Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

lundi 2 septembre 2013

Edwy Plenel n'est pas récompensé par la Franceàfric pour son omerta contre Julie Amadis et Yanick Toutain : La Nouvelle OAS de Bordeaux de la mafia des juges voyous ne le récompense pas ! "Bettencourt : les juges se paient les journalistes et le majordome"

En 2009, selon des calculs faits par l'hebdomadaire Le Canard enchaîné, l'impôt sur le revenu
 de Liliane Bettencourt devrait être inférieur à
25 millions d'euros, soit un taux d'imposition de 9 %,
 malgré les 280 millions d'euros
de 
dividendes versés par le groupe L'Oréal en 2009.

Ce commentaire vient d'être déposé sur Mediapart. Après avoir fait régner le SILENCE absolu sur les SALOPERIES des JUGES de la COUR D'APPEL de Bordeaux contre moi et Julie Amadis..... voilà Edwy Plenel qui vient GEINDRE !

MAIS MOI JE VAIS DEFENDRE EDWY PLENEL CONTRE CES VOYOUS FASCISTES

Il fait suite à

Bettencourt : les juges se paient les journalistes et le majordome


Vous parlez de résistance. Edwy Plenel, comme dans une fable de La Fontaine va découvrir le PRIX QUE LA FRANCEàFRIC va lui FAIRE PAYER !
Il a cru ACHETER par son silence à l'égard de Julie Amadis et de moio-même et ses censures à répétition la CLEMENCE COMPLICE des voyous de Bordeaux !
Il va apprendre à les connaitre !
BOUGON , MIORI, ORS !
TROIS MENTEURS de la COUR D'APPEL !
INVENTENT des AVEUX de QUELQU'UN QUI N'A  JAMAIS ECRIT UN ARTICLE CONDAMNE !
Les TROIS IMBECILES ne savent MEME pas la différence entre NOMBRE de VISITEURS d'un BLOG et nombre de VISITEURS d'un ARTICLE...
Ou plutôt TENTENT de FAIRE CROIRE à un tel mensonge !
CETTE NOUVELLE OAS DE BORDEAUX a vu comment Plenel et Arfi NOUS ONT TRAHI EN RASE CAMPAGNE..... ils comptent donc avoir des LAVETTES DEVANT EUX !!
Je signale que je SUIS CONDAMNE pour un ARTICLE et que GOOGLE REFUSE de CEDER aux juges Janas, Bougon, Miori et Ors.
C'est OCCUPY DALLAS qui me soutient QUAND MEDIAPART me CENSURE REGULIEREMENT pour LECHER LES BOTTES DES PUTSCHSTES DU 16 DECEMBRE 2010 !
Vous le connaissez CE putsch ?
MAIS NON !!!!
L'avocat de MEDIAPART veut l'OMERTA pour OUATTARA ! 

VENDREDI 10 MAI 2013

Bordeaux : Nid fasciste Franceàfric ! Le procureur Claude Laplaud protège les voyous Woerth et de Maistre ! Révolution immédiate ! (un commentaire qui vient d'être censuré sur Mediapart par des fascistes infiltrés)

LE COMMENTAIRE QUE J'AVAIS POSÉ VIENT D'ETRE EFFACE PAR UNE CENSURE FASCISTE INFILTREE DANS MEDIAPART.
GOOGLE QUI SUPPORTE BLOGSPOT RESPECTANT LES LIBERTES DAVANTAGE QUE MÉDIAPART, MALGRÉ LE PUTSCH FASCSISTE EN COURS EN FRANCE, VOUS POUVEZ LIRE CE COMMENTAIRE DANS LA COPIE CONSERVÉE CI- DESSOUS !

SOUS L'INFORMATION DE MEDIAPART, JE POSE UN COMMENTAIRE. IL REPREND MON ARTICLE "JUGES POURRIS ! METTEZ SARKOZY ET GUEANT EN PRISON ! TOUT DE SUITE ! DÉTENTION PRÉVENTIVE POUR LES VOYOUS ! FORFAITURE !"

L'ARTICLE MEDIAPART:

BETTENCOURT : LE PARQUET VOLE AU SECOURS DE WOERTH ET MAISTRE

10 mai 2013 | Par Michel Deléan 

10/05/2013, 18:18 Par Yanick Toutain 
en réponse au commentaire de 2placesassises le 10/05/2013 à 17:54
Vous rêvez complétement !!! 
La Cour d'appel de Bordeaux est un nid fasciste franceàfric!!! 
Julie Amadis QUI N'A MEME PAS ECRIT QUOI QUE CE SOIT sur la Côte d'Ivoire a été condamnée solidairement avec moi par un JUGE BOUGON en appel d'exécution immédiate !
Le juge d'appel ne s'est MEME PAS DONNE LA PEINE de dire QUI avait fait QUOI ! 
31000 euros PLUS 2000 donc PLUS l'avocat Changeur qu'on est censé payer pour ses mensonges.... 
Un référé de septembre 2012 pour un article de janvier 2011.... Jugé en appel en 2013....
Quant à moi,-prétendent ces malfrats- j'ai porté atteinte - donc confirmée en Cour d'Appel de Bordeaux - à l'intimité de la vie privée du CHEF DE LA POLICE ONUCI en Côte d'Ivoire (le putschiste en chef du 16 décembre 2010).... sa vie privée ? 
Mais oui.... les mots "criminel fasciste" pour quelqu'un qui BLESSE DES CIVILS le 29 décembre quand le président Gabgbo élu LUI A DEMANDE DE QUITTER LE TERRITOIRE DE LA CÔTE D'IVOIRE.... c'est sa vie privée !!!
Ces gens sont des FASCISTES, en France comme en Côte d'Ivoire. 
C'est un COUP D'ETAT RAMPANT DES VOYOUS que nous voyons !!!
L'homme qui a été acheté par la vieille Bettencourt (sénile ou non ?) et par l'assassin Kadhafi .... CONTINUE A DONNER DES ORDRES AU PARQUET !!! C'est SARKOZY QUI DONNE CES ORDRES.....
Au lieu de MOISIR EN PREVENTIVE !!!
A noter: Nicolas Sarkozy n'est, pour sa part, pas mis en examendans cette partie du dossier, mais dans le volet « abus de faiblesse ». Là aussi, certaines informations de presse ont laissé penser que le procureur entendait requérir prochainement un non-lieu en faveur de l'ex-président de la République (lire notre article ici). Une demande d'annulation de la mise en examen de Nicolas Sarkozy et d'autres personnalités poursuivies est actuellement pendante devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Bordeaux.
Juges pourris ! METTEZ SARKOZY ET GUEANT EN PRISON ! Tout de suite ! Détention préventive pour les voyous ! FORFAITURE !
03 mai 2013 Par Yanick Toutain

Pourquoi le voyou Sakozy n'est pas encore en DETENTION PREVENTIVE ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire