Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 9 septembre 2013

Au Havre en France, un nouveau journal prépare la révolution en disant la vérité ! "Au Havre ? des torchons ! Aucun journal pour dire la vraie vérité. L'Havrais Vérité le fera"

L'Havrais Vérité: Depuis janvier 2011 le scandale Thomson sur le site de l'ex ministre de l'Education, Jean-Pierre Chevènement
 |  PAR YANICK TOUTAIN
Le premier article du nouveau journal du Havre - L'Havrais Vérité - aurait du être l'objet d'un article de Paris Normandie depuis ..... janvier 1988. Cela fait 25 ans que l'omerta pèse toujours sur le scandale du vol par Thomson de l'argent destiné à acheter les logiciels pédagogiques pour les jeunes Français. Un scandale politique majeur dont le résultat est un retard de 25 ans en matière de productivité pédagogique. Les inspecteurs généraux ont agréé en 1987 une méthode permettant à une enfant de 4 ans 3/4 de calculer 4 puissance 2 et racine cubique de 8.... Cette révélation d'un scandale havrais (et national) étouffé n'est que le début.  L'Havrais Vérité  est le prototype du JOURNAL REVOLUTIONNAIRE que les MASSES VONT PRODUIRE sur toute la planètelundi 9 septembre 2013Depuis janvier 2011 le scandale Thomson sur le site de l'ex ministre de l'Education, Jean-Pierre Chevènement. Pas de censure. Pas de réponse. Pas d'explications
Voici son éditorial de création.
Au Havre ? des torchons ! Aucun journal pour dire la vraie vérité. L'Havrais Vérité le fera
Editorial par Yanick Toutain
Depuis le scandale Thomson, il est clair au Havre que les puissants contrôlent la "presse".
Le journaliste du Havre-Libre Havre-Presse Paris-Normandie avait trois rues à traverser, en janvier 1988, pour interroger le président Lecaudé du Conseil de surveillance de France Image Logiciel.
Il était dans le Franklin Building à l'étage de la CAMIF/MAIF.
Trois rues à traverser pour Frank Duboc pour connaitre les détails de l'escroquerie Thomson.

LES POLITICIENS FRANCAIS ONT VOLE
L'ARGENT DES LOGICIELS DES ENFANTS

Trois rues à traverser pour savoir de quelle façon les politiciens français ont volé l'argent des logiciels pour les enfants.
Il a conservé le dossier plusieurs semaines dans son tiroir ..... promettant avant l'élection de Mitterrand en 1988 puis promettant après , puis rendant le dossier.... et pratiquant l'omerta.

OMERTA THOMSON , OMERTA BOURRY
SILENCE TOTAL SUR LES SCANDALES AU HAVRE

Le scandale Bourry montre que les nouveaux arrivants - de la presse - ne valent pas plus cher que les anciens : procureur tortionnaire Nachbar dans l'Est de la France lance une procédure illégale contre Julie Amadis et l'auteur de ces lignes.
Les journaux locaux ne parleront pas plus de cela que des gifles commises par ce procureur devant un policier belge. L'Union l'Ardennais est un vrai journal. Pas Paris-Normandie !
Le procureur Nachbar envoie un OPJ Gosselin faire des menaces à des témoins assistés auxquels ils refusent le statut. Avec menace d'interpellation manu militari.
Un avocat des sans-papiers - Me Antoine Mary - qui refuse de défendre les victimes.... Il ne va pas faire une exception.... Il a l'habitude de laisser les immigrés se faire interroger par la police sans témoin, il ne va pas changer !
Il va donc envoyer promener en criant dans son bureau ses deux clients potentiels !
On comprend mieux alors pourquoi les immigrés havrais sont si mal défendus !
Mieux encore, une "journaliste" remercie Julie Amadis pour son travail. Elle la complimente quant à sa pédagogie et pour l'année scolaire de son enfant.
Elle participera elle aussi à l'omerta havraise contre Julie Amadis.
Ne rien dire sur les voyous légaux, ne rien dire sur l'huissier faussaire qui fabrique des preuves puis envoie son témoignage !
Il est vrai que l'AFP nationale relaie.... l'omerta absolue en faveur du policier Bourry - le Klaus Barbie français en Côte d'Ivoire.
Au Havre, on voit des enfants dormir dans les rues..... mais personne ne mène campagne contre les voyous fascistes qui organisent cela.
A commencer par le préfet et le procureur.
C'est la révolution qui fera cela !
Tous ces voyous finiront en prison.
Et pour certains - les membres du réseau Bourry - dans une prison africaine.
A commencer par le procureur illégal Nachbar, le policier illégal OPJ Gosselin, l'huissier Ruyters.
Ils seront jugés en Afrique après extradition pour complicité de la séquestration en Hollande du président Gbagbo.
Voilà comment les mots préparent les révolutions.
Les peuples sont invincibles quand les concepts sont là.
Les peuples sont invincibles quand les programmes révolutionnaires sont prêts.
Que les voyous se tiennent à carreau !
Tout acte illégal supplémentaire ne fait qu'aggraver le réquisitoire des procureurs révolutionnaires délégués révocables !
La Terre est Notre Patrie
Nous Vaincrons
Yanick Toutain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire