Subscribe in a reader

Pages vues depuis décembre 2009

vendredi 27 septembre 2013

Hollande et Valls sont plus barbares avec les enfants Roms de 6 ans que Hitler avec les enfants juifs de 1935

"Selon le chef de l’Etat, qui l’aurait dit
 en petit comité selon Europe 1,
 "« la majorité des Roms »" a "
« vocation à être raccompagnée
 dans son pays d’origine »"
et "« seule une minorité cherche à s’intégrer »".
 Exactement les mots de Manuel Valls" extrait de

 |  PAR STÉPHANE ALLIÈS ET LÉNAÏG BREDOUX ET MATHIEU MAGNAUDEIX

Aucun censure n'est venue détruire sur Médiapart les faits et les analyses indubitables concernant les comportements abjects du président de la République française devenu le plus grand raciste de France.
Voici donc les débats qui se sont tenus depuis ce matin sur Mediapart.

Il est temps de nettoyer la pourriture
HOLLANDE DEGAGE !
#GVTduPPL !
#déléguédebase #1pour25




27/09/2013, 08:26 | PAR YANICK TOUTAIN EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DECACOCHYME LE 27/09/2013 À 07:25


Valls a envoyé les policiers du Havre se comporter en neonazis: Jeter a la rue des enfants de 6 ans. Ces barbares deshums ONT OBÉI AUX ORDRES. ON DÉCOUVRE QUE CETTE POLITIQUE DONNANT AUX ROMS UN STATUT PIRE QUE CELUI DES JUIFS EN 1933 en Allemagne, est celle du président lui-même.
Selon le chef de l’Etat, qui l’aurait dit en petit comité selon Europe 1, "« la majorité des Roms »" a "« vocation à être raccompagnée dans son pays d’origine »" et "« seule une minorité cherche à s’intégrer »". Exactement les mots de Manuel Valls
Tous ces gens seront jugés par nos tribunaux révolutionnaires. Bourreaux d'en haut comme bourreaux d'en bas comparaîtront devant NOS JUGES DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES.

27/09/2013, 08:35 | PAR ALAIN BISCHOFF EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE YANICK TOUTAIN LE 27/09/2013 À 08:26


La détresse excuse le délire.

27/09/2013, 10:49 | PAR JÉRÔME DAUTZENBERG EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DEYANICK TOUTAIN LE 27/09/2013 À 08:26


Je rappelle quand même que les "Roms" "Gitans" et autres vermines du voyage pour donner une appellation générique ont largement été aussi persécutés que les juifs par les Nazis. En silence. En silence depuis contrairement aux juifs qui ont le privilège de la formulation "contre le racisme et l'antisémitisme".
« La théorie selon laquelle tel peuple, telle personne de telle origine ne pourrait jamais au grand jamais s’intégrer » est un  « propos excessif » qui« mérite d’être corrigé »avait dit Montebourg
NON! C'est un propos raciste et purement raciste qui devrait être sanctionné comme incitation à la haine raciale devant les tribunaux selon les termes de la loi.


27/09/2013, 11:12 | PAR PASSEPARTOUT EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE JÉRÔME DAUTZENBERG LE 27/09/2013 À 10:49


Oui c'est plus que du racisme c'est cynique. Il faut que les associations portent plaintes et face front. C'est lamentable. Je voudrais que valls et ses amis soient eux aussi passé à la pelleteuse !!! Parcequ'ils sont pauvres, parce qu'ils sont non sédentaires ont les maltraites et valls en rajoute : une honte intolérable. Mais c'est quoi cette France des quinquas ignobles sans foi ni loi, sans rien pour construire un avenir ensemble. Marre de leur dette, marre de leur chicane sur notre dos, marre de ces politiciens incompétents sauf pour eux-mêmes.

27/09/2013, 12:24 | PAR YANICK TOUTAIN EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE JÉRÔME DAUTZENBERG LE 27/09/2013 À 10:49


J'ai sursauté deux fois à votre commentaire.
D'abord le "vermine" sans guillemets m'a fait craindre un commentateur ...... néo-nazi....
Il y en a dans les fan-clubs de Valls-Hollande.
Vous m'avez rassuré ensuite : ce n'était qu'ironie contre les deshums.... dont vous utilisiez le vocabulaire .... barbare.
Je profite pour signaler qu'en 1933, 1934 et .... 1935, HITLER n'organisait pas l'EXPULSION DES ENFANTS JUIFS sur les TROTTOIRS de l'ALLEMAGNE NAZIE !
Ce que Valls (soutenu par les PROPOS RACISTES DE HOLLANDE) ORGANISE en 2013... Hitler n'avait PAS osé le faire AU DEBUT !
Ensuite les mots "propos excessifs" m'ont aussi fait sursauté.
J'ai en effet été condamné pour cela.
Pour l'usage de "propos excessifs" j'ai été condamné pour atteinte à la vie privée d'un individu (putschiste ONU dans l'exercice de ses fonctions) DONT J'IGNORE LE DEBUT DU COMMENCEMENT DE SA VIE PRIVEE..... sauf à lire le CV officiel de l'ONU que j'avais copié collé et dont j'ai été CONDAMNE SOUS ASTREINTE à EFFACER LE CONTENU
++++++++++++source 22/11/201En septembre, le président du tribunal d'Angoulème Michaël Janas condamnait Julie Amadis et Yanick Toutain à payer 200 euros par jour à Jean-Marie Bourry plus 7000 euros immédiatement

L'article 9 alinéa 2 du code civil dispose que "les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures [ ... ] propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée ; ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé" -, il en résulte que ces mesures ne peuvent être ordonnées en référé qu'en cas d'urgence et d'atteinte à l'intimité de la vie privée.
Si la publication de la biographie et de la photographie de M. BOURRY qui exerce les fonctions de Commissaire divisionnaire détaché, Chef de la Police de l'Onuci ne saurait constituer à elle seule une atteinte à la vie privée au sens de l'article 9 du code civil dés lors que ce dernier exerce une fonction officielle et importante au profit de l'ONUCI, les accusations relayées, sur ce site, sont, elles, de nature à nuire gravement à la réputation de M. BOURRY.
Il convient en effet de constater que ces accusations ( : "criminel fasciste.... Il sera sur le banc de l'infamie... dont les crimes sont plusieurs dizaines de million de morts de bébés africains...") présentent uncaractère manifestement excessif, qui excèdent manifestement le droit à la liberté d'expression, consacré par l'article 10 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés.
Elles constituent une atteinte caractérisée à la réputation de M. BOURRY, élément intrinsèque de la vie privé garanti par l'article 8 de la convention européenne des droits de l'homme, et doivent en conséquence être retirées - l'urgence étant caractérisée par le fait qu'il convient de faire cesser dans les meilleurs délais cette atteinte à l'image de M. BOURRY- sous astreinte, selon des modalités qui seront précisées au dispositif de la présente décision. 
 Les MEMES VOYOUS FASCISTES qui s'en prennent aux Roms sont les MEMES qui fabriquent des FAUX et BLOQUENT des PIECES pour permettre la PROROGATION des CRIMES ESCLAVAGISTES en Afrique.
LIRE AUSSI



Adolf Hitler lors du congrès de 1935.
Les Lois de Nürembergsont trois textes adoptés par le Reichstag à l'initiative d'Adolf Hitler, lors d'une session extraordinaire tenue àNuremberg à l'occasion du 7e congrès annuel duparti nazi, le15 septembre 1935 :
  • laReichsflaggengesetz (Loi sur le drapeau du Reich) ;
  • la Reichsbürgergesetz (Loi sur la citoyenneté du Reich) ;
  • la Gesetz zum Schutze des deutschen Blutes und der deutschen Ehre (Loi sur la protection du sang allemand et de l'honneur allemand).

NOUVEAU27/09/2013, 12:29 | PAR TAZIBUS EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE JÉRÔME DAUTZENBERG LE 27/09/2013 À 10:49


En effet, aucune correction ne peut être apportée à de tels propos, ils sont dangereux et définitivement hors clous républicains.
Pour la sanction, les électeurs cocus sauront se souvenir de tous ces faux-culs.

27/09/2013, 08:37 | PAR YANICK TOUTAIN EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DECACOCHYME LE 27/09/2013 À 07:25


... Et donc ,Cacochyme, vous faites erreur, les neo-nazis de 2013 sont parfaitement conformes au modèle de «socialisme» proto-nazi de 1919. Valls est de la trempe des Noske, Scheidemann et autres assassins de Rosa Luxembourg. Il est même pire qu'eux : les deshums de 1919 n'avaient pas pour les juifs les propos orduriers de Valls et Hollande contre les Roms. N'envisagez pas de le transférer en Espagne. C'est a Abidjan, Ouagadougou, Lome, Bamako .... qu'aura lieu le Nuremberg de l'Afrique.

27/09/2013, 09:17 | PAR CACOCHYME EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE YANICK TOUTAIN LE 27/09/2013 À 08:37


...non, mais je ne suis pas aussi extrèmiste dans mon jugement sur valls. J'ai fait un raisonnement par l'absurde pour démontrer l'absurdité des propos de Valls.

27/09/2013, 09:38 | PAR YANICK TOUTAIN EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DECACOCHYME LE 27/09/2013 À 09:17


Avez-vous eu connaissance de circonstances où Franco aurait jeté a la rue des petits enfants sous le prétexte que leurs parents auraient été Arabes, Juifs, Tsiganes,Français, Britanniques , collectionneurs de timbres ou ...... Roms...... Ou tout autre catégorisation permettant la stigmatisation d'être humains de 6 ans.....? Moi pas.... Donc... La politique VISANT SPÉCIFIQUEMENT des enfants mineurs de 6 ans .....de Hollande-Valls EST PIRE QUE CELLE DE FRANCO. JE VOUS LAISSE RETROUVER QUI ET QUAND A VISÉ EN FRANCE LES ENFANTS DE 6 ans catalogués juifs...... Et COMPRENDRE QUI SONT LES EXTRÉMISTES.... Qui prépare les cerveaux des Français a des comportement BARBARES.... La CGT du Havre j'ai pas lancé un mot d'ordre de grève immédiate quand la police barbare a envoyé sur les trottoirs dormir des enfants de 6 ans.

27/09/2013, 10:56 | PAR SEIBEL EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE YANICK TOUTAINLE 27/09/2013 À 09:38


Faudrait-il en déduire qu'une grande partie de la population est néo-nazi ?
parce que Médiapart, le gouvernement pensent qu'une majorité de français ou du moins un nombre considérable de gens en ont ras la coiffe des Roms.
Alors posons la question: les Français sont ils pour un régime Faschiste ?
que proposez vous ? faire taire cette majorité faschiste ou laisser la liberté au peuple de décider par lui même de son sort ?
parce que si lutter contre la délinquance Rom (ou les Roms ou le terme qui vous plaira), c'est faire du populisme electoraliste, c'est qu'il s'agit d'un sujet porteur.
Redding menaçait la France de sanctions et méprisait Valls en disant qu'il ne s'agissait que de propos bien convenus pour les municipales à venir. Très bien, donc, si c'est populaire, pourquoi s'en priverait-il?
Il faut aussi définir dans quel pays nous vivons. Ou on impose la solidarité avec les Roms par la force en créant pourquoi pas une Taxe pour la solidarité envers les plus démunis ou on estime qu'il faut agir contre ces Roms qui posent problème y compris ceux qui n'en posent pas (l'un n'ira pas sans l'autre).
C'est une vraie question, dans les 2 cas, si on veut appeler au faschisme, c'est possible. Pour moi, l'extrémiste, c'est vous car vous affirmez que Holland/Valls, c'est pire que Franco.
pas évident, pas simple tout ça.


27/09/2013, 09:26 | PAR YANICK TOUTAIN EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DECACOCHYME LE 27/09/2013 À 07:25


Le Havre: le petit Antonio jeté a la rue par les #deshums policiers de Lille a appris a lire. Même s'il a commencé son Cour Préparatoire en 2012 comme enfant SDF sur les trottoirs du Havre.
http://revolisationactu.blogspot.fr/2013/07/marches-boursiers-fous-et-valls-qui.html?m=1 Les enfants expulsés a l' été 2013 par les policiers du Havre transformés en milice néo-nazie illégale par Valls et Taubira vont EUX AUSSI APPRENDRE A LIRE...... Et ces enfants qui ont passé des NUITS ENTIÈRE EN PLEIN AIR dans une grande ville industrielle TÉMOIGNERONT UN JOUR CONTRE LEURS BOURREAUX. Président, ministre, procureurs, juges, officiers de police etc.... TOUS CES BARBARES COMPARAÎTRONT DEVANT LEURS VICTIMES.... ET LES JUGES RÉVOLUTIONNAIRES délégués révocables les CONDAMNERONT.... CERTAINES VICTIMES AURONT ÉTÉ DÉSIGNÉES JUGES !!!!

27/09/2013, 09:51 | PAR CACOCHYME EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE YANICK TOUTAIN LE 27/09/2013 À 09:26


Ma remarque qui suit, vaut pour vous comme pour Valls:
Je privilégirai toujours dans l'expression de mes opinions l'analyse et la tolérance plutôt que la synthèse et l'intolérance. 

27/09/2013, 09:59 | PAR POJ EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE CACOCHYME LE 27/09/2013 À 09:51


Sauf qu'en l'espèce, ce n'est pas de Valls dont il s'agit, mais de la mansuétude présidentielle aux débordements xénophobes et persistants de son ministre.

27/09/2013, 10:44 | PAR CACOCHYME EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE POJ LE 27/09/2013 À 09:59


Si on s'en tient à la lettre de la Constitution, le billet  aurait du s'adresser au Premier Ministre:
Article 21 de la Constitution : Le Premier ministre dirige l'action du Gouvernement (...)
Le Président préside, article 5: 
Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'Etat.
 Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités.

27/09/2013, 11:54 | PAR YANICK TOUTAIN EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DECACOCHYME LE 27/09/2013 À 09:51


doublon : j'écrivais sur un smartphone en éditeur désactivé et mon brouillon ici est parti.
Je signale aux technniciens qu'il semble totalement impossible depuis un smartphone de taper sur l'éditeur. Ce n'est qu'en désactivant l'éditeur que j'ai pu poser les commentaires supra et infra. 

27/09/2013, 10:41 | PAR YANICK TOUTAIN EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DECACOCHYME LE 27/09/2013 À 09:51


Ma tolérance ? J'ai entendu tous les jours quels étaient les progrès en classe de ce malheureux enfant. Enthousiasme je voyais que deux enseignantes dévouées avaient finalement plus de poids que des policiers barbares et un procureur voyou... Et vous savez là meilleure... Le procureur du Havre qui applique là politique neonazie est le même qui a lancé une procédure illégale d'enquête contre moi pour «diffamation » hors délai... Une procédure illégale destinée a faire fabriquer par ses complices voyous OPJ Gosselin.et huissier Ruyters des faux, faux témoignages etc.... Procédure dont je n'ai toujours pas les pièces....mais dont le réseau Bourry se vantait en juillet 2012 de les avoir pour me faire chanter. Vous trouverez sur internet là lettre de Julie Amadis au procureur voyou Francis Nachbar. Ce bourreau des enfants Roms du Havre n'a JAMAIS RÉPONDU a Julie Amadis. Elle a été jugée 4 fois par des juges voyous. Qui SAVAIENT QUE LES PIÈCES LUI ÉTAIENT REFUSÉES PAR CE PROCUREUR FASCISTE. Il est conforme a l'etat de pourriture de cette société déshumanisée que Julie Amadis ait été une des 2 instits qui ont appris a lire au petit Antonio, enfant SDF des rues du Havre. Tapez Francis Nachbar sur Google et lisez le CV DE CELUI QUE TAUBIRA A RÉCOMPENSÉ. Tortionnaire, faussaire, menteur, délinquant... Dans l'est de là France. Voici QUI EST LÀ RÉPUBLIQUE AU HAVRE





LIRE AUSSI










 lundi 9 septembre 2013

Ecrit le 17 juillet sur RevActu: Marchés boursiers fous et Valls qui envoie les enfants Roms dormir sur les trottoirs du Havre










lundi 9 septembre 2013


J'accuse Taubira, Valls et Hollande de protéger les agissements délinquants du procureur Nachbar du Havre (un commentaire par Yanick Toutain sur Mediapart devenu article Revactu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire