Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 3 novembre 2015

texte postmarxiste de 2007 prévoyait "L'attaque de l'Irak par Bush avait pour FONCTION de favoriser le recrutement de dizaines de milliers de fanatiques islamistes intégristes"

présentation 2015 par Yanick Toutain
REVACTU
26/10/2015

"l'attaque de l'Irak par Bush avait pour FONCTION de favoriser le recrutement de dizaines de milliers de fanatiques islamistes intégristes"
Yanick Toutain 5 avril 2007 

Le principal intérêt de ce texte est de montrer que l'irruption de DAECH ne doit rien au hasard. Ce groupe de terroristes islamofasciste avait été pronostiqué dès le début de l'attaque de Bush contre l'Irak.
Ce texte de 2007 annonce - en constatant l'échec momentané du plan de Georges Bush - que cette attaque contre l'Irak avait comme principal mobile le recrutement massif de terroristes islamofascistes.
L'auteur avait - dans des débats postérieurs au surgissement de DAECH - eu l'occasion de rappeler ses positions anciennes. Mais sans que celles-ci n'aient pu être étayées.
En voici la preuve

MONSYTE-REVACTU AVAIT PREVU
 LA MISE EN PLACE DE DAECH PAR LES USA


Vous qui êtes si lucide sur la situation africaine, me semblez d'une naïveté redoutable dès que certains sujets sont abordés :
Posez-vous les bonnes questions :
"Combien de temps auraient tenu les maquisards du FIS algérien sans la complicité d'une partie de l'appareil d'Etat algérien et de la partie de l'armée qui a FINANCE sa création ?"
"Combien aurait-il fallu de temps au Hamas pour se créer et se développer sans les financements venus, à son commencement, de l'intérieur de l'appareil d'Etat israélien ? (Le but des sionistes qui ont fait ça était d'affaiblir l'OLP trop laïc à leur goût)
Combien de temps le Hamas aurait-il existé, face à l'OLP, sans le financement actif des alliés des USA que sont l'Arabie saoudite et tous ces royaumes corrompus pseudo islamistes (dont une bonne partie de la clientèle des prostituées des côtes espagnoles et autres) ?
Combien de temps auraient tenu les maquisards islamistes face à l'armée stalinienne "rouge" et face aux laïcs d'Afghanistan qui préféraient la grippe stalinienne à la peste brune americano-islamiste ?
Combien de fric les Américains ont-ils donné à Ben Laden ?
Combien de temps les réseaux occidentaux des "islamistes" auraient tenu sans les prêches ouverts organisés sur le territoire américain (vous n'avez pas regardé le documentaire de Michael Moore ?) ? sans l'autorisation de la "démocratique" bourgeoisie anglaise, d'avoir pignon sur rue pour leurs journaux et leurs propagandistes ?
Combien de temps la prétendue vague islamiste aurait-elle duré en France (hommage au courageux professeur d'anglais ex recteur qui a osé parlé de sa "karcherisation" {il faut chercher sur Internet tous les corrompus qu'il avait attaqué : cf. Hippocampe}) si un ministre n'avait eu l'idée de faire remporter une victoire aux troupes des islamistes intégristes partisans de la femme voilée et de l'analphabétisme obscurantiste, en créant le moyenâgeux conseil du culte musulman : Pour avoir enseigné dans des classes "difficiles " en collège, je savais que dès le départ, il ne fallait faire AUCUNE concession que ce soit à quelque signe religieux que ce soit : ne pas le faire était, hypocritement, se favoriser des relais musulmans dans les quartiers pour empêcher les révolutionnaires d'y construire des partis tiers-mondistes.
Je vous en fait le pari : Dès qu'un parti ultra-laïc apparaîtra dans les quartiers pauvres, réclamant le salaire unique pour tous, à 1000 euros pour tous les Terriens, dès que ce parti aura fait accepter l'idée nécessaire et fondamentale de l'interdiction définitive du PRÊT A INTÉRÊT, vous allez voir les prétendues troupes massives de l'islam fanatique se RÉDUIRE à un millier de crétins arrivistes et diplômés suivis par quelques centaines d'idiots. Car, le secret fondamental est celui-là : ce que cache l'islam conquérant du 21° siècle se réduit à deux choses : 1° Les manipulations des services secrets occidentaux : la dernière en date, l'attaque de l'Irak par Bush avait pour FONCTION de favoriser le recrutement de dizaines de milliers de fanatiques islamistes intégristes : Le plan de Bush - pour protéger le capitalisme mondial - a fait sploutttttttchhhh !
2° L'essentiel des cadres de l'islam intégriste est formé de diplômés aigris : dès que vous grattez le masque de la leçon apprise par cœur, vous vous retrouvez face à des tartuffes dignes des héros de Molière dont la religiosité se limite à la chose suivante : Ils agissent mal , mais ils SAVENT qu'ils agissent mal et DONC ils sont pardonnés par Allah !Les croyants "de base" qui ont eu la chance (ou le malheur) de croiser mon chemin se sont retrouvés face à quelqu'un à qui ils décernaient très rapidement le qualificatif de super croyant (j'ai toujours agi en conformité à ce qui me semblait être éthiquement le "bien") et cela tenait jusqu'au moment où la logique de nos conversations allait impliquer qu'ils mettent leurs prétendues croyances en conformité avec leurs actes ou l'inverse.
C'est naturellement le premier choix qui s'est réalisé : ils n'étaient que des petits tartuffes arrivistes, de petits diplômés (pour le plus grand nombre) qui cherchaient l'ascension sociale en se foutant comme de l'an 40 des pauvres - que ce soient les pauvres du Nord ou les pauvres du Sud - ! Leur Islam avait pris l'eau !
Le dernier en date commençait à paniquer lorsque je lui expliquait qu'il avait un rôle historique à jouer : celui de regrouper sur un site Internet, la totalité des sourates qui se prononçaient CONTRE le prêt à intérêt : Sa femme voilée a mis bon ordre à nos échanges verbaux - à tel point que je n'ai pas trouvé de qui il avait le plus peur !



Sionisme et racisme

Nous sommes tous des
(descendants de)
juifs Normands
Yanick Toutain

4- 5 avril 2007
Ce texte est une réponse à une contribution du forum fr.soc.politique signée Victor de Kin.

Contrairement au titre provocateur de cette contribution :" J'ai une mauvaise réputation: Juif, Sioniste et Sarkozyste, bien sur.", le texte est d'une haute tenue concernant, en particulier, la question de l'Afrique. L'appartenance revendiquée de l'auteur Victor de Kin comme sioniste et sarkozyste apparaît complètement absurde au vu de l'intelligence dont il fait preuve tout au long de son argumentation (le sionisme, ni le sarkozysme ne sont, eux argumentés : on croirait de "prétendus" aveux extorqués sous la contrainte). Il est extrêmement rare, sur les forums, de lire des propos d'une telle lucidité concernant la tragédie africaine : On peut avoir bon espoir que l'intelligence de l'auteur lui permette de suivre la trajectoire des antisionistes Israéliens qui se battent depuis des décennies pour la dignité humaine.
==============


VK : Seulement j'ai aussi une analyse originale de la question post-coloniale en France parce que j'ai vécu en "Afrique Francophone", c'est à dire dans cette République Coloniale qui ne dit pas son nom et dont les Français nient l'existence.
---------
YT Pas tous : Certains, avec François Xavier Vershave (disparu il y a un an), sont l'honneur de la partie de l'Humanité vivant en Europe : Lisez ses livres dénonçant la Françafrique et les magouilles de tous les partis officiels de France (en premier lieu les gaullistes suivis par les gaullistes).
----------
VK : Oui, les blancs sont encore racistes.
----------
YT : C'est une illusion d'optique basée sur une imposture.
1° la couleur blanche n'existe pas
2° l'illusion de couleur blanche s'obtient
- soit par une addition de toutes les couleurs existantes (du rouge jusqu'au violet) (Newton le premier a "décomposé" le blanc apparent, grâce à un prisme et a recomposé toutes les couleurs obtenues pour refaire apparaître du blanc.
  • soit par la somme de deux (ou quatre couleurs) caractérisées de complémentaires (cf. encyclopédie Universalis article couleurs)
Ma peau est rose clair, la peau de mes amis Antillais est rose foncée :
Le dégradé des couleurs est visible sur les petits personnages Bizouba pour illustrer ma chanson sur Toussaint Louverture : les couleurs des peaux des 6 personnages Bizouba, Verouba, Rougeba, Noirouba, Jaunouba et Oranouba sont des dégradés de rouge : je vais bientôt réaliser la page où la méthode de coloriage sera décrite : en particulier le fait que Bizouba à gauche a exactement la même couleur que Oranouba à droite, le seule facteur modifié est l'intensité de la couleur rouge !
J'avais écrit en septembre dernier un texte appelé "Nous sommes tous des roses !"
Nous sommes tous des roses !

Depuis les clairs
Jusqu'aux foncés
Nous sommes des roses
L'Humanité

Nous sommes tous des roses
La même couleur
En dégradé
Nous sommes des roses
L'Humanité

Nous sommes tous des roses
Sauf ceux qui beuglent
fachos à fond
nous sommes tous roses
Même en été

Nous sommes tous des roses
Même les aveugles
Vous le diront
Nous sommes tous roses
Nos mains serrées

Toutes les couleurs
En dégradé
Sont juste nuances
Nombre de photons
Leur densité

Y a du vert clair
Du vert foncé
Et quel engeance
quelle bande de cons
pour le nier

Y a du bleu clair
Du bleu foncé
Y a pas d'histoire
Pour l'accepter
Qui refuse ça

Qui aurait tort
Pour faire gober
Qu'il voit du noir
en bleu foncé
Là ça va pas

Pourquoi alors
La couleur rose
Serait la seule
A ne pouvoir
pas exister
En rose foncé ?

Pourquoi alors
La couleur rose
D'un enfant peul
Deviendrait noire
C'est l'Occident
Qui vous ment !

05:06 26/09/06
VK : Tout dans leur discours le rappelle sans cesse, pour preuve le désintérêt quasi total de la gauche française pour les millions de morts de Kigali à Brazzaville.
YT :Vous avez, à nouveau raison, mais à l'exception des "justes" qui dénoncent inlassablement le génocide commis par les alliés de la France, à l'exception de ceux qui dénoncent le rôle criminel de François Mitterrand en tant que général en chef occulte du génocide (pendant le génocide les livraisons d'armes de la France continuaient + ses déclarations + l'assassinat de l'ex responsable des réseaux pro américains en France François de Grossouvre : "Les cons ils n'auraient pas fait ça !" a-t-il eu le temps de dire avant sa mort + le sabotage organisé des mitterrandistes : Jack Lang en tête qui ont tout fait pour EMPÊCHER LA CONSTITUTION D'UNE COMMISSION D'ENQUÊTE PARLEMENTAIRE sur le génocide au Rwanda (Ils ont laissé faire une MISSION dépourvue de pouvoir de contrainte... j'avais écrit que les Barril en rigolaient encore + les magouilles continuelles de ceux qui savent que les missiles ont été tirés par des soldats d'allure européenne (les bérets en particulier), qui savent que le quartier d'où ils sont partis, quartier contrôlé par les génocidaires, a été victime de massacres destinés à faire disparaître les témoins gênants)
Il manque, cependant à votre remarque, l'"intérêt bien compris des Bouygues, des Bolloré et autres pilleurs de l'Afrique - Elf en tête - auxquels l'armée française sert de parapluie et à qui elle permet de pouvoir choisir en toute tranquillité le dictateur pseudo démocrate qui va contrôler l'absence de droit syndicaux réels afin de garantir le BRGOM à son plus juste niveau.
Il suffit de constater que la succession d'Houphouët-Boigny s'est disputée entre les 3 milliardaires du pays (source : Quid de l'époque) et que c'est la France, sous la menace de son armée qui a choisi celui qui représenterait ses intérêts en Côte d'Ivoire. Le même manège a eu lieu au Congo Brazzaville etc.... Il suffit aussi de se souvenir du nombre de dirigeants socialistes qui ont fait office de marionnettes pro française, avec en tête de liste la crapule diplômée du Sénégal, Léopold Sédar Senghor l'agrégé, le ministre 4° république, l'académicien qui a laissé son pays (en 1980 âgé de 74 ans) dans un état lamentable,! dans une situation de misère calamiteuse ! Cette crapule marionnette de la France a vraiment mérité de ses maîtres colonialistes !
------
VK : Et, parmi les pays d'Europe occidentale, la France est sans doute celui où la ségrégation des "indigènes" est la plus forte, et pas seulement en entreprise. Les fromages de la fonction publique reste la chasse gardée des "petits blancs" et la classe politique française est bien moins métissée que celle des ... États-Unis, pourtant très racistes s'il faut croire tout ce que raconte France Télévision.
----------
YT : C'est une évidence : la mauvaise conscience du pillage quotidien rend nécessaire l'entretien d'un racisme justificatif : un racisme dont la fonction économique est de justifier la perpétuation de l'occupation militaire de l'Afrique par les gangsters criminels des troupes spéciales de l'armée française - troupes auxquelles leur grand chef vient d'aller rendre hommage, en leur présentant son petit fils : sans doute voulait-il s'assurer de leur part d'un soutien équivalent à celui que reçoivent les dictateurs africains lorsque leurs peuples veulent les incarcérer ! (les garanties du président pressenti ne lui semblent pas fiables ?)
Quant à la comparaison avec les États-Unis, elle ne tient pas pour 3 raisons :
1° Les Black Panther et les émeutes de quartiers discriminés
2° la trahison des pseudo élites Afro Américaines devenues valets corrompus des WASP*
et 3° l'absence d'occupation militaire directe des USA sur l'Afrique qui ne rend pas nécessaire le racisme auquel je fais référence plus haut.
---------
VK : Les Européens sont toujours antisémites.
----------
YT : J'ai cessé de parler avec un "ami" pendant 3 ans à cause de 3 blagues racistes.
Je l'avais prévenu : Il n'y aura pas de troisième "histoire drôle".
J'ai, par ailleurs, dans un autre texte - sur le cas Dieudonné - dénoncé le prétendu humour de Muriel Robin, à base des stéréotypes qui poussaient les jeunes crétins nazis à briser les vitrines en 1932 (J'incite les lecteurs à aller lire une bande dessinée récente qui raconte cette époque du point de vue d'un jeune imbécile amoureux de la fille du médecin de famille - qui sera bientôt victime des pratiques criminelles de nazis)
Je peux relever, à l'opposé de votre thèse, l'immense succès, en France, de la chanson de Jean-Jacques Goldman "Comme toi".
-------------
VK : Même si c'est aussi devenu un préjugé tabou, comme le racisme, il demeure. (...)
--------------
YT : Là, je vous arrête : votre distinction (une pratique en voie de banalisation) entre d'un côté l'"antisémitisme" et de l'autre côté le "racisme"... est une distinction totalement raciste elle-même.
Comme si les criminels nazis avaient fait un distinguo : Il y avait pour eux, d'un côté, les hommes, (grands comme Hitler, blonds comme Hitler, musclés comme Hitler et intelligents comme Hitler ....) Et de l'autre, les "untermenschen".
Ils n'avaient pas un racisme à géométrie variable. Et je trouve cette expression "antisémite et raciste" totalement scandaleuse. Ce n'est pas comme cela que l'on apprend aux enfants que nous sommes tous cousins et les arrière-petits-enfants d'u grand-père et d'une grand-mère unique.
J'en profite pour signaler que j'ai compris récemment que l'inventeur du concept d'Adam et Ève est l'un des premiers scientifiques de l'Histoire humaine : cette personne a procédé par logique pour comprendre qu'il fallaitnécessairement que nous soyons issus d'un couple UNIQUE d'ÊTRES HUMAINS.
Un crétin raciste est un crétin qui n'a pas compris qu'il était mon cousin, le cousin d'Abraham Lincoln, de Spartakos et que les révoltés des bateaux prisons en route vers les champ de coton étaient aussi les cousin de Le Pen et... de Dieudonné !
Ce crétin raciste n'a pas besoin que qui que ce soit viennent lui raconter que les descendants (ceux qui se revendiquent comme tels) des Hébreux seraient victimes d'un racisme spécial. L'antisémitisme est un racisme.
D'autant plus que le crétin raciste ne connaît même pas la définition du mot sémite et qu'il serait bien en peine de donner une caractéristique mentalement organisée de son racisme spécifique.
En résumé : la pathologie raciste connaît des formes symptomatiques différentes.
Il est confusionniste et dangereux d'aller prétendre que le terme "raciste" n'engloberait pas TOUTES les victimes de la fureur maladive de l'imbécile affligé.
------------
VK : (...) Pour preuve l'émotion que suscite chaque méfait d'Israël (...)
----------
YT : Chaque méfait des puissances capitalistes suscite chez moi une émotion, chaque méfait d'une puissance impérialiste et annexionniste suscite chez moi une colère qui ne s'éteindra que le jour où tous les enfants de la Terre cesseront d'être victimes de l'argent et de ceux qui veulent l'accumuler (ainsi que des frappadingues prétendument orthodoxes et véritablement intégristes qui veulent diffuser leurs névroses à tout leur entourage : la dernière fois que j'ai vu une enfant de 10 ans avec une étoile jaune, c'était en photo dans l'hebdomadaire Marianne : cette malheureuse avait été contrainte de la porter par une folle dingue de mère sioniste "expulsée" d'une colonie d'implantation)
L'amalgame que vous semblez vouloir créer, à cet endroit, augure mal de l'honnêteté intellectuelle de la suite de votre argumentation : vous m'inquiétez !
----------
VK (...) alors que les mêmes ne se posent pas le début d'une question quand *leur* armée organise, arme et puis protège des milices génocidaires (1994 Rwanda), (...)
-------
YT Cela c'est absolument vrai !
-------
VK : quand *leur* compagnie nationale du pétrole organise une
guerre civile pour se débarrasser des opposants démocratiques (1997
Congo Brazza). (...)
-------
YT Cela est tout aussi véridique

Je recopie la table des matières du livre de FX Vershave "Noir silence"

===============
AGRESSIONS
1. Horreurs planifiées au Congo Brazzaville 15
  • Une victoire gaspillée - Nettoyer les quartiers Sud - Nettoyer le Sud - Sassou II sous de mauvais signes - 1999, année d'agonie - Une guerre française - En France, le monde du silence - Tous pour Sassou.
Et le chapitre suivant commence par cela
"Principale richesse du Congo-Brazzaville, le pétrole devrait financer le bien-être de ses 2 800 000 habitants. Il a plutôt surchauffé les luttes intestines, jusqu'au déchaînement de milices ethnistes*. Il a pollué et brûle une aspiration démocratique pourtant clairement exprimée. En une histoire ravageuse, Elf et les réseaux franc africains connexes (jusque dans les officines élyséennes) n'ont cessé de faire au Congo la politique de la France. Et la politique tout court, par procuration.

Je recopie aussi la note de bas de page de FX Vershave :
2 J'emploie à dessein l'adjectif "ethniste" plutôt qu' "ethnique", approuvant tout à fait ce propos de Catherine Coquery-Vidrovitch : "c'est le racisme qui engendre les pogroms et qui aboutit à des conduites de génocide : c'est une pure construction idéologique [...] qui vient opposer ceux qui vivent ensemble depuis des siècles [...] Ce n'est pas un problème ethnique [...] mais bel et bien en pleine modernité la manipulation féroce des pulsions et des conduites de groupes dans une lutte aiguë pour le pouvoir" (Du bon usage de l'ethnicité, in Le monde diplomatique, 07/1994)

------
VK Il faut vivre et faire avec l'antisémitisme et le racisme résiduel des "Gentils Européens".
------
YT Non, il faut exiger l'évacuation de l'Afrique par les troupes d'occupation.
---------
VK : S'insurger vainement (...)
------
YT : Vous êtes victime des préjugés que vous a inculqués une éducation orientée : aucune insurrection n'est vaine si elle est légitime : Demandez aux Gaulois morts pour ne pas vouloir faire partie du millions de déportés esclaves de César.
Une insurrection peut-être prématurée mais jamais vaine. Celle de Spartakos (appelé Spartacus par les esclavagistes) était peut trop hâtive, il aurait peut-être été souhaitable d'augmenter les réseaux urbains pour la révolte, de tisser des liens avec les paysans paupérisés, de chercher le lien avec les soutiens des frères Gracques... mais l'insurrection de Spartakos n'était pas vaine.
L'insurrection de Manouchian n'était pas vaine. La résistance des trotskistes réussissant, à Brest , à construire des réseaux au sein de l'armée allemande, cette résistance n'était pas vaine. Elle etait trop insouciante des cloisonnements nécessaires mais pas vaine : la preuve fondamentale est que j'en parle encore et que je l'indique comme un exemple : exemple que j'ai suivi en 1976 en choisissant d'accepter d'être appelé par la bourgeoisie française dans son armée : J'ai tenté d'y construire des réseaux anti-militaristes : nous refusions un scénario chilien à la Pinochet que préparaient certains. L'"insurrection" du style "chacun son boche" que préconisaient les chefs staliniens n'était pas vaine, elle était stupide.
L'insurrection - à venir - de la jeunesse africaine contre ses bourreaux, contre l'armée française aura peut-être les caractéristiques des insurrections décrites ci-dessus, mais elle ne pourra , en aucune façon être vaine !
Elle devra être patiente, intelligente, organisée, subtile (j'engage à installer des hauts parleur près des camps français pour y passer en boucle ma chanson " Les larmes du Para" (qui sauta à Kolwezi) ainsi que toute autre chanson susceptible d'inciter les soldats professionnels français issus de la misère à venir nous rejoindre, à rejoindre le camp de l'avenir, à rejoindre le camp de la décolonisation AVANT QUE NOS LOIS NE VIENNENT LES PUNIR POUR AVOIR OBÉI A DES ORDRES ILLÉGAUX, POUR AVOIR OBÉI A DES LOIS ANTICONSTITUTIONNELLES, POUR AVOIR OBÉI A DES LOIS CONTRAIRES AUX TRAITES CONTRAIRES AUX DROITS DE L HOMME.
=========
LES LARMES DU PARA

Les larmes du para
qui coulent trente ans plus tard
toi qui pars là-bas
il n'est peut-être pas trop tard

Les larmes du para
qui sauta à Kolwezi
Sont les yeux qui se lavent

J'ai juste mentionné les dégâts
dans les livres qu'a écrit
François-Xavier Vershave

Les larmes du para
qui coulent trente ans plus tard
toi qui pars là-bas la bas
il n'est peut-être pas trop tard

De Centrafrique au Rwanda
les morts sur la conscience
sur ordre d'un président

les enquêtes de Medhi Ba
les crimes de leur France
les remords de trente ans

Quand je le revois
le dimanche dans le même bar
quelquefois
accoudé au comptoir

Il repense à chaque fois
Je lis dans son regard
Et tremblent un peu ses doigts
Pour des ordres donnés il y a trente ans par Giscard




Les larmes du para
qui coulent trente ans plus tard
toi qui pars là-bas
il n'est peut-être pas trop tard
=========

Cette insurrection sera intelligente !
Cette insurrection sera l'avenir de TOUTE l'humanité ! L'avenir des enfants des bourreaux.
J'ai préparé cette insurrection à venir dans tous les textes que j'ai déposés sur Internet, dans les forums scientifiques : ma défense de Pythagore, ma défense de Newton ont pour fonction de préparer l'insurrection de l'intelligence !
Elle ne sera pas vaine !
Tous mes textes scientifiques de critique des imbécillités de Einstein ont vocation à être, bientôt, lus par tous les jeunes Africains qui cherchent le chemin de l'avenir. Tous mes textes ont pour fonction de démasquer la bêtise fondamentale de la science bourgeoisie (et stalinienne) qui s'est écartée du siècle des lumières, qui s'est écartée de l'héritage de la bourgeoisie intelligente du 18° siècle, de la bourgeoisie voltairienne, partisane du matérialisme.
Tous mes textes scientifiques sont les prémisses de l'insurrection anticapitaliste de l'intelligence, de l'insurrection pour rétablir un climat favorable aux Humains.
Notre insurrection contre l'effet de serre capitaliste ne sera pas vaine !
Notre insurrection pour limiter à 1 kilo l'émission de chaque Terrien ne sera pas vaine !
Elle sera la précondition du maintien de l'espèce humaine sur Terre !
------
VK : (...) ou plonger dans le nihilisme ne résoudra rien.
----
YT : Quel nihilisme ? Le seul que je connaisse est celui de l'aristocrate de Germinal qui tient pour vaines les insurrections collectives, le nihilisme des terroristes russes qui finissent par devenir les protecteurs de la bourgeoisie pro-tsariste, pro française, pro anglaise.
----
VK Surtout pas pour la jeunesse indigène toute aussi corrompue par la société du spectacle que le reste de la société de consommation.
-----
YT : Quand vous aurez écouté mes chansons (et lu les paroles) d'Africa Unité, on reparlera de ce que vous entendez exactement par "société du spectacle".
-----
VK Car malheureusement, la nature humaine est ce qu'elle est et la montée du nazisme islamique chez des adolescents frustrés et incultes n'a rien d'une surprise.
YT : Vous qui êtes si lucide sur la situation africaine, me semblez d'une naïveté redoutable dès que certains sujets sont abordés :
Posez-vous les bonnes questions :
"Combien de temps auraient tenu les maquisards du FIS algérien sans la complicité d'une partie de l'appareil d'Etat algérien et de la partie de l'armée qui a FINANCE sa création ?"
"Combien aurait-il fallu de temps au Hamas pour se créer et se développer sans les financements venus, à son commencement, de l'intérieur de l'appareil d'Etat israélien ? (Le but des sionistes qui ont fait ça était d'affaiblir l'OLP trop laïc à leur goût)
Combien de temps le Hamas aurait-il existé, face à l'OLP, sans le financement actif des alliés des USA que sont l'Arabie saoudite et tous ces royaumes corrompus pseudo islamistes (dont une bonne partie de la clientèle des prostituées des côtes espagnoles et autres) ?
Combien de temps auraient tenu les maquisards islamistes face à l'armée stalinienne "rouge" et face aux laïcs d'Afghanistan qui préféraient la grippe stalinienne à la peste brune americano-islamiste ?
Combien de fric les Américains ont-ils donné à Ben Laden ?
Combien de temps les réseaux occidentaux des "islamistes" auraient tenu sans les prêches ouverts organisés sur le territoire américain (vous n'avez pas regardé le documentaire de Michael Moore ?) ? sans l'autorisation de la "démocratique" bourgeoisie anglaise, d'avoir pignon sur rue pour leurs journaux et leurs propagandistes ?
Combien de temps la prétendue vague islamiste aurait-elle duré en France (hommage au courageux professeur d'anglais ex recteur qui a osé parlé de sa "karcherisation" {il faut chercher sur Internet tous les corrompus qu'il avait attaqué : cf. Hippocampe}) si un ministre n'avait eu l'idée de faire remporter une victoire aux troupes des islamistes intégristes partisans de la femme voilée et de l'analphabétisme obscurantiste, en créant le moyenâgeux conseil du culte musulman : Pour avoir enseigné dans des classes "difficiles " en collège, je savais que dès le départ, il ne fallait faire AUCUNE concession que ce soit à quelque signe religieux que ce soit : ne pas le faire était, hypocritement, se favoriser des relais musulmans dans les quartiers pour empêcher les révolutionnaires d'y construire des partis tiers-mondistes.
Je vous en fait le pari : Dès qu'un parti ultra-laïc apparaîtra dans les quartiers pauvres, réclamant le salaire unique pour tous, à 1000 euros pour tous les Terriens, dès que ce parti aura fait accepter l'idée nécessaire et fondamentale de l'interdiction définitive du PRÊT A INTÉRÊT, vous allez voir les prétendues troupes massives de l'islam fanatique se RÉDUIRE à un millier de crétins arrivistes et diplômés suivis par quelques centaines d'idiots. Car, le secret fondamental est celui-là : ce que cache l'islam conquérant du 21° siècle se réduit à deux choses : 1° Les manipulations des services secrets occidentaux : la dernière en date, l'attaque de l'Irak par Bush avait pour FONCTION de favoriser le recrutement de dizaines de milliers de fanatiques islamistes intégristes : Le plan de Bush - pour protéger le capitalisme mondial - a fait sploutttttttchhhh !
2° L'essentiel des cadres de l'islam intégriste est formé de diplômés aigris : dès que vous grattez le masque de la leçon apprise par cœur, vous vous retrouvez face à des tartuffes dignes des héros de Molière dont la religiosité se limite à la chose suivante : Ils agissent mal , mais ils SAVENT qu'ils agissent mal et DONC ils sont pardonnés par Allah !
Les croyants "de base" qui ont eu la chance (ou le malheur) de croiser mon chemin se sont retrouvés face à quelqu'un à qui ils décernaient très rapidement le qualificatif de super croyant (j'ai toujours agi en conformité à ce qui me semblait être éthiquement le "bien") et cela tenait jusqu'au moment où la logique de nos conversations allait impliquer qu'ils mettent leurs prétendues croyances en conformité avec leurs actes ou l'inverse.
C'est naturellement le premier choix qui s'est réalisé : ils n'étaient que des petits tartuffes arrivistes, de petits diplômés (pour le plus grand nombre) qui cherchaient l'ascension sociale en se foutant comme de l'an 40 des pauvres - que ce soient les pauvres du Nord ou les pauvres du Sud - ! Leur Islam avait pris l'eau !
Le dernier en date commençait à paniquer lorsque je lui expliquait qu'il avait un rôle historique à jouer : celui de regrouper sur un site Internet, la totalité des sourates qui se prononçaient CONTRE le prêt à intérêt : Sa femme voilée a mis bon ordre à nos échanges verbaux - à tel point que je n'ai pas trouvé de qui il avait le plus peur !
-----
VK : Il est même peut-être déjà trop tard.
----
YT : Ah bon ? Pourquoi ?
-----
VK : Un seul conseil aux "indigènes" de France : (...)
----
YT : J'ai vérifié dans le dictionnaire : je suis effectivement, moi aussi, un indigène de France, j'y suis né ! Vos termes m'inquiètent parfois ! Si vous parlez aux enfants et petits-enfants d'immigrés, dont les parents ou les grands-parents sont nés au Maghreb, au Machrek ou en Afrique continentale, dites-le ainsi ! (On peut aussi dire "en Afrique occupée" pour les pays du golfe de Guinée et leurs voisins.)
Mais, pour tous mes cousins nés en France, si nous sommes des indigènes, nous sommes les indigènes = les natifs du territoire français.
----
VK : (...) cessez de travestir Sarkozy en fasciste (…)
----
YT: Certes, Sarkozy n'est pas un fasciste. Mais admettez qu'il est probable qu'un adolescent - dont le père est né en Algérie française et est venu travailler en France en 1971 - un adolescent citoyen français, a 10 fois plus de "chances" de se faire contrôler arbitrairement que ne le risquait Samuel Goldstein, honnête ouvrier dans les rues de Munich en 1932 !
Et cet adolescent en a par-dessus la tête de ces contrôles - qui sont des contrôles racistes. Racistes à tel point qu'un ami à moi - honnête infirmier né aux ANTILLES (territoire qui appartient toujours à la république française) - en a eu tellement ras-le-bol de se faire contrôler qu'il m'a inspiré une chanson ("Je m'appelle Michel Morin")
Il venait de passer en descendant, il remontait la côte, 15 minutes plus tard, et dans la file de voiture, c'est lui (par hasard ? !!!) à qui a eu droit à "Monsieur s'il vous plait, arrêtez votre véhicule"
Faites un test : créez un site ! Appelez-le :
fr.soc.NEMETUTOYEZPLUSSILVOUSPLAIT
Et proposez à quiconque a été victime d'un tutoiement intempestif de la part de la police anciennement républicaine de décrire le jour, l'heure, le lieu.
Accordez-vous le droit de régulation a posteriori : Vous serez victimes de votre succès ! Google va vous courir après !
Sur un plan global, cependant, n'oubliez JAMAIS que 40 000 gamins victimes de séquelles de malnutrition (source : humanitaires) sont en réalité 12 millions de morts par an !
N'oubliez jamais ce chiffre, car il rend quelque peu dérisoire et hypocrite la prétention des sionistes à vouloir nous faire pleurer de façon exclusive, sur la mort de leurs grands-parents
Si j'ai (sans le son, dans un bar) suivi - ému - les images de la deuxième partie de la dame d'Izieu, il n'empêche que la vie d'un petit enfant porteur de l'étoile jaune a , à mes yeux, autant d'importance que la vie d'un petit gamin du Mali ou d'ailleurs, gamin mort de malnutrition, gamin que le pillage organisé des ressources de son pays et du travail de ses parents a privé du droit à la santé. Nous sommes tous des cousins !
Je disais à mes collègues - pendant mes 17 années de pratiques professionnelles, en classe, devant des élèves - que je ne faisais aucune différence entre mes élèves et mon fils. Cela choquait les crétins de l'école. Mais cela est une ligne de conduite humaine : Quiconque n'a pas encore atteint ce point éthique n'a pas encore fini de construire sa propre humanité!
Et de ce point de vue, tous ceux qui sont responsables de l'occupation militaire du Tiers monde et du soutien aux dictateurs pro-capitalistes sont solidairement responsable de l'ordre fasciste internationale qui crée l'équivalent de 2 Shoah par an ! Aucun sioniste ne pourra faire oublier cela!

VK : (…) et Israël en Allemagne Hitlérienne,(…)
YT : Je vous signale qu'Israël est une théocratie déguisée en pays à régime démocratique bourgeois. J'ai appartenu 10 ans à la même organisation que Michel Warshawski et ses amis trotskistes Israéliens : Je rends hommage à ces hommes et femmes debout au milieu d'une bande de dingues qui croient que la religion peut définir un sentiment d'appartenance à un groupe : pour ma part, je préfère me trouver à l'intersection du groupe des partisans de Newton et du groupe des fans de Crosby Stills Nash and Young ! Cela augure davantage de l'avenir !
Et les pratiques de harcèlement terroriste pratiquées par l'Etat sioniste sont une honte de l'Humanité : Cela a réussi à briser dans l'œuf l'émergence d'un bourgeoisie innovoise qui rêvait à une Silicon Valley israélienne ! L'aspect réactionnaire de l'Etat d'Israël est tel (cf. le mur des dingues ! le mur de la honte ! le mur des paranoïaques sionistes qui crée un apartheid) qu'il empêche même sa propre bourgeoisie d'évoluer !
S'il fallait une comparaison pour Israël, on peut envisager celle de l'Afrique du Sud raciste : c'est ce que cherchent les sionistes assassins de leur premier ministre)
Ce n'est pas un hasard : le soutien que l'Afrique du Sud a eu longtemps de la part d'Israël.
----
VK : (…) car c'est aussi accepter de déguiser Ben Laden en Che Guevara et mille et un petits caïds terroristes en résistants d'une "Religion de Paix" qui fait s'égorger les Irakiens, sanctifie les razzias au Darfour et soumet à un esclavage abject partout où elle règne la moitié féminine de l'humanité.
----
YT : Là j'ignore à qui vous parlez : Qui compare Ben Laden (qui promet un paradis dans lequel la proportion hommes / femmes passe de 53/47 à 99/1 pour satisfaire les envies de "centigamie" de suicidaires naïfs.) à Ernesto Guevara qui travaillait à construire le paradis SUR Terre ?
Quant à ce qui se passe en Irak : J'attends qu'un repenti des services secrets occidentaux viennent nous raconter ses missions spéciales en Bosnie et au Kosovo, pour me faire un avis complet, j'attends qu'un repenti de la CIA vienne m'expliquer la façon dont les luttes chiites-sunnites ont commencé et de quelle manière son agence y a contribué, pour avoir un avis définitif sur la question.
Je fais partie des gens qui sont convaincus que Georges Bush SAVAIT que le 11 septembre allait avoir lieu et que l'attitude de débile [on le voit dans le film de Michael Moore] qu'il a dans la classe de l'école primaire où il se trouve lorsqu'il "apprend la nouvelle" est liée au fait que ses services ont délibérément laissé commettre le crime ( s'il ne l'ont pas incité) Je considère que le 11 septembre est la réponse aux manifestations anti-G 7, que le 11 septembre a la même nature que le crime commis par la police italienne dans les rues de Genova contre le manifestation anticapitaliste, je considère que le 11 septembre 2001 est la réponse de Bush et de l'oligarchie mondiale aux manifestations des Algériens de Kabylie qui luttaient contre leur police d'occupation qui défend les intérêts de l'impérialisme français sur le territoire d'Algérie, contre la police d'occupation au service de l'oligarchie mondiale, je considère que le 11 septembre est la réponse de l'oligarchie mondiale à la vague anticapitaliste qui montait, montait, en 2001 et qui menaçait de provoquer un nouveau mai 68 mondial!
De CE point de vue, Ben Laden est L'ANTI-GUEVARA
Il est la marionnette (introuvable comme par hasard !) qui fournit la fausse guerre.
De la même façon que 14-18 a été la fausse guerre pour massacrer les ouvriers français et allemands, la fausse guerre pour empêcher la révolution anticapitaliste qui montait, en France, en Italie, en Russie, en Allemagne.
C'est l'éternelle technique de la bourgeoise débile : créer une fausse guerre pour se protéger !
Elle va y perdre tout avenir pour ses enfants !
----
VK C'est votre choix : en finir par le bas en sombrant dans l'antisémitisme de Dieudonné
---
YT Je ne comprends pas tout encore, mais je suis certain que si Élie, demain, lui demande une auto critique complète sur ses relations avec les fascistes en lui promettant de tout recommencer comme avant, je suis certain à 99% que Dieudonné sautera sur l'occasion comme un cabri !
Je suis certain, qu'au delà des manipulations mentales des crapules de l'entourage de Le Pen, son principal moteur est sa souffrance d'avoir été trahi par Élie, qui lui-même a été victime des manipulations des sionistes dingos qui voyaient d'un extrême mauvais œil l'anticléricalisme général des deux complices : je vous rappelle que le sketch le plus drôle sur Mahomet c'est "Élie et Dieudonné",
Ils s'en prenaient au Vatican, à La Mecque, à Jérusalem (ouest) : leur sort était décidé : ils se sont fait manipuler- chacun de son coté - et ont bousillé l'usine à rire intelligent qu'ils avaient construite !
Et les responsables sont - conjointement - les sionistes réactionnaires et les fascistes anti-Hébreux

(au fait : j'ai compris récemment que la présence d'un important bâtiment hébraïque à Rouenet l'existence attestée d'un très grand quartier juif à Rouen avait une conséquence inéluctable : La quasi totalité des Normands pur souche seraient en fait des descendants des Hébreux !

De ce point de vue, en tant que métis Normand-Breton, j'en ai un peu par dessus la tête de voir tous ces juifs qui, au nom du fait qu'ils auraient encore l'idiotie de croire en un dieu transcendant, alors que mon père et mon grand-père ont décidé de ne même plus suivre les instructions de la religion vaticane - 1931 ras de bol de baptiser nos enfants ! on ne les baptise plus ! J'en ai un peu ras le bol, moi qui sais que je suis probablement un descendant des Hébreux j'en ai un peu ras le bol, donc, de voir ces croyants aller nous raconter qu'ils seraient les SEULS descendants des Hébreux ! {En relisant ce paragraphe pour y corriger les fautes, il me vient le seul et unique slogan digne de figurer à la fois dans mon autobiographie scientifique et à la fois dans les œuvres complètes de mon maître René Goscinny : Nous sommes tous des Juifs Normands !}
Ils sont les seuls descendants des Hébreux à avoir été assez stupides pour refuser de s'intégrer aux croyances tout aussi stupides du lieu où ils sont arrivés.
Le père de Marx a eu l'intelligence d'arrêter de vouloir faire croire qu'il suivait uniquement les préceptes de l'Ancien Testament.
Son fils - Karl - nous a expliqué, alors, que le Nouveau et l'Ancien étaient - tous les deux - deux monuments de la bêtise humaines, de la crédulité au service des puissants.
 Moi, qui suis maintenant - depuis 2 mois - Juif de Normandie - Juif avec une majuscule en tant que mot synonyme du mot Hébreux, j'en ai ras-le-bol de voir ces juifs croyants (sans majuscule) venir nous refuser le droit à la Diaspora : mes ancêtres Juifs de Rouen ont diasporé : Le cosmopolitisme de mes idées en est la preuve absolue
Quant à mon refus du prêt à intérêt, il va falloir que j'enquête du côté de mon grand-père breton, mais il me semble que les invasions contemporaines de la victoire de Charles Martel (pillard du Nord) ont du laisser passer quelques conquérants arabes (pillards du Sud) en direction de Quiberon, dont certains - plus cultivés que les autres - ont du courtiser gentiment l'arrière arrière-grand-mère de mon grand-père breton (et - qui sait - peut-être - en passant près de Vannes, violer l'arrière arrière-grand-mère de Le Pen, dont le nom ressemble bien davantage à un nom à consonance arabe qu'à un nom de famille d'origine celtique.[la conduite agressive du lieutenant Le Pen aurait, alors, dans ce cas extraordinaire, pour origine, son retour sur la terre de certains de ses ancêtres - ancêtres venus visiter la France en 732 !
Il faudrait aller poser la question à Dieudonné : aurait-il, par hasard, des ancêtres Normands ? Ces ancêtres Normands, dans l'affirmative, seraient-ils originaires de Rouen ? Et, dans ce cas (hautement probable), les ancêtres Rouennais de Dieudonné auraient-ils habité dans le quartier du Gros Horloge ou dans le quartier aux Ours (je laisse le lecteur rechercher longuement sur Internet les précisions fiables sur cet aspect de la question)... Et alors, auraient-ils fréquenté, vers l'an 1209, une certain synagogue et un certain centre culturel ? Car alors, dans ce cas, de cousin Terrien qu'il est pour moi, Dieudonné deviendrait, alors, hosanna ! mon frère en hébraïcie !, mon frère en Judaïsme (descendants tous deux d'anciens habitants de la Judée - et non pas petit-fils de Juda le Traître ainsi que des esprits simples le croiraient hâtivement)
A ce propos, pour en finir avec Dieudonné : j'ai connu - en 1971 - un militant de l'organisation Ordre Nouveau (organisation genre fascistes musclés des beaux quartiers qui font le coup de poing), il était élève de ma classe.
Deux ans plus tard, il était militant trotskiste (militant de l'OCI): De la Fournière ! Même son nom me revient (Xavier me semble-t-il) Le responsable de ce changement de camp était probablement un de ses plus proches amis - militant de la Ligue communiste qui - deux ans plus tard - avait, lui, cessé - pour le reste de sa vie - de militer !
Par ailleurs, à la fin de l'album Astérix en Corse, un des Romains, un des soldats romains, le plus obéissant de tous les soldats romains, prend un coup sur la tête et se réveille, redevenu Corse qu'il avait été précédemment - avant de prendre un premier coup sur la tête !
Est-il encore possible que Dieudonné se réveille Corse et, comme dans l'album de Goscinny - change de camp au beau milieu de la bataille , en se retournant contre ses momentanés alliés ?
Seul Dieu, s'il existait, le saurait ! En effet, depuis le Big-Bang, la chaîne des causalités a entraîné Dieudonné là où il se trouve : en train de faire du racolage pro Le Pen en compagnie de la femme du dit leader
A ce propos, une nouvelle parenthèse : j'ai acheté un journal d'extrême droite une seule fois dans ma vie : j'ai acheté Présent le jour où la couverture du magazine indiquait un interview de Le Pen, une interview sur la politique africaine que préconisait le dit chef du FN
Je n'ai pas perdu mon argent : Il faisait le reproche à Jacques Chirac de NE PAS ENVOYER SUFFISAMMENT DE TROUPES EN AFRIQUE !"
Dites-vous bien que cet argument m'a servi des dizaines (centaines) de fois pour l'édification de naïfs qui croyaient benoîtement que le projet du FN était d'aider l'Afrique à se développer pour que les citoyens africains y demeurent !
Que nenni : le leader du "front national pour le maintien des revenus de milliardaires" est partisan de maintenir le maximum de troupes en Afrique !
Il fait partie de la bande Chirac-Bayrou-Balladur-Mitterand-Jospin-Voynet-Buffet, il fait partie de la bande des colonisateurs de l'Afrique, des partisans de l'occupation militaire de l'Afrique, de la bande des soutiens aux dictateurs !
C'est cela que le Corse de Rouen, Dieudonné, est allé faire en Afrique : la tournée de propagande traditionnelle du Front national aux dictateurs pour les rassurer : Le fait qu'il parvienne à exhiber Dieudonné comme un trophée de chasse n'est qu'une étape de plus dans la tragédie humaine qu'est l'évolution de la vie de Dieudonné !
----
VK ou s'en sortir par le haut comme tant d'anciens esclaves, de communauté d'immigrants et de réfugiés avant vous.
Demandez donc conseil aux Juifs : depuis notre fuite hors d'Égypte il y a trois mille ans nous avons acquis quelque expérience en ce domaine.
----
YT Mais de quel droit allez vous prétendre que TOUS les descendants des Hébreux seraient juifs ?
Quel est ce racisme ? Quelle est cette absurde logique ?
Il est plus qu'évident que l'immense majorité des descendants des Hébreux se sont intégrés dans les sociétés où ils se sont trouvés : Entre croire aux conneries de l'Ancien ou faire semblant de croire aux conneries du Nouveau et de l'Ancien, je considère que mes ancêtres juifs Normands ont fait le bon choix, de la même façon que mes ancêtres qui priaient Thor, Odin ou autres foutaises, ont cessé de croire à ces idioties et ne m'ont laissé, en héritage, que la trace du nom de Thor dans mon nom !
A ce propos, camarade sioniste - intelligent tant que le délire sioniste ne vient pas parasiter votre cerveau - que diriez-vous d'une secte d'imbéciles Danois ou Suédois qui viendraient à exiger qu'on m'autorise à m'installer là-bas sous prétexte que mes ancêtres viennent de là-bas et que je crois à Odin et autres conneries !
Ca serait une sorte de sionisme du Nord !
De la même façon qu'un Samuelson vient s'installer en Israël en piquant le champ de Yousouf ou Brahim, sous le prétexte débile que je m'appellerais Toutain, et que le nom de mes ancêtres (de mes ancêtres non juifs !) était Thorstein, j'irais m'installer en Norvège en piquant l'isba de Jean Dupont - ou le palais de la famille royale de Suède !
Vous trouvez ça crétin ? Moi aussi !
Je trouve que le sionisme est aussi crétin !
De plus, le massacre des brutes nazis a été un prétexte au sionisme : dès 1921, Einstein boycottait la réunion des scientifiques européens (le congrès Solvay) sous un prétexte fallacieux pour accompagner Weizmann dans une tournée de conférences destinées à financer la campagne médiatique des sionistes !
Le massacre génocidaire des nazis n'a pas grand chose à voir avec le sionisme ! Il a juste fournit un argument politique à ceux qui voulaient, de toute façon, expulser les paysans autochtones (dont les noms sont Yousouf et Brahim et dont je rêve qu'un jour la génétique nous prouvera qu'ils sont bien plus proches génétiquement des vrais Hébreux que Paul ou David - dont la religiosité de façade cache mal l'égoïsme commun à tous les tartuffes de toutes les religions de la planète
----
VK Sinon, continuez dans le délire anti-sarko et l'antisionisme-ultra, vous finirez bien par chasser les derniers Juifs de France pour rester seuls avec ... les électeurs de Le Pen et De Villier.
----
YT Là, vous êtes un farceur ! C'est un complot monté de toute pièce par une bande d'allumés vivant en Israël et développant une paranoïa démographique : des cinglés dont les yeux sont rivés sur les courbes démographiques respectives des Palestiniens et des Israéliens (avec en annexe les semi paria "Arabes" israéliens -et/ou Israéliens)
Ces dingues de la tête croient que l'avenir va se décider sur les pourcentages respectifs des populations (forcement non "métissées"* dans l'optique de ces dingues)
Ce sont ces fous dangereux qui poussent à la création d'écoles juives confessionnelles, au lieu de manifester contre les sionistes, au lieu de laisser les français intelligents être solidaires pour contrer la propagande imbécile sioniste !
C'est comme si je créais une école confessionnelle pour tous les possesseurs de noms de familles à consonance nordique : en 20 ans j'aurais réussi à susciter un réflexe d'hostilité de la part de 2 % de la population et alors, je commencerais ma propagande pour inciter les Toutain et autres "descendants de Vikings" à quitter la France pour aller peupler les igloos des Eskimos (dont les territoires vont devenir rentables à mesure du réchauffement climatique) Avec l'argent récolté en Norvège, je crée d'autres écoles, j'augmente la fracture, je fais croire aux enfants qu'ils croient en Odin, Thor et autres conneries (comme les sionistes font croire à leurs pauvres enfants en Jéhovah qui ne vaut pas mieux que Thor) Et les enfants des partisans de Baal vont finir par éprouver de la jalousie devant les belles écoles construites avec l'argent des minerais piqués aux eskimos (on leur construit un mur de la honte pour inciter les eskimos à venir faire des attentats suicides !)
La haine augmente etc. etc. ...
Vous qui êtes si lucide sur l'Afrique (sinon je ne vous aurais pas écrit une telle lettre)
Comment êtes-vous si naïf sur Israël et le sionisme
80 % de mes maîtres en politique avaient des parents ou des grands parents qui croyaient uniquement en l'Ancien testament !
Qu'est-ce que j'en ai à foutre !
Ils n'ont pas essayé de se faire un petit Etat à eux avec les pire crétins de leur génération qui auraient oublier de faire marcher leur cerveau pour comprendre comment la société fonctionnait.
Marx a fait des erreurs. Eh bien, c'est de la science; je m'attelle à les rectifier !
La lutte de classe n'est même plus le moteur principal de l'Histoire !
Je fais partie des Humains libres !
Je m'efforce de ne plus croire à RIEN ! (Ni même à l'infini, ni même à la Relativité !)

VK : Un peu comme les Arabes d'Irak qui après avoir chassé les Juifs qui vivaient là avant eux ont fini par se massacrer entre eux depuis qu'il n'y a plus de Kurdes à génocider et quasi plus un seul Chrétien à piller.
YT : Là, vous franchissez les bornes de l'absurdité a-historique !
Quels arabes d'Irak ?
Vous croyez donc que les bandes de Mahomet créaient des colonies d'implantations en emportant la totalité de la péninsule arabique dans leurs fourgons ?
Vous rêvez ! Ceux que vous appelez les Arabes d'Irak sont les descendants mélangés des Assyriens, des Mèdes, des Perses, des Macédoniens des armées d'Alexandre le poivrot malade dans sa tête, les descendants des mercenaires Athéniens, Lacédémoniens etc. des armées d'Alexandre et des diadoques, les descendants des soldats de Rome - soldats de Rome provenant de la totalité du territoire Romain !
Vous fantasmez complètement une population "Arabe" qui aurait été là APRÈS les Hébreux !!!
Dans votre étrange logique d'un "peuplement arabe" en Irak, vous devrez, alors, nous indiquer où sont passés les descendants des habitants mentionnés précédemment ainsi que les descendants des Philistins, des Moabites, des Ammonites, des Amalécites [pour ceux-là, je viens de chercher des sources*], où sont passés les descendants des Babyloniens ?
Votre logique quasiment raciste vous laisse croire que les habitants de l'Irak ne sont pas des descendants des Hébreux ... mais d'où sortez vous une telle certitude ?
Ils ont chassé les Juifs ? Quels Juifs ? Quels juifs ?
Votre raisonnement en vient à déraper tellement que vous êtes quasiment à prétendre qu'un juif se voit de loin, se reconnaît !
Comment savez-vous que ceux que vous appelez Palestiniens ne sont pas des descendants des esclaves fuyards hors d'Égypte ? Quelle analyse génétique - qu'un Hitler aurait appelé de ses veux, ou qu'il aurait craint comme la peste !!!- vous permet de cataloguer les gens comme cela ?
C'est pour cela que le sionisme est en définitive un poison raciste : Les parents sionistes de France s'arrogent le droit d'aller dire à leurs enfants qu'ils seraient les descendants des esclaves fuyards de l'Égypte pharaonique !
Mais qu'en savent-ils ?
Que savent-ils des ancêtres de Nordine, ancêtres qui, fuyant les guerres scandaleuses* et la trahison de leurs chefs passèrent en Libye, puis en Tunisie puis s'établir en Espagne provisoirement, que savent-ils des ancêtres des ancêtres de Nordine qui vivaient en Palestine après avoir fuit l'Égypte des pharaons en compagnie du Moïse de la véritable Histoire ?
Qu'est ce que ces crétins racistes savent des ancêtres rouennais de Yanick et de Dieudonné, ancêtres juifs dont les ancêtres étaient cousins avec les ancêtres de Nordine ?
Qu'est ce que ces crétins sionistes racistes - qui cousent des étoiles jaunes à leurs enfants pour accentuer la paranoïa (merci J. F. Kahn pour avoir osé publier une parelle photo) - peuvent savoir des ancêtres des uns et des autres ?
La religion ?
Ignorantus ! Ignoranta ! Ignorantum !
Une partie gigantesque des descendants des Hébreux s'est assimilée : Ils se sont comportés comme Roméo et Juliette, ils ont fait tomber les barrières absurdes des crétins !
Le rêve secret des crétins racistes sionistes de France (et d'Israël) c'est de parvenir à empêcher Esther d'épouser Bachir, leur rêve secret, c'est de l'inciter "subtilement" à se marier avec David ou Samuel ! C'est ça leur rêve secret !
Les sionistes veulent parvenir empêcher Fleur - à qui ses parents ont donné "par erreur" un prénom non "juif" de se marier avec Jean-Paul !
Le rêve secret des cinglés sionistes est en définitive un rêve raciste : ces dingues n'ont pas compris qu'ils sont incapables de définir qui était en Égypte et qui n'y était pas ! Ils poursuivent le même rêve qu'Hitler, le rêve de la pureté "raciale" !
Leur connerie immense empêche la solution fondamentale de la question palestinienne : que les enfants qui naissent dans la région se mettent à ignorer si leurs parents étaient catalogués "Palestiniens" "Israéliens" ou "Arabes Israéliens" [Je serai curieux de savoir combien des ancêtres de prétendus arabes Israéliens ont mis un jour les pied dans la péninsule arabique !
Nous subissons le joug intellectuel médiatique des crétins !
----
VK : Bonne chance ;-)
Victor de Kin
----
YT La chance que je vous souhaite, c'est de réussir à lire attentivement mon texte, de le comprendre et de cesser d'être sioniste.  
Yanick Toutain
05/04/07 04:40
Yanick Toutain
05/04/07 18:44

PS : j'ai entendu récemment une demoiselle qui avait entamé la procédure pour se convertir , pour DEVENIR juive (sans qu'elle ne revendique d'ancêtres fuyards d'Égypte)

Expliquez le procédé, la marche à suivre, pour l'édification des nouvelles générations.
============================================ à Mr V K : Compte tenu de la haute tenue orthographique de votre texte, je me suis permis de suivre les conseils orthographiques surlignés de Word pour corriger quelques erreurs orthographiques ou grammaticales. (Réciproquement l'ascenseur fonctionne)
 SUITE DU TEXTE ====> sionisme et racisme N° 2 ====> N° 3




======================
notes

*François Xavier Vershave a écrit La FrançafriqueNoir Silence (source pour ce texte lire les chapitres Congo, Rwanda "Le suicidé du 7 avril") Il a gagné un procès contre des dictateurs (Noir procès)/ Éditions les Arènes. Il versait ses droit à www.survie.org

(Lire aussi Medhi Ba; J. P. Gouteux etc. ..)
* BRGOM ! Bénéfice Réel Grâce à l'Occupation Militaire

*WASP White Anglo-Saxon Protestant : les familles des premiers envahisseurs des territoires des enfants du Grand Manitou. Les capitalistes au sang bleu.
*aucun humain n'est non métissé :nous sommes TOUS des métis... (sauf quelques purs crétins !!!!)
* Les larmes du para : les accords et la mélodie (E est Em : tonalité G majeur avec f#)
1 G G G G
5 GG Les larmes du para ddddcb
7 EE qui coulent trente ans plus tard ddddcb
9DD toi qui part la bas
11EE il n'est peut-être pas trop tard
13 GGEEDD
19 CC Les larmes du para
21 DD qui sauta a Kolwezi
23 Ee Sont les yeux qui se lavent
25GG
27 CC j'ai juste mentionné les dégâts
29 DD Dans les livres qu'a écrit
31 EE François-Xavier Vershave
33 GG
35 GG Les larmes du para ddddcb
37 EE qui coulent trente ans plus tard ddddcb
39 DD toi qui pars la bas
41 EE il n'est peut-être pas trop tard
43 GGEEDDGG
51 CC de Centrafrique au Rwanda
53 DD les morts sur la conscience
55 EE sur ordre d'un président
57 EE
59 CCl es enquêtes de Medhi Ba
61 DD les crimes de leur France
63 EE les remords de trente ans
65 EE
67 GG Quand je le revois
69 EE le dimanche dans le même bar
71 DD quelquefois
73 GG accoudé au comptoir

75 CC Il repense à chaque fois
77 DD Je lis dans son regard
79 CC Et tremblent un peu ses doigts
81 DD Pour des ordres donnés il y a trente ans par Giscard
83 GGEEDDGG
91 CCDD
95 EE EE

99 GG Les larmes du para ddddcb
101 EE qui coulent trente ans plus tard ddddcb
103 DD toi qui pars la bas
105 EE il n'est peut-être pas trop tard
bâtiment hébraïque à Rouen Après un article dans le quotidien régional Paris Normandie, je n'ai plus eu d'écho de cette découverte : je vais, en déposant ce texte chercher sur Internet tout à l'heure. Cela dit quoi qu'il en soit le symbole est le plus fort : cela a du arriver en France dans plusieurs villes !
* "Les croisades racontées par les arabes" Amin Malouf : Les principales guerres opposaient des "musulmans" alliés à des "chrétiens" contre d'autres "musulmans" alliés à d'autres "chrétiens" : C'est ça la vraie histoire des croisades, pas celle du crétin semi analphabète (comme ses pieds) Georges II Bush. (éhalémerie me souffle le grand René!)

* "Les mystères de la bible" science et vie junior acheté 2 euros en 2006 (je m'instruis mais il ne faut pas déconner quand même)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire