par Yanick Toutain
REVACTU
16/11/2015
On ne peut pas en même temps menacer JL Mélenchon pour le faire rentrer de force dans l'union nationale - adhérer au #HollandeCoupDEtat - et prendre le temps de lire le Coran pour y apprendre que la banque du Qatar est un crime bien plus grave que la copulation avec sa propre mère !
On vous avait prévenu, les vrais cibles ne sont pas les mercenaires de l'OTAN, les vrais cibles sont les révolutionnaires - et même ceux qui osent encore dire (une partie de) la vérité.
Sihem Souid menace Jean-Luc Mélenchon et nous révèle leur projet
NOUS FAIRE TAIRE ! TUER LA VÉRITÉ !
LE PROJET DU #HOLLANDECOUPDETAT
Sihem Souid perd le contrôle de ses nerfs. Alors qu'elle a des connaissances parmi les proches des victimes de ses maitres du Qatar terroriste, elle continue sur la lancée.Et persiste à agir en agents de nettoyage de la réputation des criminels terroristes qui sont les dirigeants du Qatar - Etat terroriste co-créateur de DAECH
@JLMelenchon Vs colportez des rumeurs, comme Philippot qui est poursuivi en diffamation sur ce sujet. Renseignez vs avant de dire D âneries
— Sihem Souid (@SouidSihem) 14 Novembre 2015
Camoufler les créateurs, les financiers, les manipulateurs et les donneurs d'ordre des groupes terroristes est une activité qui recrute d'autres mercenaires.Sihem Souid a été recrutée comme mercenaire des terroristes du Qatar.
Evidemment, les mots "terroristes", "Croissant Rouge", "MUJAO", "DAECH" ne figure pas dans l'article !Sihem Souid : halte au Qatar bashing !
Et si derrière la critique systématique des actions de ce pays du Golfe se cachait le stade suprême de l'islamophobie, s'interroge Sihem Souid.
Par Sihem Souid
Publié le - Modifié le | Le Point.fr
Extrait
Ce qu'on ne sait pas, c'est que les parlementaires hexagonaux se sont "battus" pour être dans l'avion. Au point que le président du groupe d'amitié France-Qatar au Palais-Bourbon avait été obligé de rappeler à l'ordre chacun des partis représentés.
On les comprend. Se rendre au Qatar est une magnifique expérience. Femmes ou hommes, on s'y sent en sécurité. (...) Tous les partis politiques devraient saluer la réussite du Qatar ; en plus, avec une famille royale francophone, la France a tout à gagner à devenir son alliée privilégiée. En réalité, tout le monde a compris que ce qui pose problème, aux observateurs, journalistes et autres acteurs de la vie politique, c'est l'islam. On peut lire régulièrement des diatribes anti-Qatar, y compris en France, dans la presse progressiste partant du postulat qu'un pays musulman n'est pas très catholique.
Sihem Souid continue à défendre l'Etat terroriste après la mort de son amie Elsa Delplace ! Assassinée par les pantins Captagon DAECH du Qatar, de l'OTAN et de la CIA ! Abject
Cet Etat terroriste a financé tous les groupes terroristes qui ont attaqué le Mali et se trouve en permanence sous le coup des accusations répétées de Claude Angéli pour son soutien à DAECH
Claude Angeli: "En revanche, nos amis du Qatar ou d'Arabie Saoudite, qui ont financé les méchants djihadistes, sont, selon Hollande, des partenaires convenables (Canard Enchaîné 1/10/14)
CANARD ENCHAINE Claude Angeli 4/2/2015
Coopération babourzade
Mais, si Erdogan se garde d'apporter son concours au combat de ses "alliés", il laisse se développer, en revanche, une curieuse coopération. Les liens entre l'Etat islamique et les services turcs de renseignement - le MIT - se sont diversifiés, au fil des ans, au nom de la lutte contre le "terrorisme kurde", formule chère à Erdogan. Des officiers du MIT ont infiltré les camps de réfugiés syriens installés en Turquie. Et d'autres agents sont allés exercer leurs talents, et risquer leur vie, mêlés aux combattants de l'Etat islamique.
Leur présence a été détectée par certains services alliés, mais il n'est pas trop question d'en faire état. Une pudeur très politique qui ne convainc pas un expert du Quai d'Orsay, lequel reconnaît que "l'on n'ose guère parler de ce double jeu d'Erdogan, alors que personne n'imagine que cette coopération clandestine puisse se pratiquer à son corps défendant". Les naïfs peut-être ? Le MIT turc est bien placé pour donner les meilleurs renseignements à ses alliés US ! NobsRevactu
Ne demandez pas à Sihem Souid ce qu'elle connait des préceptes anti-banques de l'islam, de la Riba - le simple petit crédit considéré comme 36 fois pire que l'adultère, sur le fait que le témoin d'une transition bancaire finira dans les feux de l'enfer.Souid : au Qatar, il est question de démocratie
Le petit émirat ne cesse d'essuyer des critiques sur ses atteintes à la liberté et à la démocratie. Sihem Souid met les points sur les "i".
Publié le - Modifié le | Le Point.frIncessant Qatar bashing
Je ne sais pas si le plus désolant est le manque de culture de cette élue de la République, de surcroît ancienne directrice de l'Ena, ou le Qatar bashing incessant et souvent injustifié. Rappelons tout de même que le Qatar est une jeune puissance émergente qui investit dans nos entreprises et contribue à créer des emplois sur le territoire national français. Ceci est assez rare pour le souligner !
Enfin, il serait judicieux de ne pas dénigrer en permanence un allié politique et économique, qui est sur la voie de la démocratie. Cela, surtout lorsque la France n'a toujours pas balayé devant sa porte sur des sujets comme les conditions de travail des sans-papiers ou l'égalité hommes-femmes dans les entreprises. Il est aussi important de noter que notre pays n'a pas vocation à donner des leçons aux autres pays, surtout quand il ne se les applique pas rigoureusement à lui-même, mais plutôt à leur donner l'exemple.
C'est difficile de nos jours d'être un pays riche, en voie de démocratie et... arabe !
On ne peut pas en même temps menacer Mélenchon pour le faire rentrer de force dans l'union nationale - adhérer au #HollandeCoupDEtat - et prendre le temps de lire le Coran pour y apprendre que la banque du Qatar est un crime bien plus grave que la copulation avec sa propre mère !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire