Subscribe in a reader

translate/traduction

Pages vues depuis décembre 2009

mardi 15 mars 2016

Le provocateur Michel Wagner traite les révolutionnaires sankaristes de "clowns des RG français". Il répondra de cela devant la vraie justice des TPR-CDR-CNR



Par Yanick Toutain
REVACTU
15/3/2016

Le provocateur anti CDR insultant
 sur un mur de propagande Koglwéogo
Michel Wagner Je te l'ai déjà dit, amène donc ton derrière au#Burkina,
moi je ne parle pas avec les clowns des RG français LOL !

Ce provocateur anti-CDR joue un jeu dangereux !
Insulter les partisans des CDR quand on est un petit envahisseur français délinquant anti CDR ayant profité de la tranquillité offertes aux impérialistes par la dictature de Blaise Compaoré implique de respecter les VRAIES lois du Burkina Faso.
Un pays qui, le 4 août 1983 a aboli définitivement la démocratie ne pourra longtemps tolérer que des étrangers, venus du pays qui a téléguidé l'assassin de Sankara puisse se permettre de salir la réputation des résistants. En particulier ceux qui mettent au centre de leur action le RETOUR aux CDR, aux TPR, au CNR.
Le retour à la seule légalité du Burkina Faso. Celle qui était en cours le 14 octobre 1987. La veille du jour où Jacques Foccard fit assassiner le plus grand des Africains.
La veille du retour de la démocratie esclavagiste.

.

SAMEDI 20 JUIN 2015


CDR CNR TPR TPC TPD TPA Les seules institutions légales du Burkina Faso ! Les faux sankaristes assassinent Thomas Sankara une seconde fois


présentation Yanick Toutain
20/6/2015





"Rien désormais ne pourra empêcher le peuple de donner un châtiment exemplaire à toute cette racaille politique qui s’est nourrie de la famine, à toutes ces crapules qui l’ont toujours bafoué, humilié par mille et une vexations.
Le peuple voltaïque accuse, et le monde tremble".
(Thomas Sankara infra

Dans le souci de mieux agir sur la conscience de la population, le CNR créa en août 1985 d'autres tribunaux populaires qui devaient servir d'écoles de moralisation révolutionnaire à la base. Il s'agissait des TPC, des TPD et des TPA. Ces tribunaux ont été installés par l'Ordonnance n°85-037/CNR/PRES du 04 août 1985.20



VOICI TOUT CE QUE COMBAT MICHEL WAGNER

JEUDI 4 DÉCEMBRE 2014


"Il n'y a pas deux Burkina Faso. Il n'y a qu'un seul Burkina Faso : le Burkina Faso des CDR. Il commence avec les CDR et finit avec les CDR" Thomas Sankara 1986

Présentation 2014
par Yanick Toutain
RevActu
 4/12/14


"Tout ce que nous avons réalisé au Burkina Faso, sous la révolution, nous l'avons réalisé grâce aux CDR en premier lieu."
Thomas Sankara 4 avril 1986

"... beaucoup étaient venus pour fêter la disparition de ces fameux CDR.
Pourquoi les CDR ? Historiquement, vous savez que rien n'est plus faux que de dire que les CDR ont été créés au lendemain du 4 août 1983.
Les CDR ont été créés avec les premiers coups de feu qui ont été tirés ici.
Les CDR ont été créés le 4 août 1983, précisément.
[Applaudissements] Les CDR sont nés dialectiquement en même temps que la révolution au Burkina Faso.
[Applaudissement] Parce que, à l'instant même où nous avons prononcé le mot révolution dans ce pays, la nécessité de la défendre s'est fait sentir et celui qui parle de révolution sans prendre les dispositions pour protéger cette révolution commet une grave erreur et méconnaît les capacités de lutte, les capacités de destruction de la réaction.
Pour notre part, nous avons invité le peuple dans la nuit du 4 août, à se constituer partout en Comités de défense de la révolution parce que nous ne nous faisions pas d'illusion : la révolution allait être attaquée.
Elle l'a été, elle l'est et elle le sera.
Donc, les Comités de défense de la révolution l'ont été, le sont et le seront.
[Applaudissement] Rien de ce qui a été fait de positif sous la révolution n'a pu être réalisé sans les CDR.
Nous savons que nous CDR, nous ne sommes pas parfaits.
Nous le savons, mais nous continuons de rechercher dans ce monde les exemples de perfection.
Nous CDR, avons eu à exercer le pouvoir populaire.
Sur le plan politique, sur le plan économique, sur le plan militaire, sur tous les plans de la vie nationale, à tous les niveaux de la vie des Burkinabè, nous, CDR, sommes impliqués directement.
Il est donc important que nous comprenions que la marche correcte des CDR a une conséquence bénéfique et heureuse pour chacun de nous.
Se détourner des CDR, c'est se faire à soi-même du tort ; à moins que l'on ne soit en mesure de quitter le Burkina Faso.
Nous avons besoin des CDR et nous aurons toujours besoin des CDR quelle que soit la forme qu'un jour ils pourraient prendre.

"Nous ne pouvons pas accepter de mettre les CDR de côté.
Il n'y a pas deux Burkina Faso.
Il n'y a qu'un seul Burkina Faso : le Burkina Faso des CDR.
Il commence avec les CDR et finit avec les CDR.
[Applaudissements] C'est pourquoi, il faut que là où il n'y a pas encore des CDR qu'ils soient rapidement constitués.
Partout où se trouvent des Burkinabè, le premier réflexe doit être pour eux de constituer un Comité de défense de la révolution parce qu'ils sont et existent grâce à la révolution.
Et s'ils ne le font pas, ils vont à l'encontre de la révolution et il n'y a pas de raison qu'ils bénéficient des bienfaits de la révolution."
LES INSTITUTIONS QUE COMBAT MICHEL WAGNER AU SERVICE DE LA FRANCEàFRIC TERRORISTE

MARDI 20 OCTOBRE 2015




Est-ce l'esprit de l'insurrection qui habite tous ces prédateurs avides d'argents faciles que nous devons supporter chaque jour ? C'est quoi finalement le ‪#‎Burkina‬ ? Une énorme mangeoire pour parasite de tout genre ? L'insurrection, l'avons-nous rêvée ? Si ce n'est le partage du butin et l'avidité sans fin de quelques gros porcs, générons-nous aussi des choses + constructives ? Moi, j'exige aujourd'hui de percevoir l'espoir d'un #Burkina meilleur mais je constate que nous prenons une toute autre direction. ‪#‎lwili‬
Commentaires
Yanick Toutain Ceux qui bafouent la LEGALITE des CDR CNR TPR pour IMPOSER les institutions des ambassades sont mal placés pour jouer les pleureurs !
SANKARA REVIENS !

Michel Wagner Je te l'ai déjà dit, amène donc ton derrière au#Burkina, moi je ne parle pas avec les clowns des RG français LOL !
Yanick Toutain Michel Wagner Si vous ne présentez pas vos excuses je RENDS PUBLIQUES vos INSULTES de provocateur.
Le fait que vous n'ayez pas bougé le MOINDRE petit doigt pour participer à la campagne de SOUTIEN en notre faveur après les 5 JUGEMENTS des TGI Angoulême Le Havre Cour d'Appel Bordeaux et Rouen rendent vos insultes dignes d'un agent TRAVAILLANT REELLEMENT LUI en faveur de la Franceàfric
Que VOUS ne bougiez pas le moindre petit doigt pour DENONCER Jean-Marie Bourry le chef ONUCI POLICE qui soutenait Soro and Co vous rend VOUS suspect
le fait que VOUS ne dénonciez pas les FAUX en écritures commis par ce BARBOUZE et que, au contraire, vous tentiez de SALIR la réputation des REVOLUTIONNAIRES SANKARISTES..... vous rend VOUS suspect.....

Que vous soyez un ENNEMI des CDR ne vous autorise pas à la DIFFAMATION des VRAIS sankaristes !!

DES PROPOSITIONS SIGNEES MICHEL WAGNER
TOUTES INCOHERENTES
 TOUTES ALLANT CONTRE LA LEGALITE DES CDR TPR CNR



LA BIOGRAPHIE DE L'INSULTEUR

SON PARCOURS

  • Aujourd'hui
     2016
     2003
    Directeur
    GraphiqueDesign-BF
    Envie de bouger ...
    Installation à Ouagadougou après le Maroc et la Mauritanie.

    GraphiqueDesign-BF a ouvert ses portes en juillet 2003 à Ouagadougou au Burkina Faso.
    Œuvrant globalement dans le domaine de la communication, je propose des conseils, le suivi de campagne mais également la mise en place de communication au travers de sa conception et de sa réalisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire