Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

mercredi 16 février 2011

M6 DEGAGE ! Le fils de Hash 2 doit dégager et libérer le Maroc de sa présence ! (Morocco campaign #feb20 #morocco ) à bas les trafics de drogue ! à bas la pourriture compradore socialo-fasciste et centristo-fasciste ! Abbas El Fassi DEGAGE ! USFP DEGAGE ! Istiqal DEGAGE !

Le lecteur cherchant de la documentation sur le niveau de putréfaction du royaume corrompu du Maroc la trouvera dans le texte de mardi et dans le commentaire de l'article de André Franc-Shi.
+

++

mardi 15 février 2011


Les deux gangs criminels politiques internationaux - Internationale Socialiste et Internationale Démocrate Centriste, leur fausse démocratie et les politiciens corrompus du Maroc et d'ailleurs. (Il faut des délégués révocables!)

=
Yanick Toutain a dit…
Erratum. Je remets tour le passage == Encore un moyen supplémentaire pour la ploutocratie capitaliste mondiale pour nous imposer l'un des deux pantins des deux GANGS CRIMINELS POLITIQUES INTERNATIONAUX qui se partagent la planète : l'Internationale Socialiste et Internationale démocrate centriste Une Internationale Socialiste dont les membres 2010 étaient le PS, Ben Ali, Moubarak, les ministres sionistes socialistes du gouvernement Netanyahou, le gouvernement du Pakistan, les ministres socialistes du Maroc. Le Maroc* est dirigé par une coalition de ces deux groupes de gangsters Gangsters socialo-fascistes de l'USFP et gangsters centristo-fascistes de l'Istiqal ! Pas étonnant que les corrompus de France passent leurs vacances alternativement en Tunisie et au Maroc : Michèle "Elle est complètement dingue" Alliot-Marie se faisait corrompre par Ben Ali pas ses parents interposés.... La corruption des uns et des autres attendra - pour être complètement dévoilée pour le Maroc - que M6, le fils du dealer ami de Pasqua Hash 2 soit renversé par le peuple marocain. Les égouts seront encore pire ! (...) Au Maroc : Gouvernement actuel On pourra ajouter - quant aux odeurs pourries qui sortiront de l'égout marocain - que si ce pays est un producteur de drogue.. = Le Maroc était jusqu'en 2007 le plus important producteur de cannabis au monde, selon les Nations unies, mais il pourrait avoir été supplanté depuis par l'Afghanistan. En 2008, environ 110,8 tonnes de haschisch ont été saisies au Maroc par les autorités, ainsi que 33,5 kg de cocaïne, 6,2 kg d'héroïne et 43.510 unités de psychotropes, selon le ministère de l'Intérieur marocain. ==source  Les routes du cannabis du Rif au Maroc .... on a sur Wikipédia un édifiant portrait du racketteur royal de son pays : M6 fils de Hash 2 : "Un puissant homme d'affaires" Le roi Mohammed VI et sa famille possèdent le groupe ONA, une holding, qui investit dans plusieurs domaines d'activité (mines, agroalimentaire, grande distribution et services financiers...) faisant de la famille royale une de plus grosses fortunes mondiales[3]. En 2009, le magazine américain Forbes le classait à la 7ème place des monarques les plus riches de la planète[4]. La fortune de ses investissements équivaut à 6 % du produit intérieur brut du Maroc. Le roi peut être d'ailleurs considéré comme le premier opérateur économique privé du Royaume[5]. Mohammed VI est religieux mais aussi financier et humanitaire, puisque la Zaouïa Naciria reverse chaque mois l'intégralité des dons reçus à deux mille mendiants handicapés de Marrakech. == Le farceur bigot qui a ajouté le dernier paragraphe ne comprendra pas le jour où il sera traité de complice idéologique du spoliateur criminel M6 !
 Lire aussi

vendredi 7 janvier 2011

Algérie, Tunisie et ... Maroc : la proto-formoisie à la croisée des quatre chemins : larbins compradores, barbus assassins, égalitaristes ou néo-staliniens impuissants. Tel est l'avenir de la classe des diplômés

mardi 11 janvier 2011

Il y aurait une presse libre au Maroc ? Chez le milliardaire compradore M6 fils du trafiquant d'héroîne CIA HASH 2 ? une réponse (mise au point) sur le blog Grandes Gueules de RMC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire