Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

jeudi 26 novembre 2015

Ils ont "oublié" de demander l'arrestation du terroriste Soro par les gredins britanniques. Le gouvernement Zida Kafando anti CDR-CNR Transition électoraliste agissent en complice du voyou Soro

L'imbécile usurpateur Jean-Claude Zagré a écouté la bande
 prouvant  l'attaque djihadiste Soro Bassolé mais
ne réclame pas 
son interpellation à la Grande-Bretagne ! 



présentation de l'"article" des plaisantins de Burkina 24
Yanick Toutain
REVACTU
Abdou Zouré




Mais le ministre donnera ensuite une réponse capitale qui confirme ce qui se murmurait sous les manteaux : il y a bel et bien une écoute téléphonique entre Djibrill Bassolé et le président de l’Assemblée nationale ivoirienne. « J’ai écouté la bande sonore originale, mais je ne sais pas si ce qui circule est la bonne », affirme Alain Jean-Claude Zagré.


Ils ont "oublié" de demander l'arrestation du terroriste Soro par les gredins britanniques. Le gouvernement Zida Kafando anti CDR-CNR Transition électoraliste agissent en complice du voyou Soro
Ils ont mangé aux mêmes rateliers pendant des années.
Les seconds ont tenté - gentiment -de renverser les premiers.
Ce sont les jeunes résistants - sankaristes pour beaucoup - qui ont été assassinés par les meurtriers RSP de Bassolé Diendéré... pas les voyous ministres... pseudo loyalistes.....
Les deux gangs RSP Transition et RSP scission avaient été mis au pouvoir le 31 octobre 2014 par les magouilleurs des ambassades - le Balai à chiottes anti Sankara de Serge Smockey Bambara et son imbécile de bras droit - Sam le Jah qui se croit sans doute roi d'Ethiopie.
Et les deux gredins Hervé Ouattara et Hervé Kam
Le quatuor avait demandé à ..... Gilbert Diendiéré de "perpétrer un putsch" contre..... Blaise Compaoré.....
Il refusa le 31 octobre 2014 et le perpétra le 16... septembre 2015
En tuant au passage tous les jeunes qui refusaient cette contre-révolution RSP dans la contre-révolution LVOVisation de Zida Kafando.
La volonté des jeunes de monter au combat poussa l'ambassadeur de France à autoriser les voyous Zida Kafando à faire monter sur Ouaga les troupes "loyalistes"
Ils avaient tous eu peur que la jeunesse ne règle toute seule son compte aux assassins RSP.
ENVOYER LES BARBUS ATTAQUER UN COMMISSARIAT OU UNE GENDARMERIE
LE PLAN DU TERRORISTE SORO BRAS DROIT DE OUATTARA-HOLLANDE-SARKOZY
C'est à ce moment que l'idée germa chez Soro :embaucher les "petits combattants du jihad" de Iyad Ag Ghali (il avait reçu un magot de 20M€ de Hollande pour recruter 10000 terroristes) ou bien des milices MUJAO AQMI (ceux-là avaient reçu .... 58 millions de .... dollars depuis 2008 par Sarkozy Hollande)

LE PARLEMENT BRITANNIQUE ACCUEILLE AUJOURD'HUI L'ORGANISATEUR D'UNE ATTAQUE DJIHADISTE CONTRE UN COMMISSARIAT OU UNE GENDARMERIE

On a donc..... au téléphone, Soro préconisant l'attaque d'un commissariat ou d'une gendarmerie.
Ne sursautez pas..... le Parlement britannique reçoit en ce moment un TERRORISTE
Le ministre de l'Afrique - si ça existe chez les clowns impérialistes de la Reine, un ministre de l'Afrique - a même posé sur une photo avec son homologue gangster djihadiste Soro !

JEAN-CLAUDE ZAGRE COMPLICE DE SORO PAR PASSIVITE CRIMINELLE

Mais le ministre Jean-Claude Zagré ne demande pas son ARRESTATION
Et, par la même occasion ne CONFISQUE PAS IMMEDIATEMENT le batiment que les sankaristes vont transformer en siège du CNR

SANKARISTES TRANSFORMEZ LA VILLA DE LA PUTE TERRORISTE FRANCEFRIC SORO EN SIEGE DU CNR ET DES CDR DE OUAGADOUGOU

Que la Transition vienne récupérer et stocker les meubles, dossiers et autres saloperies que le terroriste aura déposé dans cette villa qui ne lui appartient pas.
Que la Transition stocke tout ça dans une caserne sécurisée pour que les VRAIS JUGES CDR TPR qui vont émerger de ce bordel voulu par les deux pourris ambassadeurs esclavagistes criminels qui supervisent pour Hollande et Puga la perpétuation de l'esclavage criminel en Afrique.
ET QUE LES CDR DE LA VILLE VIENNENT PRENDRE POSSESSION DU BATIMENT USURPE PAR LE TERRORISTE DEPUIS UN AN !!
Cela fait un an que la Transition laissait le criminel du 16 décembre 2010,; l'assassin de la RTI, le complice de Bourry le barbouze ONUCI continuer à occuper un tel bâtiment !
Logique : tous ces criminels se tiennent les uns les autres par les secrets..... de leurs crimes réciproques....
Que les CDR prennent d'assaut le bâtiment et de là DONNENT DES ORDRES aux militaires
A COMMENCER par DEVENEZ DELEGUE DE BASE d'un CDR de base de 25
Chaque militaire doit recevoir l'ORDRE de devenir le délégué de 25 citoyens.
Un délégué de base d'un CDR de base....
Et de se METTRE SOUS LES ORDRES de la COMMISSION DEFENSE mise en place par CHAQUE COMITE DE ZONE : comités de villages, de quartiers, de villes ,de secteurs de région.
Chaque CDR de base doit désigner un délégué de base un pour 25
Avec une FONCTION
40% de délégués pédagogie 33% de délégués santé, 10% de délégués protection (ex police) 8% de délégués défense, 7 % de délégués justice, 2% de délégués enquête
IL FAUT PRENDRE LE POUVOIR ET DEGAGER CETTE SALOPERIE ELECTORALISTE AVANT DIMANCHE !
IL FAUT ANNULER LES ELECTIONS DES TERRORISTES
L'AMBASSADEUR DE FRANCE EST UN TERRORISTE
L'AMBASSEDEUR DES USA EST UN TERRORISTE
Ce sont les complices de Compaoré, Diendéré.
Ils étaient dans les coulisses et veulent ces élections pour FAIRE COULER LE SANG DU PEUPLE camouflés derrière un PRESIDENT TERRORISTE comme l'était COMPAORE ou comme l'est le PRESIDENT TERRORISTE OUATTARA ou comme l'est l'autre gredin dont le rôle commence à émerger le PRESIDENT TERRORISTE GNASSINGBE DU TOGO
La Terre est notre patrie
Nous vaincrons !

L'ARTICLE BURKINA24

AFFAIRE ÉCOUTES TÉLÉPHONIQUES SORO/BASSOLÉ : LE GOUVERNEMENT BURKINABÈ PARLE www

Pour la première fois depuis la divulgation des supposées écoutes téléphoniques entre le Général Djibrill Bassolé et Guillaume Soro sur le putsch du 16 septembre 2015, le gouvernement burkinabè s’est exprimé.
Alain Jean-Claude Zagré, ministre burkinabè délégué à la sécurité

Dès le le départ, cela commence mal : si ces écoutes étaient "supposées" la perquisition dans la "maison Soro" n'aurait pas eu lieu.La Transition savait évidemment que ces écoutes étaient vraies. Sinon, ils n'auraient jamais osé s'en prendre au sous-chef régional de la Franceàfric.

SIC
"C’est au cours d’une conférence de presse, ce 26 novembre 2015, que la question a été posée au ministre délégué chargé de la sécurité, Alain Jean-Claude Zagré. Qu’est-ce que le gouvernement dit sur ces écoutes téléphoniques qui circulent sur la toile ? Le ministre délégué a d’abord précisé qu’il a entendu parler de cette bande sonore qui« circule sur les téléphones portables », mais ne l’a pas écoutée. « Personnellement, je ne l’ai pas entendue », dit-il, ajoutant que « je ne sais pas si c’est authentique ou pas »."

Dès le début, le roublard tente de protéger Soro avec un embrouillamini. On va comprendre ensuite qu'il ruse entre l'enregistrement - qu'il a écouté - et la copie posée sur Sound Cloud par

JEUDI 12 NOVEMBRE 2015


Bassolé-Soro aux TPR ! La probable bande son de la conversation entre les terroristes Guillaume Soro et Djibril Bassolé vient d'être rendue publique

par Yanick Toutain
REVACTU 
12/11/2015

EXTRAITS
"Voilà ce que je voulais te proposer.

hm
On frappe dans une ville en haut quelque part là-bas . On récupère un commissariat une gendarmerie et ils vont fuir....(...)
et comme on me dit que l'armée est autour de Ouagadougou
hm hm
si on frappe à un bout là bas l'armée ...devra se réorganiser pour aller vers là-bas () 
hm hm (...)
ils s'ront obligés d'aller se battre. Au moment où ils décollent on refrappe dans un autre coin
hm hm hm
Ca va les paniquer et le RSP lui il sort, à 200
d'accord
il dit ceux de po avancent de 50 km
on peut l'écouter ici

LA FRANCEàFRIC VA VOIR SA REPUTATION EXPLOSER EN VOL




JE

JEAN-CLAUDE ZAGRE SE MOQUE DU MONDE !

SIC "
Mais le ministre donnera ensuite une réponse capitale qui confirme ce qui se murmurait sous les manteaux : il y a bel et bien une écoute téléphonique entre Djibrill Bassolé et le président de l’Assemblée nationale ivoirienne. « J’ai écouté la bande sonore originale, mais je ne sais pas si ce qui circule est la bonne », affirme Alain Jean-Claude Zagré."
Quel imbécile.
Il n'a pas été capable de cliquer sur Sound Cloud pour écouter la copie ?!!
Il n'a pas été capable de demander à ses collègues ministres de la Transition illégale de vérifier ?

SIC
Cette bande qui est sous la main des autorités est-elle authentique ? Le ministre a répondu que « ce n’est pas net » et que cet audio est en train d’être authentifié. C’est ce qui, explique-t-il, justifie le silence observé par le gouvernement burkinabè jusque-là. « Même si j’ai écouté une bande actuellement, on est en train de l’authentifier », affirme-t-il.
Il a avoué avoir écouté l'original ! Il faut de la rhétorique pour aider Soro !!!
Et les journalistes ne demandent même pas pourquoi Soro n'est pas encore interpellé !!
Alors qu'il est en Grande-Bretagne !!

LIRE

MERCREDI 25 NOVEMBRE 2015


#TerroristWashing Le Parlement britannique & James Duddridge reçoivent un terroriste. Guillaume Soro organisait fin septembre une attaque islamofasciste contre "un commissariat ou une gendarmerie" au Burkina Faso

James Duddridge ministre des terroristes africains
reçoit l'organisateur d'attaque contre des commissariats
et des gendarmeries au Burkina Faso
par Yanick Toutain
REVACTU
25/11/2015


Les médias camouflent la vérité : le mp3 que l'actuel pseudo-gouvernement de Côte d'Ivoire détient contre Guillaume Soro circule sur les réseaux sociaux.
On y entend le putschiste meurtrier Soro organiser une attaque terroriste au Burkina Faso.
Il s'adresse à son complice putschiste Djibril Bassolé. Un des visiteurs réguliers du terroriste Iyad Ag Ghali du groupe Ansar Eddine qui logeait à 4 km du palais présidentiel de Compaoré en janvier 2013
Dans cet extrait, l'invité  du British Group Inter-Parliamentary Union 
proposait comme cible de l'attaque des "barbus" un "commissariat" ou une gendarmerie.
en version anglaise Google Translate

MERCREDI 25 NOVEMBRE 2015

UNE MAISON OCCUPEE ILLEGALEMENT
PAR UN TERRORISTE DEPUIS DES ANNEES


Les CDR ont trouvé où installer leur QG !
SIC Domicile de Soro. Toujours dans le cadre de l’enquête sur le putsch du 16 septembre 2015, une maison, supposée appartenir à Guillaume Soro, a été perquisitionnée. Qu’en est-il ? Répondant à la question, le ministre délégué à la sécurité affirme que cette maison n’appartient pas au président de l’Assemblée nationale ivoirienne.
« Cette maison appartient à l’Etat burkinabè. C’est une maison qui lui (Guillaume Soro, NDLR) a été prêtée, il en a fait usage pendant longtemps, ça donne l’impression que ça lui appartient, mais jusqu’à preuve du contraire, ça appartient à l’Etat », a détaillé Alain Jean-Claude Zagré.
Personne semble-t-il ne demande si la Transition illégitime a repris son bien.....
SIC Pour rappel, le Général Djibrill Bassolé est inculpé dans le cadre de l’enquête sur le coup d’Etat perpétré en septembre par le Général Gilbert Diendéré. Il est accusé, entre autres, d’avoir été en collusion avec des « forces étrangères ».
Abdou ZOURE
Burkina24
Une bande de bras cassés pseudo-journalistes.

CIT
com
CIT
com
CIT
com
CIT






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire