Academi n'était pas un véritable spécialiste mais un le PDG d'une entreprise concurrente - made in France.
C'est à lui que nous étions censés faire confiance sur ses non révélations : Selon lui, le seul rôle de Blackwater en Ukraine consiste à former l'armée Euromaidan (qu'il appelle armée ukrainienne) et à protéger des personnalités.
Un pur baratin démenti par les vrais spécialistes de la question.
Une autre version sur Wikipédia : concernant BlackWater Academi : Xe, comme la plupart des sociétés militaires privées, ne se définit pas comme mercenaire43. C'est dans son intérêt, puisque le mercenariat est interdit par la Convention internationale contre le recrutement, l'utilisation, le financement et l'instruction de mercenaires de l'ONU. Pourtant, les spécialistes de la défense, la presse et le gouvernement afghan les identifient bien comme des mercenaires44,45,46,47,48.
La prétendue « preuve » donnée par le "spécialiste" de Jean-Jacques Bourdin de la non-intervention directe des mercenaires étasuniens dans les combats ?
Le fait que Blackwater ne voudrait pas prendre le risque que ceux-ci puissent être faits prisonniers par ceux qu'il appelle les « pro-russes ».
Un argument totalement inventé
Blackwater est une structure fasciste privée du gouvernement des USA. Au même titre que les Tigres Volants ils sont les milices para-étatique d'un Etat fascsite US n'avouant pas son statut véritable.
Academi est une société militaire privée (SMP)américaine dont le siège se trouve à Moyock (Caroline du Nord), qui a notamment travaillé en Irak et enAfghanistan. Elle était précédemment connue sous le nom de Blackwater Worldwide et à l'origine sous celui deBlackwater USA. Elle a adopté le nom de Xe le1. En , elle change de nouveau son nom pour celui de Academi. (....) Elle fut fondée en 1997 par Erik Prince, un ancien des forces spéciales de l'US Navy, les SEAL, et un fervent supporter du Parti républicain, qui a également fondé Total Intelligence Solutions. Elle a été filiale du groupe informatique CSC. Elle possède un domaine de plus de 24 km2 à Moyock, en Caroline du Nord, au sud de labase navale de Norfolk, où plus de 50 000 militaires ont déjà suivi un entraînement2. 
Milices supplétives comme le sont les milices
BlackWater Academi attaquant l'Ukraine
De la même façon que les Tigres Volants n'étaient pas officiellement des milices appartenant à l'armée fasciste US, de la même façon BlackWater Academi est un corps fasciste paramilitaire. Des milices capitalistes parallèles comme étaient les milices de Adolf Hitler.
BlackWater Academi n'a aucun compte à rendre au peuple étasunien.
Celui-ci est d'ores et déjà le prisonnier de ses milices.
Son intérêt est - en se contentant de vivre de 1300$/mois en guérissant de la pathologie consumériste - de se porter aux côtés du peuple de Donetsk et de Louhansk en renversant ce pouvoir fasciste de Barack Obama et en dissolvant les milices fascistes Blackwater Academi en même temps que l'appareil d'Etat capitaliste dont elles sont les bras armés secrets.

COMPLEMENTS
LIRE AUSSI

SAMEDI 1 MARS 2014


NON à LA CONTRE-REVOLUTION FASCISTE EUROPENNE EN UKRAINE NON A LA GUERRE CONTRE-REVOLUTIONNAIRE NI OBAMA NI POUTINE ! TOUT LE POUVOIR AUX DELEGUES REVOCABLES


Ce fut la fin du New Deal et de sa version précédente des années 20 en Grande-Bretagne.


Les USA et leurs petits roquets annexes mènent une CONTRE-REVOLUTION anti-formoise depuis 1979 et l'offensive Thatcher contre les mineurs britanniques.

 NON à LA CONTRE-REVOLUTION FASCISTE EUROPENNE EN UKRAINE
NON A LA GUERRE CONTRE-REVOLUTIONNAIRE

NI OBAMA NI POUTINE ! TOUT LE POUVOIR AUX DELEGUES REVOCABLES
ll faut comprendre ce que signifie ce communiqué
"Vladimir Poutine a soumis au Parlement russe, samedi 1er mars, une proposition sur l'envoi de troupes en Ukraine, selon un communiqué du Kremlin cité par l'AFP." (Par Francetv info avec AFP et Reuters Mis à jour le 01/03/2014 | 15:03 ,)
http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/direct-le-premier-ministre-de-crimee-demande-de-l-aide-a-la-russie_541917.html#xtor=EPR-51-[alerteinfo]-20140301-[bouton]-[]
Les révolutionnaires trotskystes de 1942 luttaient contre Hitler sans pour autant passer aucune alliance avec les bandits impérialistes britanniques ou étasunien.
L'annonce de ce qui pourrait dégénerer en une guerre inter-impérialiste oblige les POSTmarxistes à ré-assimiler le meilleur de l'héritage marxiste. Quand bien même son noyau scientifique économique (valeur-travail comme source première de la richesse était erronée)
 Nous ne sommes pas aux côtés de Poutine ni de la Chine dans une guerre qui apparait comme un GUERRE DEFENSIVE face à une CONTRE-REVOLUTION.
Les Allain Julles et autres pro-Assad pro-Poutine sont totalement égarés.
Depuis 40 ans, les plus pauvres des salariés des pays capitalistes développés sont envoyés dans la pauvreté, dormir sur les trottoirs....
L'offensive se poursuit à un tel point en France que 61% des jeunes déclarent être prêts demain à un mai 68 !

.La 4° GUERRE CONTRE L'AFRIQUE est en court.

La rupture historique s'est poursuivie par l'attaque de 2002 contre la Côte d'Ivoire. Une partition organisée sous le prétexte d'un groupe de bandits téléguidés par l'assassin de Thomas Sankara, le criminel Blaise Compaoré au service de la Franceàfric.
Une attaque accélérée à partir du 16 décembre 2010 par l'attaque putschiste de la RTI ivoirienne par les sbires de Soro protégés par la police ONUCI de Jean-Marie Bourry..
Un premier putsch manqué qui fit 10 morts parmi les policiers ivoiriens.
La suite est connue et le Pinochet de la Côte d'Ivoire FMI - Ouattara fut installé dans un Palais bombardé par les les envahisseurs de l'ONU et de la force fasciste LICORNE.
Le Allende socialiste du pays, Laurent Gbagbo, vainqueur des élections est depuis séquestré en Europe à La Haye par les vainqueurs esclavagistes fascistes.
Cette 4° guerre contre l'Afrique s'est poursuivie par l'attaque du Mali en janvier 2012 par les bandits MNLA et Ansar Eddine. Les premiers -trafiquants de drogue en connexion avec la DGSE depuis 10 selon le Nouvel Observateurs - furent récompensés par la ville de Kidal à eux offerte par l'armée française. Quant aux seconds, le chef des islamofascistes Iyad Ag Ghali vient de recevoir l'impunité et 20 millions d'euros par Hollande. Le Qatar financier de l'opération avait reçu un adhésion accélérée dans la Francophonie.

C'est la Centrafrique - victime des pantins Séléka de l'éxécuteur tchadien Idriss Déby qui est le 3° sur la liste.
Pendant ce temps, prenant prétexte des révolutions au Maghreb, Sarkozy envoit un commanda d'assassins tuer son corrupteur, celui qui lui avait financé par 50 millions d'euros sa victoire électorale de 2007.
Le même puis Hollande demandèrent au Qatar de financer les victoires électorales des islamofascistes Ennahda en Tunisie et Frères Musulmans au Qatar.
Les mêmes organisèrent l'envoi de terroristes psychopathes POURRIR la révolution syrienne.
Le but était de SABOTER tous les efforts de Omar Aziz en faveur d'une REVOLUTION éclairée par les THESES et le PROGRAMME DE Rosa Luxembourg.

Mais cette contre-révolution dont le cerveau se trouve au USA marche sur les pieds des autres impérialismes.
La Chine et l'URSS ont laissé renverser Kadhafi..... même si cela était contraire à leur intérêt.
Mais ils ont commencé à hausser le ton quand il s'est agi de renverser Assad.
La clique des fascistes au service de la bancocratie Goldman Sachs a cru intelligent de mener l'offensive à partir d'une autre champ de bataille et avec des méthodes de contre-révolution déguisée en révolution. L'Ukraine était un terrain idéal....
Quand bien même les voyous européens avaient INTERDIT au UKRAINIENS d'INSCRIRE LA REVOCABILITE dans leur constitution.
Qui s'en souviendrait ?

VENDREDI 24 SEPTEMBRE 2010

LIRE AUSSI
Sur ACADEMI

Wikipedia ; Contrats avec la CIA

Le 20 août 2009, le New York Times a rapporté que Blackwater a réalisé des contrats, octroyés secrètement, pour le compte de la CIA dans le cadre d'une mission destinée à pourchasser des terroristes d'Al-Qaïda. Elle s'occupait notamment de charger les bombes sur les drones32 ainsi que de pourchasser et d'assassiner, si possible, les membres d'Al-Qaïda. Aucun membre d'Al-Qaïda n'aurait cependant été tué par les employés de Blackwater33,34.
LIRE AUSSI
Blackwater : L'ascension de l'armée privée la plus puissante du monde 
(Titre original : Blackwater: The Rise of the World's Most Powerful Mercenary Army) est un livre écrit par le journaliste indépendant Jeremy Scahill, publié par Nation Books en 2007, à propos de la société militaire privéeBlackwater USA.

Contenu

Le livre relate la naissance et la montée en puissance deBlackwater USA, une société militaire privée. Selon Scahill, le succès de l'entreprise est le résultat de la privatisation des forces des États-Unis depuis la fin de la guerre froide, ainsi que l'épuisement engendré par les déploiements trop importants en Irak et en Afghanistan notamment. Il accuse la société d'agir comme une garde prétorienne dans ces deux pays, protégeant les autorités américaines sur place tout en bénéficiant alors d'une immunité quasi-totale, à l'inverse de l'armée régulière qui doit répondre à des règles militaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire