Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

dimanche 4 mai 2014

Googactu sur Revactu : une lecture rapide de l'actualité éclairée par le postmarxisme (et le néomarxime)

(Le lien vers GoogActu)
Les concepts novateurs éclairent l'actualité bien plus que les bibles anciennes ressassées 10 millions de fois.... Le néomarxisme puis le postmarxisme permettent de clarifier à toute vitesse ce qui semble abscons.
Lire l'actualité, c'est surtout ne pas perdre de temps à lire .... ce qu'il est totalement inutile de lire....
Je vais donc ne PAS lire la plupart de ces "nouvelles" en indiquant.... quoi lire à la place !
Pour augmenter la productivité historique du lecteur.
Vous ne connaissez pas ce concept du postmarxisme ?
Vous ne savez pas ce qu'est le postmarxisme...
Nul doute ! Vous perdez votre temps à lire l'inutile.... et donc à ne PAS LIRE ce qui est utile !
Réellement !
Il est 18h10
Je copie colle Google Actualité et le commente à la vitesse de l'éclair (mes doigts)
(Je vais tenter de mettre moins d'une heure à écrire cet article)

Cambadélis sur Hollande
Passez votre chemin ! J'ai commis l'erreur de cliquer dessus ! TOTALEMENT INUTILE
Du baratin de Cambadélis !
Même leur article soit disant bilan est inutile à lire. Dans les promesses sur l'énergie..... ils donne comme exemple.... le mariage pour tous
«Moi président de la République, j'engagerai de grands débats, on a évoqué celui de l'énergie, et il est légitime qu'il puisse y avoir sur ces questions-là de grands débats citoyens»Promesse incomplèteFrançois Hollande a lancé avec plus ou moins de bonheur des débats de société, comme celui sur l'ouverture du mariage et de l'adoption aux couples de même sexe.

Ils font même de l'intox sur la prétendue éthique du voyou Hollande
PromessesOù en est-on?Explication
«Moi président de la République, il y aura un code de déontologie pour les ministres, qui ne pourraient pas rentrer dans un conflit d'intérêts»TenueLes membres du gouvernement ont signé une «charte de déontologie» dès le premier Conseil des ministres, le 17 mai 2012. Moins d'un an plus tard, ils rendaient leur patrimoine public suite à l'affaire Cahuzac.

On pourrait éclater de rire à lire ce journaliste qui voit "tenue" la promesse d"'un code de déontologie.
Dans le documentaire de LCP hisr soit on voyait un journaliste de La Croix Peillon ironiser sur le fait que la déclaration de patrimoine concernait le patrimoine.... légal.... mais bien évidemment pas.... le patrimoine secret...
Pendant que Bercy gardait le cadenas fermé sur les investigations des juges..... qui devaient donc obéir au voyou en poste à Bercy..... Cahuzac le voyou et ses successeurs voyous !
UKRAINE ET RUSSIE

L'Ukraine accuse Moscou de «vouloir la détruire»

Encore de la propagande en faveur de l'agression fasciste de l'Europe contre l'Ukraine. Après avoir réalisé depuis 1989 une guerre d'annexion de quasiment toute l'Europe, après avoir tranformé nos cousins Roumains Roms en nouveaux juifs avec des enfants dormant sur les trottoirs du Havre (pendant que des enseignants racistes de l'école Valmy refusent d'accepter des enfants Roms..... les mêmes instits qui protègent un enseignant agresseurs d'enfants.... on voit maintenant une agression contre l'Urkraine et contre la Russie elle-même. Je partage l'analyse des auteurs de l'article de la revue archéo-trotskyste Le Bolchévik. Ils dénoncent les néonazis d'Ukraine protégés par l'Europe.
Vous pouvez lire ou ne pas lire cet article. Voici le seul passage réellement intéresssant
"Le journal allemand Bild am Sonntag a par ailleurs rapporté que des dizaines de spécialistes des services de renseignement et de la police fédérale des Etats-Unis conseillent le gouvernement ukrainien pour l’aider à mettre un terme à la rébellion dans l’Est et à mettre en place un dispositif de sécurité efficace. Bild a précisé que les agents n’étaient pas directement engagés dans les affrontements avec les séparatistes pro-russes. «Leur activité est cantonnée à la capitale, Kiev», selon lui."
Mais il est contradictoire avec la propagande pro-occident de tout le reste de l'article !!!
Logique ! Il montre le caractère de complot de tout ce qui se passe en Ukraine.
ANTISEMITISME
500 personnes en 3° ligne de l'actualité ! Encore une manipulation !

Congrès antisémite à Bruxelles : des manifestants dispersés

Europe1 - ‎Il y a 52 minutes 
Ce sont les capitalistes qui ont fabriqué l'antisémitisme et qui l'ont propagé. De l'OKHRANA protégée par Paléologue et Buchanan à Henri Ford qui finançait Hitler, depuis les sionistes racistes de Chaim Weizmann, l'agent de l'impérialisme britannique avec Einstein qui parlait de "race juive", tous ces imposteurs n'ont qu'une idée en tête  protéger le capitalisme.
Ce n'est pas u
C'est Manuel Valls qui a mis Dieudonné sous les projecteurs. Au moment précis où se disloquait la clique !
Boycottez l'article de propagande et lisez plutôt mes articles

MERCREDI 2 OCTOBRE 2013

HollandeGATE n°4: Le plan secret raciste de Hollande et Valls contre les Roms démasqué : "La France s'apprête à opposer son veto à l'entrée de la Bulgarie et de la Roumanie dans l'espace Schengen" révèle un "parlementaire proche du ministre de l'Intérieur".



 

 
par Yanick Toutain

C'est un scoop du journal satirique français "Canard Enchaîné" qui ne fait pas la première page de l'édition de ce mercredi 2/10/2013

DES ENFANTS DORMENT SUR DES TROTTOIRS EN FRANCE

Mais ce scoop accompagne les nouvelles expulsions fascistes illégales de famille Rom sans relogement au Havre faites hier.
Encore des enfants de l'Europe de Schengen qui vont dormir sur les trottoirs et aller à l'école le matin.
 Comme le petit Antonio qui apprenait à lire le jour et dormait sous les étoiles et au froid en novembre 2012. Il racontait comment il avait été chassé par la police à Lille.

"Les flics ils m'ont dit DEGAGE"
 (Antonio "ancien SDF" enfant Rom)

Une police que le procureur du Havre entraine au fascisme qui vient en la faisant obéir à des ordres totalement illégaux.
C'est le même procureur qui avait lancé une procédure en "diffamation" totalement illégale hors délai contre l'auteur de ces lignes.
Le même procureur qui agissait ainsi pour valider la fabrication de faux destinés à alimenter une 2° plainte pour une prétendue atteinte à la vie privée.

EXPULSIONS ILLÉGALES SANS RELOGEMENT
J'AI CONNU CELA
DEPUIS OCTOBRE 2000, JE SUIS UN SDF !

Au Havre, les expulsions sans relogement sont des pratiques fascistes régulières.
Depuis plus de 13 ans !

UN PROJET RACISTE ET FASCISTE SECRET :
"ROMS HORS DE SCHENGEN" !


Cette politique sur le terrain, le Canard Enchaîné vient de nous en donner les clés :
"Tout laisse à penser que Valls, à cinq mois des municipales, a reçu carte blanche de l'Elysée pour durcir son discours sur la sécurité et l'immigration. Un parlementaire proche du ministre de l'Intérieur explique, sous le couvert de l'anonymat, que l'Elysée est complice :
"Valls n'agit pas de manière isolée. Sa sortie sur les Roms est concertée avec l'exécutif et destinée à l'opinion.La France s'apprête à opposer son veto à l'entrée de la Bulgarie et de la Roumanie dans l'espace Schengen" révèle un "parlementaire proche du ministre de l'Intérieur".

En fait, l'espoir des Roumains doit être détruit


C'est en effet l'espoir des Roumains qui est destiné à être détruit.
Un mendiant roumain (qui rêverait de trouver un emploi comme ébéniste.... ou autre chose) ironise régulièrement lorsque nous débattons sur son "lieu de travail" sur le fait qu'en 2014, les citoyens européens qu'ils sont vont avoir les mêmes droits que les autres....
Un rêve que le néo-nazi Valls rêve de détruire. Avec son complice, l'ami des terroristes qataris et islamofascistes africains - HollandeGATE !
Après l'imposture du Mali, après l'imposture du commerce international Taubira des enfants GPA, après l'imposture sur la Syrie, voilà le 4° HollandeGATE qui nous est révélé !

JEUDI 17 OCTOBRE 2013


Leonarda expulsée de France! Contre la politique néonazie de Valls-Hollande, 10 000 jeunes Innovants défilent dans les rues de Paris en exigeant la régularisation de 2 jeunes victimes de la politique raciste des socialofascistes.


 par Yanick Toutain


Si les jeunes Innovants (étudiants, lycéens, collégiens) du Havre sont restés insensibles au sort du jeune Antonio qui, à 7 ans, apprenait à lire, pendant le jour, en dormant, pendant la nuit, sur les trottoirs du Havre en octobre-novembre 2012; si les jeunes Innovants de Lille étaient restés insensibles au sort de ce même Antonio en juillet 2012 ("Le flic il a dit "DEGAGE"") et à celui des centaines de Roms entre 2012 et septembre 2013  expulsés de leurs campements avec des méthodes néonazies, cette fois-ci l'expulsion de Léonarda Dibrani aura été la goutte d'eau socialofasciste qui fait déborder le vase.

 
Photo Patrick Delecroix
 La Voix du Nord
 
"Léonarda, 15 ans, est en sortie scolaire. Avec sa classe de troisième, elle doit visiter un lycée et l'usine Peugeot à Sochaux.
Le maire de la ville de Levier, qui accompagne les policiers, joint Léonarda par téléphone, qui lui passe sa professeur d'histoire-géographie. (...)

VENDREDI 27 SEPTEMBRE 2013


Hollande et Valls sont plus barbares avec les enfants Roms de 6 ans que Hitler avec les enfants juifs de 1935

 "Selon le chef de l’Etat, qui l’aurait dit
 en petit comité selon Europe 1,
 "« la majorité des Roms »" a "
« vocation à être raccompagnée
 dans son pays d’origine »"
et "« seule une minorité cherche à s’intégrer »".
 Exactement les mots de Manuel Valls" extrait de

 |  PAR STÉPHANE ALLIÈS  ET LÉNAÏG BREDOUX  ET MATHIEU MAGNAUDEIX
Barack Obama, l'imposteur faisant "le clown"
La bourgeoisie n'a plus que des clowns à nous offrir comme leader ! Des impotents intellectuellement.

Obama : "en 2013, mon slogan était Ctrl+Alt+Sup"

J"avais démasqué l'imposteur bien avant les élections de 2008

OBAMA UN CLOWN DANGEREUX.... DEMASQUE DES 2008


MARDI 8 JUILLET 2008


TITANIC OBAMA VS LA MÉDUSE McCAIN

Les électeurs américains sont face à deux naufrageurs : tous les médias présentent ces deux hommes comme les deux seuls postulants au poste de président de États-Unis.

Deux naufrageurs, deux capitaines menant l'humanité à la catastrophe, deux capitaines préconisant la destruction de la Terre, la suppression de l'espèce humaine.
L'un des deux préconise une "réduction de 80% des émission de carbone d'ici 2050". (source Figaro Entreprises 7/7/2008 p. 22), l'autre "envisage une réduction des deux tiers des émissions de carbone d'ici 2050."

Prenons un tableur et calculons : d'ici 42 ans, ces deux clowns souhaitent que les Américains divisent leur émission carbone par 5 pour le premier et par 3 pour le second. Cela donne (1-0.2 puissance 1/42) une réduction annuelle de 3.76% pour le clown Titanic Obama et de 2.58% pour le clown La Méduse McCain.

LES USA détruisent la Terre
(avec leurs complices du Canada, de l'Australie, de la Nouvelle Zélande) 


Un pays qui émet 20 kg de carbone par habitant, un pays qui est le principal destructeur de la planète, persiste et signe : ses principaux candidats (principaux signifie que le fric des riches va servir à bourrer le crâne des électeurs sur le nom de ces deux-là) osent prétendre continuer à détruire notre vaisseau spatial.

Car enfin, n'importe quel individu raisonnable peut comprendre que "réduire de 80% l'émission de carbone d'ici 2050 équivaut à passer de 20 kilos par jour à 4 kilos par jour.
Titanic Obama préconise 4 kilos de carbone par jour par états-unien ?

Quel culot !

Monsieur Titanic Obama préconise en 2050 d'émettre 4 kilos de kilos de carbone par habitant de son merveilleux pays ?
Monsieur Titanic Obama est un clown dangereux !
(cliquez sur le titre pour lire la suite)

JEUDI 30 OCTOBRE 2008

MERCREDI 5 NOVEMBRE 2008


LE DISCOURS DE BARACK OBAMA (20 mars 2008) : Un commentaire égalitariste


x

À la une

Voir l'actu en direct

François Hollande «a stoppé le déclin», assure Cambadélis

Le Parisien - ‎Il y a 10 minutes ‎
Le patron du PS colle à la ligne du président de la République. Alors que ce dernier déclare dans la presse ce dimanche matin croire au «retournement économique», Jean-Christophe Cambadélis affirme au Grand Rendez-Vous Europe 1/iTélé/ Le Monde ...

L'Ukraine accuse Moscou de «vouloir la détruire»

Libération - ‎Il y a 12 minutes ‎
Des Ukrainiens pro-russes après l'attaque du siège de la police à Odessa, dans le sud de l'Ukraine, dimanche. (Photo Gleb Garanich. Reuters). Environ 2000 pro-russes ont lancé un assaut contre le siège de la police d'Odessa, et obtenu la libération des ...

Congrès antisémite à Bruxelles : des manifestants dispersés

Europe1 - ‎Il y a 52 minutes ‎
Un arrêté a été pris dimanche interdisant le rassemblement, auquel Dieudonné devait participer. Quelque 500 manifestants ont été dispersés par la police. L'interdiction. Le congrès antisémite, prévu dimanche après-midi à Bruxelles et où est convié ...

Obama : "en 2013, mon slogan était Ctrl+Alt+Sup"

Europe1 - ‎Il y a 1 heure ‎
LE CLOWN EN LUI - Le président américain s'en est donné à cœur joie samedi soir lors d'un dîner pour les journalistes politiques de Washington. Barack Obama a (encore) fait le show samedi soir à la Maison Blanche lors du traditionnel dîner donné pour ...

Inauguration du tunnel sous la Manche : 20 ans déjà !

France 3 - ‎Il y a 2 heures ‎
Prouesses technologiques, poignées de mains historiques, catastrophe boursière, ont marqué l'histoire du tunnel sous la Manche, alors que l'on célèbre le 6 mai le 20e anniversaire de son inauguration. avec AFP; Publié le 04/05/2014 | 15:05, mis à jour le ...

Kenya: trois morts, des dizaines de blessés dans deux attentats à ...

Libération - ‎Il y a 20 heures ‎
Au moins trois personnes ont été tuées et une quinzaine blessées samedi par deux attentats à l'explosif dans la ville portuaire kényane de Mombasa, ont indiqué des responsables. Une des explosions s'est produite dans un hôtel très connu, le Reef Hôtel, ...

60.000 personnes ont fui les combats dans l'est de la Syrie

7sur7 - ‎Il y a 3 heures ‎
Plus de 60.000 personnes ont fui ces derniers jours des villes de la province de Deir Ezzor, dans l'est de la Syrie, théâtre d'intenses combats entre jihadistes rivaux, a rapporté samedi l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). Les combats, qui ont ...

RDC : Washington exhorte Joseph Kabila à abandonner le pouvoir ...

Jeune Afrique - ‎Il y a 1 heure ‎
Les Etats-Unis ont exhorté dimanche le président de la République démocratique du Congo, Joseph Kabila, à quitter le pouvoir fin 2016 comme le prévoit la Constitution congolaise, et ont annoncé une aide supplémentaire pour soutenir l'organisation des ...

Libye : Ahmed Miitig nommé nouveau premier ministre dans la ...

Le Monde - ‎Il y a 58 minutes ‎
Ahmed Miitig, un homme d'affaires appuyé notamment par des islamistes, a été élu chef du gouvernement libyen par le Congrès général national lors d'une séance chaotique au cours de laquelle il avait d'abord échoué à réunir le nombre de voix requis.

Soudan du Sud: l'armée reprend aux rebelles la ville pétrolifère de ...

Romandie.com - ‎Il y a 9 minutes ‎
Juba - L'armée du Soudan du Sud a repris dimanche la ville pétrolifère de Bentiu, dans le Nord, après une importante offensive contre les rebelles, ont annoncé des sources humanitaires. Après une matinée de féroces combats, les soldats du gouvernement ...

Etats-Unis : un avion-espion dérègle le trafic aérien de Los Angeles

Francetv info - ‎Il y a 5 heures ‎
Selon la chaîne américaine NBC, le passage d'un U-2 au dessus de la ville a fait sauter les ordinateurs du centre des aiguilleurs, obligeant les autorités à stopper le trafic aérien. Développé il ya plus d' un demi-siècle, Développé il ya ...

Rama Yade et Laurent Hénart se disputent la succession de Jean ...

RTL.fr - ‎Il y a 6 heures ‎
Candidate à la succession de Jean-Louis Borloo à la tête du Parti radical, Rama Yade accuse l'autre candidat et président par intérim du parti, Laurent Hénart, de fausser l'élection. Ce dernier dément et se défend. La succession de Jean-Louis Borloo ne se ...

Un gendarme renversé lors d'un contrôle routier

20minutes.fr - ‎Il y a 4 heures ‎
FAITS-DIVERS - Le militaire a été blessé et transporté au CHU de Bordeaux... Un gendarme a été renversé dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1h10, à Saint-André-de-Cubzac (Gironde) lors d'un contrôle routier. «Le conducteur du véhicule a refusé de ...

Européennes: Boutin revendique une liste dans chaque...

La Croix - ‎2 mai 2014‎
L'ancienne présidente du Parti chrétien-démocrate Christine Boutin a revendiqué vendredi huit listes "Force Vie" pour les élections européennes du 25 mai, une par circonscription, alors que venait de s'achever le délai de clôture de dépôt des listes.

VIDEO. Européennes : Valls appelle à «ne pas laisser le terrain à l ...

Le Parisien - ‎Il y a 16 minutes ‎
Manuel Valls a promis de faire campagne pour les prochaines élections européennes, samedi, lors d'un meeting des Jeunes Socialistes à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne). «Ne laissons pas le terrain à l'extrême droite, c'est à nous de porter le rêve ...

Une bijouterie de bijoux anciens braquée dans le 7e arrondissement

metronews - ‎Il y a 5 heures ‎
FAITS DIVERS - La bijouterie Le diamant bleu, dans le 7e arrondissement, a été braquée par deux individus, samedi 3 mai en fin d'après-midi. Des centaines de bijoux ont été volés. Les suspects sont en fuite. Tweet. Une bijouterie de bijoux anciens braquée ...

«Il faut faire du sur-mesure pour les jeunes des quatiers»

Le Parisien - ‎Il y a 16 minutes ‎
... « L'AVANTAGE de mon ministère, c'est qu'il rassemble des sujets aux interactions évidentes », se félicite Najat Vallaud-Belkacem, dont le portefeuille embrasse désormais les Droits des femmes, la Ville, la Jeunesse et les Sports. Effectivement, les ...

Bison futé - Circulation sur les routes : gare aux bouchons dans l ...

metronews - ‎Il y a 2 heures ‎
Ce week-end cumule plusieurs difficultés sur le routes. Fin du pont lié au 1er-Mai, il marque aussi la fin des congés scolaires de la zone B et le milieu de ceux de la zone A. Bison Futé voit donc rouge pour la journée de dimanche 4 mai dans l'Ouest et en ...

Piketty, l'inflation et les banquiers centraux

Le Monde - ‎Il y a 1 heure ‎
Thomas Piketty est la superstar du moment aux Etats-Unis, où son pavé Le Capital au XXIe siècle est au top des ventes. L'économiste frenchy séduit l'intelligentsia américaine, il donne audience au Fonds monétaire international (FMI), a l'oreille de la Maison ...

Carrefour pourrait se retirer de l'Inde

Le Figaro - ‎Il y a 32 minutes ‎
L'hostilité du parti nationaliste hindou BJP, bien placé pour remporter les prochaines élections, envers les grands distributeurs étrangers pourrait pousser le Français à plier bagage. Il était toutefois uniquement présent dans le commerce de gros. Publicité.

Le Portugal prêt à sortir du plan d'aide sans filet de sécurité

La Tribune.fr - ‎Il y a 4 heures ‎
Le premier ministre portugais, Pedro Passos Coelho latribune.fr | 04/05/2014, 12:37 - 687 mots Le gouvernement portugais confirme sa volonté de sortir du plan d'assistance internationale. Il opte pour une sortie sans ligne de crédit de précaution.

Greenpeace et des faucheurs mènent une action dans un champ de ...

Le Monde - ‎Il y a 8 heures ‎
Les écologistes sont en action. Vendredi matin, des militants de Greenpeace et des membres de la Confédération paysanne, parmi lesquels José Bové, se sont donnés rendez-vous dans un champ situé dans la commune de Saubens, en Haute-Garonne, ...

Bill Gates devient le second actionnaire privé de Microsoft après ...

Boursier.com - ‎Il y a 2 heures ‎
(Boursier.com) — Steve Ballmer a perdu son poste de Directeur général de Microsoft en février dernier mais demeure tout de même Numéro 1 au sein de la firme de Redmond, tout au moins au rang des actionnaires... Bill Gates vient en effet de perdre sa ...

Microsoft, premier groupe étranger à lancer sa console de jeux en ...

Le Monde - ‎Il y a 7 heures ‎
Microsoft l'a confirmé : sa console de salon, la Xbox One, sera disponible en Chine dès septembre. L'entreprise de Redmond (Etat de Washington) sera donc la première à profiter de la décision des autorités chinoises de lever l'interdiction, vieille de ...

Le «gendarme» des aéroports souhaite réduire la pollution de l'air ...

20minutes.fr - ‎Il y a 8 heures ‎
AVION - Il souhaite une généralisation des moyens de substitution en électricité et en climatisation pour limiter l'utilisation des moteurs auxiliaires et donc la pollution... Même quand il ne vole pas, un avion pollue en brûlant du kérosène pour assurer ...

Fichage ethnique : le bailleur HLM Logirep condamné à 20 000 ...

Le Parisien - ‎2 mai 2014‎
C'est l'un des plus gros bailleurs sociaux d'Ile-de-France. La société Logirep a été condamnée ce vendredi à 20 000 d'amende par le tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour avoir établi un «fichage ethnique» de ses locataires. Elle a, en ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire