Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 10 novembre 2015

Pierre de Villiers prépare le #HollandeCoupdEtat: «soldats dans nos rues qui pourraient éventuellement ouvrir le feu selon des règles très 'contraignantes'»

Ce terroriste à qui Hollande a versé
20 millions d'euros a attasqué le Mali
Sur demande de Sarkozy
Pour fabriquer le prétexte de l'invasion
Il vit à 65 km de Kidal
Et a une école de "jeunes
combattants du djihad"

par Yanick Toutain
REVACTU
10/11/20


Ce sont nos assassinats que prépare Pierre de Villiers.
 Le meurtre des révolutionnaires anti-Franceàfric.
Le meurtre des révolutionnaires sankaristes en Afrique.
 Les terroristes, ils sont ses protégés.
 MNLA, Ansardine, MUJAO.
Même s'il en fait tuer quelques uns de temps en temps,
pour amuser la galerie et manipuler les gogos.

" Djibril Bassolé, Francois Compaoré, Djenderé, Moustapha Chafi, le milliardaire Lancine Diawara le côtoient et le protègent. Chouchouté et cadeauté par l’entourage présidentiel immédiat, Iyad Ag Ghali est une pièce maîtresse du leadership du chef de l’Etat, Blaise Compaoré"
"Soro dit à Djibril de faire attaquer les postes frontaliers du Burkina
 par les barbus et ainsi l'armée qui encercle Ouagadougou sera obligée de desserrer l 'étau et de replier.
Djibril est partant mais a aussi besoin de deux milliards pour motiver les putschistes.
 Pas de problème rétorque Soro et d'ajouter que si les choses se calment,
de lui envoyer le nommé Sy pour qu'il s'en occupe personnellement comme il l'a fait pour IB et Tagro"
.
 

« Ce ne sont pas seulement les terroristes MNLA Ansar Eddine Soro and Co que protège, finance, coordonne Pierre de Villiers.
La liste complète de ses auxiliaires narco-trafiquants
 et islamofascistes sera connue dès après la révolution. »


LIRE AUSSI

JEUDI 15 OCTOBRE 2015

OUVRIR LE FEU CONTRE LES REVOLUTIONNAIRES
OUVRIR LE FEU CONTRE LES FRANCAIS
OUVRIR LE FEU CONTRE LES BURKINABE


« … la présence de soldats dans nos rues qui pourraient éventuellement ouvrir le feu selon des règles très 'contraignantes' (formule d'un expert militaire), est des plus discutable »
Claude Angeli du Canard Enchaîné (mercredi 4 novembre) continue
« Pierre de Villiers franchit le pas. En octobre, face aux députés, il parle de « rupture stratégique » et affirme que « les forces de sécurité intérieure ont besoin du renfort substanciel et durable des forces armées ». Avant de conclure : « Puisque nous avons affaire [à l'étranger] aux mêmes terroristes, nous devons pouvoir recourir, le cas échéant, à des modes d'action qui s'inspirent de ceux utilisés [par nos troupes] à l'extérieur du territoire national. » Car l'adversaire, dit-il, « utilise en France les modes d'action que nous affrontons en opérations extérieures. »Toutes ces mesures étant justifiée (prétextée) par – dixit le chef d'Etat major des armées – le fait que
« à l'en croire, la France et d'autres pays vont devoir affronter « un niveau de menaces (terroristes) inédit depuis de nombreuses années »



Ces propos de coup d'Etat intérieur étaient tenus « à la fin du mois d'octobre » quand il était « reçu à l'Assemblée par la commission de la Défense »

Sputniks a repris cette information du Canard Enchainé - sans donner le nom de Claude Angeli

En France, les terroristes bientôt abattus en pleine rue?

« FEU ORANGE » AU PUTSCH
PIERRE DE VILLIERS NE VOIENT PAS
LES  TERRORISTES DU BURKINA FASO
SES COMPLICES

Sauf que...... de lutte anti-terroriste..... Pierre de Villiers est passé aux abonnés absents.
Il aurait pu déférer ses collègues général Benoit Puga et général Emmanuel Beth devant des tribunaux militaires..... pour leur soutien au putsch terroriste du général Diendéré.....
Mais rien du tout !
Etrange ?
Quand le chef d'état major particulier du président français Puga et l'ex-ambassadeur de France à Ouagadougou sont dénoncés pour avoir donné le « feu orange » au putsch criminel de l'assassin de Sankara, le 16 septembre dernier, on pourrait s'attendre à deux choses. Contradictoires.
Soit une plainte en diffamation et un jugement en référé contre l'auteur de ces accusations – l'excellent journaliste et créateur du site Mondafrique – Nicolas Beau.
Soit..... le déclenchement d'une action judiciaire contre les deux terroristes de l'Elysée.... Puga et Beth......
mais non... rien....
En fait si – l'organisation (par la DGSI ? Par la DGSE ?) d'une OMERTAfric totale.... pas partielle.... non totale......

HollandeGATE "Soutien discret" au putschiste Diendiéré depuis l'Elysée (général Benoît Puga) et du général Emmanuel Beth ex-ambassadeur Burkina Faso Franceàfric Nicolas Beau (Mondafrique) accuse




Le général Franceàfric Benoit Puga qui a envoyé
 les terroristes MNLA Ansar Eddine attaquer le Mali
sous Sarkozy et est revenu les aider avec Serval
présentation Yanick Toutain
de l'article de Nicolas Beau


"[Gilbert Diendiéré] le militaire félon a bénéficié du soutien discret à Paris de deux hommes clés: l'ancien ambassadeur français au Burkina, le général Emmanuel Beth et, le chef de l'Etat Major particulier de l'Elysée, le général Benoit Puga." 

"Le général Puga, qui occupait les mêmes fonctions à l'Elysée sous Nicolas Sarkozy, joue un role majeur dans la politique française en Afrique. Il fut un des artisans de l'intervention en Libye sous le quinquennat précédent et un des maîtres d'oeuvre de  l'opération Serval."


De bonne source, Mondafrique peut affirmer que le général Benoit Puga était au courant des intentions belliqueuses de son ami le général Diendéré. 

Autant dire que l'Elysée était au parfum et n'a rien fait pour dissuader le militaire putschiste."

Le militaire Emmanuel Beth ex-ambassadeur au Burkina
a toujours comploté avec Gilbert Diendiéré le criminel putschiste
"Les trois généraux se connaissent depuis leurs années de formation; et les liens ne se sont jamais démentis. Il arrivait au général Diendiéré de sauter en parachute avec son ami l'ambassadeur Beth"

Nicolas Beau vient confirmer ce que Revactu devinait depuis le début : les terroristes de l'Elysée sont dans la magouille.

VISITE DE PIERRE DE VILLIERS à OUAGADOUGOU !
IL PREPARE L'OCCUPATION DU PAYS.

Le général français – qui donc assure l'impunité à ses collègues terroristes – va rendre visite au pays victime de ce putsch.
Va-t-il demander à rencontrer le procureur Sangaré – qui fait semblant d'instruire sur le putsch..... en tentant d'exfiltrer Diendiéré chez son amie Fatou Bensouda de la CPI.... ?


FATOU BENSOUDA CPI ET BLAISE COMPAORE
2 TERRORISTES COMPLOTANT ENSEMBLE

VENDREDI 16 OCTOBRE 2015
Que nenni …
Villiers est au Burkina Faso pour...... les élections....

« Nous devons être au rendez-vous des élections pour assurer la protection des populations», a-t-il rassuré.

Ne riez pas.....
Il n'est pas là-bas pour enquêter sur les terroristes..... le terrorisme c'est le prétexte de sa présence.....
Prétexte puisqu'il sait parfaitement que Sarkozy et Hollande ont versé 58 millions de dollars à AQMI, il sait parfaitement que l'attaque terroriste commencée le 17 janvier à Ménaka puis Aguel Hoc au Mali s'est produite sur demande de … Sarkozy.... suite à un deal avec le MNLA..... avec qui Iyad Ag Ghali leader islamofasciste de Ansardine a commis 82 assassinats le 24 janvier 2012
Pierre de Villiers sait tout autant parfaitement que les terroristes logeaient tout à côté du palais présidentiel de Compaoré – Kossyam - en janvier 2013 et que l'opération Serval faisait semblant de chercher le leader de Ansardine quand.... il logeait au 11° étage de l'hôtel Laïco.
LIRE MALIJET

Après le lancement de l’opération Serval : Iyad Ag Ghali se la coule douce à l’hôtel Laïco de Ouagadougou

Par   114 réactions  

 Le Mollah de Kidal, 54 ans, patriarche respecté, à la fois craint et adulé par la communauté des Ifoghas où sa voix est prépondérante, vit dans une suite de luxe du 11 ème étage de l’hôtel Laico, un des bijoux du défunt guide libyen, Mouammar Khadaffi. C’est là qu’il reçoit et consulte. Plusieurs personnalités de renom issues de la haute hiérarchie militaire, du gratin politique et du milieu des affaires défilent à longueur de journée. Djibril Bassolé, Francois Compaoré, Djenderé, Moustapha Chafi, le milliardaire Lancine Diawara le côtoient et le protègent. Chouchouté et cadeauté par l’entourage présidentiel immédiat, Iyad Ag Ghali est une pièce maîtresse du leadership du chef de l’Etat, Blaise Compaoré dans la géopolitique du no man ‘s land sahélien. Qui le tient, contrôle la nomenclature des chefs de guerre du Nord Mali. C’est le prix à payer, car tout le monde devra s’y accommoder. L’homme fort de Ouagadougou l’a si bien compris en devenant le tuteur attitré aux petits soins de celui qui est par ailleurs très écouté à Doha et à Riyad.

SERVAL INVASION DU MALI AVEC LES TERRORISTES MNLA
L'ARMEE FRANCAISE COMPLICE DES ASSASSINS DE AGUEL HOC
82 MEURTRES IMPUNIS

Pierre de Villiers qui fait semblant de lutter contre les terroristes est entré au Mali..... avec ses protégés terroristes MNLA – les assassins du capitaine Sékou Traoré le 24 janvier.
Pierre de Villiers fait semblant de lutter contre les terroristes.... mais en permettant à Iyad Ag Ghali – le tueur psychopathe – de s'installer à 65 km de Kidal. Avec son école de « jeunes combattants du jihad ».
Naturellement ce n'est pas un journal français mais Der Spiegel qui a révélé ce scoop....
Il est vrai que RFI avait été contraint d'avouer que Hollande avait – 22 mois après ses crimes – versé 20 millions d'euros au terroristes islamofasciste.
En remerciement des otages...... gardés.... par son cousin.....
Baratin....
On sait – par Wikileaks qui a publié les dépêches secrètes - que ce terroriste avait en 2007 ses entrées à l'ambassade US à Bamako.
Il demandait à l'ambassadeur de Bush de bien vouloir organiser l'occupation du.... nord-Mali....
Mais Pierre de Villiers n'est pas au courant.... ou le fait croire aux imbéciles.
Il n'est pas au courant que Compaoré a financé IB, Soro et tous les terroristes qui ont attaqué la Côte-d’Ivoire.
Pierre de Villiers n'est pas au courant des trafics d'or dans les véhicules de l'ONU que dénonçait Jacques Julliard dans le Canard Enchaîné...

MERCREDI 4 DÉCEMBRE 2013

CANARD ENCHAINE : Armement à prix d'or


Cet héroïque canardage, qui, selon l'Élysée, laissait entrevoir une reddition rapide de Gbagbo, risque pourtant de laisser des traces profondes. Et une situation difficilement gérable à Abidjan. D'abord parce que Ouattara pourrait pâtir, dans cette ville majoritairement acquise à Gbagbo, de son image de protégé de la France et des pays riches. L'armement de ses troupes. son équipement tout neuf ont suscité l'étonnement des Ivoiriens. Si l'aide du Burkina et du Nigeria est reconnue, d'autres pistes de financement apparaissent. Selon des témoignages et des documents obtenus par « Le Canard », des proches de Ouattara ont monnayé, en 2009 et en 2010, d'importantes quantités d'or extraites des mines du Nord. Plusieurs tonnes ont été acheminées au Ghana voisin sous couvert de véhicules de... l'ONU. Puis envoyées, par petites quantités, à Anvers (Belgique) pour y être transformées. A l'état de poudre, cet or a été négocié à plus de 15 000 euros le kilo.

Comme il ne sait pas que les terroristes de Soro ont commencé les violences post-électorales le 16 décembre 2010 par leur attaque criminelle contre la télévision officielle de Côte d'Ivoire....

PIERRE DE VILLIERS S'APPRETAIT A SOUTENIR DIENDIERE

Pierre de Villiers n'est pas au courant non plus de l'envoi prévu de « barbus » pour attaquer le Burkina Faso.
Il s'agissait de fabriquer un prétexte pour l'envoi de ses troupes occuper le pays...... pour soutenir Diendéré...

ABSENCE DE POURSUITES CONTRE LES TERRORISTES
FRANCAIS COMPLICES DE DIENDERE : BETH PUGA & co

Ne pas lancer de poursuites ni prendre de sanctions contre Benoit Puga et Emmanuel Beth est, de la part de Pierre de Villiers, l'aveu de sa complicité avec ses camarades terroristes d'Etat, avec les complices de Diendiéré....
Ne pas lancer de poursuites c'est donc nous révéler ce qui se cachait derrière la manœuvre de Bassolé Soro.
Si le procureur Sangaré ne publie pas la conversation téléphonique entre l'ex-ministre des Affaires Etrangères de Compaoré avec son complice de Côte d'Ivoire – le terroriste Guillaume Soro, c'est quasi certainement parce que des noms de Français ont été prononcé dans cette discussion....


++++++++++++++++++++
"A partir de nos differentes sources, nous avons pu reconstituer le contenu le l’échange téléphonique entre Soro et Bassolé: "Soro dit à Djibril de faire attaquer les postes frontaliers du Burkina par les barbus et ainsi l'armé qui encercle Ouagadougou sera obligée de desserrer l 'étau et de replier. Djibril est partant mais a aussi besoin de deux milliards pour motiver les putschistes. Pas de problème rétorque Soro et d'ajouter que si les choses se calment, de lui envoyer le nommé Sy pour qu'il s'en occupe personnellement comme il l'a fait pour IB et Tagro". (source)
Voici le texte du journal ivoirien reprenant l'information

Selon le quotidien ivoirien « Le Temps » dans sa parution du mercredi 14 octobre, l’axe Abidjan-Ouagadougou serait en feu après le coup d’Etat manqué du Général Gilbert Dienderé dans lequel la Côte d’Ivoire est impliquée.
Le Burkina Faso aurait refusé l’ambassadeur de Ouattara, signe que la tension est montée d’un cran entre les deux pays depuis que Guillaume Soro, président de l’Assemblée nationale, est fortement soupçonné d’implication dans le coup d’Etat manqué du RSP du Général Gilbert Dienderé.
En effet, un appel présumé d’une quinzaine de minutes entre Soro et Bassolé aurait eu lieu alors que les hommes du RSP s’étaient repliés dans leur camp de Naaba Koom, derrière la présidence, et que les unités loyalistes prenaient le contrôle de la capitale. Cette discussion a évidemment posé un problème aux autorités de la transition.
A partir de nos differentes sources, nous avons pu reconstituer le contenu le l’échange téléphonique entre Soro et Bassolé: "Soro dit à Djibril de faire attaquer les postes frontaliers du Burkina par les barbus et ainsi l'armé qui encercle Ouagadougou sera obligée de desserrer l 'étau et de replier. Djibril est partant mais a aussi besoin de deux milliards pour motiver les putschistes. Pas de problème rétorque Soro et d'ajouter que si les choses se calment, de lui envoyer le nommé Sy pour qu'il s'en occupe personnellement comme il l'a fait pour IB et Tagro".
Bassolé a été interpellé deux jours plus tard par la gendarmerie. Selon une source proche de l’enquête, l’ensemble de ces éléments ont été présentés à Bassolé lors de son audition par le juge d’instruction chargé du dossier. Signe de l’intérêt des enquêteurs pour la piste de collusion des putschistes du RSP avec une force étrangère, la villa de Soro à Ouagadougou a été perquisitionnée le 6 octobre dernier.
Selon nos informations, dans sa résidence de waga 2000 au Burkina Faso, les autorités burkinabé lors de leur perquisition auraient saisi plus de 6 milliards de franc CFA, 2 caisses de lingots d'or et des bijoux d'une valeur de 30 millions.
Eric Lassale

« Ce ne sont pas seulement les terroristes MNLA Ansar Eddine Soro and Co que protège, finance, coordonne Pierre de Villiers. La liste complète de ses auxiliaires narco-trafiquants et islamofascistes sera connue dès après la révolution. »

Ce sont nos assassinats que prépare Pierre de Villiers. Le meurtre des révolutionnaires anti-Franceàfric. Le meurtre des révolutionnaires sankaristes en Afrique. Les terroristes, ils sont ses protégés. MNLA, Ansardine, MUJAO.
Même s'il en fait tuer quelques uns de temps en temps, pour amuser la galerie et manipuler les gogos.


La seule riposte à ce plan machiavélique de fabrication et de protection de terroriste est l'humanocratie : la désignation de véritables représentants du peuple !
Des délégués révocables !
Pour le Burkina Faso, c'est une urgence !
Qu'un CNR appuyé sur des centaines de milliers de CDR annule ces élections coloniales basées sur les institutions de la dictature Compaoré !
Avant que Pierre de Villiers ne lance ses hordes terroristes et viennent ensuite avec ses militaires  - terroristes d'Etat.... accompagnés des MNLA et Ansardine forces supplétives de la dictature esclavagiste qui vole le coton pour le 1/10° de sa valeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire