Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

samedi 21 novembre 2015

Wilfried Bgnon Robert Bassinga imbécile diffamateur au service de Zéphirin Diabré terroriste Franceàfric pantin de AREVA

AREVA finance ce groupe terroriste

présentation Yanick Toutain
REVACTU
21/11/2015

On a beau les prévenir, les imbéciles de la proto-formoisie compradore africaine sont aussi stupides que leurs homologues formois de France ou d'ailleurs.
Ils ont l'insulte à la bouche..... mais derrière..... quand leurs mensonges sont démasquées, quand le caractère mensonger de leurs propres accusations de prétendus mensonges se révèle publiquement, ils n'ont plus que la rhétorique, le ricanement de meute ou la fuite....
Ici, on même un diffamateur qui menace


Wilfried Bgnon Robert Bassinga Cheik Oumar si le ridicule tuait! N'importe qui crée son blog et y met des informations bidons. Il serait temps de dénoncer certaines personnes et de procéder à la localisation de leurs adresses IP.
J’aimeRépondre22 h


On a ici un abruti qui prétendait nier l'existence d'un enquête du New York Times mettant en lumière les 58 millions de dollars versés par Sarkozy, Hollande, DGSE, AREVA....
Il n'a pas compris que son "héros" Zéphirin Diabré, mercenaire d'AREVA terroriste - financier de AQMI - finira ses jours en prison.
Et que ses partisans de l'UPC ont du souci à se faire....
Il n'a pas compris non plus que les rumeurs provenant de la Transition concernant les liens Diabré-Diendéré pourraient accélérer le processus....
Et cet imbécile arrogant, quand on lui suggère de VERIFIER les faits, les sources, il ne trouve à répondre que des menaces supplémentaires.

Wilfried Bgnon Robert Bassinga En plus il demande des excuses! Est ce que vous savez que ce que vous faites est interdit par CSC? En plus si l'intéressé le souhaite il pourrait vous poursuivre en justice. Et ne pensez pas que créer des faux profils vous épargne de quoi que ce soit parce que n'importe quel informaticien pourrait vous localiser. Grandissons un peu

Il est temps que les juges JDR de TPR sankaristes viennent faire le ménage au Burkina Faso.
Il est temps que les sankaristes réinstaure la véritable légalité, annulent les élections coloniales et solidifient le pouvoir d'un CNR Sankara formé de délégués nationaux ayant 15625 CDR derrière eux et construisent un CIRAF africain appuyé sur 40 millions de CDR
Le projet qui angoisse tellement Hollande qu'il finance par dizaines de millions de dollars et d'euros toute la racaille terroriste - que Soro voulait lancer précipitemment avec Bassolé attaquer commissariats ou gendarmeries.....du Burkina Faso.
Ces deux-là, on va bientôt leur régler leur compte.
Eux et tous ceux qui financent et manipulent les groupes terroristes. Que ce soit au Proche-Orient, en Europe ou en Afrique.

SUR LE MUR DEBAT POLITIQUE

Les partisans de Zéphirin Diabré seront poursuivis comme COMPLICES ET FINANCIERS DES TERRORISTES AQMI comme Lauvergeon Sarkozy Hollande et toute la direction de AREVA: ils ont participé au financement d'un des pires groupes terroristes d'Afrique
http://revolisationactu.blogspot.fr/…/mali-attaque-bamako-l…
++++
En février 2006, Zéphirin Diabré rejoint le groupe AREVA, pour y occuper les fonctions de Chairman, Afrique et Moyen-Orient et Conseiller pour les affaires internationales auprès de la présidente, Anne Lauvergeon. Il préside aussi un groupe de réflexion sur les matières premières au sein du Medef.
Député à l'Assemblée nationale, il siège au gouvernement comme ministre du commerce, de l'industrie et des mines, ministre de l'économie, des finances et du plan et préside le Conseil économique et social du Burkina Faso1.
++++
Il sera poursuivi pour ces liaisons terroristes AREVA AQMI pour des chefs d'accusation SUPPLEMENTAIRES de ceux pour sa complicité avec le TERRORISTE COMPAORE..... et les activités de Diendéré BAssolé and Co
Commentaires
Cyril De Balk Tu est vraiment BÊTE à t'entendre roupiller
Wilfried Bgnon Robert Bassinga Cheik Oumar si le ridicule tuait! N'importe qui crée son blog et y met des informations bidons. Il serait temps de dénoncer certaines personnes et de procéder à la localisation de leurs adresses IP.
J’aimeRépondre22 h
Cheik Oumar Kaboré Depuis un certain moment des militants du mpp se sont mis a creer des blogs pour repandre des informations bidons sur leurs adversaires politiques. C'est dommage parce que ce temps perdu pouvait etre consacré a expliquer leur programme aux electeurs.
J’aimeRépondre12 h
Wilfried Bgnon Robert Bassinga Je suis mort de rire. Tu vois le français utilisé dans l'article ? Lamentable !
J’aimeRépondre12 h
Yanick Toutain
Votre réponse...
Yanick Toutain " informations bidons sur leurs adversaires politiques."
C'est moi que VOUS insultez ?
Cheik Oumar Kaboré
Si tel est le cas je vous conseille TRES FORTEMENT de me présenter TRES RAPIDEMENT vos excuses !!
vous prendrez ensuite le TEMPS de LIRE l'article et de vous DOCUMENTER !
Wilfried Bgnon Robert Bassinga En effet, il s'agit essentiellement des militants du mpp. Malheureusement ils nous montrent à quel point ils conçoivent la politique. Sans aucune idée, rien que des allégations, des accusations, sans toutefois nous dire qu'est ce quils ont pour le Burkina et comment y parvenir. J'ai mal quand je constaté que ce sont des jeunes.
Yanick Toutain Je suis l'auteur du POST mais aussi l'auteur de l'ARTICLE
Si des gens viennent sous mon post tenir des propos de type DIFFAMATOIRE concernant mes AFFIRMATIONS TOTALEMENT ETAYEES par des SOURCES INDISCUTABLES.... avant de les FAIRE POURSUIVRE par NOS juges sankaristes des CDR TPR je prendrai soin de PLACER LEUR REPUTATION INTERNET au niveaux des EGOUTS d'où ils sortent !!!!
Wilfried Bgnon Robert Bassinga En plus il demande des excuses! Est ce que vous savez que ce que vous faites est interdit par CSC? En plus si l'intéressé le souhaite il pourrait vous poursuivre en justice. Et ne pensez pas que créer des faux profils vous épargne de quoi que ce soit parce que n'importe quel informaticien pourrait vous localiser. Grandissons un peu
J’aimeRépondre12 h
Cheik Oumar Kaboré émoticône pacman émoticône pacman laisse ce gars là. Il a de sérieux problèmes.
J’aimeRépondre12 h
Yanick Toutain
Votre réponse...
Cyril De Balk espèce de GROS LARD de Yanick Toutain. je pense qu'il ne fo pas chercher à mettre en mal quelqu'un sans preuve fait plutôt attention à vos écrits cela pourrait se retourner contre vous
J’aimeRépondre12 h
Harouna Gouem Zeph n,est pas putchiste mais des declarations avan putch disent le contrair
Yanick Toutain Je rappelle aux deux gredins pro Zéphirin Diabré
Wilfried Bgnon Robert Bassinga Cyril De Balk
.... qui s'affichent ici comme COMPLICES du TERRORISTE D'AREVA TERRORISTE de Lauvergeon
... que les SIMULACRES d'ELECTIONS au BURKINA FASO sont totalement CONTRADICTOIRES avec la législation en vigueur
SEULS LES CDR sont autorisés à DIRIGER CE PAYS.
Les élections ont été abolies le 4 août 1983 et leurs activités SEDITIEUSES Franceàfric leur vaudront des POURSUITES par les juges sankaristes des TPR issus des CDR.
Seul un CNR peut diriger le Burkina !!
Les CDR sont nés dialectiquement en même temps que la révolution au Burkina Faso.Parce que, à l'instant même où nous avons prononcé le mot révolution dans ce pays, la nécessité de la défendre s'est fait sentir et celui qui parle de révolution sans prendre les dispositions pour protéger cette révolution commet une grave erreur et méconnaît les capacités de lutte, les capacités de destruction de la réaction.
Pour notre part, nous avons invité le peuple dans la nuit du 4 août, à se constituer partout en Comités de défense de la révolution parce que nous ne nous faisions pas d'illusion : la révolution allait être attaquée.
Elle l'a été, elle l'est et elle le sera.
Donc, les Comités de défense de la révolution l'ont été, le sont et le seront.
Rien de ce qui a été fait de positif sous la révolution n'a pu être réalisé sans les CDR.
Nous savons que nous CDR, nous ne sommes pas parfaits.
Nous le savons, mais nous continuons de rechercher dans ce monde les exemples de perfection.
Nous CDR, avons eu à exercer le pouvoir populaire.
Sur le plan politique, sur le plan économique, sur le plan militaire, sur tous les plans de la vie nationale, à tous les niveaux de la vie des Burkinabè, nous, CDR, sommes impliqués directement.
Il est donc important que nous comprenions que la marche correcte des CDR a une conséquence bénéfique et heureuse pour chacun de nous.
Se détourner des CDR, c'est se faire à soi-même du tort ; à moins que l'on ne soit en mesure de quitter le Burkina Faso.
Nous avons besoin des CDR et nous aurons toujours besoin des CDR quelle que soit la forme qu'un jour ils pourraient prendre.

"Nous ne pouvons pas accepter de mettre les CDR de côté.
Il n'y a pas deux Burkina Faso.
Il n'y a qu'un seul Burkina Faso : le Burkina Faso des CDR.
Il commence avec les CDR et finit avec les CDR.
C'est pourquoi, il faut que là où il n'y a pas encore des CDR qu'ils soient rapidement constitués.
Partout où se trouvent des Burkinabè, le premier réflexe doit être pour eux de constituer un Comité de défense de la révolution parce qu'ils sont et existent grâce à la révolution.
Et s'ils ne le font pas, ils vont à l'encontre de la révolution et il n'y a pas de raison qu'ils bénéficient des bienfaits de la révolution."
Yanick Toutain Grâce à ces deux aliénés complices d'AREVA UPC je découvre ce texte passionnant. Dont il faudra réclamer les preuves de chacune des ces assertions PLAUSIBLES
+++++++
http://lepeupleenmouvement.blog4ever.com/zephirin-diabre...
Zephirin Diabré et le coup d’Etat du 16 Septembre 2015
Dans le cadre des enquêtes sur le coup d’Etat du 16 Septembre 2015 perpétré par le Général Diendéré et l’ex régiment de sécurité présidentiel (RSP), il ne serait pas inopportun d’entendre Zéphirin Diabré ancien ministre de l’économie et des finances de Blaise Compaoré.
Les écoutes à la disposition de la gendarmerie montre que Zéphirin Diabré et le Général putschiste était en contact à plusieurs reprises. De l’annonce de la fausse tentative de fraude électorale à la tentative d’assassinat du Président Roch Marc Christian Kaboré à l’hôtel Laico, Zephirin Diabré était au fait de tout et a même joué un rôle actif. On se souvient encore que l’annonce de la fausse fraude électorale avait été faite par son parti (se référer aux dires du président de la CENI, et au mur facebook d’un certain lengha fils) et que par le canal des réseaux sociaux, ses activistes annonçaient un coup d’Etat contre la transition une journée avant sa perpétration (voir encore le mur du nommé lengha fils).
A la perpétration du coup d’Etat, Zephirin Diabré appellera le Général Diendéré pour lui présenter ses félicitations et lui assurer son soutien. D’ailleurs sa communication sur facebook consistera à demander aux populations de rester chez elles et à ne pas sortir s’opposer au coup d’Etat (voir encore le mur du nommé lengha fils). Lui-même Zéphirin dira aux différents médiateurs venus pour résoudre la crise que « le coup d’Etat est consommé dans les faits » et qu’il faut « l’accompagner ».
Selon les écoutes, le 19 Septembre 2015, il recevra un appel du Général Diendéré lui demandant de s’éclipser car il allait bientôt « passer à l’acte ». Zéphirin sans crier gare, s’en ira brusquement de l’hôtel Laico. Quelques minutes plus tard une tentative d’assassinat du Président Roch Marc Christian Kaboré venait d’être déjouée au sein du même hôtel par sa sécurité rapprochée. Pourtant au courant, Zephirin Diabré n’a même pas daigné avertir le Président Roch ou les services de maintien de l’ordre compétents. Cela montre toute l’animosité, la haine et le mépris qu’a Zéphirin Diabré contre le peuple et son principal adversaire politique.
La gendarmerie a toutes les preuves pour arrêter Zéphirin Diabré mais si elle ne le fait pas c’est sans doute pour préserver la paix sociale et garantir des élections démocratiques libres et transparentes. Ne pas arrêter Zéphirin est une chose mais informer l’opinion sur ses agissements en est une autre. Le peuple libre et intègre du Burkina doit savoir qu’il a à faire à un lion déguisé en agneau. D’ailleurs nous mettrons au moment opportun à la disposition du public une partie des écoutes attestant de nos dires.
Wilfried Bgnon Robert Bassinga Je vois que vous êtes assez limité en réflexion. Donc si on est pas avec vous automatiquement on est UPC. Juste pour info je n'ai aucun parti politique car aucun ne répond aux critères que je recherche. Je trouve qu'en ces périodes les militants comme vous tenter de convaincre l'électorat par leurs programmes il n'y a pas lieu de tergiverser autours d'accusations et de stratégies visant à dénigrer l'autre. Si non moi même je ne voterai pas frère donc t'en fais pas, dans ce pays il y'a encore des gens pour qui la politique n'est pas le seul moyen pour manger.
Yanick Toutain DERNIER AVERTISSEMENT POUR LES DEUX ABRUTIS DIFFAMATEURS
++++++
Yanick Toutain Je suis l'auteur du POST mais aussi l'auteur de l'ARTICLE
Si des gens viennent sous mon post tenir des propos de type DIFFAMATOIRE concernant mes AFFIRMATIONS TOTALEMENT ETAYEES par des SOURCES INDISCUTABLES.... avant de les FAIRE POURSUIVRE par NOS juges sankaristes des CDR TPR je prendrai soin de PLACER LEUR REPUTATION INTERNET au niveaux des EGOUTS d'où ils sortent !!!!
+++++++
https://www.google.fr/search...
Yanick Toutain Le médiocre imbécile diffamateur avait écrit
++++++
Wilfried Bgnon Robert Bassinga Cheik Oumar si le ridicule tuait! N'importe qui crée son blog et y met des informations bidons. Il serait temps de dénoncer certaines personnes et de procéder à la localisation de leurs adresses IP.
PUIS

Wilfried Bgnon Robert Bassinga En effet, il s'agit essentiellement des militants du mpp. Malheureusement ils nous montrent à quel point ils conçoivent la politique. Sans aucune idée, rien que des allégations, des accusations, sans toutefois nous dire qu'est ce quils ont pour le Burkina et comment y parvenir. J'ai mal quand je constaté que ce sont des jeunes.
PUIS
Wilfried Bgnon Robert Bassinga En plus il demande des excuses! Est ce que vous savez que ce que vous faites est interdit par CSC? En plus si l'intéressé le souhaite il pourrait vous poursuivre en justice. Et ne pensez pas que créer des faux profils vous épargne de quoi que ce soit parce que n'importe quel informaticien pourrait vous localiser. Grandissons un peu

++++++++++++++++++++++++++++++++++
AU lieu de VERIFIER L'ARTICLE ET LES SOURCES ... ET DE PRESENTER SES EXCUSES........CET ADMIRATEUR DE LA DICTATURE DU TRAFIQUANT DE DROGUE MOHAMED 6 VIENT AGRAVER SON CAS
+++++
Wilfried Bgnon Robert Bassinga Je vois que vous êtes assez limité en réflexion. Donc si on est pas avec vous automatiquement on est UPC. Juste pour info je n'ai aucun parti politique car aucun ne répond aux critères que je recherche. Je trouve qu'en ces périodes les militants comme vous tenter de convaincre l'électorat par leurs programmes il n'y a pas lieu de tergiverser autours d'accusations et de stratégies visant à dénigrer l'autre. Si non moi même je ne voterai pas frère donc t'en fais pas, dans ce pays il y'a encore des gens pour qui la politique n'est pas le seul moyen pour manger.
Wilfried Bgnon Robert Bassinga Cheik je suis venu prendre des injures cadeaux comme ça ce Weekend là !
J’aimeRépondre11 h
Yanick Toutain Le pire est à venir, espèce d'abruti !
QUICONQUE ME TRAITE DE MENTEUR EN PAYE LE PRIX MEDIATIQUE s'il ne S'EXCUSE PAS !!!
Que ce soit JUGE de COUR d'APPEL de Bordeaux ou de Rouen en France ou MEDIOCRE IMBECILE ETUDIANT LECHE BABOUCHE du DEALER MOHAMED 6
+++++
A propos de l’auteur
BASSINGA Bgnon Robert Wilfried est étudiant en Génie Civil et Environnement à l’Université Mohamed 1er Oujda (Maroc). Il est également diplômé de l’Institut Spécialisé des Travaux Publics d’Oujda au Maroc
++++
(et stupide prétentieux PROPOSANT de DEFIGURER Ouagadougou avec DES HABITATIONS SPECIALES POUR PAUVRES
++++
Pourquoi ne pas copier un exemple aussi simple ? Lotir certes mais avec des Immeubles à niveau de 4 ou 5 étages muni de plusieurs appartements et accessibles à prix réduit par le Burkinabè moyen.
+++++
L'IMBECILE PRETENTIEUX EST UNE PETITE PROSTITUEE AU SERVICE DES HARKIS COMPRADORES
ON VA LUI DONNER UN AVANT-GOUT MEDIATIQUE du SANKARISME QUI VIENT !
Wilfried Bgnon Robert Bassinga Bonne chance ça me fera de la publicité 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire