Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 9 mai 2016

Lettre ouverte à Enzo Poultreniez : Les violences de Najat Vallaud-Belkacem sur ses enfants et celles des profs qu'elle protège sur les enfants des écoles sont bien pire que les violences et harcèlements de Denis Baupin

par Yanick Toutain
9 mai 2016

Par leur silence scandaleux, les militants EELV du Havre, à commencer par Alexis Deck, sont les complices des profs agresseurs du Havre, les complices de l'instituteur de Valmy, Léon Launay qui tape depuis 20 ans, les complices de Véronique Combret qui frappait en 2008 et s'en vantait.
Les complices de cette police du Havre qui menace et persécute les témoins de violences à enfants, les complices du maire du Havre Edouard Philippe qui, informé des coups, a fait menacer les personnels municipaux (femmes de ménage particulièrement) pour que ces personnels ne TEMOIGNENT pas des violences commises par des profs dans les écoles primaires.
Ces gens iront bientôt en prison : des jeunes lycéennes témoignaient la semaine dernière des violences commises par Léon Launay ! Elles avaient deviné son nom avant même qu'il ne soit prononcé : celui qui frappa à Valmy depuis 20 ans est notoirement connu.
Mais ses violences, comme celles de Belkacem sont protégées par l'Etat voyou.
Cet élu écolo du Nord et d'Ile de France connaissait les pratiques de Denis Baupin



Ce matin, j’ai été réveillé par un sms : « Tu as vu, c’est enfin sorti ! ».
Oui, enfin.
Comme un soulagement après des années de rumeurs, de sous-entendus, d’informations incomplètes et souvent invérifiables.
Un soulagement mêlé d’inquiétude pour celles qui ont eu le courage de parler : huit femmes dont quatre à visage découvert (Sandrine, Elen, Isabelle, Annie, merci).
Un soulagement mêlé de culpabilité et de honte de n’avoir pas pu faire grand chose pour que ça « sorte » plus tôt.
Un soulagement mêlé de colère envers celles et ceux qui ont pu couvrir les agissements, et qui encore aujourd’hui tentent de décrédibiliser la parole des victimes, de crier à la manipulation politique, à la diffamation.
Je suis adhérent EELV depuis novembre 2010, et membre du Conseil fédéral (le parlement du parti) depuis le congrès de novembre 2013.
J’ai été conseiller politique d’avril 2011 à décembre 2015. D’abord au conseil régional Nord Pas de Calais, puis au conseil régional Ile-de-France et enfin directeur de campagne de Sandrine Rousseau en Nord Pas de Calais – Picardie lors des dernières élections régionales. J’ai depuis pris du recul.
J’ai commencé à entendre parler de faits de harcélements de membres du parti quand je me suis investi dans le congrés de Caen, mi-2013. Baupin était systématiquement cité. Mais ce n’était pas le seul. 



... mais il n'a pas eu le courage de Julie Amadis
REPONSE A OURS VERT

Baupin : la fin d’un silence assourdissant




Lettre ouverte à Enzo Poultreniez

Pour la ministre de l'Education Nationale, Najat Vallaud-Belkacem,  qui se VANTE de taper ses enfants de 5 ans, vous n'avez AUCUN PRETEXTE du genre de ceux de votre article
https://www.youtube.com/watch?v=SeHghMl2EcU
le fait qu'elle continue et aggrave les persécutions contre Julie Amadis - après celles commencée par Vincent Peillon (qui l'a suspendue sans MOTIF) par Benoit Hamon (qui l'a exclue pour DISTRIBUTION de TRACTS pro Gbagbo transformée en distribution de tracts des parents d'élèves anti violences par un FAUX TEMOIN...... Léon Launay NOTOIREMENT CONNU dans le quartier de l'Eure au Havre comme AGRESSEUR D'ENFANTS depuis..... 20 ans !)
... n'est pas une EXCUSE....
Belkacem a refusé de payer le chômage à Julie Amadis et l'a condamnée à vivre d'un RSA depuis 22 mois
http://nobsrevactu.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/08/26/hollande-valls-nomment-une-agresseuse-d-enfants-comme-minist-540367.html
EN FRANCE sous la gauche, ce sont les TEMOINS de VIOLENCES à ENFANTS qui sont persécutés !
Avec l'aide de la police du Havre qui a menacé les parents délégués, du maire du Havre qui a fait menacer les personnels municipaux pour qu'elles ne TEMOIGNENT PAS des VIOLENCES commises dans les écoles !
http://institproentraideantiviolencesaenfantsantifranceafric.blogs.nouvelobs.com/archive/2016/02/23/la-ministre-vallaud-belkacem-en-visite-dans-mon-ecole-valmy-579707.html
Mais il est vrai que vos amis politiques du Havre sont les alliés des COMPLOTEURS du PS PC FdG PCF Snuipp UNSA qui ont ORGANISE l'exclusion de Julie Amadis
un des comploteurs (Vincent Alès SNUIPP NPA) vient d'AVOUER qu'un conseil syndical SNUIPP avait voté (UN VOTE ! juste avant un conseil de discipline)
Au Havre les SYNDICATS excluent leurs adversaires politiques en s'appuyant sur les PROFS agresseurs et sur la répression abjecte de la MINISTRE qui pratique EN RIGOLANT la fessée sur les enfants de 5 ans !
ET VOUS ALLEZ RESTER SILENCIEUX ENCORE ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire