Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 24 novembre 2015

Après l'attaque contre l'avion russe, il est urgent de renverser les gouvernements soutiens de Erdogan, DAECH, Qatar, Arabie Saoudite ...

Yanick Toutain ·


Tous les peuples dont les gouvernements soutiennent ou ont soutenu AlQaeda ISIS DAECH et autres groupes islamofascistes ont un devoir moral pour l'humanité toute entière : RENVERSER D'URGENCE ces gouvernements par l'humanocratie.
En désignants des délégués révocables UN pour 25 le plus rapidement possible !
Les comploteurs #OTANcoupdEtat préparent une guerre préventive pour stabiliser le capitalisme mondial qui devient de plus en plus menacé par la colère des peuples dirigée contre leur contre-révolution 1979-2015 et contre leurs marionnettes islamofascistes instrumentalisées depuis FIS GIA AlQaeda etc... comme prétextes à un fascisme mondial..


LIRE CE TEXTE DE 2013 PENDANT LA PROTO-REVOLUTION TURQUE CONTRE ERDOGAN L'ALLIE OTAN DE DAECH

VENDREDI 7 JUIN 2013


Comment RENVERSER Hollande sans violences, sans émeute et CONSTRUIRE un gouvernement du peuple (un article par Yanick Toutain sur Mediapart-blogs)

Gustav Noske en discussion avec
le général Walther von Lüttwitz.

COMMENT RENVERSER HOLLANDE SANS VIOLENCES, SANS ÉMEUTE ET CONSTRUIRE UN GOUVERNEMENT DU PEUPLE

Au moment où les Turcs sont en train de tenter de renverser le pouvoir islamofasciste au service de la bancocratie mondiale, au moment où la chute de 15% du Nikkei, les secousses sur l'indice VIX de la Bourse de Chicago nous annoncent une crise économique d'une ampleur encore plus grande que les escroqueries bearish-Paulson de 2008, il est temps d'anticiper sur les évènements et de prendre les dispositions salvatrices en faveur de l'humanité.
Il est simple de renverser le dictateur Hollande, bourreau du Mali, des Ivoiriens, des Togolais. De renverser l'ami des banquiers et de toute la pourriture dictatoriale Franceàfric, le larbin du Qatar corrupteur..
Voilà ce que j'écrivais le 24 avril dernier :
Nous sommes dans une situation pré-pré-révolutionnaire : le moindre incident, le moindre début d'émeute locale (suite à une bavure policière ou autre), la moindre manif commençant à dégénérer et la situation peut basculer en situation révolutionnaire instantanément.
Construire tranquillement un gouvernement du peuple, appeler à former des groupes de 25 avant le 5 mai, appeler à désigner des délégués de base est le moyen tranquille de passer à une situation pré-révolutionnaire SANS ÉMEUTE.
Si 20 millions de délégateurs désignent 800 000 délégués de base, 32000 délégués de conseils, 1280 délégués-députés et 51 délégués nationaux, ceux-ci exigeront le pouvoir. 
Si 20 millions de citoyens s'organisent en structurant des groupes de délégués révocables à tout moment, leur légitimité sera bien plus élevée que celle de ces élus qui se croient autorisés à protéger les corrompus, les banques et les esclavagistes..... sous le prétexte de 18 millions de bulletins de vote périmés
Les citoyens délégateurs et leurs délégués de base APPELLERONT LEURS DÉLÉGUÉS NATIONAUX à EXIGER d'être obéis par tous les forces armées en France et par les fonctionnaires d'Etat.
Ce sera le début d'une REVOLUTION PACIFIQUE.
La première du processus de révolisation.
COMPLEMENTS

HOLLANDEGATE ! RÉVOLUTION ! POURRIS, MENTEURS, LARBINS DE LA BANCOCRATIE ! HOLLANDE DEGAGE ! FAITES DES DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES !

Qui croira que Hollande ne savait pas la vérité ? Qui croira ces pourris ? Qui croira que Ayrault, Hollande, toute la clique "faisait confiance" à Cahuzac ?
Il les tenait ! Il les tenait tous ! Il était leur complice qui menaçait ses complices de parler !
La corruption, nous en voyons le haut de l'iceberg !
Qui croira que seuls les capitalistes du secteur pharmaceutique arrosent ces gens ?

Mêmes menteurs que pour l'invasion du Mali : les islamofascistes sont fabriqués par leur ami Al Thani émi du Qatar !
Mali : François Hollande est un menteur. Les islamistes sont les pantins du Qatar, membre de la Franceàfric-Francophonie (1400 RECOMMANDATIONS)
Ils sont envahi un pays d'Afrique en fabriquant des bobards, en diffusant des mensonges. Et mon article d'hier le prouvait !
HOLLANDEGATE au Mali:Après les mensonges DGSE de Thomas Cantaloube voici les mensonges DGSE de Sory de Motti alias Sory Haïdara

Mêmes menteurs que pour les magouilles de la bancocratie ! Ces gens-là sont les larbins de la banque !
Leur "Internationale Socialiste" est une fabrication de la CIA. Ils sont les larbins du capitalisme mondial ! IL FAUT TOUS LES DEGAGER !
mardi 18 janvier 2011 12h10 : L'Internationale Socialiste vient de se décider à VIRER LE SOCIALO-FASCISTE RCD de son organisation ! Nous sommes prévenus : il faut 4 jours pour que les socialistes colonialistes virent un assassin de leurs rang APRES que le peuple ait remporté la victoire 
lundi 31 janvier 2011 Gang criminel international : L'Internationale Socialiste (un commentaire sur Libération)

Mêmes menteurs que pour l'affaire ELF ! Ils étaient tous corrompus : PCF, PS, UDF et RPR !
Une vraie justice, des vrais juges les auraient condamnés !

Il faut une REVOLUTION IMMEDIATE !
Il faut renverser cette bourgeoisie esclavagiste et ses valets menteurs !
Il faut que le peuple forme des groupes de 25 personnes et désigne des délégués de base !
Il faut renverser le capitalisme !

IL FAUT L'HUMANOCRATIE
Il faut inventer autre chose ?
La délégation générale révocable (DGR) !
Comme outil de la révolisation !

07 janvier 2013 Par Yanick Toutain


REVOLUTION !!! CADMIUM: LE PATRONAT POURRI SAFT IMPORTE EN FRANCE LES MÉTHODES CRIMINELLES BANALES EN AFRIQUE ET EN ASIE

La direction de l'établissement de Nersac finit par admettre
que si elle doit appliquer les mêmes taux à Bordeaux et à

180 000 MANIFESTANTS ? OÙ SONT LES 7200 DÉLÉGUÉS DE BASE, 288 DÉLÉGUÉS DE CONSEILS, 11 DÉLÉGUÉS-DÉPUTÉS ? TOUS RÉVOCABLES

Pour renverser HollandeGATE le menteur, il suffit de 720 028 délégués de base, 28802 délégués de conseils 1152 délégués députés et donc 46 délégués nationaux.

DÉGAGER HOLLANDEGATE STOPPERA LE SOUTIEN MILITAIRE AUX TRAFIQUANTS DE DROGUE KARZAI & BROS.(UN ARGUMENT SUR NEWSRING)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire